AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Svarog TAHMURAS - J'ai péché. Et aujourd'hui, je dois payer le prix des vies innocentes que j'ai prises.
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Masculin
Crédit avatar : A été modifié par mes soins.

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSvarog Tahmuras
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Svarog TAHMURAS - J'ai péché. Et aujourd'hui, je dois payer le prix des vies innocentes que j'ai prises.   Mar 25 Avr 2017 - 21:12
Svarog Tahmuras a dit :

Prénom : Césarius, c'est classe, propre. Ça a une sonorité digne d'un roi.
  Age : L'âge, grand débat sur lequel tout le monde devrait travailler. C'est vrai, l'âge n'est-il pas relatif ? Habituellement, on demande l'âge par curiosité, ou pour savoir si on possède une certaine majorité pénale (haha !). Ici là, la maturité mentale ? Donc, il faut demander qu'elle serait l'âge que possède ma maturité. Malgré tout, je dois atteindre les 4 ans, si ce n'est pas moins, hehehehe. Cette question n'est pas valide, je n'y réponds pas, je ne veux pas :D !
  Activités : Ce que je suis en train de faire en ce moment ? Ça ne se voit pas ? Je suis en train de rédiger la fiche de présentation de mon futur personnage, qui n'a pas encore de nom...
  Centres d'intérêts : J'aime absolument rien, c'est vrai ! La vie : ennuyante, presque obligatoire. Et surtout, on ne peut pas avoir ce que l'on veut (je parle des choses que l'on veut vraiment, pas de ce paquet de carte à 30 euros sur Pokemon, quoi que... j'ai vraiment envie de l'avoir). Nooooon ! Évidemment, que c'est une blague, j'aime la vie (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas encore sauté de l'immeuble), elle est belle, pas nécessairement rose, et vraiment vilaine. Mais que voulez-vous avec Destiny dans les pattes ? Que voulez-vous qu'elle fasse cette pauvre vie ?

Ou est-ce que j'en étais ? Ah oui ! Ce que j'aimais ! Je "like" beaucoup de choses, comme le t-shirt que tu portes (peu importe lequel... enfin, si tu en portes un *rire*). J'aime aussi l'écriture, autant que la musique (la musique, c'est top quand tu écris en même temps). Les partis de cache-cache tout nu, c'est cool, ça aussi. Manger des choses sucrés, piquantes et parfois le salé. Les brownies, mon dîner préféré. Les muffins aussi, parfois... Mais trop sec.. Huuum... J'aime aussi beaucoup les manga/manhwa/manhua et même (je sais, je suis fou) certains manfra. Les films américains. British et australien font parfois l'affaire. Les Marvels (je déteste les DC), quelques BD's. Les films légèrement pour adultes, réservés au moins de six ans. Les jeux vidéos avec des choses pas catholiques, comme une tétine... Pourquoi une tétine... ? Me regarde pas comme ça, c'est les conneries habituelles qui se trouvent dans les jeux vidéos. À quelles genres de jeux vidéos, je peux bien jouer... I-MI-TSU (ça m'a donné des frissons). L'alcool fait partie de mes privilèges sacrés : eau de vie en se révélant et en se couchant, OBLIGATOIRE ! Je ne suis pas alcoolique ! Je t'aime ! Oui, je sais,j'avais prévu de confesser plus tard, mais, je ne pouvais plus attendre. J'aime aussi briser le quatrième mur (on a un quatrième mur n'est-ce pas ?), les humours atypiques qui tombent généralement à l'eau parce que personne  n'a rien compris. Et... Les choses bizarres : comme, les pubs à la télévision, ou les pubs chinoises (je rigole devant si je manque d'humour).

J'aime aussi la Paresse, non, pas la flemmardise dont tu passes tous tes soirs à la pratiquer (est-ce que quelqu'un peu me dire si cette phrase voulait dire quelque chose ?). Je parle de la vraie "Paresse" : celle dont tu as besoin pour vivre et glander comme un choux alors que tu ne fous absolument rien, tu te lèves, tu vas sur l'ordinateur, la bouffe apparaît devant toi, puis une fourchette... parfois, une cuillère (on ne rechigne pas), on te lave, on te couche, on... fais beaucoup d'autre chose sans que tu ais l'envie ou le besoin de bouger. C'est ça, la Paresse. Malheureusement, je suis encore au stade où je dois me lever pour aller poser le cake sur la cerise. Je trouverais bien quelque chose, cela dit.

