AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Amaeliss, parce que je le vaut bien
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 17
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 05/05/2017
Crédit avatar : Naimane

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAzha, 17 ansLyra... 17 ans aussi.Star, 19 ansTarwan, 16 ans
Nano. MondeChimèresZombielandX-MenBruxia
Avatar
MessageSujet: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Sam 6 Mai 2017 - 13:34
Amaeliss a dit :
Rappel du premier message :


  Prénom : Louise. Mais nommez-moi Ama ^^
  Age : 16 ans
  Activités : Chuis en 1ère L option cinéma dans le même lycée que cette sâle théatreuse d'Anouk ♥
  Centres d'intérêts : Faire de la photo, les blagues nulles, lire, surtout de la fantasy, le RP, le cinéma, faire des pâtisseries et particulièrement des cookies je ne fais plus que ça depuis le début de l'année, RP, écrire des histoires, des poèmes ou des RPs, me balader à pieds ou à rollers, et... ai-je mentionné le RP ?
  Où j'ai trouvé le forum : Kachouk la voleuse a volé ma détermination à lui dire non et a attiré ici mon âme de RPgiste.
  Un petit mot pour Nano. ? : Vive la normalité... ET LES LICORNES !
  Activité à Prévoir : Durant mes heures de perm et mes week-end, donc c'est assez aléatoire, parce que je suis en internat et tout ça.
 


 

○ Prénom et Nom : Azhalea Solis
○ Age : 17 ans
○ Race : Humain
○ Forme animale :  
○ Métier : travaille à mi-temps dans une taverne et se débrouille le reste du temps.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?   Elle est de taille moyenne pour une fille, pas très grande ni très petite. Elle a une silhouette clairement féminine, mais pas vraiment plantureuse... pour ça, il faudrait manger plus qu'elle ne le fait.
Azha a ces yeux, ces yeux d'un impressionnant turquoise pâle hérités de son père, qui saisissent dès que l'on croise son regard.
Sa peau est pâle, parsemée de quelques tâches de rousseur, tranchant avec ses courtes boucles noires.
Elle avait des bras fins, mais solides, et une démarche vive. Elle sourit presque toujours, d'un sourire malicieux et sûr d'elle.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Elle a une large trace de brûlure au bras droit, datant de quand elle avait deux ans, une bougie était tombée sur son lit d'enfant, les draps s'étaient enflammés et le haut du bras d'Azhalea a été brûlé, mais heureusement le feu fut arrêté avant qu'elle ne soit brûlée plus gravement. La jeune fille se découvre rarement les épaules, portant parfois des vêtements asymétriques pour couvrir la vielle blessure.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Azha ? Azha s'habille en garçon de plus en plus souvent, quand elle ne travaille pas : épaisses vestes de toile à épaulettes ou chemises empruntées à son père (sans réelle autorisation de ce dernier), parfois vêtements de travailleur... c'est une forme de jeu, dans tous les sens du mot, que ce soit pour s'amuser ou du jeu théâtral. Le reste du temps elle porte des robes ou des tuniques avec des jupes, soulignant à l'évidence que malgré ses cheveux courts elle reste une fille.

  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Azha garde toujours sur elle une montre gousset que lui a offerte son père. il l'a fabriquée lui-même, en bon horloger, puisque c'était ce métier qu'il avait choisi pour gagner sa vie. Toutefois, dans le secret de son atelier, il fabriquait toutes sortes de choses, et se définissait plutôt comme "inventeur". Ce jour-là, il avait fabriqué une très belle montre, et l'avait glissée dans la main de sa fille, en disant simplement :
- Même avec tes habitudes de faire n'importe quoi, tu ne devrais pas la casser : je l'ai renforcée exprès.
Azha avait sourit et l'avait remercié avant de partir en courant. C'était le jour de ses treize ans, et depuis cette montre ne l'a pas quittée.
 
   
 

- Tu pries tous les soirs ? Je n'ai pas le temps. Mes parents m'ont expliqué cette croyance, mais aucun d'eux ne m'a expliqué si eux y croyaient vraiment. Et si quelques fois j'ai prié, je n'ai pas vu de résultat notable. De toute manière, le soir, je travaille ou sors avec les autres. Non, je n'ai pas le temps de prier.

- T’aimes les animaux ? 8D J'aime les oiseaux. Les autres animaux ont du mal à m'apprécier et c'est devenu réciproque à force d'aboiements ou griffures par un quelconque chat ou chien ayant décidé que je lui déplaisais. Mais j'aime bien les oiseaux, ils sont moins agressifs, même les oiseaux de proie. J'aime les regarder passer. Autrement, non, je n'aime pas vraiment les animaux, sans toutefois les détester.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Le jour où le directeur de mon école a déclaré qu'il ne voulait pas de ce genre de... "personnes", mais vu le ton qu'il y a mit, il aurait pu me traiter de traînée. Tout ça à cause d'une paires de ciseaux !

