AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Amaeliss, parce que je le vaut bien
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Naimane

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeAzha, 17 ansLyra... 17 ans aussi.Star, 19 ansTarwan, 16 ans
Nano. MondeChimèresZombielandX-MenBruxia
MessageSujet: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Sam 6 Mai 2017 - 13:34
Amaeliss a dit :

Prénom : Louise. Mais nommez-moi Ama ^^
  Activités : Chuis en 1ère L option cinéma dans le même lycée que cette sâle théatreuse d'Anouk ♥
  Centres d'intérêts : Faire de la photo, les blagues nulles, lire, surtout de la fantasy, le RP, le cinéma, faire des pâtisseries et particulièrement des cookies je ne fais plus que ça depuis le début de l'année, RP, écrire des histoires, des poèmes ou des RPs, me balader à pieds ou à rollers, et... ai-je mentionné le RP ?
  Où j'ai trouvé le forum : Kachouk la voleuse a volé ma détermination à lui dire non et a attiré ici mon âme de RPgiste.
  Un petit mot pour Nano. ? : Vive la normalité... ET LES LICORNES !
  Activité à Prévoir : Durant mes heures de perm et mes week-end, donc c'est assez aléatoire, parce que je suis en internat et tout ça.

○ Prénom et Nom : Azhalea Solis
○ Age : 17 ans
○ Race : Humain
○ Forme animale :  
○ Métier : travaille à mi-temps dans une taverne et se débrouille le reste du temps.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?   Elle est de taille moyenne pour une fille, pas très grande ni très petite. Elle a une silhouette clairement féminine, mais pas vraiment plantureuse... pour ça, il faudrait manger plus qu'elle ne le fait.
Azha a ces yeux, ces yeux d'un impressionnant turquoise pâle hérités de son père, qui saisissent dès que l'on croise son regard.
Sa peau est pâle, parsemée de quelques tâches de rousseur, tranchant avec ses courtes boucles noires.
Elle avait des bras fins, mais solides, et une démarche vive. Elle sourit presque toujours, d'un sourire malicieux et sûr d'elle.

- T’as des signes particuliers ?  Elle a une large trace de brûlure au bras droit, datant de quand elle avait deux ans, une bougie était tombée sur son lit d'enfant, les draps s'étaient enflammés et le haut du bras d'Azhalea a été brûlé, mais heureusement le feu fut arrêté avant qu'elle ne soit brûlée plus gravement. La jeune fille se découvre rarement les épaules, portant parfois des vêtements asymétriques pour couvrir la vielle blessure.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Azha ? Azha s'habille en garçon de plus en plus souvent, quand elle ne travaille pas : épaisses vestes de toile à épaulettes ou chemises empruntées à son père (sans réelle autorisation de ce dernier), parfois vêtements de travailleur... c'est une forme de jeu, dans tous les sens du mot, que ce soit pour s'amuser ou du jeu théâtral. Le reste du temps elle porte des robes ou des tuniques avec des jupes, soulignant à l'évidence que malgré ses cheveux courts elle reste une fille.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Azha garde toujours sur elle une montre gousset que lui a offerte son père. il l'a fabriquée lui-même, en bon horloger, puisque c'était ce métier qu'il avait choisi pour gagner sa vie. Toutefois, dans le secret de son atelier, il fabriquait toutes sortes de choses, et se définissait plutôt comme "inventeur". Ce jour-là, il avait fabriqué une très belle montre, et l'avait glissée dans la main de sa fille, en disant simplement :
- Même avec tes habitudes de faire n'importe quoi, tu ne devrais pas la casser : je l'ai renforcée exprès.
Azha avait sourit et l'avait remercié avant de partir en courant. C'était le jour de ses treize ans, et depuis cette montre ne l'a pas quittée.

- Tu pries tous les soirs ? Je n'ai pas le temps. Mes parents m'ont expliqué cette croyance, mais aucun d'eux ne m'a expliqué si eux y croyaient vraiment. Et si quelques fois j'ai prié, je n'ai pas vu de résultat notable. De toute manière, le soir, je travaille ou sors avec les autres. Non, je n'ai pas le temps de prier.

- T’aimes les animaux ? 8D J'aime les oiseaux. Les autres animaux ont du mal à m'apprécier et c'est devenu réciproque à force d'aboiements ou griffures par un quelconque chat ou chien ayant décidé que je lui déplaisais. Mais j'aime bien les oiseaux, ils sont moins agressifs, même les oiseaux de proie. J'aime les regarder passer. Autrement, non, je n'aime pas vraiment les animaux, sans toutefois les détester.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Le jour où le directeur de mon école a déclaré qu'il ne voulait pas de ce genre de... "personnes", mais vu le ton qu'il y a mit, il aurait pu me traiter de traînée. Tout ça à cause d'une paires de ciseaux !

- A quoi ressemble ton chez toi ? A une vielle maison toute en escaliers, où j'aime me réfugier bien que je la quitte de plus en plus souvent. Cette maison, j'y vis depuis deux ans, depuis que l'on a déménagé à Moscou.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Me lever, descendre l'échelle de meunier qui mène de ma chambre au premier étage et à la salle de bain, me laver, descendre l'escalier en colimaçons qui mène au rez-de-chaussée, prendre mon petit-déjeuner en vitesse, et aller dans l'atelier de mon père. Il y est généralement déjà, je l'aide un peu, puis sors dans la ville jusqu'au déjeuner que je prends souvent à l'extérieur, ensuite vers trois heures je repasse chez moi aider ma mère avec les enfants qu'elle garde l'après-midi pour gagner un peu d'argent. Ensuite, je suis tranquille jusqu'au soir, je travaille un soir sur deux dans une taverne, et souvent je reste jusqu'à tard avec d'autres jeunes, que ce soit des amis ou des connaissances, à profiter de quelques miettes de liberté.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? J'abolirais les imbéciles ! Et ensuite je cèderais le pouvoir à quelqu'un avec des idées intelligentes, parce que je préfère encore porter des bières toute la journée que de gouverner.

Je suis née. Ca arrive à tout le monde. Je suppose que l'un dans l'autre, c'est une bonne chose. N'empêche que c'est après ma naissance que les embrouilles sont arrivées. Je ne suis pas née en Russie. Mais ma mère venait d'ici, et j'ai toujours compris le Russe, aussi loin que je me souviennes. Par contre je ne savais dire que mon nom, mon âge et quelques informations basiques avant mes quinze ans. Mais on va essayer de raconter les choses dans l'ordre, voulez-vous ?

Pour l'instant j'ai deux ans. J'ai la curiosité et l'imprudence des très jeunes enfants, mes parents pensent que c'est normal et ça l'est sûrement, d'ailleurs. Un jour que je suis endormie, un bougie tombe sur mon berceau, et me brûle le haut du bras et l'épaule droite. Je ne m'en rappelle plus, j'étais bien trop jeune. Par contre je suis sûre d'une chose : que ce soit cet évènement ou juste mon caractère, je n'ai jamais cessé d'être curieuse et imprudente.

Ensuite, je vais à l'école, malgré le prix que cela peut coûter, et j'adore la lecture. Je lis en faisant les voix pour faire rire les autres, et dans nos jeux dans la cour je deviens quelqu'un d'autre et j'adore ça. Je grandis, mes cheveux poussent, mon insolence aussi mais mes professeurs n'en font que peu les frais, car j'aime bien trop apprendre. J'aime apprendre autant que j'aime bidouiller des choses dans l'atelier de mon père, ce que je fais depuis que je suis assez haute pour voir le dessus de l'établi et connaître le nom des outils. Un jour, avec l'école, nous allons voir une pièce de théâtre, et je comprends. Je comprends que c'est ça que je veux être, depuis le début, je veux être multiple et devenir quelqu'un d'autre. Mes jeux dans la cour de récréation sont finis, mais moi je décide de devenir comédienne, et tant pis pour les moqueries des autres. Depuis mon enfance, ce rêve n'a toujours pas changé. Il s'est simplement transformé en objectif.

Quand j'ai 15 ans, je finis de grandir. Et je me fais rejeter plus que jamais par le monde extérieur. Ces deux choses ont de façon certaine mit définitivement fin à mon enfance. Un jour, mon école décide de monter une pièce de théâtre, nous mêlant exceptionnellement aux garçons de l'école masculine proche. Ravie, je déclare vouloir passer l'audition, qui se feront avec d'autres professeurs que ceux de notre classe, pour éviter le favoritisme, paraît-il. A la fin de l'heure, une fille de ma classe d'un an de moins que moi se moque, déclarant que je n'aurais jamais le rôle féminin que je désire, puisque je suis un garçon manqué. Certes, cette moquerie n'est la première. Mais cette fois, le doute me prend. Et si elle avait raison ? Et si je ne pouvais pas avoir ce rôle ? Je décide de me prouver que je peux jouer n'importe quoi, que je suis capable d'obtenir ce que je veux.
Et le lendemain, au lieu de la longue crinière de boucles que j'avais à l'époque, j'arrive à l'école avec les cheveux coupés très court. Je vais à l'audition en costume, et déclare vouloir jouer le rôle du héros. Personne ne pense à vérifier de quelle école je viens, et je passe avec succès. On me dit vouloir me prendre. On me demande mon nom. Et quand je réponds, on s'indigne. Quand on s'appelle Azhalea, on ne peut pas jouer un garçon. Je me suis fait renvoyer de l'école, qui était un "établissement correct". Et tous les autres établissements corrects de la ville se sont empressés de me refuser. Mes parents se sont indignés pour de bon devant l'indignation feinte de tous ces gens. Et ils ont décidé de déménager.

Quitte à partir, autant partir loin. Ma mère a proposé son pays de naissance, la Russie. Ca a été pour moi une bouffée d'oxygène. Ici, personne ne savait ce que j'avais fait, la vie était plus difficile, mais j'étais heureuse malgré ça. Et presque personne n'avait lié Azhalea, cette drôle de fille aux cheveux courts toujours polie et enjouée, au garçon qui traînait parfois dans le quartier. Sur toute la durée de notre voyage, ma mère m'avait poussée à parler Russe, donné des phrases utiles et expliqué le fonctionnement de cette langue. Quand je suis arrivée, je me suis dit que je n'y arriverais jamais. Après cinq mois , je me faisais juste assez comprendre pour être engagée dans une taverne pour servir les repas. Au bout de huit mois, je parlais très bien argot, et je ne savais pas encore dire "cheval". Ce qui ne me dérange pas outre mesure, je n'ai jamais vraiment aimé les chevaux.
Aujourd'hui, j'ai 17 ans. Mes cheveux n'ont toujours pas repoussé. Je ne dis pas que je les ai entretenus pour ce résultat pour continuer à me déguiser... mais si vous me le demandez, je ne le nierais pas non plus. Je travaille toujours, et je rêve toujours de monter sur scène, malgré la milice et les attentats, malgré l'apparence de guerre civile qui habite Moscou.

○ Prénom et Nom : Lyra Gryffin
○ Age : Alors, mon anniversaire... non, c'est pas encore passé ? Bon, ben j'ai 17 ans. Bientôt 18.
○ Lieu de vie : Je me suis installée au camp y'a quelques temps déjà.
○ Occupation : Mon occupation principale consiste à passer un maximum de temps à l'extérieur sans pour autant aller en mission-suicide. Parce que, soyons clairs, je déteste encore plus mourir dans d'atroces souffrances qu'être enfermée.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Fine, menue, élancée, oui, mais grande... Non. Je culmine à un mètre cinquante-six qui me fait paraître encore plus jeune que je ne le suis.

- T’as des signes particuliers ? Mis à part la capacité d'énerver tout le monde en deux phrases top chrono ? Ben, j'ai deux phalanges de la main droite bandées, et trois de la main gauche. Je les gardais toujours couvertes, même avant les zombies, à cause de ce que je cache en-dessous. Et je ne vais pas te le dire, crétin, le but est de le cacher ! *soupir.* Ok, c'est vrai, j'ai promis de jouer le jeu... j'ai des cicatrices sur les phalanges, t'sais, des lignes blanches qui font tout le tour, c'est tout, mais c'est trop. J'ai pas envie qu'on prenne en pitié, je préfère encore les pansements.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :   Je porte des vêtements plus stylés que la plupart des autres. Nan, c'est pas de la vantardise, c'est juste que la plupart des gens se sont débarrassés des choses superflues, du genre accessoires. Moi j'ai gardé mes bracelets, chaussettes montantes, bretelles, etc. J'ai tenu à garder ces vêtements un peu comme un mémo : avant, on portait des chaussettes à rayure juste parce que c'est joli, nos vêtements étaient esthétiques et pas juste "utiles". Et puis j'y tiens, à ces fringues ! J'ai toujours adoré ce style, je vais m'en priver juste pour un zombie ou deux ! Du coup, mes vêtements sont plus sophistiqués que les autres, mais restent pratiques. Sweat chaud, tee-shirt, grosses chaussures. Cheveux attachés avec un ruban parce que je n'ai rien trouvé d'autre.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Ma batte. C'est même pas pour me battre, j'ai aussi un flingue, que j'ai tout le temps aussi. Mais c'est pas vraiment un objet auquel je tiens, juste une arme, donc je l'ai pas vraiment compté. Je surinterprète p'tet la question... ? Ma batte, donc. C'est une sorte de porte-bonheur, t'vois. Et puis, si j'ai plus de munition, ça peut être pratique. Mes bijoux ? Naaan, quand je vais dans des lieux dangereux je les enlève et les range dans mon sac, chuis pas dingue. Manquerait plus que je les perde à l'extérieur.

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Le norvégien, j'apprends. Le français, j'en avais des cours à l'école. Et l'anglais, c'est ma langue maternelle. J'parle aussi la langue des signes, ce qui sert pas à grand chose, mais bon, ça compte comme une langue. Non ? De toute façon, presque tout le monde comprend l'anglais, au camp. Et je comprends au moins les mots "fuite" et "zombies !" dans leur langue. Bon, j'avoue que des fois c'est prise de tête.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Ben... pas sûr que j’rentrerais... si j'rentrais, ouais, sûrement. Mais si je suis condamnée, j'irais p'tet leur dire vite fait mes dernières volontés avant de mourir en un glorieux sacrifice... enfin à mon avis c'est plutôt eux qui me sacrifieraient. De toute manière, on parle dans l'absolu, là. J'ai réussi à survivre à deux ans et un voyage France-Norvège via Zombieland, c'est pas pour me faire mâchouiller et mourir de contagion !

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? J'ai toujours une batte de baseball. Tu m'écoutes, ou comment ça se passe ? Bon, ben, je grimpe sur la grange et j'attends qu'ils se barrent. En espérant que ce soit pas des Zombies Qui Courent trop vite, sinon je risque de me faire choper. S'il faut se battre, je suppose que je me mettrai près de la falaise pour qu'ils se jettent dans le vide par erreur. C'est assez con, un zombie.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? Dur dur. J'ai jamais aimé ma mamie à moi, le sacrifice est vite fait. Le gamin, c'est cruel de le laisser mourir, c'est choupi, les gosses. Et puis si on laisse mourir les gamins, l'espèce humaine va disparaître encore plus vite. D'un autre côté, faut bien la perpétuer... Nan, j'rigole. Je sauve le gosse, c'est sûr.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Partager mon temps entre aider ceux qui le demandent et sortir pas trop loin, juste pour prendre l'air et vérifier que y'a pas de saloperies en approche. Et aussi, explorer les grottes pour chercher les coins les plus confortables et le potentiels objets perdus. Si dans un an et un jour je suis encore vivante pour m'en servir ben j'aurais jugé de leur utilité.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? P'tet pas comme avant, mais un équilibre, je pense qu'on peut trouver ça. Après tout, l'humanité a fait face à pas mal de trucs dingues, quand on y pense. En attendant, je m'ennuie pas.

Alors... ben, mon année de naissance, c'est 2055. J'suis anglaise, de Bristol, et au début je vis avec ma mère et ma p'tite soeur. Après, Alice a trois ans et moi sept, ma mère rencontre un connard (y'a pas d'autres mots), et du coup, il vient habiter chez nous, et c'est pas le grand amour entre lui et moi. Il est pas horrible mais je le sens pas, c'est tout. Et une fois il s'énerve contre moi, mais genre vraiment fort. Et c'est la première fois que je le vois en colère. Sauf que ça dégénère gravement, et que le mec me redessine les phalanges, un doigt sur deux, avec un opinel. Si t'arrive pas à imaginer, cherche pas, j'ai la réponse. C'est horrible. Effrayant, douloureux, et je suis restée, là, tétanisée, à laisser ce mec, ce malade me scarifier. J'en ai fait des cauchemars pendant des années. Plus maintenant, parce que la violence, la douleur et les trucs flippants, depuis deux ans, je m'y suis habituée. Et bizarrement, au lieu d'empirer les choses, ça m'a vaccinée. Quand j'avais dix ans, j'avais à peu près surmonté le truc, je cauchemardais toujours, mais je pouvais vivre en société à peu près normalement, tu vois ? Du coup ma vie a été cool, paisible et tranquille, pendant cinq ans.
Sauf que cinq ans plus tard, si tu calcule bien, c'est 2070. L'invasion. Je me souviens de cette année-là, ma soeur m'a offert un ensemble de bijoux, bracelets et collier, pour mon anniversaire. Je les ait toujours. Mais Alice, ma soeur, avait 10 ans à l'époque. Et elle, je sais toujours pas ce qu'elle est devenue. Le jour où j'ai vu des zombies pour la première fois, j'étais en voyage scolaire, en France. On visitait une ville, et y'avait une cathédrale... moi j'ai couru et je suis entrée dans un bâtiment, la bibliothèque, j'ai pas vu ce qui se passait mais à un moment, tout le monde a couru dans les étages. Moi j'me suis barrée par la porte de derrière, et j'ai foncé dans les directions où il y avait le moins de bruit et de monde, sans trop savoir où j'allais vu que les panneaux étaient en français. Je suis tombée dans une zone commerciale. C'est là que j'ai trouvé ma batte de baseball et une paire de rollers, dans un magasin de sport. J'ai suivi ma stratégie bizarre et je me suis barrée un peu n'importe où.
J'ai traversé la France dans sa largeur, à rollers, pieds, vélos et moto. J'ai mis trois mois et demi, et j'avais presque atteint la frontière -complètement épuisée- quand j'ai fini par croiser un car de touristes suédois, sur une route de campagne. Ils m'ont prise en stop et je leur ai dit de ne pas quitter les petites routes, que c'était dangereux. Heureusement les suédois parlent bien anglais. Enfin bon, j'ai traversé presque toute l'Allemagne avec eux jusqu'à ce que le car soit attaqué et qu'on se disperse.
C'est en Allemagne que j'ai rencontré celui qui fut mon guide jusqu'en Norvège. First, c'est comme ça qu'il m'a demandé de l’appeler, j'ai jamais réellement su son nom. On a voyagé avec d'autres gens ou seuls, progressant lentement pour ne pas attirer l'attention. On a pas pris les chemins les plus directs, c'était compliqué de trouver des endroits sécurisés et il a prit le temps de m'apprendre à tirer à peu près correctement.
Ensuite, il y a quelques semaines, il m'a amenée au camp, il m'a dit qu'il y connaissait du monde. Je ne sais pas où il est parti, peut-être qu'il vit pas loin, à l'extérieur, ou qu'il allait encore ailleurs. En fait, je n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu. Ca m'embête un peu, mais comparé à mon inquiétude pour ma famille, c'est rien. En tous cas au début. Ici, y'en a qui ont vu leurs proches mourir. Ca aide à relativiser. Alors je garde mes bracelets précieusement, en me disant que j'ai un souvenir d'elles, et que si ça se trouve je les reverrai un jour. Et puis, je survis, comme tout le monde. On est en 2072, et j'ai déjà survécu deux ans (à mon avis, c'est la traversée de l’Europe la plus lente jamais répertoriée). Je suis presque sûre que je m'en sortirais. Après tout, moi aussi j'ai vécu des trucs dingues.

○ Prénom et Nom : Star Moore
○ Nom de code : nope
○ Age : 19 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Neutre
○ Métier : étudiante en audiovisuel, plus particulièrement la photographie.
○ Pouvoir :Star est capable de se rendre invisible, généralement ses vêtements et les petits objets qu'elle a le deviennent aussi... mais si elle tentait de trimbaler une enclume, vu le machin l'enclume resterait visible... et en plus comme c'est lourd elle galérerait à la trimbaler.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? De taille moyenne, pas vraiment petite mais pas grande non plus, on me dit que j'ai une silhouette élancée, reste que je fais 1 m 64 ou 65 les bras levés. J'ai les yeux gris, les cheveux bleus (ce qu'il y a de plus remarquable chez moi) et des formes assez marquées - assez en tous cas pour qu'on les distingue bien sous des vêtements amples.

- T’as des signes particuliers ?  Mis à part les cheveux bleus ? J'ai 4 trous à une oreille et 3 à l'autre dont un petit écarteur (4 mm). Par contre j'ai pas de piercings ni de tatouages, par contre je m'écris tout le temps sur les mains, les bras, etc, des dessins, des mémos, des choses dans le genre. Du coup je suis souvent les avants-bras nus, mais tous colorés... je sais pas si ça compte, à la réflexion.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Sweats, tee-shirts ou débardeurs, jean ou baggy. Souvent colorés, parfois déchirés ou tachés de feutre. Des vêtements que je trouve sympa et confortables, de manière générale. Avec mes cheveux bleus et mes colliers toujours au cou, ça donne un look pas forcément commun, mais c'est aussi ce qui me plaît.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un, voire des appareils photo. J'ai un argentique en très bon état que j'ai récupéré dans les affaires de ma mère, et j'ai acheté dernièrement un numérique de très bonne qualité. Il m'arrive quand même d'utiliser mes droits d'emprunts à l'école quand j'ai besoin de particularités... enfin bref, j'ai les appareils photo et sinon, j'ai presque toujours un casque -Bluetooth, sinon le fil s’emmêle avec la lanière de l'appareil.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Je vais régulièrement (comprendre une fois par mois) sur Facebook, je jette un coup d'oeil à instagram de temps en temps mais je n'ai jamais rien posté dessus. En fait ,j'ai pas trop le temps pour le résaux sociaux, ni vraiment l'envie.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? On peut dire ça. Ma mère surtout. Mon père est gentil, mais plongé dans ses vieilles pierres au moins autant que moi dans mes photos. Je sais pas si il a même remarqué que sa fille était une mutante. J'adore mes cousines, mais je les vois pas très souvent, elles ne sont plus sur New York.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? La photo. Ouais je sais, je suis trop passionnée. A force, mes yeux vont prendre la forme de l'objectif, d'après mon prof, mais je crois qu'il m'aime bien. Sinon, j'écoute énormément de chansons, et j'en cite souvent des titres ou des extraits. J'ai presque toujours une chanson dans la tête. Je fais pas mal de sport, aussi, avec les gens de ma classe on fait énormément de laser game, une fois par mois au moins. Je joue à un ou deux jeux vidéos, aussi.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Me réveiller en retard, prendre un bol de muesli au chocolat, enfiler mes rollers, foncer en cours, supporter mon prof d'étude de l'image anti-mutants en attendant mes cours préférés, sortir faire de la pratique, demander aux gens de les prendre en photo, prendre surtout des vents, finir dans Central Park avec un casque sur les oreilles et 57 photos macro, retourner trier les photos, en garder 11. Sortir de cours, prendre encore des photos et occuper ma soirée en traînant seule ou avec des potes. Ou bien rentrer.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Sois fainéant, tu vivras content ! Ca résume un peu ma philosophie de vie, et puis, je pense aussi que ça vaut pas le coup de se battre entre nous ou avec les humains, moi j'ai réussi à être pote avec des gens aux convictions complètement opposées aux miennes à une époque. Du coup, paix entre les peuples, tout ça. Et aussi, je recherche des modèles photo !

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Mouais... au fond j'm'en fiche. Disons que l'invisibilité c'est pratique sur les tournages. Bon, au fond ça me manquerait sûrement et ma couleur de cheveux, que j'adore, est aussi du fait de la mutation. Du coup, tout bien considéré : non.

Un bébé aux cheveux bleus, c'est pas commun. Ce qui fait qu'on a assez vite deviné que j'étais mutante. Mes parents ne s'en sont pas trop émus, mon père est retourné à ses grattoirs et ses silex, me lisant des histoires de temps en temps. Ma mère, chauffeur de bus, m'a éduquée en partant du principe que, fille et mutante, je valais au moins autant que les autres. J'ai hérité de son humour et de sa volonté, le côté rêveur et détache de mon père a dû quand même déteindre sur moi... la passion pour ce qu'on fait sûrement aussi.
J'ai pas été dorlotée à l'école, et personne de chez Xaier ne m'a jamais contactée, j'ai pas cherché non plus à les atteindre donc je suis restée seule. Mes pouvoirs se sont manifestés quand j'avais treize ans, à ma propre frayeur - ne plus se voir soi-même, c'est assez flippant. J'ai assez vite vu les avantages, donc je me suis entraînée, c'est surtout une question de volonté et de force, comme les coureurs, enfin c'est un peu plus complexe mais, hé ! C'est ce que je pensais à treize ans.
J'ai été en option cinéma au lycée, et me suis totalement passionnée pour la photo après avoir vu celles de Robert Doisneau. Un français, si tu connais pas. Mon prof disait que j'étais plutôt douée, et je suppose que c'est vrai puisque j'ai été prise par la suite. Du coup, j'ai pas eu une vie bien extraordinaire, j'ai connu des gars du côté de Magneto qui voulaient m'embarquer, mais moi j'étais pas vraiment partante tuer des gens et des bébés chats - façon de parler, hein. Bllague à part, les noirs n'ont pas exterminé les sudistes, les femmes, n'ont pas exterminé les machos, donc je vois pas pourquoi les mutants extermineraient les humains. Je préfère rester dans mon coin avec mon casque sur mes oreilles et mon nikon autour du cou.

○ Prénom et Nom : Tarwan Lemenn
○ Age : 16 ans.
○ Race : Shaman
• Campus : Papou
• Cycle : 2ème
• Matière/spécialité : Non précisé
• Pouvoir(s) d'Esprit :

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Taille moyenne, pas immense ni minuscule, il ne dépasse pas de la masse des garçons de son âge. Il est très mince mais pas frêle.

- T’as des signes particuliers ?  Une unique dreadlock fine à laquelle une perle est glissée, il la laisse retomber dans son dos ou la fait passer sur son épaules. Ses yeux mordorés sont assez surprenants, et oui, on peut définir ça comme "particulier". Il a quelques tâches de rousseur sur les pommettes. Et bien sûr, sa marque, qui s'enroule sur le haut de son bras et s'étend en pointe sur son omoplate.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Des vêtements amples, jeans ou pantalons en tissus confortables, au moins un collier et souvent des bracelets aux poignets. Il porte des Doc Marteens ou rien aux pieds selon la température et son humeur - et le sol, on a vite fait de s'écorcher les pieds et Tarwan n'est pas un hobbit.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un Triskell en pendentif, il l'a presque toujours, sauf en sport il l'enlève pour ne pas le perdre ou s'étrangler. C'est un symbole dont il aime le sens - l'équilibre, le cours de temps et tout un tas d'autre symboliques - et qu'il a amené de chez lui, un peu comme un repère. Sinon, il sait pratiquement toujours où est son sac.

- C’est quoi la matière qui t'intéresse le plus/le moins à l’école ? Le plus ? J'aime les langues et la botanique, je n'aime pas les matières scientifiques classiques. C'est pour ça que je n'en ai pris aucune en option. Par contre j'ai pris la botanique, j'aime bien les plantes.

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ? Ouais, par correspondance et internet, avec ma famille, mes cousins oncles et tantes, grand-parents et parents.

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? Si on en croit les rumeurs, Hitler n'est peut-être pas mort et Julio non plus. Pour Hitler je suis à peu près sûr que c'est faux. Pour Julio j'en suis pas sûr, mais du coup, permettez-moi d'avoir des doutes.

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? Zen, hippie, rêveur, certains me disent féminin, et en plus je suis nul en math au point de citer 4 ou 5 mots quand on m'en demande trois. (Mon humour est nul, aussi.)

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Amabilité matinale quasi-inexistante. N'essayez pas de me forcer à me lever. Quand je suis près psychologiquement, je bouge. J'enfile des vêtements, me douche, met mes chaussures et fait mon sac, plus ou moins dans cet ordre. Ensuite je mange, j'achève de me réveiller et suis à peu près fréquentable pour la journée de cours, j'écoute souvent de la musique dans mon coin ou bien je suis avec des potes, filles et garçons, pendant les pauses, je mange plus lentement que les autres donc soit je reste seul dès le départ soit je termine le repas en solitude, j'aime bien prendre ce temps-là. Je lis un peu le soir dans mon lit, je lance des oreillers sur mon colloc quand il raconte trop n'importe quoi (ou purement gratuitement quand je suis d'humeur chahuteuse). Et rebelote le lendemain matin.
- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? Pas grand chose, l'école est bien comme ça. J'aimerais bien pouvoir me balader dans tous les campus, c'est tout. Et mettre des plans de l'école aux murs, pour les pauvres petits nouveaux.

Né en Bretagne, j'ai passé mes cinq premières années à Rostrennen, près de Callac et de Tremargat. Je sais, c'est exotique les côtes d'Armor. Ensuite on a déménagé vers une plus grande ville, mais j'allais très souvent à Belle-Ile-en-Mer chez mes grands-parents, la plus grande des îles bretonnes, avec des paysages incroyables, des Mari Morgans au large et des Korriganed cachés dans les grottes du rocher. J'en ai jamais vu, ça c'est sûr, de ces créatures. Mais j'y croyais dur comme fer, plus qu'on croit au père noël ou à la petite souris. Je me sentais bien dans la forêt, je ressentais des choses et j'en apercevais parfois du coin de l'oeil. Mais les enfants grandissent, donc l'Ankou et les légendes bretonnes anciennes, les histoires de fées, j'y croyais de moins en moins. Quand on m'a expliqué que j'étais un chaman, et toutes ces choses sur la croyance envers les esprits, j'ai compris que j'avais raison d'y croire, parce qu'après tout, tout ça existait, peut-être pas sous la forme que je pensais mais en tous cas ça existait. Donc au fond je continuais à y croire. Et puis pour le reste, j'ai eu une enfance à peu près normale, avec une famille géniale, des plutôt notes, surtout en langues, mais le fait d'être bilingue facilite de beaucoup l'apprentissage et j'ai toujours parlé breton et français, aussi loin que je me souviennes. J'étais bon en français, beaucoup moins en maths c'est clair, mais on ne peut pas être parfait. Par ailleurs, je suis ultra fan d'Harry Potter depuis que je sais lire assez pour dévorer les bouquins c'est à dire mes six ans parce qu'à cinq ans lire des Pomme d'api ou des affiches dans le rue ouais, mais pas grand chose d'autre. Harry Potter, donc. Mes parents ont surveillé cette histoire quand j'étais petit, à cause des trois derniers tomes, tout ça. Je les ai lus je ne sais combien de fois, j'ai les livres en anglais et en français et même le tome un en breton, j'ai juste emmené ce dernier et les sept tomes en version originale à Bruxia. Bruxia qui justement m'a fait penser à un Hogwarts version Amérique du sud, ce qui pour moi qui aime la chaleur, n'était pas si pire. Bon, j'ai très vite vu les différences, hein. Mais je relis les livres régulièrement, ainsi que d'autres bouquins que j'emprunte aux autres ou achète sur internet - je vous raconte pas la galère pour se faire livrer. Je suis plutôt heureux ici, et j'ai toujours ma petite vie paisible, du moins paisible tant qu'il n'y a pas d'abruti pour invoquer l'Esprit de la fête ou des paillettes ou je ne sais quoi d'autre de chaotique. Heureusement, ça n'arrive pas si souvent que ça.

Dernière édition par Amaeliss le Dim 4 Juin 2017 - 22:25, édité 15 fois
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Electronalone

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeHajar (18 ans)Dune (20 ans)
Nano. MondeChimèresX-Men
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Sam 6 Mai 2017 - 13:48
Kachouk la Voleuse a dit :
Bienvenue Amarlenouise :p

J'ai un pouvoir persuasif très fort, je sais :3 (ou pas du tout en fait ... C'est juste que c'est trop bien ici xD) j'espère que ça te plaira et j'ai hâte de RP avec Aza euh ... Azha ;)

*cookie et câlins*

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Sam 6 Mai 2017 - 14:14
Amaeliss a dit :
Merci S'walou Kachouk, j'avoue c'est juste parce que j'ai vu des cookies et des gens sympas que je t'ai suivie ^^ Mais de toute manière tu vas souvent là où c'est bien !

bisous tout plein !

Parfois, le parpaing de la réalité
s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Zeilyan

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ans
Nano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-Men
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Sam 6 Mai 2017 - 15:22
Nero a dit :
Oh ! Un personnage bien sympathique. Sans doute que Yastreb (un de mes deux persos de chïmeres) croisera sa route et son lieu de travail, récoltant ses informations dans les auberges entre autre.
N'hésite pas a faire un tour sur nos fiches pour imaginer les jeux possible qui t'interesserais !

Bienvenue sur Nrp@ !!!! *Donne un Cookies* o/

"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Sam 6 Mai 2017 - 15:36
Amaeliss a dit :
Oh merci Nero j'ai déjà parcourut ta fiche pour voir quel genre de persos traînaient dans Chimères ;)
Je serais ravie d'essayer un RP dès que tout sera réglé et que je serais validée ^^ Mais j'vais pas aller trop vite en besogne, c'est pas encore fait.
Et sinon bah je crois que j'ai plus qu'à descendre dans la cuisine me faire des cookies en attendant.

Bisous et licornes !

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Zeilyan

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ans
Nano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-Men
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Sam 6 Mai 2017 - 15:41
Nero a dit :
A peine arrivée et déjà avide de cookie ! Pour la peine en voilà un autre !
^^

"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Sam 6 Mai 2017 - 15:59
Amaeliss a dit :
OooooOooh ! Merci très fort ^^

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Sam 6 Mai 2017 - 22:44
Alyaa a dit :
Ooooh, une faiseuse de cookie, on va bien s'entendre What a Face

Bienvenue ! \o/

Alors j'ai tout lu et y a juste un petit détail à revoir avant la validation.
Nous sommes à la fin du XVIII et les écoles ne sont pas mixtes. En outre, même si les femmes sont tolérées en pantalons (sauf dans la bourgeoisie et la noblesse), il n'en va pas de même pour les enfants. Du moins ceux qui vont à l'école (qui n'est pas obligatoire).
Je ne sais pas dans quel pays elle a grandi, mais aller en Russie parce que le corps enseignant la rejette en tant que garçon manqué, ça va pas l'aider XD Sans compter que la religion est hyper présente dans le contexte et par conséquent, certains enseignants sont des curés ou des bonnes sœurs... Donc ça passerait pas trop non plus XD

Bref. Faut garder à l'esprit que c'est pas parce qu'on est dans du steampunk qu'on oublie complètement l'époque dans laquelle on est. Garçons et filles ne vont pas dans les mêmes écoles et une fille en pantalon et cheveux court, bah... ça coince °_°

Voili voilou. Je te laisse modifier ça :) Préviens quand c'est fait, qu'on puisse te valider 8D

Sauve le poussin : vote !

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Sam 6 Mai 2017 - 23:21
Amaeliss a dit :
Alors je vais préciser : En fait dans les écoles elle était évidement en uniforme, et pour ce qui est de ses cheveux elle l'a fait toute seule sous une impulsion de son caractère bizarre.
Après ils sont allés en Russie pour que cette histoire ne les poursuive pas donc à Moscou personne ne connaît cet épisode un peu particulier, étant donné que quand elle s'habille en garçon elle ne précise être une fille travestie ;) Mais il y a effectivement des petits (voire gros O_o j'ai presque honte) anachronismes que je vais m'empresser de modifier !

PLUS TARD : Que j'ai modifiés.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Dim 7 Mai 2017 - 0:01
Alyaa a dit :
Ah XD Ok, j'avais mal compris la raison de leur départ et du choix de destination ^^"
Par contre, j'avais bien compris qu'elle avait été seule décisionnaire pour ses cheveux :p

*va lire les modifs*
Lu ! Eh ben ça me paraît tout bon *w* Pis j'aime bien ce que t'as rajouté, du coup XD
Te voilà validée ! Bon jeu o/

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Dim 7 Mai 2017 - 12:36
Amaeliss a dit :
Oh Merci merci merciiiii ! Qui veut RP ? :D

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Bloomin Flowers

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Ven 12 Mai 2017 - 15:32
Siparti a dit :
Zombielaaand ! What a Face

Y'a eu un p'tit bug avec le copier-collage du code de présentation, il me semble. Ca s'est rétréci.

Citation :
De toute façon, presque tout le monde parle anglais, ici.
Ca j'oserai pas dire quand même. On est dans un coin reculé de la Norvège, donc le Norvégien reste la langue principale. Si tu parles en anglais à des gens au camp, la plupart va sûrement te comprendre, ouais, mais pour la communication durant des moments stressants, c'est retour vers la langue d'origine pour les Norvégiens 8D (Imagine devoir traduire les ordres en 5 langues à chaque fois qu'il y a une urgence !) Bref, tout ça pour dire qu'en RP ça peut être un des éléments à tenir en compte. Les barrières de langues. (Mais y'a pratiquement que des étrangers dans le camp en ce moment donc t'es relativement safe XD)

Citation :
Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? J'ai toujours une batte de baseball. Tu m'écoutes, ou comment ça se passe ?
Hahahaha ! XD

T'as pas précisé la chronologie dans ton histoire, donc je répète juste rapidement que le camp n'est qu'ouvert aux civils depuis 6 mois. Ce qui veut dire qu'elle n'y est sûrement pas depuis très longtemps si un mec lui en a parlé en Allemagne o/

Donc sauf ça, te manque l'image de Lyra dans ta fiche de persos et c'est feu vert vers la validation Cool

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Ven 12 Mai 2017 - 16:23
Amaeliss a dit :
Je vais éditer mon histoire, en attendant je pense que c'est peu de temps après le début de l'invasion qu'elle apprend l'existence réelle des zonzons, mais qu'elle met facile un an et demi à traverser l'Europe, vu le bordel que c'est à cette période et le fait qu'elle traverse l'Allemagne dans un moyen de transport correct mais pour le début de son voyage et par la suite la progression est encore plus lente. Donc elle est là depuis longtemps quand même ^^

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Ven 12 Mai 2017 - 16:33
Siparti a dit :
Où ça ? En Norvège ou dans le camp ? Parce que ce que je voulais dire c'est que son co-voyageur peut pas connaître l'existence du camp avant les 6 mois passés. Du coup s'il se retrouve en Allemagne avec ces infos, ça veut dire qu'il était au Sud de la Norvège il y a au moins 6 mois. Si tu comptes ça avec le temps de voyage pour faire l'aller-retour, le temps se réduit.

(Après "longtemps" c'est relatif dans l'apocalypse zombie. On compte par jour de survie maintenant /sort. T'entends quoi par longtemps ?)

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Ven 12 Mai 2017 - 16:40
Amaeliss a dit :
En fait il y a probablement une incohérence dans mes calculs temporels. À ma décharge, je suis en L, donc bon. Je vais revoir ça et j'éditerai.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Ven 12 Mai 2017 - 17:02
Siparti a dit :
Pas de soucis XD C'est pas si grave que ça si elle n'y est que depuis un mois après tout, hein. C'est long un mois dans l'apo !

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Ven 12 Mai 2017 - 18:20
Amaeliss a dit :
Un mois au camp moi ça me va laaargement voir même moins. 3 semaines c'est déjà cool ! Et si on calcule les temps de voyages de First il a pu faire l'aller retour ^^

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Ven 12 Mai 2017 - 18:27
Siparti a dit :
Oui voilà. Ca devrait aller niveau timing.

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Ven 12 Mai 2017 - 19:15
Amaeliss a dit :
J'ai édité mais je sais pas si c'est bien... et j'ai modifié ma fiche personnage après de fortes galères. Du coup quand je serais validée tu voudras bien RP avec moi Sisi ? b-*9

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Ven 12 Mai 2017 - 19:32
Siparti a dit :
Citation :
[...] Sauf que cinq ans plus tard, si tu calcule bien, c'est 2072. L'invasion.
[...]On est en 2074.
L'histoire se déroule en 2072, mais l'apo a commencé y'a deux ans. Donc niveau date elle devrait dire que l'invasion a commencé en 2070 et qu'on est en 2072. Pour la chronologie après c'est bien o/

Ah et en faisant la relecture, j'me suis juste aperçu que tu dis qu'elle porte un flingue sur elle ?

Citation :
[...] j'ai aussi un flingue, que j'ai tout le temps aussi. Mais comme tout le monde, je suppose, donc je l'ai pas vraiment compté.
On est pas aux States, donc c'est pas si facile que ça de trouver des flingues. La plupart des citoyens ont donc des armes melee. Lyra peut s'être procuré un flingue pendant ses voyages (pas besoin d'ajouter comment dans ta présentation), mais faut juste enlever la phrase "comme tout le monde", parce qu'elle est plutôt l'exception dans ce cas o/ Au camp c'est surtout les militaires et quelques citoyens de confiance (= qui sont là depuis on bon moment déjà) qui ont des armes à feu.

Donc remplacer les dates et enlever la phrase. Après ça, t'es good !

EDIT : Han ça serait avec plaisir mais j'ai déjà deux RP en cours donc je suis pas libre en RP D:

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Ven 12 Mai 2017 - 19:44
Amaeliss a dit :
Ah ma mémoire a beugué de deux ans XD
Bon alley hop du coup je vais tout reculer de deux ans et changer la phrase !
EDIT : Fait !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Ven 12 Mai 2017 - 19:57
Siparti a dit :
Ok, super, validé ! :D

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Sam 13 Mai 2017 - 1:50
Alyaa a dit :
Han, j'aime trop l'avatar de Lyra 8D
*file lire la fiche* ... *revient*
Et j'aime trop ce perso !
Et j'ai ri au même endroit que Sip XD
Et moi aussi je veux un RP quand je serai disponible \o/

Brefouille. Amuse-toi bien parmi les zomzom What a Face

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAlpha PerduAventure du PasséZombieLand
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Sam 13 Mai 2017 - 3:11
TicTac a dit :
Bienvenu à tous tes personnages et à toi.

Tu fais de très bon texte. À la fois mature, drôle et remplit de je ne sais quoi qui me DANSE SUR LA LANGUE ET QUI NE VEUX PAS SORTIR. raaah.

Sont merveilleux.

Bizou oxox

Alice MacKenzie vous répondra en vert : #009900

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Amaeliss, parce que je le vaut bien   Dim 14 Mai 2017 - 10:42
Amaeliss a dit :
Ooooh mais c'est trop gentil ça Titic !
@Alyaa : Quand tu veux !

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 2