Euuuuuuuuh... Il y a encore plein d'autres choses à dire, mais... Je suis en train d'entendre quelqu'un ronfler : j'ai trop parlé ?
  Où j'ai trouvé le forum : Alors là ! C'était par pur inadvertance, j'étais en train de pratiquer une... "nouvelle culture" venue tout droit "d'un autre continent". Et je suis miraCULeusement tombé sur le RPG. Aller savoir comment. Curiosité quand tu nous la tiens fermement... Je veux dire, quand elle est là, installée, toute fraîche, docile... Encore plus louche. Oups :3 ?
  Un petit mot pour Nano. ? : Je la fais en quatre lignes ? Je ne suis d'ailleurs pas sûr à combien de mots, je devrais m'arrêter pour pouvoir réussir à vous faire, avec exactitude, quatre lignes. Mais vous savez quoi ! Je vais quand même essayer, en plus, je suis en train d'user de mes pauvres caractères pour que dalle ! * se racle la gorge* Alors Nano ! C'est le RPG sorti tout droit du fondement de quelqu'un (sans déconner !), qui vous cloue les fesses avec un pistolet à... clous ! Et vous laissez exactement sans cul... ou alors, c'était sans chemise. En tout cas, ce fut une surprenante surprise que de devoir lire tout ce tas d'originalité sortie tout droit (du fondement de quelqu'un ?) du génie. Je te dis pas la grosseur des cro... Elles doivent être en or. Bref, c'est pour vous dire, que le RPG est simplement extra, original, toussa toussa *s'étouffe*. Et que j'apprécie beaucoup de vous faire ce compliment (logique ? Nooooon.).
  Activité à Prévoir : Si je vous disais que je lui l'as quand on me répond... Je crois que je vais devoir être là pour "toujours". Disons que je n'aime pas nécessairement me fixer des limites, alors... Environ 38 heure par jours et 11 jours par semaine... Ce n'est pas assez !? Attendez un peu, je ne vais pas non plus... Ma menace est totalement inutile. Alors, je vais fixer cette limite (qui a dit que je ne me mettais pas de limite ?)

○ Prénom et Nom : Svarog TAHMURAS
○ Age : Il a exactement 31 ans. Né le 19 Janvier 1863.
○ Race : Zootrope
○ Forme animale : Sa forme animale s'est révélée il y a de cela cinq ans. Quelle surprise cela fut de découvrir qu'il était une de ses horribles bêtes dont parlait la Milice. Il découvrit alors qu'il avait les gênes d'une sous-espèce d"ours : l'ours kodiak. Sa forme entière dépasse les 3 mètres de haut, du moins, quand il se lève sur ses deux pattes. Il pèse moins d'une tonne, environ 900 kilogrammes. Sa fourrure est marron, très foncée.
○ Métier : Ancien membre de la Milice, il a fuit l'organisation gouvernementale et tomba, suite à diverses péripéties, sur la Résistance. Toutefois, bien qu'ils avaient de nombreuses raisons de le tuer. Ils décidèrent de le laisser en vie. Bien qu'il voulut rejoindre la Résistance, il préféra (comme punition) cavalier seul afin d'aider les zootropes des Miliciens.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Svarog est grand, et quand je qualifie quelqu'un de grand, cela veut vraiment dire "grand". On pourrait décrire sa taille comme celle d'un monstre, peut-être à cause de la génétique ? Il atteint facilement les 1 mètre 94. grand, n'est-ce pas ? Combien de personne ont ravalé leurs salives en le voyant se lever ? Mais, comme l'on dit généralement, la grandeur (de taille) ne fait pas tout. Il le sait bien. Que voulez-vous ? C'est la génétique qui en a voulu ainsi.

- T’as des signes particuliers ?  Des traits particuliers ? Non, il n'en a aucun, surtout au niveau des piercings ou des tatouages. De ce côté-là, il est blanc comme neige. C'est un puriste, pas comme un de ces punks (bien sûr que ce qui ont des tatouages ou des piercings ne sont pas obligatoirement des punks). Toutefois, il possède de nombreuses cicatrises, logées dans des endroits qui sont difficilement visibles. Cela marque ainsi ses "erreurs", chacune d'elle représente généralement un meurtre, et une rédemption.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Il a l'habitude de porter des vêtements sobres, et la seule couleur qui puisse sortir de sa sobriété générale est le rouge, ou le orange. C'est comme ça qu'il fait oublier aux gens la couleur atypique de ses cheveux : rousses.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Il porte un collier, qui lui est très précieux et qu'il cache sur ses vêtements. Cela représente une personne qu'il tenait à cœur, et un de ses plus horribles péchés. Sinon, il porte des armes, des petits caniches et autres armes tranchantes sous ses couches de vêtements.

- Tu pries tous les soirs ? Avant, il le faisait, plus par obligation que par réel envie. Son éducation lui avait appris ça, l'avait formé à demander constamment le pardon. L'église, puissant et effrayante, soit-elle.

- T’aimes les animaux ? 8D Il les déteste, surtout les animaux domestiques, en particulier les chiens. Par contre, les chats ne le dérangent pas vraiment, quand ceux-ci ne sont pas trop collants. Il aime les insectes, si cela est pris en compte dans la catégorie "animale".

- Ton pire souvenir, c’est… ? Beaucoup trop de mauvais souvenirs. Bien qu'un seul restera gravé jusqu'au moindre de ses neurones. Seulement, ce souvenir est classé "top-secret". Il sera difficile de le lui extorquer.

- A quoi ressemble ton chez toi ? Silencieux, petit, froid, vide. Son chez-lui est d'un triste inimaginable. C'est une sorte de punition qu'il s'est infligé inconsciemment. Il n'y a qu'un matelas sur le sol et une petite lumière qui lui permet d'être pensif. Sinon, des cartons à moitié vides, remplit de rechanges et de commodités utiles.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Chasser la matinée. Aider les zootropes et la Résistance. Se faire détester, se faire regarder de travers. Ressentir la douleur, l'encaisser facilement. Ne rien montrer et broyer du noir chez lui.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Il fuirait cette responsabilité, il ne le deviendrait pas. D'ailleurs, serait-il un bon Tsar ? Après tout ce qu'il a fait ! Non, il ne voudrait pas.

PAUVRETÉ ET VEINE TENTATIVE
La pauvreté, ce qu’il y a de pire. Nous n’avons rien et ne pouvons rien avoir. Ni l’argent nécessaire pour renflouer notre égo ni la possibilité de nous offrir un repas décent. Alors, notre peau se dessèche et s’engraisse à la fois, une vraie horreur. Le ventre s’arrondi, les os sortent : la malnutrition.

Le pire, dans cette histoire, c’est que sans moyen de payer quelque chose de nutritif, nous devenons de vraies bêtes, affamées, sans pitié, cruelle et adorablement sadique. « Une bouche de plus à nourrir ? Hors de question ! Noie-donc le bébé, tue-le, abandonne-le. Il mourra de toute façon. » Certains ont la force d’enlever une si jeune vie, d’autres sont lâches et préfèrent laisser le temps tuer.

C’est ce qui arriva à Svarog, anciennement appelé Arkadios, de l’ancien grec. Un jeune garçon de six ans, encore en pleine croissance, qui mange à sa faim, malgré ses trois autres frères. Toutefois, il n’était pas comme eux, il était différent, ou alors trop normal pour qu’il soit aussi aimé que les autres. Il ne le savait pas, mais, ils étaient tous des monstres, des bêtes. Sauf, qu’il n’en avait aucune connaissance.

Insouciant et naïf. C’était son dernier repas. Ses parents furent compatissant envers le plus jeune, ils lui offrirent un diner « décent ». Le soir même, ils l’endormirent comme tous les soirs, lui racontèrent une histoire : ils allaient abréger ses souffrances dans une forme qui était inconnu à Svarog. Oui, le bras de sa mère s’était métamorphosé en celui d’un animal, trop noir pour qu’il sache ce que c’était. Il esquiva de justesse, au prix d’une écorchure sur l’épaule. « Maman ! Maman ! Que fais-tu !? J’ai peur… ne me tue pas ! » Ses appels à l’aide furent sourdes. Elle continua de jeter des coups de pattes dans le vide, jusqu’à toucher sa proie. Sans succès. Il s’évada de l’appartement, alors qu’au loin, se trouvait la famille réunit, au palier de la porte. Cela était sans doute mieux. Ils n’auraient pas à le tuer. Toutefois, un hurlement perça le ciel : « si tu reviens ici, je te tuerais ! »