- A quoi ressemble ton chez toi ? A une vielle maison toute en escaliers, où j'aime me réfugier bien que je la quitte de plus en plus souvent. Cette maison, j'y vis depuis deux ans, depuis que l'on a déménagé à Moscou.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Me lever, descendre l'échelle de meunier qui mène de ma chambre au premier étage et à la salle de bain, me laver, descendre l'escalier en colimaçons qui mène au rez-de-chaussée, prendre mon petit-déjeuner en vitesse, et aller dans l'atelier de mon père. Il y est généralement déjà, je l'aide un peu, puis sors dans la ville jusqu'au déjeuner que je prends souvent à l'extérieur, ensuite vers trois heures je repasse chez moi aider ma mère avec les enfants qu'elle garde l'après-midi pour gagner un peu d'argent. Ensuite, je suis tranquille jusqu'au soir, je travaille un soir sur deux dans une taverne, et souvent je reste jusqu'à tard avec d'autres jeunes, que ce soit des amis ou des connaissances, à profiter de quelques miettes de liberté.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? J'abolirais les imbéciles ! Et ensuite je cèderais le pouvoir à quelqu'un avec des idées intelligentes, parce que je préfère encore porter des bières toute la journée que de gouverner.
 


 

 Je suis née. Ca arrive à tout le monde. Je suppose que l'un dans l'autre, c'est une bonne chose. N'empêche que c'est après ma naissance que les embrouilles sont arrivées. Je ne suis pas née en Russie. Mais ma mère venait d'ici, et j'ai toujours compris le Russe, aussi loin que je me souviennes. Par contre je ne savais dire que mon nom, mon âge et quelques informations basiques avant mes quinze ans. Mais on va essayer de raconter les choses dans l'ordre, voulez-vous ?

Pour l'instant j'ai deux ans. J'ai la curiosité et l'imprudence des très jeunes enfants, mes parents pensent que c'est normal et ça l'est sûrement, d'ailleurs. Un jour que je suis endormie, un bougie tombe sur mon berceau, et me brûle le haut du bras et l'épaule droite. Je ne m'en rappelle plus, j'étais bien trop jeune. Par contre je suis sûre d'une chose : que ce soit cet évènement ou juste mon caractère, je n'ai jamais cessé d'être curieuse et imprudente.

Ensuite, je vais à l'école, malgré le prix que cela peut coûter, et j'adore la lecture. Je lis en faisant les voix pour faire rire les autres, et dans nos jeux dans la cour je deviens quelqu'un d'autre et j'adore ça. Je grandis, mes cheveux poussent, mon insolence aussi mais mes professeurs n'en font que peu les frais, car j'aime bien trop apprendre. J'aime apprendre autant que j'aime bidouiller des choses dans l'atelier de mon père, ce que je fais depuis que je suis assez haute pour voir le dessus de l'établi et connaître le nom des outils. Un jour, avec l'école, nous allons voir une pièce de théâtre, et je comprends. Je comprends que c'est ça que je veux être, depuis le début, je veux être multiple et devenir quelqu'un d'autre. Mes jeux dans la cour de récréation sont finis, mais moi je décide de devenir comédienne, et tant pis pour les moqueries des autres. Depuis mon enfance, ce rêve n'a toujours pas changé. Il s'est simplement transformé en objectif.

Quand j'ai 15 ans, je finis de grandir. Et je me fais rejeter plus que jamais par le monde extérieur. Ces deux choses ont de façon certaine mit définitivement fin à mon enfance. Un jour, mon école décide de monter une pièce de théâtre, nous mêlant exceptionnellement aux garçons de l'école masculine proche. Ravie, je déclare vouloir passer l'audition, qui se feront avec d'autres professeurs que ceux de notre classe, pour éviter le favoritisme, paraît-il. A la fin de l'heure, une fille de ma classe d'un an de moins que moi se moque, déclarant que je n'aurais jamais le rôle féminin que je désire, puisque je suis un garçon manqué. Certes, cette moquerie n'est la première. Mais cette fois, le doute me prend. Et si elle avait raison ? Et si je ne pouvais pas avoir ce rôle ? Je décide de me prouver que je peux jouer n'importe quoi, que je suis capable d'obtenir ce que je veux.
Et le lendemain, au lieu de la longue crinière de boucles que j'avais à l'époque, j'arrive à l'école avec les cheveux coupés très court. Je vais à l'audition en costume, et déclare vouloir jouer le rôle du héros. Personne ne pense à vérifier de quelle école je viens, et je passe avec succès. On me dit vouloir me prendre. On me demande mon nom. Et quand je réponds, on s'indigne. Quand on s'appelle Azhalea, on ne peut pas jouer un garçon. Je me suis fait renvoyer de l'école, qui était un "établissement correct". Et tous les autres établissements corrects de la ville se sont empressés de me refuser. Mes parents se sont indignés pour de bon devant l'indignation feinte de tous ces gens. Et ils ont décidé de déménager.

Quitte à partir, autant partir loin. Ma mère a proposé son pays de naissance, la Russie. Ca a été pour moi une bouffée d'oxygène. Ici, personne ne savait ce que j'avais fait, la vie était plus difficile, mais j'étais heureuse malgré ça. Et presque personne n'avait lié Azhalea, cette drôle de fille aux cheveux courts toujours polie et enjouée, au garçon qui traînait parfois dans le quartier. Sur toute la durée de notre voyage, ma mère m'avait poussée à parler Russe, donné des phrases utiles et expliqué le fonctionnement de cette langue. Quand je suis arrivée, je me suis dit que je n'y arriverais jamais. Après cinq mois , je me faisais juste assez comprendre pour être engagée dans une taverne pour servir les repas. Au bout de huit mois, je parlais très bien argot, et je ne savais pas encore dire "cheval". Ce qui ne me dérange pas outre mesure, je n'ai jamais vraiment aimé les chevaux.
Aujourd'hui, j'ai 17 ans. Mes cheveux n'ont toujours pas repoussé. Je ne dis pas que je les ai entretenus pour ce résultat pour continuer à me déguiser... mais si vous me le demandez, je ne le nierais pas non plus. Je travaille toujours, et je rêve toujours de monter sur scène, malgré la milice et les attentats, malgré l'apparence de guerre civile qui habite Moscou.
 


○ Prénom et Nom : Lyra Gryffin
○ Age : Alors, mon anniversaire... non, c'est pas encore passé ? Bon, ben j'ai 17 ans. Bientôt 18.
○ Lieu de vie : Je me suis installée au camp y'a quelques temps déjà.
○ Occupation : Mon occupation principale consiste à passer un maximum de temps à l'extérieur sans pour autant aller en mission-suicide. Parce que, soyons clairs, je déteste encore plus mourir dans d'atroces souffrances qu'être enfermée.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Fine, menue, élancée, oui, mais grande... Non. Je culmine à un mètre cinquante-six qui me fait paraître encore plus jeune que je ne le suis.
 
  - T’as des signes particuliers ? Mis à part la capacité d'énerver tout le monde en deux phrases top chrono ? Ben, j'ai deux phalanges de la main droite bandées, et trois de la main gauche. Je les gardais toujours couvertes, même avant les zombies, à cause de ce que je cache en-dessous. Et je ne vais pas te le dire, crétin, le but est de le cacher ! *soupir.* Ok, c'est vrai, j'ai promis de jouer le jeu... j'ai des cicatrices sur les phalanges, t'sais, des lignes blanches qui font tout le tour, c'est tout, mais c'est trop. J'ai pas envie qu'on prenne en pitié, je préfère encore les pansements.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :   Je porte des vêtements plus stylés que la plupart des autres. Nan, c'est pas de la vantardise, c'est juste que la plupart des gens se sont débarrassés des choses superflues, du genre accessoires. Moi j'ai gardé mes bracelets, chaussettes montantes, bretelles, etc. J'ai tenu à garder ces vêtements un peu comme un mémo : avant, on portait des chaussettes à rayure juste parce que c'est joli, nos vêtements étaient esthétiques et pas juste "utiles". Et puis j'y tiens, à ces fringues ! J'ai toujours adoré ce style, je vais m'en priver juste pour un zombie ou deux ! Du coup, mes vêtements sont plus sophistiqués que les autres, mais restent pratiques. Sweat chaud, tee-shirt, grosses chaussures. Cheveux attachés avec un ruban parce que je n'ai rien trouvé d'autre.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Ma batte. C'est même pas pour me battre, j'ai aussi un flingue, que j'ai tout le temps aussi. Mais c'est pas vraiment un objet auquel je tiens, juste une arme, donc je l'ai pas vraiment compté. Je surinterprète p'tet la question... ? Ma batte, donc. C'est une sorte de porte-bonheur, t'vois. Et puis, si j'ai plus de munition, ça peut être pratique. Mes bijoux ? Naaan, quand je vais dans des lieux dangereux je les enlève et les range dans mon sac, chuis pas dingue. Manquerait plus que je les perde à l'extérieur.
 
   
 

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Le norvégien, j'apprends. Le français, j'en avais des cours à l'école. Et l'anglais, c'est ma langue maternelle. J'parle aussi la langue des signes, ce qui sert pas à grand chose, mais bon, ça compte comme une langue. Non ? De toute façon, presque tout le monde comprend l'anglais, au camp. Et je comprends au moins les mots "fuite" et "zombies !" dans leur langue. Bon, j'avoue que des fois c'est prise de tête.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Ben... pas sûr que j’rentrerais... si j'rentrais, ouais, sûrement. Mais si je suis condamnée, j'irais p'tet leur dire vite fait mes dernières volontés avant de mourir en un glorieux sacrifice... enfin à mon avis c'est plutôt eux qui me sacrifieraient. De toute manière, on parle dans l'absolu, là. J'ai réussi à survivre à deux ans et un voyage France-Norvège via Zombieland, c'est pas pour me faire mâchouiller et mourir de contagion !

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? J'ai toujours une batte de baseball. Tu m'écoutes, ou comment ça se passe ? Bon, ben, je grimpe sur la grange et j'attends qu'ils se barrent. En espérant que ce soit pas des Zombies Qui Courent trop vite, sinon je risque de me faire choper. S'il faut se battre, je suppose que je me mettrai près de la falaise pour qu'ils se jettent dans le vide par erreur. C'est assez con, un zombie.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? Dur dur. J'ai jamais aimé ma mamie à moi, le sacrifice est vite fait. Le gamin, c'est cruel de le laisser mourir, c'est choupi, les gosses. Et puis si on laisse mourir les gamins, l'espèce humaine va disparaître encore plus vite. D'un autre côté, faut bien la perpétuer... Nan, j'rigole. Je sauve le gosse, c'est sûr.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Partager mon temps entre aider ceux qui le demandent et sortir pas trop loin, juste pour prendre l'air et vérifier que y'a pas de saloperies en approche. Et aussi, explorer les grottes pour chercher les coins les plus confortables et le potentiels objets perdus. Si dans un an et un jour je suis encore vivante pour m'en servir ben j'aurais jugé de leur utilité.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? P'tet pas comme avant, mais un équilibre, je pense qu'on peut trouver ça. Après tout, l'humanité a fait face à pas mal de trucs dingues, quand on y pense. En attendant, je m'ennuie pas.
 


