AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
La Voleuse envahit NRP
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 17
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 25/04/2017
Crédit avatar : Electronalone

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeHajar (18 ans)Dune (20 ans)Lou (19 ans)Shee (24 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenX-MenAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: La Voleuse envahit NRP   Mar 25 Avr 2017 - 10:14
Kachouk la Voleuse a dit :

  Prénom : Anouk
  Age : 16 ans
  Activités : Je suis en term L spé Théâtre 0/
  Centres d'intérêts : Lire, écrire, voyager, le chocolat, Pierre Bottero, dormir, les câlins, la vie en général, les gens avec des cheveux qu'on peut papouiller (la cheveuphilie n'est pas une maladie contagieuse, n'ayez crainte), les griffons, regarder les étoiles allongé dans l'herbe, les mangas, Ellana, taper de la patte avec les copinous, la musique, dire des mots au hasard juste parce qu'ils sont trop mimis (genre biscuit ... c'est trop chou ! Ou alors truite *^*), rire, faire la fête, dessiner, être seule, être avec des amis, les bisous et tellement d'autres choses que ça serait trop long de continuer ...
  Où j'ai trouvé le forum : Un certain Djerin Rashkae a beaucoup insité pour que je vienne ... et j'ai cédé xD
  Un petit mot pour Nano. ? : PLUIE DE COOKIES, D'AMOUR ET DE JOIE SUR TOUT LE MONDE !!
  Activité à Prévoir : Étant en internat la semaine, j'ai une fréquence de réponse assez aléatoire. Je m'appuie un peu sur mes 50 Mo de forfait mais c'est pas grand chose ... Je suis un peu plus présente le weekend et les vacances ^^
 


 

○ Prénom et Nom : Hajar de Valerson
○ Age : 18 ans
○ Race : Zootrope
○ Forme animale :  Une bergeronnette grise, un petit oiseau des jardins.
○ Métier : Acrobate de rue et voleuse à ses heures
○ Crédit Avatar : Shilin (DA)
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Hajar est plutôt petite mais elle a une prestance fière et une assurance qui la font paraître plus grande que ce qu'elle est en réalité.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Ses cheveux sont noirs et blanc sans qu'on sache réellement pourquoi. Comme en réponse à cette couleur étrange, ses yeux sont gris acier. De nombreux tatouages se cachent également sous sa peau, des formes épurées, pleines d'un sens qu'elle seule connait, épousant délicatement ses formes.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Une veste de toile verte et une grande écharpe rouge qui cache son visage la plupart du temps. Ses bras sont couverts de manchettes en cuir où elle cache de nombreuses armes, ses grandes bottes remontent sur ses jambes de la même manière. En somme, elle porte des habits simples mais de bonne facture, ce qu'elle considère comme l'idéal par rapport à son mode de vie.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Hajar s'attache peu aux objets, elle porte seulement, cachée à son cou,la fine chaîne dorée que Silke lui a offert quand elle était petite.
 
   
 

- Tu pries tous les soirs ? Non, Dieu c'est une blague pour les désespérés qui n'ont rien pour se raccrocher ou pour les crevards qui cherchent à justifier un génocide.

- T’aimes les animaux ? 8D J'en suis à moitié un ... alors oui plutôt.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Le jour où ma mère est venue me chercher en me disant que j'allais me marier à cet espèce de vieillard hautain. Elle avait l'air si soulagée, c'était à vomir !

- A quoi ressemble ton chez toi ? Je n'ai plus de chez-moi, ou plutôt mon chez-moi est partout et cela me convient parfaitement !

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je divague souvent entre les toits, les places de marché où je fais des acrobaties et les tavernes où je retrouve des amis. Et le soir, quand le besoin se fait sentir, je rentre dans ces grandes et riches maisons subtiliser de quoi survivre quelques mois de plus.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? J'interdirais les mariages forcés, je rétablirais l'égalité entre les humains et les zootropes et je réduirait l'église au rand de secte ... C'est beau de rêver hein ?
 


 

 Silke caressait tendrement les cheveux étrangement noirs et blancs de la petit fille, étendue dans cet immense lit. Elle semblait si frêle. Ses sourcils étaient froncés et ses joues encore luisantes de larmes, trahissant l’altercation qu’elle avait eue avec son frère, Kelak de trois ans son aîné et sa mère. Le garçon avait enfermée sa sœur dans un placard exigu pendant plusieurs heures tout en connaissait sa phobie des espaces clos. Silke l’avait trouvée, roulée en boule, la respiration si rapide qu’elle en paraissait inexistante et les yeux exorbités. Elle avait passé de longues minutes à la calmer. Hajar avait fini par se redresser, furibonde et avait couru dans toutes la maison à la recherche de Kelak qui s’était aussitôt réfugié dans le boudoir de Madame de Valerson. La petite fille avait débarqué à sa suite, les cheveux en pétard et la robe couverte de poussière. Kelak pleurnichait en montrant sa sœur du doigt et l’accusant de lui avoir fait mal. Hajar s’était défendue avec toute la verve dont une enfant de six ans était capable mais sa mère, intraitable l’avait envoyé dans sa chambre sans dîner.
Hajar étouffa un sanglot dans son sommeil et Silke soupira. Cette enfant n’avait pas l’amour qu’elle méritait. Sa naissance, un accident selon ses parents, était passée totalement inaperçue alors que celle de Kelak avait précédé de nombreuses réceptions afin de le présenter à la bourgeoisie moscovite. Monsieur et Madame de Valerson avait donc pour objectif de marier leur fille le plus tôt possible afin de s’en débarrasser et éventuellement de tisser des liens avec une autre famille prestigieuse. Hajar recevait une éducation très pointue dans ce but, éducation qu’elle suivait avec bien plus d’assiduité que son frère, pourtant, seuls les progrès de celui-ci étaient remarqués. La petite avait toujours tort, Kelak l’avait bien compris et s’amusait à la tourmenter, exacerbant sans cesse sa claustrophobie qui devint presque handicapante pour la petite fille. Silke était son seul soutien et la seule personne réellement chargée de s’occuper d’elle.
Quand elle fut totalement endormie, la vieille servante se leva et retourna dans ses quartiers à pas de loup.


Les années passaient, lentes et difficiles pour Hajar qui restait droite et fière. Elle était toujours aussi impulsive mais plus rusée et il arrivait que Kelak se fasse prendre à son propre piège. Elle passait la plupart de son temps enfermée dans son immense chambre et ne sortait que pour aller rejoindre son précepteur ou dîner, le plus souvent dans la cuisine.
Hajar avait douze ans. Ses journées se ressemblaient toutes et seules les histoires que Silke lui racontait lui donnaient la force de ne pas se laisser aller. La vieille servante lui parlait du dehors, des zootropes, de la Milice, du Vatican … La jeune fille était fascinée, émerveillée. Elle ne rêvait que de pouvoir sortir et côtoyer ces êtres merveilleux qu'étaient les zootropes. Quand on est enfant, tout est bon pour faire un vœu, un cil tombé sur la joue, un os de poulet bien cassé ou encore un crac dit de concert avec quelqu'un d'autre … tous les vœux d’Hajar concernaient sa potentielle zootropie. Et son vœu se réalisa.
Hajar craignait la nuit et redoutait le moment du coucher, et pour cause, son sommeil était déchiré par de nombreux cauchemars.
Un soir, comme tous les soirs depuis quelques années, Silke veillait aux côtés de sa protégée pour la rassurer en cas de réveil brutal. L'hiver avait depuis quelques semaines déjà, jeté son drap blanc sur Moscou et la grande chambre était glaciale. Silke finit par se lever pour aller chercher une couverture dans sa loge. Quand elle revint auprès du lit, celui-ci était occupé par une étrange forme, pas tout à fait humaine. La servante lâcha sa couverture et s’approcha doucement, elle arracha vivement la couette et retint un cri de surprise. Hajar avait comme rétréci. Ses bras se tordaient étrangement et se couvraient de plumes grises et noires. Un petit bec défigurait son visage et ses yeux qui venaient de s’ouvrir en sursaut étaient d’un noir d’encre. Silke reconnut avec surprise des morceaux de bergeronnette grise mélangée au corps de sa protégée. Cette dernière, ne comprenant pas ce qui lui arrivait paniquait, agitant ses bras plumés dans tous les sens. Silke réussit après maints et maints mots doux et caresses tendres, à calmer l’enfant qui reprit peu à peu sa forme humaine. L’événement avait dû l’épuiser car elle se rendormit rapidement.
Le vœu d'Hajar s’était donc heureusement réalisé … mais était-ce réellement une bonne chose ? Silke connaissait bien le fonctionnement des zootropes, feu son mari en était un. Il lui avait maintes et maintes fois raconté son expérience et la façon dont il avait appris à maîtriser l’animal en lui. Elle espérait que cela lui suffirait pour aider Hajar à apprendre à dompter ce petit oiseau sans éveiller la méfiance de ses parents. Monsieur et Madame de Valerson étaient de fervents partisans du Vatican et de leur politique d’extermination des démons.
Le lendemain matin, Hajar se réveilla comme d’habitude pourtant, quelque chose clochait. Quelque chose comme des plumes voletant autour d’elle et le sourire tranquille de Silke, assise à son chevet. La servante lui tendit une tasse de lait chaud et lui expliqua ce qui s’était passé durant la nuit, car visiblement, elle ne s'en souvenait pas. Hajar fut euphorique. Cependant, Silke, qui avait décidé de prendre son rôle de préceptrice en zootropie très à cœur, la mit aussitôt en garde. Le contrôle de son oiseau allait être un long apprentissage et les premiers mois allaient être les plus durs, surtout pour quelqu’un d’aussi impulsif qu’elle.
Pourtant, Hajar prit sur elle, se terrant dans sa chambre, fuyant tout contact et travaillant son mental. Elle finit par contrôler à peu près la bergeronnette qui se cachait en elle. Elle avait promis à Silke d’être discrète le plus possible … mais que valent les promesses d’une revancharde comme Hajar ? Pas grand chose hélas, elle se servit à plusieurs reprises de sa particularité pour tourner Kelak ou encore ses parents en ridicule. Ils ne se doutèrent heureusement de rien.


Les mois passaient ainsi, les années même, Hajar maîtrisait son oiseau de mieux en mieux, même s'il avait tendance à lui échapper dans les moments de grande émotions. La jeune fille avait désormais seize ans. Ses cheveux colorés avaient beaucoup poussés et ses formes devenaient peu à peu celles d’une femme. Chaque soir, à la lumière de la ville, dans son immense, chambre, elle se transformait en bergeronnette et voletait joyeusement dans la pièce. Mais, elle finit par se sentir à l’étroit et l’extérieur avait l’air si attrayant …
Un soir, elle ne résista pas et sortit par sa fenêtre entrouverte. Elle découvrit la ville, elle qui n’avait jamais connu que son immense demeure. Elle embrassa ce monde si merveilleux, si lumineux et vivant. Dès lors, elle se mit à sortir de plus en plus souvent, faisant connaissance avec différentes personnes. Elle rencontra notamment Thalos, un homme d’une quarantaine d’années qui se mit en tête de lui enseigner l’art du combat. Silke fermait les yeux sur les escapades de sa protégée, elle savait à quel point la jeune fille rêvait de liberté. Elle se sentit néanmoins surprise et inquiète en voyant les bleus et blessures d’Hajar quand elle revenait d’un de ses entraînements avec Thalos, mais elle était bien vite rassurée par les yeux brillants et le sourire ravi de la jeune fille. Monsieur et Madame de Valerson ne remarquèrent pas que leur fille s’endurcissait de mois en mois. Kelak en revanche, vit bien qu’il n’avait plus tout à fait le dessus sur sa sœur.
Au bout de deux ans, Hajar connaissait la rue comme sa poche. Ses escapades nocturnes étaient à présent préparées à la perfection, un ballot de vêtements et d’armes l’attendaient dans un recoin sous un toit. Elle rejoignait l’endroit sous sa forme d’oiseau et s’équipait là-bas. Elle possédait deux épées de bonne facture auxquelles une connaissance mécanicienne avait ajouté des petits lanceurs de lames. Elle avait également tout un arsenal d’armes de jet. Elle était devenue un poisson dans l’eau et se sentait bien mieux ici-bas que dans sa haute maison.Elle était devenue un poisson dans l’eau et se sentait bien mieux ici-bas que dans sa haute maison. Elle savait cependant son entraînement au combat très imparfait et évitait de se retrouver dans des situations à problèmes. De plus, la maîtrise de sa zootropie était toujours partielle, aussi était-elle toujours aux aguets. Nul dans ses connaissances, même ceux à qui elle faisait le plus confiance, nul ne savait quoi que ce soit sur l’oiseau qui dormait en elle ni sur ses origines.


Hajar était devenue bien plus assurée, provocatrice envers sa famille et sans qu’elle s’en doute, cela allait précipiter les événements.
Ses parents parlaient rarement d’elle dans les nombreuses réunions mondaines où ils se rendaient. Ils évoquaient seulement une fille calme et distinguée qui préférait l’obscurité d’une table de travail aux lumières d’une réception. Hajar connaissait sa soi-disant réputation et savait aussi que ses parents essayaient de la marier en se basant sur cette réputation. Aussi, avait-elle décidé de rétablir la vérité en débarquant dans un des bals de charité organisés par Madame de Valerson. Elle descendit les escaliers, habillée comme un homme, tenant une canne au pommeau sculpté comme un oiseau, la démarche fière et altière. Sa mère, qui se pâmait en minaudant devant ses invités, s’étrangla avec son champagne en voyant sa fille arriver ainsi. Hajar sourit, défiante. Elle expliqua calmement qu’elle tenait à rencontrer les amis de ses parents en bonne et due forme puisqu’ils avaient décidé de la marier à l’un d’eux sans qu’il ne la connaisse. Madame de Valerson, après avoir toussoté pendant cinq bonnes minutes avait appelé Monsieur qui, furibond, avait attrapé l’impertinente par le bras pour la ramener de force dans sa chambre pour l’y enfermer.
Peu touchée par la réaction plutôt violente de ses parents, Hajar était même fière d’elle. L’affaire allait faire le tour des grandes maisons et personne ne voudrait d’elle comme épouse.
Hélas, son petit spectacle avait attiré l’attention d’un des invités, le directeur d’une compagnie de transports prospère : Ivanov Kroutchev. L’homme, d’une cinquantaine d’années, demanda à la voir quelques semaines après. Monsieur et Madame de Valerson, ravis, lui amenèrent Hajar qu’ils avaient forcée à mettre une robe. Elle le haït du premier regard, sachant qu’il allait lui pourrir la vie. Elle serra néanmoins les dents et ne prononça pas un mot de la rencontre, fixant ses yeux gris pâle sur lui avec haine. Malgré cela, Ivanov semblait déterminé à la prendre pour épouse.
Hajar retourna dans sa chambre, folle de rage, sa mascarade avait eu l’effet inverse de ce qu’elle désirait. Ses parents s’étaient empressés de préparer la cérémonie et la date avait été fixée dix jours plus tard. Durant ce laps de temps, la future épouse fut cloîtrée dans sa chambre. Silke tentait par tous les moyens de la rassurer, de lui dire que ça ne pouvait pas être aussi horrible que ça … Hajar n’avait qu’une envie, fuir. Mais la présence de sa vieille nourrice la retenait aussi sûrement qu’une chaîne. Elle savait pertinemment que toute fugue de sa part retomberait sur Silke et elle refusait que cela arrive.
Mais, un soir, alors qu’elle rentrait d’une courte balade dans le ciel de Moscou, elle découvrit la vieille femme, étendue sur son lit, un sourire paisible aux lèvres. Hajar comprit immédiatement ce qui s’était passé et son cœur se serra. Elle se refusa à pleurer, elle savait que Silke n’aurait pas voulu qu’elle se laisse abattre. Elle entreprit alors de rassembler quelques affaires ainsi que de l’argent et de la nourriture. Elle s’arrangea pour transporter le tout jusqu’à sa cachette où elle s’autorisa enfin à pleurer.
Les jours passèrent et bientôt, ses parents lancèrent des gens à sa recherche, en vain. Ivanov, outré et blessé dans son orgueil, exigea compensation financière.
Hajar n’en entendit même pas parler, elle était à présent dans le monde qui lui correspondait. Sa vie commençait maintenant.
 

 



○ Prénom et Nom : Dune Fauvant
○ Nom de code : Prisme
○ Age : 20 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Neutre
○ Crédit Avatar : Wlop (DA)
○ Métier : Etudiante en art, modèle photo pour des amis et modèle de nu dans le cours de dessin de sa mère.
○ Pouvoir :Création et manipulation de verre
-> Créée du verre à partir de sa peau
-> Il faut qu’elle visualise très clairement quelque chose pour le matérialiser (exemple : les griffes de combat), plus elle le voit précisément dans sa tête, plus il: l’est dans la réalité.
-> Mieux elle connaît une structure, plus sa création est rapide (exemple : une à deux secondes pour ses griffes de combat car c’est quelque chose qu’elle maîtrise parfaitement)
-> Peut contrôler d’autres verres que le sien mais ça lui est très difficile
-> Quand elle a plus de temps, elle peut faire du verre coloré, mais elle ne l’utilise pas en combat, seulement pour faire des petites sculptures d’entraînement
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Dune est une jeune fille plutôt petite pour son âge et cela porte souvent à confusion, on la prend pour une lycéenne. Elle fait autour des un mètre cinquante-cinq, soixante.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Dune a de longs cheveux noirs aux reflets parfois argentés qui caressent presque le creux de ses genoux. Elle les rassemble souvent en une queue de cheval très lâche avec une sorte de petit tube doré. Elle aime aussi décorer sa chevelure avec de petites chaînettes. Ses poignets et ses doigts étaient entourés de nombreux bracelets et bagues, en verre pour la plupart. Quelques cicatrices de coupure parcourent son corps, vestiges des débuts assez catastrophiques de la maîtrise de son pouvoir et de la naissance de Prisme. Cette dernière est désignée par Dune comme étant une personne différente d’elle. Comme Batman qui sépare le chevalier noir et Bruce Wayne en deux entités distinctes dans sa tête, Dune et Prisme sont la même personne mais pas tout à fait.

 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Dune aime beaucoup les vêtements amples et colorés, ceux qui font des jolis plis dans le vent et qui volent. Cependant, Prisme préfère mettre un simple débardeur et un jogging court pour laisser un maximum de peau apparente, elle met tout de même un masque qui dissimule la moitié de son visage pour conserver son anonymat. Ce n’est pas très stratégique au niveau défense mais Prisme a besoin de ça pour créer son verre.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Á son épaule, Dune porte toujours une une vieille sacoche usée et décorée de multiples dessins et badges … Elle contient tout le matériel de dessin portatif de la jeune fille à savoir un carnet, une trousse, une palette d’aquarelle. Elle ne la quitte jamais, sauf quand la situation demande Prisme et pas Dune.
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? J’ai Facebook et Twitter, comme un peu tout le monde. Instagram pour suivre les artistes que j’aime et poster quelques dessins dont je suis fière. Je partage aussi un compte avec des amis, c’est là qu’ils postent leurs photos et comme je pose souvent pour eux, il m’ont laissé l’accès libre.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Je n’ai plus de nouvelles de mon père depuis mes deux ans, il s’est séparé avec ma mère et la seule preuve que nous avons de son existence est l’argent qu’il envoie tous les mois. Ma mère, Léandra, est professeure de dessin dans l’école d’art où je suis. Elle donne également des cours plus spécialisés dans l’anatomie à la maison, dans une pièce à part. Je l’aide de temps en temps en posant. Elle est parfaitement au courant de ma mutation et m’a toujours soutenue dans mes choix. Elle est la personne que j’aime le plus au monde et pour qui j’ai le plus de respect.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? J’aime dessiner, monter des projets avec mes amis, siroter un chocolat chaud avec ma mère le soir … et tellement d'autres choses que ça serait trop long de les lister. Je suis quelqu’un de plutôt posé, même si assez sportive, je préfère être seule et ma plus grande passion est la promenade en milieu sauvage, même si je dois avouer que c’est assez limité à New York. Et sinon, accessoirement, quand l’occasion se présente, je viens en aide aux personnes en danger. Enfin pas tout à fait moi, Prisme fait ça.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Ma journée normale ressemble à celle de presque tous les étudiants en art de mon école, rien de réellement passionnant, mais elle se ponctue parfois d’événements moins communs. Prisme ne supporte pas l’injustice.  Parfois même, quand elle entend parler de rixes incluant des humains et des mutants à la radio, elle ne peut résister et va généralement sur les lieux pour tenter de mettre fin au conflit le plus rapidement possible, même si pour cela, elle doit faire gicler parfois beaucoup de sang.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? J’aimerai être capable de parler d’une égalité humains-mutants non-violente. J’aimerai réussir à convaincre les gens que les porteurs du gène X ne sont pas des monstres et ne demandent, pour la plupart, qu’à vivre normalement ! On ne doit pas les traiter différemment … on ne devrait pas avoir à se cacher en permanence. Et là, j’aimerai montrer à tous qui est Prisme et pouvoir assumer. J’espère de tout mon coeur que c’est possible.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? J’aime à croire que nous sommes tous humains avec nos différences, nos défauts et nos qualités …
Mais je me doute que la réelle question est : voudrais-je renoncer à mes pouvoirs ?
Jamais. Prisme fait partie intégrante de moi et je ne me vois pas vivre sans elle à mes côtés.
 