VOL ET SURVIE
Les jours qui suivirent, il se fit « adopter » par un étrange homme, aux vêtements déchirés et aux souliers troués. La dure vie de la rue, il la comprit très tôt. Il devait voler pour la « famille », des dizaines d’autres jeunes qui faisaient les trottoirs à la recherche d’argent. Lui, il devait subtiliser de la nourriture, chaque jour. Ce n’était pas plus mal, il ne mourrait presque pas de faim. Il ne s’accrochait pas aux autres enfants, ils avaient tendance à attraper une maladie et mourir très jeune. La seule personne en qui il pouvait avoir la totale confiance était son « père ». Il l’avait sauvé, semble-t-il qu’ils partageaient tous les deux une sorte d’affection, silencieuse mais existante.

Seulement, un jour, où la pluie avait rempli les rues de son odeur particulière. Il avait suivi le vagabond, en secret. Ayant le désir de voler un peu plus d’argent dans l’appartement d’un bureaucrate à la bourse bien remplit. C’était une bonne période pour le dérober de tout son or, il n’était pas là : sûrement un gala de charité. Et Svarog l’avait poursuivi sans qu’il ne le sache. Pourtant, les événements auraient pu bien se passer, si un homme ne s’était pas immiscé dans la maison, faisant crier ménagères et autres habitants. Une bombe autour de son cou, puis, une transformation épouvantable, c’est les dernières choses que le jeune enfant vit avant que son « père » l’écarta du champ explosif, où il périt malheureusement.

VENGEANCE ET CRUAUTÉ
La Milice fit rapidement son entré dans les locaux du bureaucrate. Pourtant, le corps de la bête semblait bien trop en lambeau pour en récupérer des échantillons. C’est là qu’il le rencontra : Melor Varlaam. Haut-gardé dans la Milice, il lui tendit la main pour l’aider dans une vengeance encore sourde.

Entraîné, endurci et préparé pour haïr les zootropes. Toutefois, pouvons-nous dire qu’il était simplement un enfant naïf et utilisé ? Peut-être bien. En tout cas, les premiers zootropes qui tombèrent sous son courroux furent : sa propre famille. Ils n’étaient pas normaux, eux-aussi avaient voulu le tuer. La Milice s’infiltra dans l’appartement, tuant les adultes, tandis que les enfants furent de simples cobayes. Svarog avait fait une bonne action. Pourtant, son cœur se noircit plus qu’il ne se soulagea.

Les années passèrent, il était connu pour sa froideur, son envie de meurtre, sa capacité à tuer sans sourciller. Il était un monstre bien plus terrifiant que les zootropes eux-mêmes. Surnommé la « Terreur Écarlate », c’était une cible à éliminer par tous les moyens.

AMOUR ET MENSONGE
C’est dans cette période qu’il la rencontra : Arisha Boleslava. Trouvé dans les bois, blessée par les animaux, ou par des zootropes. Semblait-il qu’elle avait perdu une partie de sa mémoire. Heureusement, Svarog l’avait trouvé et soigné sur le champ. Pendant des semaines entières, il lui avait tenu compagnie, il lui avait parlé et elle, l’avait complètement charmé avec son innocence. Oui, ils étaient tous les deux tombés amoureux, l’un de l’autre. Parfois, elle lui disait qu’elle adorait ses cheveux orangés, elle les considérait comme un soleil lumineux.

Toutefois, le bonheur ne dure jamais très longtemps. Un jour où les Miliciens firent une décente secrète dans un des nombreux locaux des résistants, il la trouva, Arisha. Naïf qu’il était, elle l’avait simplement manipulé. Mais tout ce qu’elle avait pu dire à ce moment-là le troubla : les zootropes jusqu’à maintenant n’avaient fait que vouloir survivre, exister, la Milice avait-elle une bonne raison de vouloir leurs morts ? Avant qu’elle ne sème plus le doute, Melor la tua sur le champ.

DOUTE ET ZOOTROPE
Tout sembla le perturber, même après deux ans. Il tentait parfois de ne pas trop y penser. Seulement, le soir, il se questionnait sur les raisons de l’extermination des zootropes. N’étaient-ils pas tous que des terroristes ? Dans les locaux de la Résistance, il y avait des civiles, des enfants, tous aussi effrayés.

Cela sema un vrai bordel dans son cerveau. Jusqu’à un jour où il protégea des enfants zootropes de la Milice. Tout avait fini par simplement craqué, sortir hors de le lui. Son bras se métamorphosa pour la première fois : il en était un, lui aussi. Sa main semblait tellement lourde, pourtant, quand il la balança de droite à gauche, dans l’espoir de toucher les Miliciens apeurés, elle était légère. Protégeant les enfants, ils s’enfuirent dans la forêt à proximité. Alors qu’il était blessé, son chemin s’arrêta en face des Résistants, près à exécuter la créature qu’il était devenu.

Pourtant, une voix, forte, les arrêta. Elle lui semblait si familière. Oui, il la reconnue, c’était la grande sœur d’Arisha. Il s’en voulait tellement de ne pas avoir arrêté Melor. Elle décida de le laisser en vie, afin qu’il vive avec les vies qu’il a prises, et qu’il se fasse poursuivre par la Milice comme eux se sont fait longtemps poursuivre. Malgré tout, il réussit à survivre cinq ans, préférant aider seul les zootropes que les Résistants ne pouvaient pas aider. C’était sa punition pour les atrocités qu’il avait commise.

Dernière édition par Svarog Tahmuras le Mer 26 Avr 2017 - 13:19, édité 3 fois
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Je sais pas encore

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFedor - 30 ansEliandre - 22 ans Jyan Tao - 30 ans
Nano. MondeChimèresX-MenAP
MessageSujet: Re: Svarog TAHMURAS - J'ai péché. Et aujourd'hui, je dois payer le prix des vies innocentes que j'ai prises.   Mar 25 Avr 2017 - 21:15
Nicolas a dit :
Ah merde un autre ours.
Mais bienvenu quand même.

...

quoique je sais pas... j'aime pas la concurrence. Deux mastard d'1m95... c'est la lose. Tous les deux 30 ans environs....
nih886n nih886n

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Zeilyan

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
MessageSujet: Re: Svarog TAHMURAS - J'ai péché. Et aujourd'hui, je dois payer le prix des vies innocentes que j'ai prises.   Mar 25 Avr 2017 - 21:21
Nero a dit :
Arrête d'être Jaloux nbk :p !
Moi j'ai hâte de voir la suite... Une bonne proie à chasser encore *_* !

"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Guguss
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Svarog TAHMURAS - J'ai péché. Et aujourd'hui, je dois payer le prix des vies innocentes que j'ai prises.   Mar 25 Avr 2017 - 21:22
Svarog Tahmuras a dit :
La concurrence, c'est ce qui nous fait vivre, nous, hommes :albino:. Je suis sûr que ça va être au contraire, très divertissant !

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Svarog TAHMURAS - J'ai péché. Et aujourd'hui, je dois payer le prix des vies innocentes que j'ai prises.   Mar 25 Avr 2017 - 21:29
Nicolas a dit :
Et en plus il s'habille en rouge aussi.... sérieux !

C'est plus de concurrence c'est du plagiat

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Svarog TAHMURAS - J'ai péché. Et aujourd'hui, je dois payer le prix des vies innocentes que j'ai prises.   Mar 25 Avr 2017 - 21:32
Vrankiel a dit :
Pourquoi ta présentation me fait penser à Reflets d'acide ? *110 *deux secondes de réflexion*

I-dée. Tu aimes lorgner  les  sei...  saints cookies des nanites ? *tousse*

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Svarog TAHMURAS - J'ai péché. Et aujourd'hui, je dois payer le prix des vies innocentes que j'ai prises.   Mar 25 Avr 2017 - 21:33
Siparti a dit :
*entre dans la présentation l'air de rien*

*96936

Omg. T'es sûr que t'es à la bonne adresse ? C'est 4 lignes max ici ! Challenge accepted ? Ou peut-être c'est une stratégie. Genre... tu sors toutes les lignes que tu ne pourras pas pondre en RP dans la présentation pour compenser What a Face

Hâte de voir ce qui va se passer dans son histoire !
C'est quoi cette invasion de zootropes depuis la semaine passée ?

EDIT :

@NBK : Des jumeaux perdus ? 8D Plus sérieusement, y a pas un copyright sur les animaux zootropes. On a eu plusieurs ours sur le forum, et plein de gens qui portent ou bien du cuir, ou bien que du noir, ou du rouge XD C'est les trucs populaires, faut croire !

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Guguss
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Svarog TAHMURAS - J'ai péché. Et aujourd'hui, je dois payer le prix des vies innocentes que j'ai prises.   Mar 25 Avr 2017 - 21:37
Svarog Tahmuras a dit :
Aaaah, c'est que j'ai trouvé une âme sœur sur ce RPG (mais, pour te réconforter : je n'ai fais absolument aucun plagiat, d'ailleurs, je n'ai lu aucune fiche de présentation d'ici).

Reflets d'acide ? Je n'ai pas la moindre idée de ce que cela peut-être Shocked.
Absolument pas, ce serait une offense à la vie privée des cookies XD !

À vrai dire, je suis pratiquement certain que je ne suis pas à la bonne adresse, c'est juste que c'était un concept (et un défi) qu'il fallait relever, étant donné que je suis "incapable" de faire 4 phrases. C'est dommage, je viens de tuer le suspense, hahahahaha !

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Svarog TAHMURAS - J'ai péché. Et aujourd'hui, je dois payer le prix des vies innocentes que j'ai prises.   Mar 25 Avr 2017 - 21:39
Nicolas a dit :
SIPARTI> Je sais .... je sais. mais je suis triste quand même
nih886n

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Svarog TAHMURAS - J'ai péché. Et aujourd'hui, je dois payer le prix des vies innocentes que j'ai prises.   Mar 25 Avr 2017 - 21:43
Vrankiel a dit :
*/patpats NBK* Fais comme moi et crée un architecte la prochaine fois Cool

Guguss
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Svarog TAHMURAS - J'ai péché. Et aujourd'hui, je dois payer le prix des vies innocentes que j'ai prises.   Mer 26 Avr 2017 - 13:20
Svarog Tahmuras a dit :
Et voilà, il me semble que j'ai absolument tout terminé ! *tourne autour du feu*

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Svarog TAHMURAS - J'ai péché. Et aujourd'hui, je dois payer le prix des vies innocentes que j'ai prises.   Mer 26 Avr 2017 - 17:46
Siparti a dit :
Je trouve ça bien intéressant la façon dont tu as écrit l'histoire, parce que d'un point de vue externe, ça peut très facilement être lu comme l'histoire d'un mec qui a été corrompu par les idées des démons, pour enfin en devenir un lui-même. Il a commencé à hésiter et le démon l'a prit. Ca entre parfaitement dans le contexte, je trouve. Et puis l'idée de le laisser vivre maintenant que les rôles sont inversés, c'est parfait aussi tiens. J'me demande s'il est vraiment 100% convaincu qu'il avait faux avant.

Bref, tout ça c'est à développer en RP What a Face

Manque plus que ta fiche de personnage à activer et remplir et j'peux valider !

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Guguss
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Svarog TAHMURAS - J'ai péché. Et aujourd'hui, je dois payer le prix des vies innocentes que j'ai prises.   Mer 26 Avr 2017 - 17:57
Svarog Tahmuras a dit :
Je pense qu'il y aura toujours "ce doute", parce qu'on ne peut pas vraiment savoir la réelle vérité derrière tout ça. Comme il y peut y avoir des gentils dans la Milice (bon, dur à croire) avec de bonnes intentions et des méchants chez les Résistants qui prônent une certaine évolution (ou quoi que ce soit d'autres de "supérieur"). Chacun combat pour sa propre cause/raison.

Sinon, je crois que j'ai bien généré la fiche du personnage, à voir si l'image est bonne ou non.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Svarog TAHMURAS - J'ai péché. Et aujourd'hui, je dois payer le prix des vies innocentes que j'ai prises.   Mer 26 Avr 2017 - 18:11
Siparti a dit :
T'as absolument raison. C'est cette complexité qui est si intéressante Cool

C'est tout bon :D
Te voilà validé !

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Svarog TAHMURAS - J'ai péché. Et aujourd'hui, je dois payer le prix des vies innocentes que j'ai prises.   Mer 26 Avr 2017 - 20:17
Alyaa a dit :
Bienvenue à toi, l'ours ! 8D

J'ai cru m'évanouir quand j'ai vu le pavé dans banane flambée XD Mais j'ai tout lu o/
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que les quatre lignes ne seront pas trop difficiles à tenir XD

Bon jeu ! *555

Sauve le poussin : vote !

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1