 

 Alors... ben, mon année de naissance, c'est 2055. J'suis anglaise, de Bristol, et au début je vis avec ma mère et ma p'tite soeur. Après, Alice a trois ans et moi sept, ma mère rencontre un connard (y'a pas d'autres mots), et du coup, il vient habiter chez nous, et c'est pas le grand amour entre lui et moi. Il est pas horrible mais je le sens pas, c'est tout. Et une fois il s'énerve contre moi, mais genre vraiment fort. Et c'est la première fois que je le vois en colère. Sauf que ça dégénère gravement, et que le mec me redessine les phalanges, un doigt sur deux, avec un opinel. Si t'arrive pas à imaginer, cherche pas, j'ai la réponse. C'est horrible. Effrayant, douloureux, et je suis restée, là, tétanisée, à laisser ce mec, ce malade me scarifier. J'en ai fait des cauchemars pendant des années. Plus maintenant, parce que la violence, la douleur et les trucs flippants, depuis deux ans, je m'y suis habituée. Et bizarrement, au lieu d'empirer les choses, ça m'a vaccinée. Quand j'avais dix ans, j'avais à peu près surmonté le truc, je cauchemardais toujours, mais je pouvais vivre en société à peu près normalement, tu vois ? Du coup ma vie a été cool, paisible et tranquille, pendant cinq ans.
Sauf que cinq ans plus tard, si tu calcule bien, c'est 2070. L'invasion. Je me souviens de cette année-là, ma soeur m'a offert un ensemble de bijoux, bracelets et collier, pour mon anniversaire. Je les ait toujours. Mais Alice, ma soeur, avait 10 ans à l'époque. Et elle, je sais toujours pas ce qu'elle est devenue. Le jour où j'ai vu des zombies pour la première fois, j'étais en voyage scolaire, en France. On visitait une ville, et y'avait une cathédrale... moi j'ai couru et je suis entrée dans un bâtiment, la bibliothèque, j'ai pas vu ce qui se passait mais à un moment, tout le monde a couru dans les étages. Moi j'me suis barrée par la porte de derrière, et j'ai foncé dans les directions où il y avait le moins de bruit et de monde, sans trop savoir où j'allais vu que les panneaux étaient en français. Je suis tombée dans une zone commerciale. C'est là que j'ai trouvé ma batte de baseball et une paire de rollers, dans un magasin de sport. J'ai suivi ma stratégie bizarre et je me suis barrée un peu n'importe où.
J'ai traversé la France dans sa largeur, à rollers, pieds, vélos et moto. J'ai mis trois mois et demi, et j'avais presque atteint la frontière -complètement épuisée- quand j'ai fini par croiser un car de touristes suédois, sur une route de campagne. Ils m'ont prise en stop et je leur ai dit de ne pas quitter les petites routes, que c'était dangereux. Heureusement les suédois parlent bien anglais. Enfin bon, j'ai traversé presque toute l'Allemagne avec eux jusqu'à ce que le car soit attaqué et qu'on se disperse.
C'est en Allemagne que j'ai rencontré celui qui fut mon guide jusqu'en Norvège. First, c'est comme ça qu'il m'a demandé de l’appeler, j'ai jamais réellement su son nom. On a voyagé avec d'autres gens ou seuls, progressant lentement pour ne pas attirer l'attention. On a pas pris les chemins les plus directs, c'était compliqué de trouver des endroits sécurisés et il a prit le temps de m'apprendre à tirer à peu près correctement.
Ensuite, il y a quelques semaines, il m'a amenée au camp, il m'a dit qu'il y connaissait du monde. Je ne sais pas où il est parti, peut-être qu'il vit pas loin, à l'extérieur, ou qu'il allait encore ailleurs. En fait, je n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu. Ca m'embête un peu, mais comparé à mon inquiétude pour ma famille, c'est rien. En tous cas au début. Ici, y'en a qui ont vu leurs proches mourir. Ca aide à relativiser. Alors je garde mes bracelets précieusement, en me disant que j'ai un souvenir d'elles, et que si ça se trouve je les reverrai un jour. Et puis, je survis, comme tout le monde. On est en 2072, et j'ai déjà survécu deux ans (à mon avis, c'est la traversée de l’Europe la plus lente jamais répertoriée). Je suis presque sûre que je m'en sortirais. Après tout, moi aussi j'ai vécu des trucs dingues.
 



○ Prénom et Nom : Star Moore
○ Nom de code : nope
○ Age : 19 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Neutre
○ Métier : étudiante en audiovisuel, plus particulièrement la photographie.
○ Pouvoir :Star est capable de se rendre invisible, généralement ses vêtements et les petits objets qu'elle a le deviennent aussi... mais si elle tentait de trimbaler une enclume, vu le machin l'enclume resterait visible... et en plus comme c'est lourd elle galérerait à la trimbaler.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? De taille moyenne, pas vraiment petite mais pas grande non plus, on me dit que j'ai une silhouette élancée, reste que je fais 1 m 64 ou 65 les bras levés. J'ai les yeux gris, les cheveux bleus (ce qu'il y a de plus remarquable chez moi) et des formes assez marquées - assez en tous cas pour qu'on les distingue bien sous des vêtements amples.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Mis à part les cheveux bleus ? J'ai 4 trous à une oreille et 3 à l'autre dont un petit écarteur (4 mm). Par contre j'ai pas de piercings ni de tatouages, par contre je m'écris tout le temps sur les mains, les bras, etc, des dessins, des mémos, des choses dans le genre. Du coup je suis souvent les avants-bras nus, mais tous colorés... je sais pas si ça compte, à la réflexion.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Sweats, tee-shirts ou débardeurs, jean ou baggy. Souvent colorés, parfois déchirés ou tachés de feutre. Des vêtements que je trouve sympa et confortables, de manière générale. Avec mes cheveux bleus et mes colliers toujours au cou, ça donne un look pas forcément commun, mais c'est aussi ce qui me plaît.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un, voire des appareils photo. J'ai un argentique en très bon état que j'ai récupéré dans les affaires de ma mère, et j'ai acheté dernièrement un numérique de très bonne qualité. Il m'arrive quand même d'utiliser mes droits d'emprunts à l'école quand j'ai besoin de particularités... enfin bref, j'ai les appareils photo et sinon, j'ai presque toujours un casque -Bluetooth, sinon le fil s’emmêle avec la lanière de l'appareil.
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Je vais régulièrement (comprendre une fois par mois) sur Facebook, je jette un coup d'oeil à instagram de temps en temps mais je n'ai jamais rien posté dessus. En fait ,j'ai pas trop le temps pour le résaux sociaux, ni vraiment l'envie.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? On peut dire ça. Ma mère surtout. Mon père est gentil, mais plongé dans ses vieilles pierres au moins autant que moi dans mes photos. Je sais pas si il a même remarqué que sa fille était une mutante. J'adore mes cousines, mais je les vois pas très souvent, elles ne sont plus sur New York.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? La photo. Ouais je sais, je suis trop passionnée. A force, mes yeux vont prendre la forme de l'objectif, d'après mon prof, mais je crois qu'il m'aime bien. Sinon, j'écoute énormément de chansons, et j'en cite souvent des titres ou des extraits. J'ai presque toujours une chanson dans la tête. Je fais pas mal de sport, aussi, avec les gens de ma classe on fait énormément de laser game, une fois par mois au moins. Je joue à un ou deux jeux vidéos, aussi.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Me réveiller en retard, prendre un bol de muesli au chocolat, enfiler mes rollers, foncer en cours, supporter mon prof d'étude de l'image anti-mutants en attendant mes cours préférés, sortir faire de la pratique, demander aux gens de les prendre en photo, prendre surtout des vents, finir dans Central Park avec un casque sur les oreilles et 57 photos macro, retourner trier les photos, en garder 11. Sortir de cours, prendre encore des photos et occuper ma soirée en traînant seule ou avec des potes. Ou bien rentrer.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Sois fainéant, tu vivras content ! Ca résume un peu ma philosophie de vie, et puis, je pense aussi que ça vaut pas le coup de se battre entre nous ou avec les humains, moi j'ai réussi à être pote avec des gens aux convictions complètement opposées aux miennes à une époque. Du coup, paix entre les peuples, tout ça. Et aussi, je recherche des modèles photo !

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Mouais... au fond j'm'en fiche. Disons que l'invisibilité c'est pratique sur les tournages. Bon, au fond ça me manquerait sûrement et ma couleur de cheveux, que j'adore, est aussi du fait de la mutation. Du coup, tout bien considéré : non.
 


 

 Un bébé aux cheveux bleus, c'est pas commun. Ce qui fait qu'on a assez vite deviné que j'étais mutante. Mes parents ne s'en sont pas trop émus, mon père est retourné à ses grattoirs et ses silex, me lisant des histoires de temps en temps. Ma mère, chauffeur de bus, m'a éduquée en partant du principe que, fille et mutante, je valais au moins autant que les autres. J'ai hérité de son humour et de sa volonté, le côté rêveur et détache de mon père a dû quand même déteindre sur moi... la passion pour ce qu'on fait sûrement aussi.
J'ai pas été dorlotée à l'école, et personne de chez Xaier ne m'a jamais contactée, j'ai pas cherché non plus à les atteindre donc je suis restée seule. Mes pouvoirs se sont manifestés quand j'avais treize ans, à ma propre frayeur - ne plus se voir soi-même, c'est assez flippant. J'ai assez vite vu les avantages, donc je me suis entraînée, c'est surtout une question de volonté et de force, comme les coureurs, enfin c'est un peu plus complexe mais, hé ! C'est ce que je pensais à treize ans.
J'ai été en option cinéma au lycée, et me suis totalement passionnée pour la photo après avoir vu celles de Robert Doisneau. Un français, si tu connais pas. Mon prof disait que j'étais plutôt douée, et je suppose que c'est vrai puisque j'ai été prise par la suite. Du coup, j'ai pas eu une vie bien extraordinaire, j'ai connu des gars du côté de Magneto qui voulaient m'embarquer, mais moi j'étais pas vraiment partante tuer des gens et des bébés chats - façon de parler, hein. Bllague à part, les noirs n'ont pas exterminé les sudistes, les femmes, n'ont pas exterminé les machos, donc je vois pas pourquoi les mutants extermineraient les humains. Je préfère rester dans mon coin avec mon casque sur mes oreilles et mon nikon autour du cou.
 

 



○ Prénom et Nom : Tarwan Lemenn
○ Age : 16 ans.
○ Race : Shaman
• Campus : Papou
• Cycle : 2ème
• Matière/spécialité : Non précisé
• Pouvoir(s) d'Esprit :
 


 

 

 - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Taille moyenne, pas immense ni minuscule, il ne dépasse pas de la masse des garçons de son âge. Il est très mince mais pas frêle.
 
 - T’as des signes particuliers ?  Une unique dreadlock fine à laquelle une perle est glissée, il la laisse retomber dans son dos ou la fait passer sur son épaules. Ses yeux mordorés sont assez surprenants, et oui, on peut définir ça comme "particulier". Il a quelques tâches de rousseur sur les pommettes. Et bien sûr, sa marque, qui s'enroule sur le haut de son bras et s'étend en pointe sur son omoplate.
 
 - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Des vêtements amples, jeans ou pantalons en tissus confortables, au moins un collier et souvent des bracelets aux poignets. Il porte des Doc Marteens ou rien aux pieds selon la température et son humeur - et le sol, on a vite fait de s'écorcher les pieds et Tarwan n'est pas un hobbit.
 
 - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un Triskell en pendentif, il l'a presque toujours, sauf en sport il l'enlève pour ne pas le perdre ou s'étrangler. C'est un symbole dont il aime le sens - l'équilibre, le cours de temps et tout un tas d'autre symboliques - et qu'il a amené de chez lui, un peu comme un repère. Sinon, il sait pratiquement toujours où est son sac.
 
 
 

- C’est quoi la matière qui t'intéresse le plus/le moins à l’école ? Le plus ? J'aime les langues et la botanique, je n'aime pas les matières scientifiques classiques. C'est pour ça que je n'en ai pris aucune en option. Par contre j'ai pris la botanique, j'aime bien les plantes.

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ? Ouais, par correspondance et internet, avec ma famille, mes cousins oncles et tantes, grand-parents et parents.

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? Si on en croit les rumeurs, Hitler n'est peut-être pas mort et Julio non plus. Pour Hitler je suis à peu près sûr que c'est faux. Pour Julio j'en suis pas sûr, mais du coup, permettez-moi d'avoir des doutes.

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? Zen, hippie, rêveur, certains me disent féminin, et en plus je suis nul en math au point de citer 4 ou 5 mots quand on m'en demande trois. (Mon humour est nul, aussi.)

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Amabilité matinale quasi-inexistante. N'essayez pas de me forcer à me lever. Quand je suis près psychologiquement, je bouge. J'enfile des vêtements, me douche, met mes chaussures et fait mon sac, plus ou moins dans cet ordre. Ensuite je mange, j'achève de me réveiller et suis à peu près fréquentable pour la journée de cours, j'écoute souvent de la musique dans mon coin ou bien je suis avec des potes, filles et garçons, pendant les pauses, je mange plus lentement que les autres donc soit je reste seul dès le départ soit je termine le repas en solitude, j'aime bien prendre ce temps-là. Je lis un peu le soir dans mon lit, je lance des oreillers sur mon colloc quand il raconte trop n'importe quoi (ou purement gratuitement quand je suis d'humeur chahuteuse). Et rebelote le lendemain matin.
- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? Pas grand chose, l'école est bien comme ça. J'aimerais bien pouvoir me balader dans tous les campus, c'est tout. Et mettre des plans de l'école aux murs, pour les pauvres petits nouveaux.
 


 

Né en Bretagne, j'ai passé mes cinq premières années à Rostrennen, près de Callac et de Tremargat. Je sais, c'est exotique les côtes d'Armor. Ensuite on a déménagé vers une plus grande ville, mais j'allais très souvent à Belle-Ile-en-Mer chez mes grands-parents, la plus grande des îles bretonnes, avec des paysages incroyables, des Mari Morgans au large et des Korriganed cachés dans les grottes du rocher. J'en ai jamais vu, ça c'est sûr, de ces créatures. Mais j'y croyais dur comme fer, plus qu'on croit au père noël ou à la petite souris. Je me sentais bien dans la forêt, je ressentais des choses et j'en apercevais parfois du coin de l'oeil. Mais les enfants grandissent, donc l'Ankou et les légendes bretonnes anciennes, les histoires de fées, j'y croyais de moins en moins. Quand on m'a expliqué que j'étais un chaman, et toutes ces choses sur la croyance envers les esprits, j'ai compris que j'avais raison d'y croire, parce qu'après tout, tout ça existait, peut-être pas sous la forme que je pensais mais en tous cas ça existait. Donc au fond je continuais à y croire. Et puis pour le reste, j'ai eu une enfance à peu près normale, avec une famille géniale, des plutôt notes, surtout en langues, mais le fait d'être bilingue facilite de beaucoup l'apprentissage et j'ai toujours parlé breton et français, aussi loin que je me souviennes. J'étais bon en français, beaucoup moins en maths c'est clair, mais on ne peut pas être parfait. Par ailleurs, je suis ultra fan d'Harry Potter depuis que je sais lire assez pour dévorer les bouquins c'est à dire mes six ans parce qu'à cinq ans lire des Pomme d'api ou des affiches dans le rue ouais, mais pas grand chose d'autre. Harry Potter, donc. Mes parents ont surveillé cette histoire quand j'étais petit, à cause des trois derniers tomes, tout ça. Je les ai lus je ne sais combien de fois, j'ai les livres en anglais et en français et même le tome un en breton, j'ai juste emmené ce dernier et les sept tomes en version originale à Bruxia. Bruxia qui justement m'a fait penser à un Hogwarts version Amérique du sud, ce qui pour moi qui aime la chaleur, n'était pas si pire. Bon, j'ai très vite vu les différences, hein. Mais je relis les livres régulièrement, ainsi que d'autres bouquins que j'emprunte aux autres ou achète sur internet - je vous raconte pas la galère pour se faire livrer. Je suis plutôt heureux ici, et j'ai toujours ma petite vie paisible, du moins paisible tant qu'il n'y a pas d'abruti pour invoquer l'Esprit de la fête ou des paillettes ou je ne sais quoi d'autre de chaotique. Heureusement, ça n'arrive pas si souvent que ça.
 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Amaeliss le Dim 4 Juin 2017 - 22:25, édité 15 fois

Nanite Gourmande
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 05/05/2017

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAzha, 17 ansLyra... 17 ans aussi.Star, 19 ansTarwan, 16 ans
Nano. MondeChimèresZombielandX-MenBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Dim 14 Mai 2017 - 10:42
Amaeliss a dit :
Ooooh mais c'est trop gentil ça Titic !
@Alyaa : Quand tu veux !


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 04/05/2015
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
Avatar
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Dim 21 Mai 2017 - 19:07
TicTac a dit :
Un personnage qui semble très agréable. Elle aura tout pour se faire apprécier des gens.

*chuchote à l'oreille* Tu as massacrer le nom de Charle Xavier au seul endroit où tu en fait mention.

Bizou oxoxox


Voir le profil de l'utilisateur




Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36779
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Dim 21 Mai 2017 - 19:11
Siparti a dit :
Oooooooouh, l'invisibilité What a Face

Est-ce que c'est parce qu'elle est invisible que t'as pas mis d'avatar ? /sort

Citation :
Je sais pas si il a même remarqué que sa fille était une mutante.
Tu te contredis là. Dans l'histoire tu dis qu'elle est née avec les cheveux bleues. C'est un peu évident qu'elle est mutante dans ce cas et papa devrait être au courant.

Citation :
(...) supporter mon prof d'étude de l'image anti-mutants
C'est quoi ça ? Un cours ? Un cours sur l'image anti-mutante ? XD J'pense pas que ça entrerait dans le programme de cours à ce stade du contexte. Le prof peut souligner ses préférences politiques dans son cours par contre.

Petites corrections, donc. N'oublie pas d'ajouter les avatars (dans ta présentation et fiche de personnages) pour la validation ! :D


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 17
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 05/05/2017
Crédit avatar : Naimane

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAzha, 17 ansLyra... 17 ans aussi.Star, 19 ansTarwan, 16 ans
Nano. MondeChimèresZombielandX-MenBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Dim 21 Mai 2017 - 19:14
Amaeliss a dit :
Cette phrase était ironique Sisi. Son père le sait très bien, mais Star à une infime tendance à l'exagération ET C'EST LE PROF QUI EST ANTI-MUTANTS pas le cours XD


Voir le profil de l'utilisateur




Parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36779
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Dim 21 Mai 2017 - 19:14
Siparti a dit :
Okay XD J'ai clairement pas compris tes tournures de phrases dans ce cas. Mea culpa.
Te manque que les avatars alors.


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 17
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 05/05/2017
Crédit avatar : Naimane

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAzha, 17 ansLyra... 17 ans aussi.Star, 19 ansTarwan, 16 ans
Nano. MondeChimèresZombielandX-MenBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Mer 24 Mai 2017 - 13:37
Amaeliss a dit :
Voilà ça y est c'est faiiiit !


Voir le profil de l'utilisateur




Parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36779
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Mer 24 Mai 2017 - 15:06
Siparti a dit :
Trop beau l'avatar !

Validé, Amaeliss.
Amuse-toi bien dans le meilleur NM What a Face


Voir le profil de l'utilisateur





Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18930
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Dim 4 Juin 2017 - 22:04
Alyaa a dit :
Un Shamaaaan !! *trop contente*
Alours, voyons ce ptit  hinhineqfi8
Citation :
A une journée de cours 5 fois sur sept et à une journée week-end le reste du temps. Sauf en vacances.
Alors clairement, c'est la semaine type de tous les élèves de Bruxia XD Ce qu'on aimerait savoir, là, c'est à quoi ressemble sa journée type à lui ! Genre est-ce qu'il est en retard tous les matins, est-ce qu'il mange avec ses amis à la cantoche ou un tup' dans un coin, est-ce qu'il fait des activités après l'école, est-ce qu'il joue aux cartes le soir avec les gens de son dortoir, etc.  Quelles sont ses habitudes, quoi 8D

Et je sais pas s'il y a des plans sur les murs (bonne question, tiens !), mais il y a des panneaux indicateurs :p (qui bougent autant que les escaliers, huhu)

Korriganed ! J'ai appris un truc, merci 8D Au début, je me suis demandé ce que c'était que ce "ed" à la fin du mot et j'ai demandé à google de m'aider – ce qu'il a fait diligemment en m'expliquant que c'était le pluriel du mot en breton. Cool ! 8D

Citation :
depuis que je sais lire assez pour dévorer les bouquins c'est à dire mes six ans
HP à 6 ans ? O_O Alors je ne veux surtout pas dire que c'est impossible ou inimaginable, mais tout de même, je trouve que c'est HYPER tôt ! Je ne parle pas de niveau de lecture (même si c'est déjà énorme pour un enfant de 6 ans d'être à l'aise avec ce type de lecture). Là, je parle vraiment du contenu. Je veux bien que ça dépende de la sensibilité de chacun (c'est vrai à tous les âges), mais si je me souviens bien, il y a des scènes effrayantes (genre torture dans les derniers tomes ou même dans le Ministère au tome 5 ou 6) qui sont très impressionnantes et je me demande franchement si on peut lire ça aussi jeune... :S

