AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
On dormira quand on sera mort.
[Retour à l'index]  :: Chimères :: C'est là qu'on RP ! :: Moscou
Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Chiara Bautista

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSaba (409)Serah (25)Aleko (26)Barry (20)Dahl (29)
Nano. MondeBruxiaZombielandChimèreX-MenAdP
MessageSujet: On dormira quand on sera mort.   Jeu 18 Mai 2017 - 20:24
Reck a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé ?
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 semaines
- Autre : ras capitaine

Les journées de Alek' ne commencent jamais pareil, mais finissent presque toujours de la même manière. Sauf aujourd'hui peut-être, aujourd'hui était une exception. Elle ne finira pas sa journée dans son lit, noyée sous des tas de plans de construction de sous-marins comme la semaine dernière. Ni affalée par terre, à essayer de déchiffrer les notes d'un vieil ingénieur (damnée soit son écriture en patte de mouche). Non, aujourd'hui - ce soir, elle n'était même pas dans son hangar ; elle se trouvait en ville. Elle pensait avoir "craqué le code" concernant l'une de ses recherches, et impossible de dormir sous l'effet de l'excitation. Elle avait absolument besoin de l'avis d'un vieil ami (ainsi que de quelques unes de ses pièces d'engrenages).

Y a pas besoin de préciser que visiter un ami à 1h du matin, ce n'est pas très poli. D'autant plus quand il est plus vieux que nous. Mais Aleko a beau avoir été bénie avec une haute intellectualité, elle n'a pas eu autant de chance côté compétences sociales et intelligence émotionnelle. Et y a rien à faire, elle était beaucoup trop enthousiaste de sa découverte pour écouter la petite voix raisonnable dans sa tête.

La voilà donc, à frapper fortement à la porte de la boutique de l'horloger.

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Naimane

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAzha, 17 ansLyra... 17 ans aussi.Star, 19 ansTarwan, 16 ans
Nano. MondeChimèresZombielandX-MenBruxia
MessageSujet: Re: On dormira quand on sera mort.   Jeu 18 Mai 2017 - 20:49
Amaeliss a dit :
Azha entendit un bruit. Le bruit de quelqu'un qui frappait à la porte. "C'd'jà l'matin ?" La jeune fille n'était jamais très élégante de langage quand elle n'était pas réveillée. Elle revêtit sa robe de la veille, relativement simple à enfiler, et dévala échelle puis colimaçons pour ouvrir la porte sur une femme aux cheveux aussi courts qu'elles, ce qui ne manqua pas de la surprendre. "Euh... Bonjour ?" Azha perçut un mouvement à l'étage supérieur, ce devait être son père vu son sommeil léger.

Parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: On dormira quand on sera mort.   Jeu 18 Mai 2017 - 21:55
Reck a dit :
"Je l'ai fait !! J'ai réussi !" Et elle prit tout simplement la jeune fille qu'elle ne connait pas dans ses bras dans une enlaçade à faire craquer les côtes. Lorsqu'elle rompu l'étreinte, c'était pour s'inviter tout simplement à l'intérieur, ne tenant pas en place. "Monsieur Solis est là ? Tu dois être sa fille ?" Alek élargit son sourire encore plus, ne s'arrêtant d'enchaîner de parler. "Ah désolée, je ne me suis pas présentée avec tout ça" Elle rit un peu. "Je m'appelle Aleko."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: On dormira quand on sera mort.   Ven 19 Mai 2017 - 10:28
Amaeliss a dit :
Je me fis écraser sans trop comprendre comment par la jeune femme. Je ne cherchai même pas à savoir quelle était la réussite en question, trop surprise et pas encore tout à fait réveillée. Je marmonnai seulement un "Oui, c'est mon père. J'm'appelle Azhalea." Là encore, ma syntaxe n'était pas d'une élégance folle mais à mon avis cette femme s'en fichait. J'entendis le pas de mon père dans l'escalier. "Aleko ? Passons dans l'atelier, veux-tu ?" dit-il sans même demander la raison de sa visite. Curieuse, je suivis le mouvement.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: On dormira quand on sera mort.   Ven 19 Mai 2017 - 21:38
Reck a dit :
Aleko eut à peine le temps d'offrir un sourire à la jeune fille, avant de se diriger en hâte vers l'atelier lorsque l'horloger se manifesta. Dans l'atelier, il était peu possible d'ignorer le temps, la plupart des aiguilles pointaient l'heure scandaleuse. "Ah, il fait tard..." ah bah c'est pas trop tôt pour le réaliser, Alek. Elle enchaîna avec un un petit objet qu'elle sortit de sa (grande) poche pour le poser sur la table de travail. C'était un... poussin, vivant. Yep. Le pire c'est qu'elle n'explique même pas son délire, elle sourit juste fièrement comme si elle venait de résoudre l'énigme de l'humanité et s'attend à ce qu'on l'applaudit. Car c'est connu que les gens réussissent à lire ses pensées voyons.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: On dormira quand on sera mort.   Sam 20 Mai 2017 - 11:03
Amaeliss a dit :
Je haussai un sourcil. J'étais certaine que mon père avait parfois mentionné le nom d'Aleko, mais je ne pensais à une jeune femme sans aucune notion du temps, sortant des animaux de ses poches d'un air victorieux. "C'est... mignon, je suppose." fis-je d'un ton presque interrogatif. Visiblement, mon père ne savait pas plus que moi comment réagir. J’attrapai machinalement un automate qui traînait sur la table et en remontai la clef, pour m'occuper les mains.

Parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: On dormira quand on sera mort.   Sam 20 Mai 2017 - 17:03
Reck a dit :
C'est un poussin ! Sans blague. Qui vient juste d'éclore ! On a vu ça, Aleko. Et il a survécu sans sa maman ! Mon incubateur a marché ! Les poussins n'ont plus besoin de mamans pour survivre ! Elle le prit dans sa main, son sourire toujours grand. Pour être franche, c'est le seul qui a survécu, d'entre six autres œufs, mais ce n'était que des détails techniques hum.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: On dormira quand on sera mort.   Lun 22 Mai 2017 - 15:51
Amaeliss a dit :
Je haussai un sourcil. "Un incubateur ? Impressionnant." Je posai l'automate et le personnage fila vers Aleko -puisque c'était le nom que je lui connaissais. Le poussin s'en écarta précipitamment, me faisant sourire.

[Retour à l'index]  :: Chimères :: C'est là qu'on RP ! :: Moscou
Page 1 sur 1