>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Petit rappel à l'ordre

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Petit rappel à l'ordreDim 07 Mai 2017, 04:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello les Nanites ! o/

Je me permets de vous rappeler quelques règles du forum, et plus particulièrement de la CB. Parce que j'ai lu les archives et j'ai remarqué un truc qui ne m'a pas bien fait plaisir et j'aimerais autant qu'à l'avenir vous soyez vigilants là-dessus.

Les discussions et échanges RP/personnages en CB ne sont pas interdits. On est sur un forum RP, c'est normal que ça fasse un peu partie de nos conversations. Mais il y a des limites et ces limites sont clairement édictées à droite quand vous avez la CB en plein écran. Sinon, elle sont dans le règlement général du forum.
Et la règle principale, c'est qu'on intègre tout le monde à la conversation, ce qui n'est pas possible si vous parlez de RP auxquels d'autres membres ne participent pas. Nous sommes une seule communauté, pas plein de petites communautés qui cohabitent. Nous sommes tous des Nanites, pas juste des joueurs de tel ou tel Nano. Monde.

Alors quand je vois que des membres ne disent plus rien et s'effacent peu à peu parce qu'ils ne peuvent pas participer à la conversation en cours, ben je suis fâchée.
Et puis c'est un truc qu'on n'observe pas trop quand on est là, et si vous le faites quand on n'est pas là, ben je suis super déçue.

Alors la prochaine fois, imaginez-vous à la place de celui qui se retrouve à lire la conversation sans pouvoir y prendre part, et tachez de ne pas l'exclure.
Merci d'avance.



Petit rappel à l'ordre Alyaa_10Petit rappel à l'ordre Alyaa_10Petit rappel à l'ordre Alyaa_10
Petit rappel à l'ordre Alyaa_11

Petit rappel à l'ordre Poi_ro10