AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
We don't need no education
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36420
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: We don't need no education   Jeu 27 Avr 2017 - 0:45
Siparti a dit :
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert à une incrustation (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : Sip - Amo
- Délai maximum d'attente de réponse : 7 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : RP Flashback 2 ans dans le passé (#2012)


Quoi ? Dalton grogna. Mais ils se foutent de notre gueule là ?!

Ça fait 3 jours qu'il a le nez collé contre son écran. Enfin, techniquement ça fait 4 ans, mais c'est pas ce que je voulais dire. Il y a 3 jours l'ambiance générale sur les réseaux sociaux a changé drastiquement. Alors qu'avant on parlait de cadeaux et batailles de boules de neige, maintenant le débat fait rage. Le 15 décembre 2012, le désastre frappa : un gamin, mutant, même pas 12 ans, perdu contrôle à son lycée. L'étage au-dessus de sa classe s'est effondré. Quatre gosses morts, une dizaine en état critique à l'hôpital. Sûrement pas la fête de Noël que les parents s'étaient imaginés. Ok, ouais, tragédie. Dalton était d'accord. Le truc qui l'embêtait dans cette histoire, par contre, c'était les réactions. Le pov' gamin était un nouveau-né — le genre qui ne savait même pas qu'il était mutant — le genre qu'on comptait humain auparavant ; et pourtant là, tout le monde lui tourne le dos. Pire même, si on veut croire les histoires qu'il lisait sur Facebook, Twitter & co. Ce qui avait commencé comme un truc paisible, une vingtaine de gens déposant des fleurs aux pieds du portail de l'école, avait rapidement connu une escalade. Et cet après-midi, les premiers actes de violence ont fait surface.

"Un acte terroriste" ? cracha Dalton en scrollant toujours plus loin dans son fil d'actualités* Facebook.

Son (plus) p'tit frère avait environ le même âge que le gamin martyrisé, ce qui n'aidait sûrement pas son humeur. Lire tous ces mots empoisonnés balancés à son égard changeait le teint de son visage vers un teint plus vif. Magneto n'avait pas encore montré un signe d'action, mais si ça continuait comme ça, sûr que ça n'allait pas tarder. Encore une fois, les humains se montraient absolument dépourvu d'empathie. Dalton n'en pouvait plus. La vidéo qu'il venait de voir sur YouTube (un groupe d'humains qui s'acharne sur une mutante qui ne faisait que passer par là) était la dernière goutte. Bien emballé pour combattre le froid malgré la chaleur qui bouillait en lui, il avait prit le métro en direction de l'école. Il n'avait pas l'intention de provoquer quoi que ce soit, mais il n'allait pas rester dans sa chambre alors que ses frères et sœurs se faisaient agresser. Nope.

*news feed ?


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Siparti le Dim 7 Mai 2017 - 14:50, édité 1 fois






La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Nombre de messages : 36420
Date d'inscription : 02/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Mer 3 Mai 2017 - 22:01
Siparti a dit :
Elle le fait marrer. Sérieusement. D'où elle sort celle-là ? Si elle n'a pas encore de compte Twitter, il lui en faut un. Aaaah nan, déso. Mon inbox est plutôt rempli avec des messages d'amour et d'adoration. J'ai dû le louper. Il lui fait une grimace, puis hausse les épaules.


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 02/06/2016
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Mer 3 Mai 2017 - 22:25
Amorgein a dit :
Je ris. L'a de l'humour la crevette et quelque chose entre les cornes en plus. J'l'aime bien je décide. Sauf que. Sauf que j'comprends bien qu'elle va pas me raconter ce que je veux savoir sans que je fasse le troisième pas. Pas que ça me gêne mais pour le principe. Bah, je hausse les épaules. "J'courais un jour pour échapper à un type relou et je ne me suis pas rendue compte qu'il y avait un mur du coup j'ai couru dessus. C'était y a...euh... pas longtemps. Toi je suppose que t'es plus moins né comme ça ?"


Voir le profil de l'utilisateur







La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36420
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Mer 3 Mai 2017 - 22:49
Siparti a dit :
Putaaain, t'imagines le choc si c'était pas le cas ? Il n'est pas sûr comment il aurait réagit s'il avait été "humain" durant la plupart de sa vie pour soudain se réveiller mauve. Il secoua la tête. J'suis né bogosse, ouais. Mais j'savais pas ce que je pouvais faire jusqu'à... mes... 11 ans ? 12 ? L'impatience l'avait tué. Il y avait eu des moments où il pensait être condamné à être ce mutant qui a comme pouvoir "d'être violet". J'vous raconte pas le soulagement quand il s'est rendu compte qu'il pouvait téléporter des trucs.


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 02/06/2016
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Mer 3 Mai 2017 - 23:14
Amorgein a dit :
"Ouais. Ben t'es précoce écoute. Tu voulais pas me raconter un truc ?" Elle prend une autre gorgée de chocolat et lève ses grands yeux océan de gamine désabusée de la pomme sur le machin violet en attendant son "histoire". Des gens qui prennent le temps de lui dire autre chose que "bouge de là", "ouvrez vos livre p17" ou encore "..." elle en a pas trop dans sa vie. Ou alors ils sont payés pour et ça compte pas.


Voir le profil de l'utilisateur







La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36420
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Mer 3 Mai 2017 - 23:41
Siparti a dit :
Impatiente, va ! Il ricane. Ma philosophie de vie ne se résume pas en deux minutes. Mais j'peux essayer. Il caresse son menton comme un vieux philosophe, puis repose ses yeux sur Sion. T'as suivi les événements, j'imagine ? Les conneries à propos du gamin qui a fait pété l'école ? T'en penses quoi, toi ?


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 02/06/2016
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Mer 3 Mai 2017 - 23:46
Amorgein a dit :
"J'en pense que c'est la vie et que c'est affreux tout ça mais y a des tas de gens dans le monde qui meurent parce qu'ils sont au mauvais endroit au mauvais moment et que voilà quoi. Le gosse il va devoir vivre avec ça, c'est déjà assez dur, il l'a pas fait exprès, c'est pas la peine de hurler au premier amendement comme ça. Plutôt lui apprendre comment ne pas recommencer. Mais les gens sont cons donc faut pas s'attendre à grand chose et vaut mieux attendre que Brenda trompe Andrew dans les Anges de la Téléréalité qu'ils parlent d'autre chose."


Voir le profil de l'utilisateur







La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36420
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Jeu 4 Mai 2017 - 0:03
Siparti a dit :
Ok, cool. Ils avaient plus ou moins le même point de vue. C'était bien ça. En même temps, les mutants pensaient que rarement que l'un des leurs était en faute. C'est quand on commence à tirer les sales humains dans le tas que ça se divise niveau point de vue. Ouais bah exactement. Sauf que moi j'trouve qu'on a le droit de s'attendre à quelque chose d'autre justement. Cons ou pas, il y a des limites. Et cracher dans la gueule d'une mutante, par exemple, ça dépasse la limite. Si on ferme les yeux juste parce que "les gens sont cons", rien va changer.


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 02/06/2016
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Jeu 4 Mai 2017 - 0:12
Amorgein a dit :
Elle rit. "Et tu veux faire quoi pour changer ça, les pendre par les pieds au plafond ?" Les gens sont cons, les gens sont cons hein. Les adultes, les ados, les mioches, tout le monde. Elle voyait mal comment on pouvait s'attendre à quoi que ce soit d'autre. Après, refaire le monde c'était pas son truc à elle. Elle avait bien assez à faire avec sa propre vie, merci bien, surtout maintenant qu'elle la jouait Spider-Talfryn.


Voir le profil de l'utilisateur







La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36420
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Jeu 4 Mai 2017 - 0:35
Siparti a dit :
Si c'est ce qu'il faut faire. Il se retient tout juste de dire "les pendre par le cou". Pas sûr qu'elle allait apprécier. Mais pour le moment j'me contente de servir comme agent du karma. Le truc le plus amusant (ouais parce qu'on a le droit d'avoir du fun même sur un champ de bataille) c'était de renvoyer les déchets prévus pour un mutant dans la gueule de l'humain qui l'avait lancé. #KarmaIsABitch


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 02/06/2016
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Jeu 4 Mai 2017 - 20:59
Amorgein a dit :
"Karma's a bitch." Elle lui sourit, continuant à boire son chocolat malgré la capsule de guimauve fondu qui colle au dessus et empêche le liquide chaud d'atteindre ses lèvres. C'est amusant et elle passe quelques secondes à tenter de trouer le couvercle incongru qui s'est formé. "Je me demande ce que ça fait de toi, si t'es la Bitch du Karma. Du coup c'est quoi que tu fais à part être rose ? Tu portes la poisse ? Tu assommes les gens à coup de paillettes et d'arc-en-ciels ? Tu te la joue Gossip Girl ?"


Voir le profil de l'utilisateur







La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36420
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Jeu 4 Mai 2017 - 21:39
Siparti a dit :
Violet. Mauve. Bleu parfois. Mais rose ? Jamais entendu ça. Pas qu'il a un problème avec la couleur. Dalton est assez assuré de lui pour ne pas remettre en cause la masculinité d'une couleur. C'est trop bête ça. En plus ça va énormément bien avec son teint. Sinon, il a toujours préféré les demonstrations plutôt que les longs speechs. Alors que Sion s'amusait à boire son chocolat chaud il y a une seconde, le gobelet se trouve désormais entre les doigts du démon, qui en profite pour goûter le truc qui semble bien trop sucré. Woah... ouaip. Hyper sucré.


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 02/06/2016
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Jeu 4 Mai 2017 - 21:51
Amorgein a dit :
Ah non. Y a des tas de choses qu'on peut faire mais piquer le chocolat chaud d'une jeune fille de ses mains, pire, le lui enlever de la bouche, c'est clairement pas sympa. Son regard vire au noir et elle prend sa tête des mauvais jours, celle des caprices et des cris quand elle était gamine, mais se retient au dernier moment quand son intelligence prend le dessus sur l'instinct et lui explique qu'il y a baleine sous gravillon quand même. "C'est pas une boisson de crevette, ça c'est sur. Tu me le rends maintenant Armand ?" Elle tend les mains. C'est con mais cette boisson c'est un cadeau et elle y tient.


Voir le profil de l'utilisateur







La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36420
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Jeu 4 Mai 2017 - 22:26
Siparti a dit :
Ouais, ouais. Attrape. Il lui renvoit le chocolat chaud dans la main. #StopFrimeur. Sûr que y'a 5 ans il lui aurait accidentellement renvoyé le truc dans la gueule. C'est dur de viser. Surtout avec des boissons, mind you. Ça splash partout et si la personne relâche par méprit bah... disons que, généralement parlant, Dalton a l'habitude d'entendre son nom crié par exaspération.


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 02/06/2016
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Jeu 4 Mai 2017 - 23:44
Amorgein a dit :
Ca surprend d'avoir un truc chaud qui te pope dans la main c'est sur. Je lâche, du coup mais comme je tiens VRAIMENT à mon goûter, ben il tombe pas aussi vite qu'il le devrait et j'arrive à le chopper.. Et hop, j'en bois à nouveau une gorgée, trop contente, le nuage de caprice tout de suite dissipé. "Sympa. Tu le fais avec les gens aussi j'imagine. Et donc, tu en venais quelque part ptet ?"


Voir le profil de l'utilisateur







La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36420
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Ven 5 Mai 2017 - 0:52
Siparti a dit :
Euh... Putain, il vient de perdre le fil. Il avait préparé tout un truc pour lui convaincre de ses idées. C'est parti où ? Fuck. Il rigole comme un con. Et c'est pour ça que Boa veut pas de moi pour recruter... Sion l'avait complètement distrait. Elle est bien plus intéressante que son monologue de toute façon. Je t'assure que oui. En gros ça termine par "il le méritait", tu hoches la tête et tu me suis vers un coin suspect. Mais mon p'tit orteil me dit que t'es pas facile à influencer.


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 02/06/2016
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Ven 5 Mai 2017 - 21:54
Amorgein a dit :
Je rigole aussi. J'aime bien quand ils ont l'air con comme ça. J'me sens importante et surtout, j'ai l'impression de leur avoir fait perdre la tête et c'est d'autant plus marrant quand c'est des gens pas trop stupide. "Ouais nan, mes vieux vont pas trop apprécier que je m'éloigne dans des coins suspects avec un type cornu qui m'est littéralement tombé dessus tu vois. J'veux bien te suivre sur un banc dans le parc si tu veux. C'est un début moi j'dis. Tu devrais saisir ta chance, j'suis rarement aussi gentille."


Voir le profil de l'utilisateur







La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36420
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Ven 5 Mai 2017 - 22:05
Siparti a dit :
Dit comme ça, on aurait cru qu'elle décrivait un prédateur. C'est vrai que c'est chelou ces tentatives de recrutement. Elle habite encore chez ses parents ? Il sait pas pourquoi, mais elle lui donne l'impression d'être assez mature pour s'être trouvé un autre coin. C'est bête. Elle est toute jeune pourtant. Peut-être parce qu'il n'a jamais vécu avec des parents lui-même. Quel honneur ! Et ça malgré le fait que j'ai failli t'écraser.


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 02/06/2016
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Ven 5 Mai 2017 - 22:27
Amorgein a dit :
"C'est le chocolat, ça fait fondre les filles, le chocolat." J'me suis mise à marcher vers Central Parc. J'adore cet endroit. Les arbres. Les lacs. Les gens qui se font des mamours, s'engueulent, courent en rond derrière du rien, jouent à la balle, s'ébrouent, crient, chahutent et ne font pas attention à moi. J'adore. C'est ma ville, mon coeur, ma famille, tout quoi. Du coup, j'y vais. Je regarde à peine si la crevette me suit. "T'avais des propositions cheloues à me faire ou tu étais glauque juste pour le plaisir ? Je juge pas hein, c'est juste histoire que je dise non tout de suite et qu'on passe à autre chose." J'ai ptet 13 ans mais je connais la vie moi, oh !


Voir le profil de l'utilisateur







La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36420
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Ven 5 Mai 2017 - 22:42
Siparti a dit :
Genre ? On passerait à quoi ? Il ouvre sa main, y faisant apparaître son iPhone. Il aurait très bien pu le sortir de sa poche, mais c'était devenu un automatisme d'utiliser son pouvoir. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas checké son feed, et il voulait savoir ce qui était en train de se passer à l'école. Puis ça détend d'avoir un truc à faire en marchant.


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 02/06/2016
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Ven 5 Mai 2017 - 22:45
Amorgein a dit :
"Je sais pas. Je me sens un peu flouée de mon histoire. Tu vas devoir m'en raconter une autre. Tes vieux ils ont bien pris d'avoir une crevette à corne ou ça a été un peu la loose ? T'es pas obligé de répondre, si tu me dis d'aller me faire foutre, je comprends mais j'suis curieuse j'avoue." Faut dire qu'elle, elle sait même pas si ses parents sont au courant ou pas, voir s'ils sont mutants ou pas, bref, elle sait pas trop comment ça se passe dans une vraie famille.


Voir le profil de l'utilisateur







La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36420
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Ven 5 Mai 2017 - 22:58
Siparti a dit :
En général, c'est pas le genre de questions qu'on pose à un mutant qu'on vient de rencontrer. Sujet sensible toussa. Mais la vie de Dalton est publiée sur le net dans de beaux pavés. Il n'a pas de vie privée. Anything goes. À ce qui paraît, j'ai été trouvé entre les poubelles dans un coin du Bronx. Il change d'application, passant vers Twitter pour répondre à @Berri587. Donc disons que ma naissance n'a sûrement pas été le meilleur jour de leur vie. Toi ? Il lève les yeux de son écran pour la regarder.


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 02/06/2016
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Ven 5 Mai 2017 - 23:05
Amorgein a dit :
"Moi ça va. La routine. Après, j'ai pas de cornes donc je triche. Mes vieux c'est des vieux tout ce qu'il y a de plus banal. Le genre à te priver d'argent de poche si tu foires tes cours." Le genre à pas appeler leur fille 5 fois alors qu'elle rentre pas et que le soleil se couche aussi, visiblement mais n'ayant jamais connu de famille aimante et inquiète, c'est le gnre de détail auquel je pense pas. J'préfère jouer avec mon gobelet en papier/carton. Même que je l'abîme un peu sans faire exprès parce que mes vieux, ils me gonflent avec leur attitude générique. "T'as dit "on", c'est qui, on ?"


Voir le profil de l'utilisateur







La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36420
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Ven 5 Mai 2017 - 23:19
Siparti a dit :
Ouais, un d'ces trucs qu'une mutante comme elle ne comprendra jamais. Pas de sa faute, I know, I know, mais clairement elle était consciente du fait que ça changeait la situation. Pas comme certains mutants qu'il a rencontré dans le passé. Les "on est pareil, toi et moi" lui donnent toujours envie de gerber. Quoi ? Quand ça ?


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 02/06/2016
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Ven 5 Mai 2017 - 23:25
Amorgein a dit :
"T'as pas dit qu'on t'a trouvé dans une poubelle du Bronx ?" J'suis presque sure d'avoir bien entendue mais mon prof principal me reproche souvent d'écouter à moitié et de sauter trop vite aux conclusions. L'a ptet pas tort sauf que c'est un vieux chieur donc j'l'écoute pas du tout et j'saute rapidement à la conclusion qu'il dit de la merde donc osef. J'continue à jouer avec mon gobelet et je fixe mes yeux océan sur la Crevette.


Voir le profil de l'utilisateur







La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36420
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Ven 5 Mai 2017 - 23:39
Siparti a dit :
Ah, ça. Il hoche la tête. Queenie. Elle n'avait que quelques années de plus que toi. C'est dingue maintenant qu'il y repense. Jamais de sa vie aurait-il fait la même chose. Quasiment devenir maman à 15 ans c'est comme signer le contract qui stipule que t'abandonne ta propre vie. Aïe-aïe. Faut qu'il lui envoie un p'tit message plus tard.


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 02/06/2016
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Avatar
MessageSujet: Re: We don't need no education   Ven 5 Mai 2017 - 23:52
Amorgein a dit :
"Je fais si vieille que ça ?" Elle fait semblant d'être outrée mais ça la fait rire au fond et ça se voit. L'idée qu'une gamine puisse s'occuper d'un gamin, elle peut le supporter dans un sitcom mais dans la vraie vie elle y pense même pas. Du coup, elle hausse les épaules et envoie l'idée se balader dans les nuages. "T'es pas doué pour les histoires mon grand. Normalement, tu dois les raconter avec plus de trois phrases, plus que 3 mots par phrases, avec un début, un milieu, un truc perturbateur, une résolution et une fin heureuse ou pas ça dépend si t'es du genre à voir des verres pleins ou vides."


Voir le profil de l'utilisateur







[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum