>
HautBas
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2550 ? Franchement ? J'aurais pas pu tomber en 2012 lors d'une croisière, plutôt ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT' P'TIT RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (nombre d'incrustations max)
- Tour de jeu : si plus de 2 joueurs
- Délai maximum d'attente de réponse : je sais pas trop, une seconde ?
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : là j'en ai vraiment aucune idée x)
- Autre : Vous êtes en France, dans un monde dangereux et encore plus apocalyptique que Zombieland. L'enfer sur terre, mais SOUS terre, ce qui est pire ! Vous êtes en 2550, dans l'univers du Visiteur du Futur.


Lyra va dire une connerie. Je le vois venir gros comme une maison, elle va dire une connerie. "Pourquoi y'a un ours en peluche ?" Gagné...
Le type en face d'elle l'ignore mais a l'air clairement gêné. Lyra se sent paumée, donc elle raconte un peu n'importe quoi. Et elle a de quoi : elle est dans un souterrain bizarre avec un mec fringué en clodo. Ca, elle commence à avoir l'habitude, le principe vêtements solides trouvés où on peut. Elle fait partie de la minorité qui ne suivent pas cette philosophie, et ses fringues en ont pris un coup, en deux ans. Elle les lave quand elle peut et comme elle peut, mais quand même.
"Tu viens de quand ?" finit par demander le mec.
"Hein ? Bah... 2072." fait-elle, en se demandant à quel point ce type est taré.
"On est en 2550... tu n'as vraiment pas de chance d'avoir atterrit ici." Lyra ricane. "Je vis en Norvège dans un refuge bizarre avec des zombies en train de se rependre un peu partout et un danger de mort permanent. Je vois pas trop comment ça peut être pire."
"La même chose, mais en France, dans des réseaux de souterrains ? Ajoute des mercenaires, des nécrophiles et tu auras une assez bonne idée du..." Un grognement clairement zombiesque s'élève d'un couloir proche. "...truc."
Lyra se lève précipitamment. "Bon ! Ben c'était sympa de discuter avec vous ! Maintenant, si ça vous dérange pas, je sauve ma peau." La jeune fille attrape sa batte posée au sol et se rue au hasard dans les souterrains à l'opposé du ou des zombies.


Dernière édition par Amaeliss le Dim 21 Mai 2017, 15:35, édité 1 fois

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Un ou deux nécrophiles avait pissé dans leurs chausses. Bien fait pour ces marauds. Mais ils s'enfuient ?! Mais... Revenez nous n'en avons fini avec vous ! Il baisse la tete et regarde l'agonisant qui tentait d’empêcher ses entrailles de sortir. Pris soudain d'une pitié coupable, il l'acheva  d'un coup supplémentaire de sa hache en grommelant quelque chose contre les lâches puis  se penche  pour essuyer sa hache taché de sang sur la tunique du cadavre. Freyr  se tourna  vers ses compagnons. Nous n'aimons pas les déserteurs.


2550 ? Franchement ? J'aurais pas pu tomber en 2012 lors d'une croisière, plutôt ? - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
VOIX-OFF : Pssst. Y'a une étiquette Express sur ce RP. Vu qu'on est dans la Faille, vous pouvez avoir un nombre illimité de RP Normal, donc pas besoin d'indiquer que c'est Express. Surtout vu que le délai est déjà passé depuis plusieurs jours What a Face


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
[Ceci est une réponse à Sisi-la-voix-off : J'ai mal cliqué mon étiquette, c'était point volontaire donc j'vas éditer tout c'la]

Lyra regarda le sociopathe essuyer sa hache sur le treillis du cadavre avec une grimace. Ce mec tuait des autres humains sans aucune pitié. Elle tenta de l'amadouer en lui parlant comme à un gosse. Ca avait bien marché une fois, pourquoi pas deux ? De l'autre main, elle avait sauvé la vie d'un type pour qu'il en éventre un autre juste après... tant pis, qui ne tente rien ramasse un coup de hache. "Je sais, on les aime pas... si on allait boire une pinte pour se changer les idées après les avoir croisés ?" Franchement, si ça marchait, on aurait la preuve incontestée que Lyra a une chance insolente. A ce stade là, ça ne pouvait pas être autre chose.


C'est petiiiiit !:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'inventeur réfléchissait tout de même sur un moyen de retourner à son époque... C'est alors, que, comme s'il assemblait les pièces d'un puzzle. Il eut une idée, mais, pour l'appliquer, un bar n'était pas la meilleure des solutions. Il s'adressa brièvement à ses deux compagnons : " Je vais malheureusement devoir vous quitter. Adieu ou au revoir. " Il partit en flèche dans un des couloirs. Aussi vite que le zootrope qui fonçait dans la direction donné par l'homme ivre. Wosf tentait d'échapper à quelqu'un.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Freyr  se rapprocha  lentement à la hauteur de Lyra et la fixa d'un air sombre qui pouvait effrayer bien des gens endurci. On pouvait lire dans son regard l'ombre d'une folie sans pareille.  Il tourna la tete aussitôt alerté par le bruit de la fuite de Kudy. Espèce de pleutre ! grogna Freyr à l'encontre de Kudy en levant sa hache en l'air  avant  de se faire renverser par Wosf. Le grand colosse atterrit piteusement dans la boue et les déchets du tunnel. Aussitôt il hurla de rage et se lança à la poursuite de Wosf pour l'étriper.