 

Ma mère est une femme merveilleuse. Léandra Fauvant était une grande voyageuse dans sa jeunesse. Elle s’est posée à New-York après ma naissance. Je ne sais rien de mon père, si ce n’est qu’il gagne très bien sa vie - vu l’argent qu’il nous envoie. Elle m’a élevée seule. Elle m’a toujours soutenue dans tout ce qui m’arrivait. Même quand mon pouvoir s’est manifesté.

C’était un jeudi soir, je m’en souviens. Je devais avoir dix ou onze ans. Je suis rentrée de l’école comme tous les autres soirs. J’étais anormalement fatiguée et agacée. Maman était aussi sur les nerfs, épuisée après sa journée. Nous nous sommes disputées à propos d’un idiotie, je ne m’en souviens même pas. Simplement, mes mains se sont entourées d’une sorte de pellicule de verre fin, et cela s’est étendu sur tout mon corps. Maman s’est mise à paniquer. J’avais si peur, si peur. Ça me serrait la gorge et j’avais envie de pleurer. Je n’osais plus bouger, la couche de verre durcissait peu à peu, m’enfermant dans une gangue de plus en plus opaque. Maman a fini par sortir de sa stupeur et a saisi un parapluie qui traînait par terre et a donné un coup de l’enveloppe. Elle s’est brisée sur le sol et je me suis effondrée. La suite, c’est Maman qui me l’a racontée puisque j’avais perdu connaissance. Elle a débarrassé ma peau des résidus et m’a couché dans ma chambre. Elle était complètement paniquée. Mais, comme ma Maman est une femme merveilleuse, elle a rapidement compris et a décidé de tout faire pour m’aider à maîtriser ça. Elle m’a déscolarisée et a entamé de longues recherches pour voir comment on maîtrisait ce fameux gène X. Elle n’a évidemment rien trouvé de probant. Elle tomba cependant sur des informations intéressantes concernant l'institut Xavier. Elle prit la décision de m’y envoyer et c’est là que je passais la fin de ma scolarité. J’y ai passé ce que je considère comme les plus beaux moments de ma vie.

Peu à peu, durant mes années à l’institut, j'ai pris position dans le grand débat sur les mutants. Être au contact de tous ces gens avait forgé mes convictions solidement. Je n’avais pas envie de me cacher. Pas du tout. Pour moi, nous sommes tous humains. Point. C’est durant cette période que j’ai commencé à défendre la veuve et l’orphelin mutant, endossant le nom de Prisme.

Quand j’ai eu dix-huit ans, je suis rentrée dans l’école d’art dans laquelle travaille Maman. C’est un grand tournant dans ma vie dans le sens où je n’allais plus à l’école depuis longtemps déjà - j’ai passé mes examens en candidat libre - mais surtout, parce que j’ai commencé à vivre seule. Après des années de cohabitation bruyantes avec des mutants de toutes sortes, le retour auprès de Léandra n’allait pas arranger les choses car Maman a beau être une femme merveilleuse, c’est aussi une femme très très très bruyante et j’aime le calme. Surtout avec Prisme. J’ai emménagé dans un petit studio lumineux pas très loin de l’école et j’ai commencé mes études. Et ma vie a pris le cours normal (ou presque) de la vie d’une jeune femme de vingt ans.
 

 



○ Prénom et Nom : Lou Chadna
○ Nom de code : /
○ Crédit Avatar : Kiyumiyu (DA)
○ Age : 19 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Neutre
○ Métier : Étudiant en musique (saxophone et violoncelle principalement mais a des bases de piano et guitare)
○ Pouvoir :Communication à distance.

Lou est muet.
Il ne parle que dans la tête des gens, leur transmet des souvenirs, des images …

Il peut contacter une personne qui se situe loin de lui (potentiellement dans un rayon illimité, quand il contrôlera son pouvoir) mais uniquement s’il a déjà communiqué avec elle au préalable.
Quand la personne est loin, il suffit qu’elle lui réponde à voix haute ou mentalement pour qu’il l’entende.

Attention, son pouvoir se limite à la transmission et à la réception, il ne peut fouiller un esprit comme le prof X.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?   Lou est plutôt grand et fin. Un mètre quatre-vingt environ. Il a de grandes mains fines qui semblent danser lorsqu’il signe ou joue du saxophone.

 
  - T’as des signes particuliers ?  Lou est muet et mutant. Problème est qu’il ne contrôle absolument pas son pouvoir. Au gré de ses émotions, ses pensées résonnent dans la tête des gens. Ses parents, même s’ils sont loins, reçoivent régulièrement les paroles de leur fils. Lorsqu’il est en colère, et selon l’intensité de cette colère, un hurlement retentit dans la tête des personnes présentes autour de lui, ce qui, pour une vie sociale épanouie, peut poser quelques menus problèmes. Au-delà de ça, Lou a une apparence un peu lunaire, il est toujours dans les nuages, ses longs cheveux blancs et très fins donnent une impression de halo lumineux autour de sa tête. Il a également quelques tatouages écrits en sanskrit, langue du pays de ses ancêtres, l’inde. Il a notamment écrit Chadna sur la clavicule, son nom de famille, qui signifie “amour”. Un anneau perce également sa narine gauche.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Lou fait dans le simple et discret. Des débardeurs assez amples et des jeans un peu serrés. En revanche, il ne quitte jamais ses vieilles docs noires usées jusqu’à l’os.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Lou possède toujours sur lui un jeu de cartes indicatives avec quelques phrases de la vie courante pour pallier à son mutisme. C’est plus simple que de tout écrire tout le temps.
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ?J’ai un portable, avec tout ça dessus, écrit Lou, mais je m’en sers peu. Je suis assez solitaire, notamment à cause d’une certaine mutation. En revanche, j’écris beaucoup et je compose pas mal de musiques, ça compte comme geek ?

- Ta famille est cool et fonctionnelle ?Ma famille se compose d’une mère surprotectrice qui appelle ma mutation “une maladie” en disant que je vais guérir un jour. Et sinon mon père m’ignore ostensiblement  depuis qu’il a compris que je n’étais “pas humain”, déjà qu’il était fortement déçu que je ne puisse pas parler. Voilà. Je sais, je suis muet, ils sont aveugles volontaires. C’est ça une famille fonctionnelle ?” La main de Lou tremble sur la dernière phrase et un grognement agacé résonne dans les esprits alentours.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ?La musique. La musique et la musique. En gros. Mais j’aime aussi beaucoup me promener dans la ville la nuit, pour écouter le monde. Sinon j’aime bien la musique.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?Musique ?” Lou sourit. “Comme un étudiant lambda qui vit seul. Sauf que je rentre le plus tard possible. Je passe généralement mes weekends à composer et des fois je joue dans des petits événements. Les moments où je suis plongé dans la musique sont les seuls où mon pouvoir ne fait pas n’importe quoi.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ?Rien, je ne parle pas.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ?Les mutants sont l’évolution de l’humanité. Mon gène X permettrait, si un jour je le maîtrise, de pallier à mon handicap. Alors non, malgré tous les problèmes que ça engendre, je suis fier d’être ce que je suis.
 