Citation :
Mais je relis les livres régulièrement, ainsi que d'autres bouquins que j'emprunte aux autres ou achète sur internet - je vous raconte pas la galère pour se faire livrer.
Nomdediou, c'est vrai ! Va mettre "École Bruxia, Forêt Amazonnienne" sur le paquet XD
Bon, ceci dit, je pense que l'école a été assez maligne pour trouver un moyen de simplifier ça. Y a sûrement une boîte postale dans la ville la plus proche. Encore un truc qu'il faudrait qu'on ajoute, tiens, parce que c'est intéressant de soulever ce point XD
Ceci dit, c'est peut-être quand même chaud de recevoir une lettre ou un paquet :p

Eh ben il me plaît, ce perso ! Rien que toute la partie sur les croyances, dans son enfance, et comment ça a évolué (en particulier quand il apprend la vérité sur sa nature), je trouve ça hyper cool et intéressant 8D

Edit : omg, j'ai encore fait un pavé =.= Pardon !


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 17
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 05/05/2017
Crédit avatar : Naimane

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAzha, 17 ansLyra... 17 ans aussi.Star, 19 ansTarwan, 16 ans
Nano. MondeChimèresZombielandX-MenBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Dim 4 Juin 2017 - 22:12
Amaeliss a dit :
Ravie de t'avoir appris un truc ! J'ai fait du breton des années durant et même s'il me reste peu de choses de la langue ça fait partie des choses dont je me souviens. Pour sa journée, ok, je détaillerais un peu plus.

J'ai lu HP 1 2 et 3 à sept ans/sept ans et demi, moi ! Bon ok je suis anormale. J'ai peut-être un peu cheaté Tawou. Mais quand je dis à six ans c'est le tout début de la série, si il lit pas très vite le tome cinq il l'entame pas avant ses 8-9 ans hein. Mais effectivement moi ma maman m'a interdit de continuer la série (je le taxais en cachette dans la chambre de ma soeur 8D)... limite je peux utiliser ma propre expérience et dire que ses parents lui ont interdit de continuer après le 4 parce qu'il était trop jeune XD

Je vais peut-être modifier ce point, l'idée des croyances anciennes (qui est en partie le point sur lequel j'ai développé le perso, je veux dire, ce qui m'a donné envie de jouer ce personnage) je suis ravie que ça te plaise, ça prouve que c'est pas juste un délire bizarre ^^ Enfin voilà je vais modifier un peu mon bonhomme ^^
Merci Alyaa !


Voir le profil de l'utilisateur




Parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18930
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Dim 4 Juin 2017 - 22:24
Alyaa a dit :
Ahah XD Oui, les premiers tomes, ça va, et s'il est très bon lecteur (ça arrive), ça me choque pas trop trop à 6 ans (au moins les deux premiers, même si le basilik, quoi XD Ahah !). C'est surtout pour la suite, effectivement, mais s'il les a lu plus tard, alors c'est cool, c'est plus crédible :p
Après, t'es pas obligée de tout préciser dans l'histoire, tu peux juste dire qu'il a commencé à 6 ans, ça m'ira très bien =) C'est juste que ça me choquait pour les (4)-5-6-7, surtout XD

Ouais, baser le perso sur les croyances anciennes, c'est vraiment super ! Surtout qu'on apprend généralement en grandissant à ne plus y croire (exactement ce que tu dis dans l'histoire) alors que les Shamans, ben on leur apprend que tout est vrai XD (ou presque) Et puis leur pouvoir vient de là, quand même 8D Sans croyance, pas d'Esprit ; sans Esprit, pas de Shaman !
Franchement, j'adore cette histoire ♥

Edit : et c'est trop cool d'avoir fait du breton **


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 17
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 05/05/2017
Crédit avatar : Naimane

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAzha, 17 ansLyra... 17 ans aussi.Star, 19 ansTarwan, 16 ans
Nano. MondeChimèresZombielandX-MenBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Lun 5 Juin 2017 - 11:00
Amaeliss a dit :
Ben écoute merci Alyaa ♥ Et encore merci pour le compliment en édit. J'ai modifié un peu tout ça ^^


Voir le profil de l'utilisateur




Parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18930
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Lun 5 Juin 2017 - 11:35
Alyaa a dit :
Eh ben t'sais quoi ? T'es validée ! Bienvenue à Bruxia, Tarwan 8D
Amuse-toi bien, Ama XD


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 17
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 05/05/2017
Crédit avatar : Naimane

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAzha, 17 ansLyra... 17 ans aussi.Star, 19 ansTarwan, 16 ans
Nano. MondeChimèresZombielandX-MenBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Lun 5 Juin 2017 - 12:31
Amaeliss a dit :
Merci Alyaaaa !


Voir le profil de l'utilisateur




Parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 18
Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 07/07/2015
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Lun 5 Juin 2017 - 12:32
Vrankiel a dit :
Luz trouve beau gosse Tarwan. Luz dit qu'il va rien comprendre le pauvre.


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   
Contenu sponsorisé a dit :


[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum