AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Camscade
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Masculin
Crédit avatar : Faeria

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeVector Xant (58 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Camscade   Jeu 4 Mai 2017 - 16:05
Camscade a dit :

Prénom : Sébastien
  Activités : Je code des Jeux vidéo ... enfin des machine à sous
  Centres d'intérêts : Jeux vidéo, rp, lecture, jeux de plateau
  Où j'ai trouvé le forum : sur google
  Un petit mot pour Nano. ? : Un petit ? Kayak ?
  Activité à Prévoir : Tout les jours si ça se passe bien entre nous

○ Prénom et Nom : Vector Xant
○ Age : 58 ans
○ Race : Humain, enfin au début. Maintenant y a presque plus que le cerveau qui est d'origine. Le reste, principalement métallique.
○ Planète : Celur
○ Métier : Marchand officiellement. En vrai, profiteur

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Taille standard, vu que mes jambes vienne des stocks de l'armée ( je sais plus laquelle).

- T’as des signes particuliers ? Mon bras gauche a un fuite d'huile au niveau du coude. ça se répare, mais j'ai pas les thunes. D'un autre coté ça repousse pas mal les voleur de membres bioniques. C'est ça ou alors mes modèles ne sont plus de première jeunesse.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Une grosse cape moisie, passe partout. C'est pas comme si je ressentait encore le chaud ou le froid de toute façon.
Et puis un casque quand je passe par un zone un peu chaude. Plus pour pas être reconnu que pour protéger ce qu'il me reste de chair.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Pas vraiment. Y a rien à quoi je tiens au point de ne pas le vendre si l'offre est assez juteuse. Bon par contre il faudra quand même allonger un peu si tu veux m'acheter un bras ou une jambe.

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Çà dépends, la plupart du temps dans les sales quartiers de la capitale. Quand je suis sur un coup, j'utilise mon vieux vaisseau de transport, qui peine à décoller.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Les 4 à la fois avec mon œil bionique. enfin tant que ma batterie me lâche pas. Je surveille surtout qu'il me choppe pas en train de tricher.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Qu'il ne faut surtout pas me faire confiance.
Mais que je peux, si la paye est au rendez-vous, trouver ou écouler à peut près n'importe quoi.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Je m'en accommode tant que ça ne se met pas en travers de ma route. Sinon je fait un petit écart. Juste pour cette fois bien sûr.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? A boire des canon au bar le moins cher des environs. Jusqu'à ce que je tombe sur un affaire. Ça peut venir d'une conversation que j’intercepte entre les poivrots du coins. Mais parfois ma piètre réputation me remmène quelques jobs bien mal payé, ou mon principal soucis sera de maximiser mes profits.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je revend l'info au plus offrant. Si c'est la CC qui l'achète pour étouffer l'affaire. Ça me fait ni chaud ni froid.

Je suis né et j'ai grandis sur ABROA-SKAI, ma mère était cuisinière la maison d'un riche marchand qui n'était jamais la. Mon père, ... Qui sais.
J'ai toujours voulu vivre en ville, à 24 ans je suis parti vers CELUR, je suis monté clandestinement dans un transport de fret. Il m’ont choppé. J'ai fait 4 ans de travaux forcés dans les usines de construction de vaisseaux.

Quand j'ai réussi à filer, je me suis retrouvé dans un quartiers mal famé de la ville. J'avais rien, et aucun endroit où dormir.
Après 2 semaines dans la rue, je me suis fait charcuter par un Telun qui m'a piqué un poumon et mes 2 reins. Ça se vend bien ces trucs là y parait.

J'ai failli y rester bien sûr.

Mais cette fois là, j'ai eu une idée lumineuse, et pourtant c'était pas courant à l'époque.
J'ai été trouver Raxus, le marchand le plus véreux des environs, après quelques jours dans la rue t'en rencontre toujours un, c'est celui qui achète presque tout pour presque rien. Bref, Je lui ai vendu le reste de mon corps.
En échange, il m'a refilé les parties manquantes en version bionique, juste le nécessaire pour me maintenir en vie. Bon c'est sûr qu'un corps presque entier d'à peine 28 ans, ça vaut vachement plus que 5-6 vielles pièces bioniques complètement obsolètes. Mais sur le moment, c'est ce dont j'avais besoin.

Ça a été un déclencheur. Je me suis rendu compte que pour survivre sur cette planète pourrie, je devais être du coté de celui qui achète le corps pour 2 fois rien et pas l'inverse.
J'ai donc pris exemple sur Raxus, et j'ai commencé à commercer avec ce que je pouvais. Bon, j'avoue, au début j'ai surtout fait des petits boulots bien dégueu, ceux que me permettait ma nouvelle existence quasi robotique.
Mais de fil en aiguille, j'ai acheté des trucs sans valeur dans les bas fonds, pour les revendre un peu plus cher dans les beaux quartiers et vice-versa.

Et me voilà, 30 ans plus tard. Pas beaucoup plus riche qu'à l'époque. Mais pas dans la rue non plus. Raxus est mort depuis, et c'est moi le marchand véreux d'au moins une demi douzaine de quartier pourris.

Crédit avatar: http://bri-in-the-sky.deviantart.com/

Dernière édition par Camscade le Jeu 4 Mai 2017 - 16:11, édité 2 fois
Guguss
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Camscade   Jeu 4 Mai 2017 - 16:07
Camscade a dit :
* Espace détente *
Ne pas courir svp

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Camscade   Jeu 4 Mai 2017 - 16:18
Vrankiel a dit :
Bienvenue ! Les ventes d'organes ? ça craint. Seriously. Je crois qu'une certaine Pallas Ludrian ou alors c'est une certaine Erlann, fin' j'sais plus, ira faire un crochet par la boutique un de ces jours.

Guguss
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Camscade   Jeu 4 Mai 2017 - 17:01
Camscade a dit :
Vector sera heureux de vous montrer tout ce qu'il a à vendre, et très intéressé d'acheter à peu près tout ce que vous avez pris avec vous.

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Zeilyan

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ans
Nano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-Men
MessageSujet: Re: Camscade   Jeu 4 Mai 2017 - 17:14
Nero a dit :
Bienvenue o/ 
On se reverra peut-être sur AP, j'y ai un personnage en cours d'écriture !

"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Camscade   Ven 5 Mai 2017 - 1:07
Alyaa a dit :
Salut Camscade 8D
Et bienvenue sur NRP !!! \o/

Alours alours, pour ce qui est de l'histoire de Vector (cool, le nom **), y a des petits soucis de logique/crédibilité.
Pour commencer, Abroa-Skai a certes des vallées verdoyantes, mais les gens ne vivent pas pour autant dans des cocons d'herbes :p Donc des villes, il y en a là-bas aussi. S'il voulait juste aller vivre en ville, il n'avait pas besoin de quitter sa planète.

Ensuite, le changement de corps... Déjà, on ne survit pas longtemps sans reins (mais Raxus n'était peut-être pas loin, je sais pas). En revanche, si on lui a volé ses organes, je doute que le type ait fait ça proprement ni qu'il l'ai recousu après coup. En tout cas, je ne vois pas de raison plausible pour laquelle le Telun qui l'a charcuté ait pris la peine (et le temps) de faire ça comme un pro alors qu'il a enlevé des organes vitaux XD

Ensuite, même soucis. En admettant qu'il ait survécu jusqu'à Raxus... C'est super qu'il prennent des pièces très moyennes qui ne coutent pas grand chose (ça, c'est hyper crédible), mais remplacer presque toutes les parties d'un corps (y compris au niveau du crâne apparemment), c'est de la chirurgie de haut niveau. Et pour le coup, je doute que ce soit dans ses moyens. Donc je vois pas trop comment c'est possible :s

J'espère que ces remarques ne vont pas te faire fuir !
Tiens, cookie d'encouragement ! **
A tout vite o/

Sauve le poussin : vote !

Guguss
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Camscade   Ven 5 Mai 2017 - 9:07
Camscade a dit :
Je vais revoir ma copie ce soir

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMatias, 26 ansWenriivur, 24 ansCiarán, 27 ansShunsuke, 31 ans
Nano. MondeChimèresAventures du PasséZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Camscade   Ven 5 Mai 2017 - 10:51
Reofive a dit :
Bienvenue à toi Camscade !
Ton avatar et l'image de ton perso en jettent !

Au nom du Saint-Wyrm, j'occirai les démons et protègerai Cookieland !!
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1