 

 Je suis né sans un bruit. Mes parents étaient heureux, ravis, leur premier enfant ça se fête non ? Quelle a été leur déception quand ils ont compris que mon silence n’était pas le fruit d’un caractère extrêmement calme.
J’ai eu une enfance dorée et couvée. Ma mère a tenté de faire passer sa déception en me couvrant d’attention. Elle n’a réussi qu’à m’agacer de plus en plus. Mon père m’ignorait, se contentant du strict minimum. Il n’a même pas appris à signer le c*n. Quant au reste de ma famille, je ne les ai jamais connus. Mon père a coupé les ponts avec eux en quittant l’Inde et les parents de ma mère sont décédés, en lui léguant toute leur fortune.
Ma mutation s’est réveillée quand j’avais cinq ou six ans. Ma mère, qui me faisait l’école à la maison, m’énervait. Je me souviens que son sourire trop grand et faux me mettait hors de moi. J’avais beau lui signer de me laisser, que ces satanés exercices de maths m’horripilaient, elle ne me lâchait pas. J’avais envie lui hurler au visage. Ironique quand on est muet. Sauf que j’ai réussi. Elle a saisi sa tête en grimaçant et mon père a surgi en beuglant parce qu’on ne hurle pas dans sa maison nom de dieu ! La surprise m’a fait arrêter immédiatement.
J’ai mis quelques temps à comprendre ce qui se passait. Mes parents avaient sûrement parfaitement saisi mais ont préféré, pour changer, fermer les yeux. Les idiots.  
Et le jour où j’ai débarqué tout sourire en disant que j’étais un mutant qui parlait dans la tête des gens, ils ont blêmi et j’ai été envoyé au lit sans autre forme de procès. Et une fois encore, ils ont fait comme si de rien était. De mon côté, j'ai réfléchi. Ce don était comme une bénédiction pour moi qui ne peut pas parler. Il me semblait logique que l'humanité évoluait pour pallier aux handicaps des membres de son espèce.
La musique m’a empêché de péter un câble dans cette vie un peu ... obtuse dirons nous, elle canalisait les voix qui sortaient de ma tête. J’ai commencé le violoncelle quand j’avais onze ans et le saxophone l’année suivante. Je n’ai jamais arrêté.
Mes études se sont portées là-dessus. Le plus loin possible de mes parents. Dans un endroit avec tellement de monde que me retrouver soit tâche impossible.

Voilà. C’est moi Lou Chadna.

 

 



○ Prénom et Nom : Shee'ren Ksilk dit Shee
○ Age : 24 ans
○ Race : Shreek
○ Planète : Keeshak
○ Métier : Mécano/métallo ancien strip-teaser





- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Pas bien grand, pas bien gros. Plutôt pratique quand ton taf c'est de réparer un tas de ferrailles tortueux ou aller décortiquer d'autres tas de ferrailles tortueux. Il semble, selon certains standards, que je sois particulièrement fin, voire maigre et que je devrais peut être m'en inquiéter. Mais vous voulez un scoop ? Je n'en ai pas grand chose à faire ...

- T’as des signes particuliers ? Arf. Rien. Je ne suis pas un super méga robot de la mort qui tue. Deso. J'ai juste une marque bizarre sous l'oeil, une sorte de rond pas fini avec un point dedans. C'est mignon.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Appelons ça un style sobre. Un vague pantalon de toile et un débardeur large de la même matière. Plus une ceinture d'outils quand il s'agit de bidouiller la carcasse grinçante qui nous sert de vaisseau. Non, pas de protection. Ouais vas-y dis-le ... plus fort ? Vooooilà ! Inconscient ! Merci, on me l'avait pas encore assez dit. J'ai une combinaison un peu plus épaisse pour aller dans mon armure de métallo. Et quand on sort du vaisseau, j'ai une ceinture avec quelques armes. Genre un pistolet ... mais bon, je le prends pas tout le temps. Oui ? Ah encore ? Suicidaire ? Moui ... y'a des chances. Je voyage plutôt léger. Mais surtout, c'est plus facile à retirer quand le besoin s'en fait sentir. *oeillade entendue*

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Non. Ça sert à rien de s'encombrer d'un truc qui sert à rien. Et non je ne me répète pas. Gnagnagna porte-bonheur blablabla cadeau de mon amoureux ... Tssss pauvres idiots sentimentaux. *vérifie machinalement que la plume bleue qu'il porte en collier est toujours là*


- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Le tas de fe - l'Anzidorr pardon. Un vaisseau de pillage d'épaves. Ouais un peu un croque-mort de vaisseaux spatiaux. Est-ce qu'un croque-mort c'est une sorte de cannibale ? Genre il mange les morts ... du coup c'est plus une sorte de nécrophilie ... ou de nécrophagie ... Comment ça plus d'informations ? Deux options. J'ai une carte d'identité du vaisseau ... >ICI< que tu vas lire parce que t'es intelligent (ouais, je mets beaucoup d'espoir sur tes épaules). Sinon tu peux aller voir la fiche de Djana >ICI<, je suis sûre qu'elle explique merveilleusement bien comment est notre vaisseau. Oui, j'essaye de te virer. Oui, tu m'énerves. J'aime pas les gens curieux. Et toi encore moins.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Ah t'es encore là ... tu fais suer tu sais ça ? Heureusement que tu reviens avec quelque chose d'intéressant. J'adore le poker. J'adore plumer mes adversaires. Je suis un très bon trich- euh joueur évidemment. Je suppose que je surveille ... personne. Explications : le tapis qui parle ! Si j'en suis à avoir ce genre de vision, c'est que ce que j'ai pris était d'excellente qualité. Mais avec ça dans le sang, je suis pas en état de jouer. Alors pendant que je discute avec le tapis (oui, avec le tapis. Il aura toujours une meilleure conversation que toi), le droïde fait du hoola-hoop avec le poulpe et le scrabble phase sur une mouche autour de la lumière. Précisons qu'il n'a rien pris lui, il est juste stupide. Si le nom d'une race est compliqué, c'est forcément qu'ils ont quelque chose à compenser ! ... tu serai pas un scrabble ?

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Des tas de choses si tu savais. Surtout sur Keeshak. J'étais une excellent danseur fut un temps. Et pas qu'un danseur de scène si tu vois ce que je veux dire. Ça aussi on en parle. Et ça me plait. Mon corps d'athlète et mes services supplémentaires ont une réputation qui ferait rougir les prudes. On parle aussi de Djana et de notre semblant de relation. Ça fait jaser les vieilles. Et sinon dans le milieu de la revente de ferraille, on a notre petite réputation.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? *s'amuse à construire une maison en carrés de sucre puis entreprend de ranger un paquet de smarties par couleur pour faire des arc-en-ciels* Mh ? Tu disais quelque chose ? Genre tu me posais une question ? Intéressante la question hein. Loi ? J'ai dit intéressante ... pas chiante à mourir. Stupide idiotie de la nature.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Alors le matin tu vois, je me réveille. Genre j'ouvre les yeux et tout. Si si je t'assure ! Après je vais manger. Je mets de la nourriture dans mon orifice buccal et je ... Comment ça on s'en fiche ? T'es pas drôle. Chiant. Intrusif. Et ... oui d'accord je réponds à la question.
Ça dépend où on est ... si on s'est arrêtés pour revendre notre bazar, il est fort probable que je soit en train de me balader (c'est Djana qui gère le commerce, moi j'ai la diplomatie d'un caillou. En colère.) soit en train de vérifier le tas de ferraille. Sinon, je suis en train de réparer les combis de métallo, trier les pièces de ce qu'on a retrouvé voir si je peux pas trouver quelque chose d'utile ou alors je me prélasse dans l'immense salle de bain de Djana. Eh oui, être l'amant du capitaine a du bon.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je fais une pirouette, un équilibre et enchaîne sur la danse des petits castors en pétant paillettes et boutons d'or. Puis, j'organiserai le plus grand concours de lancer de lapins bleus de la galaxie. Avec les fonds récoltés, je ferai construire un hôpital en pain d'épice pour les blessés de la guerre des biscuits.
Qu'est ce que je ferais si je trouvais une planète imaginaire ? T'as vraiment un don pour les questions inutiles et stupides ! On devrait te donner ... non pas une médaille. Des tartes. Tartes comme des claques hein. Je précise, on sait jamais.


Chouette. Enfin une partie qui va satisfaire TOUTE ta curiosité à mon sujet. Merveilleux. J'adore me confier à des inconnus. Tsss ... vraiment un bonheur.

J'ai eu une enfance merveilleuse. Un vrai bonheur ! Ma mère, Tssikah était, outre une Shreek bleue toute cabossée, une mythomane notoire incapable de s'occuper de quelqu'un d'autre qu'elle. Je lui en veux pas en soi, elle est comme ça point. Je ne sais pas qui est mon père, selon l'humeur de ma mère et son degré d'agacement envers ma personne, c'était soit un merveilleux chevalier ou le pire violeur de Keeshak.

Tssikah était quelqu'un de très cru.

Elle est morte de, je cite : "une saleté de tuberculose cancéreuse avec fièvres éboliques." Elle avait beaucoup d'imagination. On avait pas les thunes pour payer un quelconque traitement. Quand elle a fermé les yeux, je me suis dit qu'elle allait enfin pouvoir vivre toutes les histoires qu'elle racontait.

Je porte une de ses plumes autour du cou. Tu dis ça à qui que ce soit, je mets sur ta tête une prime tellement grosse que même le chef des Crétins Coopérés (la CC, pour les deux du fond qui suivent pas) se mettra à ta recherche pour t'arracher les tripes.

Reprenons. J'avais dix-sept ans, pas un sous en poche et avec pour seuls atouts dans la vie un corps d'Apollon et un vague talent pour la mécanique. Parce que non, de mes zéro à mes dix-sept ans, je n'ai pas rien fait ! Je ne te dis pas tout ... faut pas déconner.

J'ai commencé à vendre mes maigres talents de mécanicien, apprenant sur le tas au passage, et à mendier. Ouais, un truc bien fun comme on les aime ! J'ai bossé un peu dans une décharge, on devait trier les trucs pouvant potentiellement resservir. On s'amusait bien, bonne ambiance dans le tas de tôles qui nous servait de maison. Entre l'Hurson bloqué entre colère bruyante et colère sanguinaire, et deux Shreeks braillards et sacrément actifs la nuit, la vie était belle. Vraiment.

J'ai vivotté (ce mot est vraiment nul, qu'on se le dise tout de suite) comme ça pendant un an, un an et demi à tout casser. Chuis pas hyper au point sur mon âge je t'avoue. Mais un soir, alors que je fuyais mes bruyants congénères, je suis passé devant un bar pas très net, le Blue Lagoon. Une sorte de boîte de nuit, bar à strip-tease ... Je suis entré, évidemment. Tu commences à comprendre quel genre de personne je suis non ? Quoique ... ce genre de réflexion c'est peut être trop t'en demander. Bref, toujours est-il que j'ai bu un verre et discuté avec le serveur une bonne partie de la nuit. Un humain vachement sympa dont j'ai oublié le nom. Il m'a recommandée à la patronne. Il leur manquait un serveur et j'avais le corps parfait pour rameuter de la populace féminine (ou pas) dans ce lieu de débauche.

J'ai changé de logement, j'étais avec les autres employés, vachement plus clean, plus silencieux. J'avais une prime mécano en plus, comme je filais pas mal de coups de main pour réparer des trucs. Et puis, forcément, je suis monté en grade et sur scène. Oh j'en ai agité des foules en chaleur ... crois moi petite chose prude. Et les plus chanceux et les plus riches pouvaient se payer un supplément d'après spectacle si tu vois ce que je veux dire. Ce n'était pas par manque d'argent, je me débrouillais très bien. Mais simplement par envie, je pouvais donc choisir mes clients, un avantage non négligeable.

C'est dans ce contexte que j'ai rencontré la personne qui a changé ma vie. Limite j'en serai devenu monogame ... c'est une blague évidemment poulet. Keep calm. Une Némienne magnifique, Djana. Je l'ai croisée plusieurs fois, en descendant de scène, au bar ... On a fini par discuter, beaucoup discuter. Une femme brillante. C'est le cas de le dire en plus ... On s'est vu quelques fois en dehors de mon taf. Et un soir, après une danse particulièrement sensuelle, elle a payé sa première nuit avec moi. Crois moi qu'on a joliment dansé là aussi. Et s'en est ensuivi une longue série de chorégraphies nocturnes toutes plus ardentes les unes que les autres.

Et un jour, elle disparu.

J'irai pas jusqu'à dire que je l'aimais d'un amour fou et passionnel mais, disons que je l'appréciais. Sa compagnie était fort agréable, elle me changeait de mes clients habituels. Son départ soudain m'a attristé mais sans en faire tout un plat. J'ai continué ma petite vie, connaissant un succès de plus en plus grand. Le Blue Lagoon, qui commençait à devenir sacrément riche, a décidé d'acheter une navette itinérante pour passer de station en station. Une succursale volante si tu préfère. Ouais, j'ai du vocabulaire. Une chikouline de vocabulaire comme disent certains. Pour faire la promo de leur machin, ils y ont mis la crème de la crème des serveurs, danseurs ... dont moi. Évidemment. Un nouveau public chaque soir, des foules toujours plus ravies de nous voir, de nouvelles expériences ... Les mecs c'est pas si mal aussi.

Le tournant à 478 degrés de ma vie s'est effectué sur la station Kirili. C'était la deuxième ou la troisième station qu'on visitait. Je m'amusais toujours autant. Le public était chaud comme la braise et particulièrement appétissant. Pourtant, je n'ai vu qu'elle. Ça fait vachement coup de foudre dit comme ça ... mais rappelle toi bien que je suis une prostituée strip-teaser et elle une hédoniste égoïste. Mais elle est intéressante et un sacré coup. Alors voilà, et puis j'étais quand même content de la revoir. On s'est retrouvé après le show au creux d'un lit et elle m'a expliqué ce qu'elle avait fait pendant sa disparition. Je n'ai retenu que deux choses : elle avait un vaisseau et besoin d'un mécano. Je n'ai jamais vraiment arrêté de bricoler, j'étais même en charge de diriger l'équipe maintenance de la succursale volante. J'ai proposé ma candidature à une condition. Je veux pouvoir accéder à la salle de bain du capitaine de façon illimitée après nos petites affaires de litterie. Je m'améliore de jour en jour sur les périphrases dites donc. Elle a accepté. J'ai tout plaqué comme une affiche au mur (oui, maintenant vous aussi vous avez cette chanson dans la tête, non je ne regrette rien).

Ça fait trois ans que je suis mécano à bord du tas d'ferrailles.

Voilà. Satisfait ? Enfin ! Je ne veux plus jamais entendre parler de toi ou de tes questions chiantes. Non, je ne te parlerai pas de mes fantasmes ... sauf contre compensation évidemment.



Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Kachouk la Voleuse le Dim 8 Oct 2017 - 18:21, édité 10 fois
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 2978
Date d'inscription : 16/04/2017
Crédit avatar : Je sais pas encore

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFedor - 30 ansEliandre - 22 ans Jyan Tao - 30 ansErèbe - 17 ansNimrod - 33 ansKjolv - 34 ans
Nano. MondeChimèresX-MenAPX-MenAPZomZom
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Mar 25 Avr 2017 - 11:19
Nicolas a dit :
Bienvenue dans l’excellent monde de Chimère. !
Je suis nouveau aussi notons mais j'adore déjà cet univers.
Au fait je te fais un MP parce qu'il y a un peu de potentiel pour faire des truc en commun dans ton BG.
(totalement libre à toi de refuser bien sur hein, ce ne sera qu'une proposition )

Un petit cookie pour la nouvelle


Voir le profil de l'utilisateur


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 19/04/2017
Crédit avatar : Zeilyan

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Mar 25 Avr 2017 - 12:46
Nero a dit :
Bienvenue !
Moi aussi je suis nouveau, pas encore validé mais ça ne saurait tarder !
Cookie !!!


Voir le profil de l'utilisateur


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Mar 25 Avr 2017 - 18:53
Alyaa a dit :
Salut Kachouk ! Et bienvenue 8D
GG, Djé Cool

Haaaan Chimères ! C'est une véritable invasion en ce moment, je suis trop contente XD

Franchement, je n'ai pas grand chose à dire : la fiche est super, le personnage vraiment intéressant et je ne me suis pas ennuyée une seconde en la lisant \o/
Je vais juste revenir sur un détail : la première transformation et l'entraînement. La première métamorphose n'est jamais complète, du coup ça me gêne un peu que l'oiseau soit parfait dès la première nuit. Ensuite (et ce n'est peut-être qu'une impression due à la formulation), j'ai l'impression que sa maîtrise arrive vachement vite, genre quelques semaines ou quelques mois. C'est plus long que ça, quand même ^^ Même pour une jeune fille qui n'a que ça à faire de ses journées xD (la pauvre °°)

Bref, c'est vraiment le seul détail. Après ça, c'est l'autoroute du RP ! \o/
Ah, et faudra bien sortir l'argument "artiste de rue" si quelqu'un trouve un truc à redire à ses cheveux XD Mais vu le traitement infligé par son frère, je veux bien croire que la pauvre enfant ait quelques mèches blanches ^^"

A tout vite ! Cookiiiies


Edit : j'ai oublié! j'adooooore ton avatar et celui du perso ** Sont trop beaux !


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 16/06/2016
Crédit avatar : shirt.woot

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Mar 25 Avr 2017 - 20:12
Illy a dit :
Chimère en monde, la bergeronnette en animal (ohmondieu. C'est trop adorable comme oiseau <3) et Shilin en auteur de ton avatar pour ce premier perso... Tu as de supers goûts ! Bienvenue !


Voir le profil de l'utilisateur



ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD

ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36686
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Mar 25 Avr 2017 - 20:27
Siparti a dit :
Et t'as plein de centres d'intérêts ! 8D (C'est vraiment "chou" comme mot, truite ? XD)
T'es la deuxième personne recruté par Djéjé, il me semble. Aussi en internat en plus. Il les cache où, toutes ces nanites ?


Voir le profil de l'utilisateur





Djerin
avatar
Masculin
Age : 20
Nombre de messages : 3783
Date d'inscription : 18/06/2014
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Mer 26 Avr 2017 - 0:14
Djerin Rashkae a dit :
Je vais racoler sur les autres forums, je les charmes avec mon charisme naturel (*Tousse*) et je leur fait miroiter le monde des cookies, du fun, du WTF et des câlin (NRP pour les incultes)... Et puis c'est au moins la troisième personne que je racole XD (Et en plus de ça j'ajouterais que la précédente n'est PLUS en internat.... Donc c'est valide, je dépasse pas mon quota)


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Mer 26 Avr 2017 - 20:01
Alyaa a dit :
Citation :
le monde des cookies, du fun, du WTF et des câlin (NRP pour les incultes)
b-*9
Cookie rien que pour ça XD


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 17
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 25/04/2017
Crédit avatar : Electronalone

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeHajar (18 ans)Dune (20 ans)Lou (19 ans)Shee (24 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenX-MenAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Jeu 27 Avr 2017 - 8:49
Kachouk la Voleuse a dit :
Blblbl on va faire les choses par étapes !

Merchiiii NBK et Nero :3
(NBK, j'ai répondu à ton MP 0/ et j'aime beaucoup ta proposition *^*)

Merci Alyaa, j'ai fait les modifications demandées, j'espère que ça suffira
En gros, j'ai modifié la première transformation et j'ai rajouté quelques morceaux de phrases par-ci par-là pour montrer que sa maîtrise de la zootropie et son entrainement ne sont pas parfaits 0/
Merchi :3 ces images sont le fruit de nombreuses nuits à chercher sur DA et Google image (quand même vachement pratique ce truc x))

Illy, merciiii ^^

Siparti : Oui c'est chou truite ... quand tu le dis pleins de fois vite en chantonnant :3 (c'est le son "ui" qui fait tout) et choisir quelques centres d'intérêts aurait été trop difficile .. déjà que j'ai fait un choix drastique ! (comment ça on dirait pas !?)

Cha, ton charisme je te le fais manger par les orteils ! <3

Et puis tant qu'on y est ... Cookiiiiiies !!!


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36686
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Jeu 27 Avr 2017 - 16:53
Siparti a dit :
Citation :
J'interdirais les mariages forcés, je rétablirais l'égalité entre les humains et les zootropes et je réduirait l'église au rand de secte ... C'est beau de rêver hein ?
Hahaha, carréement. Elle est née 300 ans trop tôt XD

J'ai relu l'histoire pour les passages corrigés et c'est tout bon ! Sa première transformation est bien plus désagréable comme ça. Silke est courageuse de ne pas s'enfuir en criant.

T'es validé ! Amuse-toi bien en RP :D


Voir le profil de l'utilisateur





Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Jeu 27 Avr 2017 - 18:07
Alyaa a dit :
Super cool 8D
La pauvre, j'ai de la peine pour elle maintenant XD /SBAF/ Mais bon, c'est le lot des zootropes et elle a bien évolué **

Amuse-toi bien ! \o/
Cookie


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 17
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 25/04/2017
Crédit avatar : Electronalone

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeHajar (18 ans)Dune (20 ans)Lou (19 ans)Shee (24 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenX-MenAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Ven 28 Avr 2017 - 14:06
Kachouk la Voleuse a dit :
Merci beaucoup !

*déterminée à RP dès que possible*


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 2978
Date d'inscription : 16/04/2017
Crédit avatar : Je sais pas encore

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFedor - 30 ansEliandre - 22 ans Jyan Tao - 30 ansErèbe - 17 ansNimrod - 33 ansKjolv - 34 ans
Nano. MondeChimèresX-MenAPX-MenAPZomZom
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Jeu 18 Mai 2017 - 11:59
Nicolas a dit :
Je vois pas l'image


Voir le profil de l'utilisateur


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 19/04/2017
Crédit avatar : Zeilyan

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Jeu 18 Mai 2017 - 13:58
Nero a dit :
Oh  ! Un nouveau mutant ! Mais oui... on ne voit pas l'image... :(


Voir le profil de l'utilisateur


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 17
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 25/04/2017
Crédit avatar : Electronalone

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeHajar (18 ans)Dune (20 ans)Lou (19 ans)Shee (24 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenX-MenAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Jeu 18 Mai 2017 - 14:39
Kachouk la Voleuse a dit :
Problème réglé pour l'image :D (Merci Dje <3)


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 19/04/2017
Crédit avatar : Zeilyan

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Jeu 18 Mai 2017 - 14:42
Nero a dit :
Ah oui tu me l'avais montrer ! Jolie demoiselle ^^ Vivement qu'on te valide o/


Voir le profil de l'utilisateur


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 17
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 25/04/2017
Crédit avatar : Electronalone

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeHajar (18 ans)Dune (20 ans)Lou (19 ans)Shee (24 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenX-MenAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Jeu 18 Mai 2017 - 14:45
Kachouk la Voleuse a dit :
Merchi :3


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36686
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Jeu 18 Mai 2017 - 15:30
Siparti a dit :
Woohoo ! Une mutante What a Face +1 cookie

J'aurais jamais pensé à un pouvoir semblable ! C'est d'ailleurs pas très pratique en combat, je pense. Ca coupe bien, mais ça brise aussi très facilement, le verre. Surtout si c'est aussi fin que sur l'image (les griffes, j'veux dire). Bref, ça doit pas être facile à maîtriser, la pauvre D: D'ailleurs, à propos de ça :

Citation :
Mais, comme ma Maman est une femme merveilleuse, elle a rapidement compris et a décidé de tout faire pour m’aider à maîtriser ça. Elle m’a déscolarisée et a entamé de longues recherches pour voir comment on maîtrisait ce fameux gène X. Ça été compliqué, laborieux, vraiment. Mais, on est quand même arrivées à un semblant de contrôle me permettant de vivre en société sans trop me soucier de ça.
T'es resté super vague sur les explications, mais même si en ce moment c'est bien connu qu'il y a des mutants, il n'y a pas de WikiHow sur l'internet qui explique "comment maîtriser son pouvoir 101". Ca m'étonnerait énormément qu'elle ait réussi à faire ça sans l'aide d'un tuteur mutant. Pour ça que tellement d'adolescents se trouvent dans l'institut du Prof X (ou peut-être du côté de Magneto). Avec un pouvoir comme celui de Dune, ça me semble en plus hyper dangereux d'essayer de maîtriser toute seule vu ce qui s'est passé la première fois. La mère aurait pu tomber sur des infos de l'Institut ou bien peut-être qu'elle a été contacté par Charles Xavier lui-même. Si Dune a passé sa scolarité à l'institut, ça expliquerait sa maîtrise, et (surtout) ça ne l'obligerait pas à y rester après ses 18 ans. (C'est une solution, mais pas obligatoire, hein.)

Et sinon j'ai pas trop compris ton intention avec Dune vs. Prisme. Tu parles d'un trouble dissociatif de l'identité ? C'est relié à son pouvoir ? Parce qu'elle ne fait que surface quand elle a 16 ans, semblablement venu de nulle part, sans traumatisme ni rien. Les troubles mentaux de ce genre en général sont relié à des événements traumatisants. Bref, c'est pas très clair pour moi.

Ah et je viens de remarquer que les avatars dans ta présentation sont pas de la bonne taille. Ca déforme légèrement la présentation. Tu peux régler les dimensions avec ce tutoriel.

J'suis trop contente que t'as fait une mutante, en tout cas *456


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 19/04/2017
Crédit avatar : Zeilyan

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Jeu 18 Mai 2017 - 15:36
Nero a dit :
Oh ! Si elle a étudié finalement à l'institut, c'est cool ! Mon perso s'y trouve :) moyen de faire des bons jeux et des liens ^^
J'attend de voir tes modifications.  b-*9


Voir le profil de l'utilisateur


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 17
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 25/04/2017
Crédit avatar : Electronalone

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeHajar (18 ans)Dune (20 ans)Lou (19 ans)Shee (24 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenX-MenAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Dim 21 Mai 2017 - 0:07
Kachouk la Voleuse a dit :
Merciiii ^^
Pour ses griffes, elle utilise une sorte de verre plus solide, plus épais, genre du verre trempé ... ça doit être faisable, je suppose.

Pour l'apprentissage c'est modifié ! Du coup, elle est passée par l'institut. Et pour Prisme, j'espère que c'est plus clair comme ça (mon idée était pas très claire j'admets x)) de ça fait deux fois clair

Et à priori, les avatars c'est modifié ! (Merci encore Dje 0/)


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36686
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Dim 21 Mai 2017 - 0:17
Siparti a dit :
Ok alors juste pour récapituler (et pour voir si j'ai bien pigé au passage), Prisme = Dune. C'est juste sa couverture quand elle va se battre contre l'injustice. Donc elle est bien consciente de ce qu'elle fait, mais elle essaye de garder sa vie privée et son euh... "devoir" en tant que Prisme séparé ? C'est ça ? Ou j'ai mal-compris ?

Pour l'institut c'est ok ! Sauf ce passage là :

Citation :
Peu à peu, durant mes années à l’institut, j’ai compris que mes convictions différaient légèrement de celles du professeur Xavier. Je n’avais pas envie de me cacher. Pas du tout. Pour moi, nous sommes tous humains. Point. C’est durant cette période que j’ai commencé à défendre la veuve et l’orphelin mutant, endossant le nom de Prisme.
Le prof X n'encourage pas à ses élèves de se cacher. Il est pour la cohabitation entre mutants et humains et contre la violence. Leurs convictions ne diffèrent donc pas tant que ça. Elle a pu quitter l'institut simplement parce qu'elle voulait étant désormais majeur et ayant terminé sa période de scolarité. Ou peut-être justement parce qu'elle trouve que la violence c'est permit dans certains cas (= comme Prisme le pense, j'imagine).


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 17
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 25/04/2017
Crédit avatar : Electronalone

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeHajar (18 ans)Dune (20 ans)Lou (19 ans)Shee (24 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenX-MenAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Dim 21 Mai 2017 - 16:26
Kachouk la Voleuse a dit :
Oui c'est ça (*joie, c'est pas trop tordu comme explication*)

J'ai modifié le paragraphe, j'espère que c'est plus correct comme ça 0/


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36686
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Dim 21 Mai 2017 - 16:32
Siparti a dit :
C'est tout bon ! :D

Dune validée *78963


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 19/04/2017
Crédit avatar : Zeilyan

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Dim 21 Mai 2017 - 16:33
Nero a dit :
Félicitations !!


Voir le profil de l'utilisateur


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 17
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 25/04/2017
Crédit avatar : Electronalone

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeHajar (18 ans)Dune (20 ans)Lou (19 ans)Shee (24 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenX-MenAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: La Voleuse envahit NRP   Dim 21 Mai 2017 - 17:07
Kachouk la Voleuse a dit :
OUIIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIII *danse de la joie*


Voir le profil de l'utilisateur
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum