AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[Insérer ici un nom qui semble imprononçable de loin mais pas tant que ça]
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : Roger Garland

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeNarétéystio (29)
Nano. MondeAdP
MessageSujet: [Insérer ici un nom qui semble imprononçable de loin mais pas tant que ça]   Sam 6 Mai 2017 - 18:22
Elykaoïae a dit :

Prénom : Fantine
  Activités : Étudiante (allemand/suédois)
  Centres d'intérêts : Lire (fantasy, philo, histoire), écrire, apprendre des langues, des langages de toutes sortes (CSS/HTML, Python, LaTeX).
  Où j'ai trouvé le forum : Euh... Je sais plus du tout, c'était il y a longtemps !
  Un petit mot pour Nano. ? : Concept très chouette et forum très agréable ! Il me semble que j'avais autre chose à dire, mais je sais plus quoi.
  Activité à Prévoir : Pour le moment sûrement tous les jours, ensuite ça dépendra des périodes (selon si je suis dans la famille - c'est-à-dire en juillet/août -, s'il y a cours, tout ça).

○ Prénom et Nom : Narétéystio Saïldé
○ Age : 29 ans (jeune dragon-fée !)
○ Alignement : Bon
○ Race : Dragon-fée
○ Classe : Mage
○ Métier : Magicien

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Pour un dragon... très petit, mais pour un dragon-fée... normal.

- T’as des signes particuliers ? Quelques traces de brûlures au bout des ailes ou des pattes, suite à quelques expériences malheureuses.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Jusqu'à preuve du contraire, les dragons-fée n'ont pas besoin de s'habiller. Je ne porte que mes magnifiques écailles dorées. De temps à autre, il m'arrive de porter une cape, pour me donner un air sérieux.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Une petite sacoche contenant diverses herbes et autres plantes aux propriétés mystérieuses (même pour moi) et un petit carnet dans lequel je prends des notes sur mes expériences alchimiques et botaniques douteuses.

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Les dragons ! Ils se prennent pour quelqu'un parce qu'ils sont grands et forts. Et puis tous les mages en général (si, si, c'est une race à part). Pas par jalousie, bien sûr, mais ils ne se prennent pas pour n'importe qui non plus, et tout ça parce qu'ils savent faire de la magie, eux !

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? J'évite de conclure des deals avec des inconnus. Même avec des personnes connues, d'ailleurs. Les deals, c'est un mauvais plan. Je pense que si j'en faisais un, je croirais rouler l'autre alors que c'est moi le dindon de la farce.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Je leur prépare une petite potion de mon invention (même si c'est risqué), en leur faisant croire que ça assaisonnera leur ragoût.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Dans un petit coin douillet, près d'un rocher, un buisson, un arbre.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Eh bien, maintenant que je viens de terminer mes études de magie, je me sens un peu désœuvré, alors j'erre à travers la capitale, dans l'espoir que quelqu'un aura l'utilité de mes services.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Le rendre à Mère Nature, bien entendu ! Mais encore faudrait-il trouver comment faire pour que le vilain Shinoki ne puisse plus l'atteindre. Mais je ne suis pas certain d'être la personne la plus appropriée pour cette tâche.

A peine sorti de l'œuf, mon rêve fut de devenir magicien. Un grand magicien courageux qui partirait en quête du miroir de Guldin en compagnie de valeureux compagnons afin de détruire le vilain Shinoki. Malheureusement, tout ne se déroula pas comme prévu.

Tout mon entourage m'y encouragea pourtant, certains de mes frères et sœurs de couvée étaient même aussi enthousiasmés que s'il s'était agi de leur propre but. Je n'hésitais pas à coller aux basques de botanistes et de magiciens afin qu'ils m'enseignent leur art et leurs connaissances.

Tant qu'il s'agissait simplement d'observer, tout se passait plutôt bien, les magiciens que j'eus l'honneur de côtoyer étaient ravis d'avoir un élève aussi attentif que moi, ce qui me permis de rencontrer les plus grands magiciens de la cour. Ils me voyaient comme un élève prometteur, voire un futur magicien influent.

Lorsqu'on estima que je devais avoir acquis suffisamment de connaissances théoriques, on m'envoya à la capitale afin que j'y entre dans une école de magie. C'était le paradis, le nirvana, le valhalla, je me voyais déjà manipuler des liquides bouillonnants de toutes les couleurs, mélanger les herbes les plus simples pour concocter des remèdes miracles, fabriquer des potions pour tous les usages possibles et imaginables.

Mes premiers essais ne furent pas une grande réussite, mais pas de raison de s'inquiéter, on ne peut pas tout réussir du premier coup, et mes professeurs voyaient bien que j'étais motivé et investi. Mais avec le temps, malgré leurs encouragements, je vis bien qu'ils commençaient à douter de mes talents. Je persévérai pourtant, je sentais que la réussite n'était qu'à une écaille de moi. Mais rien n'y fit, il semblait que je fusse incapable d'apprendre correctement les correspondances entre les plantes et leurs effets, ma maladresse faussait toujours les quantités des ingrédients et ne parlons même pas d'inventer mes propres potions ; mes quelques tentatives furent désastreuses. On menaça plusieurs fois de me renvoyer de l'école car je mettais mes camarades en danger, mais je crois que mes professeurs avaient trop pitié de moi pour mettre leur menace à exécution (au fond, quelle inconscience de leur part !).

Néanmoins, un jour, après une dizaine d'années passées dans cette école sans aucun progrès notable, le directeur me demanda plus ou moins gentiment de débarrasser le plancher. Mes professeurs me souhaitèrent bonne chance, mais la plupart avaient l'air soulagés de me voir partir.

Voici donc où j'en suis. Depuis quelques mois, je cherche sans grand espoir un travail quelconque. Au fond de moi, j'espère toujours être enrôlé dans une compagnie d'aventuriers en route pour combattre le Mal. Mais en attendant, il faut bien gagner sa croûte comme on peut.

Dernière édition par Elykaoïae le Dim 7 Mai 2017 - 16:34, édité 2 fois
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Naimane

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAzha, 17 ansLyra... 17 ans aussi.Star, 19 ansTarwan, 16 ans
Nano. MondeChimèresZombielandX-MenBruxia
MessageSujet: Re: [Insérer ici un nom qui semble imprononçable de loin mais pas tant que ça]   Sam 6 Mai 2017 - 18:48
Amaeliss a dit :
Hé ! Hé ! Bravo Ely ! Tiens, t'auras un cookie ! Parce que ta fiche elle est cool ! Et j'aime bien ton dragon fée ! Et, et, c'est tout ! Calin à toiiii !

Parfois, le parpaing de la réalité
s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : diemdenis

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAlice (18)Lauren (17)
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: [Insérer ici un nom qui semble imprononçable de loin mais pas tant que ça]   Sam 6 Mai 2017 - 21:18
Alice.Nigh a dit :
How ! Un dragon-fée ** Bienvenu à toi et tiens, des cookies parce que c'est bon les cookies !

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: [Insérer ici un nom qui semble imprononçable de loin mais pas tant que ça]   Sam 6 Mai 2017 - 22:03
Alyaa a dit :
Bienvenuuuue Ely 8D
On va dire Ely, hein, c'plus facile XD

J'adore ton dragon-fée ** Et puis on n'en a eu qu'un avant toi, je crois, alors je suis trop contente *danse de la joie*

Y a juste un petit problème dans l'histoire : les dragons-fées ont une Reine (comme tu l'as souligné) et c'est expliqué dans le pop-up sur les races que la Reine est la mère de toute la colonie. Ils fonctionnent comme une communauté, donc pas de papa/maman perso, ils sont élevés par tout plein de nourrices et c'est probablement pas le couple royale qui gère le "est-ce qu'on le pousse dans cette voie ou pas" XD
D'ailleurs, même s'ils connaissent le concept de famille (sont pas stupides xD), je suis pas sûre qu'ils l'appréhendent vraiment ^^

À part ça, j'aime vraiment le perso ! Lui qui veut devenir magicien et qui est archi-nul en potion, c'est trop chou XD
Bref. Je te laisse corriger ça et mettre ta fiche de personnage à jour dans ton profil ;)

confetti

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdP
MessageSujet: Re: [Insérer ici un nom qui semble imprononçable de loin mais pas tant que ça]   Dim 7 Mai 2017 - 14:13
Elykaoïae a dit :
Merci à vous pour votre accueil, pour la peine, je vous ai volé donné des cookies !

Ah oui, j'avais zappé cette information, du coup, c'est bon, c'est corrigé, normalement.
Je vais de ce pas m'occuper de ma fiche de personnage :)

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: [Insérer ici un nom qui semble imprononçable de loin mais pas tant que ça]   Dim 7 Mai 2017 - 19:42
Siparti a dit :
On s'est déjà parlé dans la section questions, mais j'ai pas vraiment dit bienvenue donc : BIENVENUE What a Face

J'aime beaucouuup ta présentation ! Le pauvre p'tit dragon-fée qui rêve de devenir magicien mais qui est nul (moh). C'est vraiment un personnage attachant.

T'es d'ailleurs validé, donc il peut passer aux aventures Cool
Amuse-toi bien en RP !

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdP
MessageSujet: Re: [Insérer ici un nom qui semble imprononçable de loin mais pas tant que ça]   Lun 8 Mai 2017 - 12:52
Elykaoïae a dit :
Cool, merci beaucoup !

A moi les cookies ! 357/

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMatias, 26 ansWenriivur, 24 ansCiarán, 27 ansShunsuke, 31 ans
Nano. MondeChimèresAventures du PasséZombielandX-Men
MessageSujet: Re: [Insérer ici un nom qui semble imprononçable de loin mais pas tant que ça]   Mer 10 Mai 2017 - 21:30
Reofive a dit :
Bienvenue à toi !! +1 Cookie
Ton pseudo se prononce "élikaoyé" ? D'où est-ce qu'il vient ?
J'ai hâte de faire un RP avec ton dragon-fée (qui est tout mignon) et mon dragon =)
Et vive l'apprentissage de langues !! Very Happy

Au nom du Saint-Wyrm, j'occirai les démons et protègerai Cookieland !!
Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdP
MessageSujet: Re: [Insérer ici un nom qui semble imprononçable de loin mais pas tant que ça]   Jeu 11 Mai 2017 - 9:37
Elykaoïae a dit :
Merci ! Cookie aussi ! :D
Presque : "élikaoya(é)", et il vient de ma tête, tout simplement.
Oui, on aura sûrement l'occasion de faire des RP ensemble :)
Eh oui, les langues, c'est comme les cookies, c'est la vie.

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1