Dernière édition par Vrankiel le Lun 05 Juin 2017, 13:12, édité 1 fois


2550 ? Franchement ? J'aurais pas pu tomber en 2012 lors d'une croisière, plutôt ? - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lyra flippe un peu, là. Donc probable qu'elle sera incapable de la boucler... "T'as un papier de bonbon collé sur l'épaule," qu'elle lâche distraitement avant de réfléchir à un moyen de calmer le gus géant, ou de se barrer très très vite sans être vue. Au choix. Avec une petite préférence pour le deuxième.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Wosf s'arrêta aussitôt. Se confondant en excuses auprès du gars à la hache et de la fille qui... L'accompagnait ? Enfin, peut-être... " Désolé. Navré d'être passé aussi vite. Mais vous avez déjà été poursuivit par une bonne dizaine hommes vêtus de capes ? Il marqua une pause pour reprendre son souffle. Qui dirige, en plus, un nombre de morts-vivants identiques, voir supérieur ? Si ce n'était pas le cas... Ça ne devrai pas tarder. Mais, il y a un bar par là  où vous pourriez être en sécurité. " Il les attendit tout de même.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Freyr s'en fout des excuses.  Freyr  veut corriger le manant. Il le choppe en lui écrasant  la trachée et le plaque contre mur  violemment. Nous n'aimons pas être bousculé par un manant. Nous allons t'apprendre le respect...   Il le projette dans la gadoue puis lui  pose son pied tranquillement sur le bras gauche et lève sa hache. Il va trancher une main le fou et seul les gémissements des monstres l'en dissuada. Nous s'occuperons  de toi plus tard... Un coup de feu retentit et Freyr  s'effondra sur le corps de Wosf. Mort. Ramenez vos fesses en vitesse  les gamins ! cria une voix féminine dont les bruits  de pas s'éloignèrent en direction du bar.

Spoiler:


Spoiler:


2550 ? Franchement ? J'aurais pas pu tomber en 2012 lors d'une croisière, plutôt ? - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'adolescente grimace envoyant l'homme tomber. D'un point de vue purement cruel, il les mettait tous en danger, mais elle ne peut s'empêcher d'éprouver de la pitié. Lyra sursaute en entendant la voix et pointe directement son arme vers la femme, avant de l'abaisser prudemment. Elle est assez stressée, là. Elle se dirige vers la femme, apercevant au loin des lettres néons à la lumière vacillante affichent : Dernier Pub après L'Apocalypse. C'est... super rassurant. "C'est là-bas qu'on va ? Et... z'êtes qui ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
À peine le cadavre commença à s'effondrer, qu'un portail s'ouvrit juste en dessous de Wosf. Portail dans lequel il tomba. Kudy venait de revenir dans ce brouhaha avec une petite machine que CH1-RA avait réussit à concevoir. " Venez avec moi, ce portail mène directement au bar. Et j'ai de quoi nous faire rentrer chez nous, mais il me manque encore deux trois petits trucs. Et, c'était pas la bonne direction."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Tu peux m'appeler Anne si tu veux.  c'est un des prénoms  qu'Erlann donnait parfois à ses interlocuteurs qui le demande. La mercenaire renifla puis se retourna sous la lumière des néons révélant un fusil multifonctionnel. Ne me remercie pas d'avoir sauvé tes fesses du  Maniaque à la hache. Je n'ai pas l'intention de te bichonner ou te bourrer le mou par contre tu me dois un verre de Faelniv. Elle rangea l'arme en bandoulière et rentra à l’intérieur du pub.


2550 ? Franchement ? J'aurais pas pu tomber en 2012 lors d'une croisière, plutôt ? - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lyra hausse un sourcil. "Ok, je ne te remercie pas." Bien sûr que non, elle n'est pas stupide à ce point, simplement elle déteste qu'on lui parle comme ça. C'était ironique, les mecs. Elle rajuste ses boucles blondes et approche du comptoir moyennement propre. "Honnêtement, je sais pas si y'a de ce truc ici... y'a quoi, d'ailleurs ?- Alcool de fruits... et jus de chaussettes." Lyra grimace et ne pose même pas la question fatidique "est-ce une métaphore ?", parce qu'il y'a un fil à linge avec une rangée de chaussettes derrière le comptoir, à côté de bouteilles en verre remplie de liquides au couleur strange. Des fruits... ok, s'il le dit.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Wosf tentait de saisir le sens de ce monde, enfin des machines étranges que tout le monde avait. Kudy, lui, essayait de trouver comment rajouter ce qu'il manquait à sa machine. Il lança donc à tout hasard : " Quelqu'un s'y connaît en invention ici ? Futuristes si possible... "
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Erlann s’arrêta pour lire le menu  qui indiquait également  "soupe aux insectes" et "brochettes de rat" en dessous des boissons puis  prit place sur un  chaise haute de fortune. Yo !  Un alcool aux fruits et que ça saute  Moustache ! La mercenaire faisait référence à l'imposante et magnifique moustache qu'entretenait le barman. Celui-ci servit rapidement  tout en  faisant remuer sa moustache. Il était content qu'on reconnaisse ses heures de travail passée à l'entretenir. Erlann  s'en empara et la gouta d'abord en ignorant les regards envieux en direction de son arme.


2550 ? Franchement ? J'aurais pas pu tomber en 2012 lors d'une croisière, plutôt ? - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lyra remarqua que TOC était revenu. TIC avait beau être mort celui-là était manifestement toujours vivace. Elle allait lui faire signe quand un homme en blouse blanche réagit à sa demande bizarre : "Bonjour ! Je suis le docteur Henry Castafolte. Je suis inventeur." Elle fronça les sourcils avant de se concentrer sur son interlocutrice. "Alors, Major Anne, tu es de 2550 toi ? Ou t'es venue en Tardis ?" Ouais, référence pop-culture du début du XXIème. Y'a que ça de vrai.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne