Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Vioc & Enquiquineur Dim 3 Oct - 11:57 | |
| Explication des Groupes Bonjour bonjour tout le monde !
Comme vous pouvez le voir, le forum est en train de changer un peu (et j'espère que ça vous plait). Je viens vous parler ici des deux nouveaux groupes, afin que tout le monde y voient plus clair sur leur rôle.
• • • LES VIOCS Tout d'abord, on ne demande pas à intégrer ce groupe, c'est moi qui vous y ajoute lorsque je vois que vous êtes bien intégré au sein du forum et que vous avez bien compris son fonctionnement. Le boulot des Viocs en retour, est de guider les Guguss et les Players surtout en les parrainant. Chaque nouveau venu devra désormais se trouver une mamie ou un papi. Le Vioc doit répondre à ses questions et l'aider à s'intégrer au forum que ce soit dans le RP ou dans le Flood. Attention ! Ne voyez pas ce groupe comme un ptit club privée ! Vous n'avez pas plus d'avantages que les autres, ça montre juste que vous êtes un pillier du forum maintenant, actif et dans le "mood" de Nano. Rp :p (je vois pas comment dire ça autrement.... et du coup mon super message sérieux fait plus très pro...)
• • • LES ENQUIQUINEURS Pour le moment, ils sont peu nombreux, il me faut des volontaires donc si vous êtes intéressé lisez ceci. Il faut que soyez disponible et inventif !Ce groupe désignent les Maitre du Jeu des Nano Monde. Il y en a un rattaché à chaque monde. Pour rappel, un maitre du jeu intervient dans le RP sous n'importe quelle forme et débloque le RP des joueurs si besoin, ou pimente leur jeu en les embêtant :p
............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Dernière édition par Nano. le Dim 6 Mar - 16:33, édité 1 fois |
|
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Vioc & Enquiquineur Ven 4 Fév - 12:46 | |
| Nouveauté Enquiquineur : Ils sont désormais limité à 4 Rôles Players et non 3 ! Je rappelle que les candidatures sont encore ouvertes. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|