AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
"La nuit est bien avancée et j'ai peur qu'il soit trop tard"
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : sarahtaylor

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeNina Dun, 23Adam Lotch
Nano. MondeZomzomChimères
MessageSujet: "La nuit est bien avancée et j'ai peur qu'il soit trop tard"   Mar 18 Avr 2017 - 14:02
Skit a dit :
Rappel du premier message :

Prénom : Skit
  Activités : J'entre dans une prépa pour les écoles érgothérapeutes (normalement, on croise les doigts) en septembre !
  Centres d'intérêts : La musique avant tout ! 6 ans de piano et 1 an de violon. Je lis beaucoup et j'adore le sport aussi, surtout la natation.
  Où j'ai trouvé le forum : Partenariat d'un partenariat (je sais plus, je me suis perdue dans les partenariats...)
  Un petit mot pour Nano. ? : Très très très très joli site ! Mais peut-être un peu galère pour s'y retrouver au début.
  Activité à Prévoir : Je pense pouvoir passer tous les jours !

○ Prénom et Nom : Nina Dun
○ Age : 23 ans
○ Lieu de vie :  Caractère fugitif, elle n'aime pas être étiquetée et aime de surcroît sa liberté. Elle s'est installé dans une maisonnette au bord d’un lac et entourée d'une forêt, à un bon quart d'heure à pieds du camp mais elle essaie d'y passer régulièrement. Elle a barricadé les pourtours de son terrain avec des barbelés, des piquets affûtés et autres pièges pour les sans-cervelles. Un seul petit passage permet de les contourner, il faut longer entièrement la bâtisse par la gauche (malgré les barricades et les arbres, on peut la deviner, c'est son point faible), arriver au niveau de rochers et galets qui descendent violemment au petit lac et remonter une forte pente de sable qui s'ouvre sur un chemin de terre pour arriver en face du logis en bois et pierres. Son mobilier est sommaire mais chaque chose est à sa place et Nina sent quand quelqu'un est passé durant ses absences.
○ Occupation :  Elle se rend toutes les semaines au camp pour voir les enfants avec qui elle passe de très bons moments et qui lui remontent le moral mais passe plus de temps sur les bords de route à la recherche de vivres (et prend beaucoup de plaisir à décapiter quelques zombies au passage). Elle essaie le moins possible de se lier aux autres, elle ne veut plus, ne peut plus, voir les autres partir.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  1, 70 m à sa dernière visite chez le toubib, sûrement en 70. Toujours le dos droit, malgré les sacs remplis de cadeaux qu'elle envoie au camp.

- T’as des signes particuliers ?  Elle est souvent sous-estimé avec son visage de poupon parfait, son air de je-n’ai-rien-vécu. Son antécédent de gymnaste lui a laissé un corps musclé et une endurance à toutes épreuves mais aussi une fragilité de l’épaule et de la clavicule gauches, qu’elle essaie de ménager au maximum. Nina possède une très bonne vision et une bonne dextérité avec les armes à feu, principalement les fusils à lunette. Son ouïe lui joue souvent des tours.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Son combo : débardeur et chemise, qu’elle noue souvent autour de sa taille. Quand elle sort de chez elle, elle porte obligatoirement un gilet pare-balles qu’un militaire du camp lui a offert. Bottines pour protéger ses chevilles, jean kaki ou noir pour être moins visibles, ses cheveux bruns qui lui arrive à la poitrine toujours lâchés.  

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Toujours un couteau dans la bottine droite, les alliances de ses parents sur une chaîne autour de son cou.

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Norvégien pas vraiment, le strict minimum, les formules de politesses à peu près mais elle arrive à se faire comprendre. Anglais oui, couramment même ! Une mère française et un père Américain, ça aide.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Le dire à qui ? La solitude a ses points positifs.

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Quelques coups de batte dans la gueule de deux ou trois zombies pour le fun, si ils sont suffisamment éloignés, puis un saut dans le ravin, en espérant pouvoir se rattraper à quelque chose et éviter une chute mortelle, évidemment.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? L’enfant, rien qu’un sourire enfantin apaise Nina. Sauf si elle connait une de ces trois personnes.  

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Se lever avant le soleil, un brin de toilette pour se réveiller, manger quelque chose, s’affairer à des taches : ménage, lessive, vérification des pièges, entrainement aux tirs… en attendant que le soleil soit assez haut dans le ciel puis partir. Soit en repérage, soit au camp. Rentrer avant le coucher de soleil, bouquiner un des livres qu’elle emprunte et rend toujours à la librairie de la petite ville la plus proche (30 minutes de marche) qui est déserte, livre en anglais bien sûr. Manger léger puis dormir.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Nina essaie toujours de garder une pensée positive et espère vraiment que tout redeviendra normal, mais plus le temps passe plus elle se rend compte que jamais rien ne sera comme avant. Elle essaie de le nier tout de même pour ne pas avoir la laideur morale qu’on ceux qui se laisse crever comme des chiens et qui ne se battent pas contre ces bestioles écervelés.

Nina est née le 21 juillet 2049, et a grandi dans une petite ville de Bretagne. John Dun et Marie Dun, ses parents avaient déjà une petite fille, Sarah qui avait deux ans, quand Nina est née. Ils vivaient bien, les Dun. La mère n’avait jamais eu à travailler et avait vouée sa vie à ses filles et à leur éducation. Le père était patron d’une boîte de création de pièces pour avions et gagné bien sa vie, il offrait souvent des cadeaux à ses filles pour se faire pardonner de ses absences. Elle s’entendait très bien avec sa sœur et elles jouaient beaucoup de tours à leur mère. Quand elles étaient petites, elles rêvaient de reprendre la boite de leur père, ensemble.

Ses parents sont morts au tout début de « ça », dans un accident d’avion en essayant de rejoindre la Norvège.  Elle et sa grande sœur, avaient pris l’avion précédent et ont rejoint Vannstad. Parfois elle regrette ne pas avoir pris le même avion que ses parents, elle regrette ne pas être déjà morte, qu’ils aient été pauvre et que le père n’ai pas pu leur payer ses billets d’avions hors de prix qui leur promettait la sécurité et une longue vie loin des morts-vivants.

Mais rien ne se passe comme on le voudrait, un matin, un type est venu taper à la porte de Nina et lui a annoncer que sa sœur était partie, avec un militaire. Ils avaient fuis, elle l’avait abandonné. Pourquoi ? Nina se demande toujours pourquoi elle a fait ça, pourquoi elle l’a pas emmené avec elle, pourquoi partir ? Et elle n’a jamais vu sa sœur parler avec un militaire. Peut-être qu’il l’a forcé à partir, elle l’aurait jamais abandonné comme ça, c’était pas possible. Peut-être qu’un jour elle aura des réponses, elle l'espère même si la réponse lui fait peur.

Mais en attendant, il va falloir se battre, seule.

"Ici, c'est sombre, autant que ton intelligence. En fait, c'est pas sombre, c'est vide. Le néant, un trou. Le même que tu as laissé dans ma vie en m'abandonnant. Mais je vais pas me battre pour toi, je sais ce que je vaux, je vais me battre pour moi. J'ai une bonne culture, je connais mes classiques, moi. J'arrive même à reconnaître les bons vins. Tu vois ?"

○ Prénom et Nom : Adam Lotch
○ Age : Ça se demande pas, connard. Entre 45 et 50 ans.
○ Race : Humain
○ Forme animale :
○ Métier : Chef milicien réputé

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? *Baragouine à voix basse :* C’est quoi cette question de merde… *A voix haute :* On va dire un peu plus grand que la moyenne. *Sourire niais*.

- T’as des signes particuliers ? Ma moustache ! Elle fait tout mon charme.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : *Raclement de gorge désintéressé* Hum… T-shirt blanc et jean bleu.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon zippo, les podonok de zootropes ils aiment pas se faire brûler les poils. *Sourire en coin*

- Tu pries tous les soirs ? *Haussement de sourcil* J’ai une gueule à prier ? Tous les soirs je fais le tour de mon voisinage et j’espionne les gens par leur fenêtre pour voir s’ils sont pas une de ces raclures.

- T’aimes les animaux ? 8D Nan.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Quand mon connard de frère s’est transformé en mouette pour essayer de se barrer par la fenêtre de ma chambre après avoir baisé ma femme. J’ai tué cette garce et coupé les bras de mon frangin. *Rire gras*

- A quoi ressemble ton chez toi ? C’est un appart paradisiaque tiens, je suis sûr que t’aimerais y passer du temps ! Y’a d'la bière et des calendriers coquins.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Boire de la bière et me battre. Les inhumains se transforment souvent, malgré eux, quand ils sont vulnérables ou énervés. *Lueur de bonheur dans les yeux*

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Je créerais un max de truc divertissant ! Tu vois ces animations de rue niaises ? J'en ferais une où je forcerais les zootrop' à faire des choses horribles et ils crèveront de façon super douloureuses ! Je ferais des assassinats atroces en direct sur tous les écrans et dans les rues aussi ! Tu vois le délire ? Ça poussera peut-être certain autre au suicide. Et j'aurais un harem envié de tous les vrais mecs. *Rire gras et fort*

Ça va vraiment intéresser quelqu’un ? Boah… Quand je suis né, j’ai failli tuer mon frère, il avait mon cordon autour du cou ! *Grand sourire* mais malheureusement il a survécu… Plus on grandissait, plus j’étais le chef !  Je le frappais, l'insultais, je lui piquais ses devoirs pour avoir des bonnes notes et mes parents passaient leur temps à lui faire la misère et en lui disant qu’il devrait faire des efforts pour me ressembler, la belle vie quoi ! Faut pas croire, c’est pas parce-qu'on est sortie du même trou au même moment qu’on se ressemble, c’était juste une “chose” que j’utilisais pour grandir plus vite. Je l’ai toujours utilisé, il était pratique. Et puis il a fait cette connerie avec ma femme, il aurait pas dû et j’ai vu qu’il l’avait compris au moment où je suis entré dans la chambre. Il avait de la chance, j’étais en bonne humeur, je venais de tuer l’homme/chèvre que je traqué depuis une semaine. J’ai dégagé ce connard, je l’ai enfermé dans mon placard, j’ai planté mon couteau entre les deux yeux de ma femme et au moment où elle est morte, il y a eu un silence et j’ai entendu ses putains d’ailes battrent, mon frère était une de ces vermines ! J’ai quand même été cool, je l’ai pas tué. Mais maintenant il sert plus à grands choses en tant qu’humains, et encore moins en tant que pigeons. Je lui est fabriqué une veste avec deux paniers de chaques côtés, c’est ma mule maintenant. *Gros rire gras qui se transforme en toux*. Je déteste les zootropes, je déteste mon frère. Je veux juste qu’il reste souffrir pour le reste de sa vie. Je veux faire souffrir tous ces démons.

Il y a un an, non deux, … Oh je sais plus merde, on s’en fou, je suis monté en galon, je veux pas m’en vanter hein, mais j’ai un contact haut placé dans la Milice, c’est d’ailleurs grâce à lui que je suis devenu chef, et maintenant je me vois confier les recherches de zootropes les plus importants, et vu que je suis un très bon chasseur, je rapporte leur tête au boss et je me fais des couilles en or et une renommé qui me ramène beaucoup de femme. *Sourire jusqu’aux oreilles.*

Orh, je suis pas bavard, et j'me fais chier là, si tu veux en savoir plus t'as qu'à passer à mon appart. Je l'ai mise dans une rue de Saint-Pétersbourg pas très loin de l'entrée du Vatican, faut qu'ils voient que je suis là, que je les protège au cas où, bah ouais je suis le premier de la classe. *Grand sourire qui en dit long.*

Dernière édition par Skit le Lun 29 Mai 2017 - 17:30, édité 9 fois

Nanite Gourmande

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: "La nuit est bien avancée et j'ai peur qu'il soit trop tard"   Dim 28 Mai 2017 - 19:37
Skit a dit :
Mais c’est normal, c'est lui même ! Je voulais un personnage complètement déjanté et j'ai hésité entre Trevor de GTA et T-Bag de Prison Break pour le physique haha ! :D

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: "La nuit est bien avancée et j'ai peur qu'il soit trop tard"   Dim 28 Mai 2017 - 19:39
TicTac a dit :
Tu as fait le bon choix en prenant Trevor comme model. *63456

+1

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: "La nuit est bien avancée et j'ai peur qu'il soit trop tard"   Dim 28 Mai 2017 - 19:49
Skit a dit :
Il m'inspiiiiire *998
Cookie aussi

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: "La nuit est bien avancée et j'ai peur qu'il soit trop tard"   Dim 28 Mai 2017 - 21:40
Alyaa a dit :
Ohmyfuckinggod, il a pas l'air commode celui-là XD (Sans déc, il fout la trouille, même What a Face)

Pour son âge, même si c'est pas le genre à répondre à la question, ça m'arrangerait quand même que tu le mettes entre parenthèses, qu'on ait une idée d'à quelle vitesse il a gravi les échelons ^^
Et dans "race", tu peux mettre "humain", même si une fois qu'on a lu la fiche, on n'a plus trop de doute à ce propos XD Encore que son jumeau est manifestement un zootrope et il partage de l'ADN, hein, alors des fois qu'un jour ça change... *se marre en imaginant la tronche d'Adam*

Bon sinon, on a un chtit soucis ici :
Citation :
je suis monté en galon, je veux pas m’en vanter hein, mais j’ai un contact haut placé au Vatican, c’est d’ailleurs grâce à lui, et maintenant je me vois confier les recherches de zootropes les plus importants, et vu que je suis un très bon chasseur, je rapporte leur tête au Vatican et je me fais des couilles en or et une renommé qui me ramène beaucoup de femme. *Sourire jusqu’aux oreilles.*
S'il est Milicien, ce n'est pas au Vatican qu'il rend des comptes, mais à la Milice. Et donc pour gravir les échelons, c'est plutôt des contacts au sein de la Milice dont il a besoin.
D'autre part, s'il est Milicien, il n'agit pas seul (ces gars-là ne sont pas solitaires, ce sont des militaires). Il a sans nul doute des hommes sous ses ordres qui se chargent de trucs pour lui, genre suivre plusieurs pistes en même temps, écouter les ragots pour dégotter des infos, interroger des indics, faire flipper des gens ici ou là avec des descentes/fouilles/etc. et tout un tas d'actions utiles auxquelles je ne pense pas là tout de suite... En bref, du business de Milicien.

En tout cas, il incarne parfaitement la peur qu'inspire ces messieurs de la Milice, autant pour ceux qu'il traque que pour les honnêtes citoyens XD C'est super What a Face *thumbs up*

Sauve le poussin : vote !

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: "La nuit est bien avancée et j'ai peur qu'il soit trop tard"   Lun 29 Mai 2017 - 14:04
Skit a dit :
@Alyaa a écrit:
Et dans "race", tu peux mettre "humain", même si une fois qu'on a lu la fiche, on n'a plus trop de doute à ce propos XD Encore que son jumeau est manifestement un zootrope et il partage de l'ADN, hein, alors des fois qu'un jour ça change... *se marre en imaginant la tronche d'Adam*
J'y ai pensé haha et c'est vrai que ça pourrait être super marrant !  /321

@Alyaa a écrit:
S'il est Milicien, ce n'est pas au Vatican qu'il rend des comptes, mais à la Milice. Et donc pour gravir les échelons, c'est plutôt des contacts au sein de la Milice dont il a besoin.
Ah d'accord mais quel est le lien entre le Vatican et la Milice ? Ils doivent quand même recevoir des ordres ou choses comme ça pour leur envoyer les zootropes capturés ?

@Alyaa a écrit:
D'autre part, s'il est Milicien, il n'agit pas seul (ces gars-là ne sont pas solitaires, ce sont des militaires). Il a sans nul doute des hommes sous ses ordres qui se chargent de trucs pour lui, genre suivre plusieurs pistes en même temps, écouter les ragots pour dégotter des infos, interroger des indics, faire flipper des gens ici ou là avec des descentes/fouilles/etc. et tout un tas d'actions utiles auxquelles je ne pense pas là tout de suite... En bref, du business de Milicien.
Moi je pensais plutôt à quelqu'un qui agit seul, même s'il peut avoir des troupes derrière lui, il n'aime pas agir en groupe, il veut avoir TOUT le mérite...

@Alyaa a écrit:
En tout cas, il incarne parfaitement la peur qu'inspire ces messieurs de la Milice, autant pour ceux qu'il traque que pour les honnêtes citoyens XD C'est super What a Face*thumbs up*
/79

Je lui rajoute un âge et je change son histoire quand j'aurais une réponse, parce-que il peut très bien avoir un contact au Vatican et ce dernier le pistonne directement dans la Milice ? Dans ma tête, c'est le Vatican qui donne les ordres à la Milice, genre "On veut tel zootrope vivant" WALA et merciiii b-*9 cookie pour toi

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: "La nuit est bien avancée et j'ai peur qu'il soit trop tard"   Lun 29 Mai 2017 - 15:34
Alyaa a dit :
Meurci **

Citation :
Ah d'accord mais quel est le lien entre le Vatican et la Milice ? Ils doivent quand même recevoir des ordres ou choses comme ça pour leur envoyer les zootropes capturés ?

Citation :
Dans ma tête, c'est le Vatican qui donne les ordres à la Milice, genre "On veut tel zootrope vivant"
Le Vatican influence le Gouvernement, certes, mais pourquoi la Milice lui enverrait ses prisonniers ? Que ferait-il des démons ? Officiellement, ce sont juste des religieux, hein XD
Ce sont les Miliciens, dans leurs locaux, qui s'occupent des prises. Ça va de l'interrogatoire aux expériences scientifiques.
C'est marqué dans les pop-up, ça !

Citation :
Moi je pensais plutôt à quelqu'un qui agit seul, même s'il peut avoir des troupes derrière lui, il n'aime pas agir en groupe, il veut avoir TOUT le mérite...
Un chef de troupe a déjà tout le mérite, de base. Parce que c'est lui qui a donné les ordres qui ont mené à la réussite d'une mission. Il a tout le mérite même quand il n'est pas sur le terrain avec ses hommes.
Et un Milicien qui agit tout seul sur le terrain, ce n'est pas possible, désolée. Encore une fois, ce sont des miliaires, ils ne font rien en solo.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: "La nuit est bien avancée et j'ai peur qu'il soit trop tard"   Lun 29 Mai 2017 - 15:42
Skit a dit :
Voilà c'est modifié, je n'ai rien modifié à propos des autres militaires vu que je n'avais rien mis dans la présentation à ce propos, mais c'est vrai que j'y avais pas pensé ! Encore merci hinhineqfi8

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: "La nuit est bien avancée et j'ai peur qu'il soit trop tard"   Lun 29 Mai 2017 - 15:53
Alyaa a dit :
Cool ! Je vais relire o/
.
.
.
Ah oui, j'avais oublié ça :
Citation :
Tu vois ces émissions de télé niaises ?
On est à la fin du XIXème, et même si on est dans du Steampunk, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de télé XD Le cinéma, oui, mais la télé par encore :p
Par contre, c'est définitivement le genre de trucs qui peut être organisé en place publique ou dans des amphithéâtres ouverts XD (et même rediffusé dans des ciné par après XD)

Et du coup, je sais pas quoi faire de la dernière phrase. Vu qu'il est encore question du Vatican et d'être là quand on l'appelle XD Il peut habiter à côté du Vatican, c'est pas un problème, hein ! Mais l'appel, du coup... XD

Mais on y est presque. Le monstre Adam va bientôt pouvoir se lâcher  What a Face

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: "La nuit est bien avancée et j'ai peur qu'il soit trop tard"   Lun 29 Mai 2017 - 15:57
Skit a dit :
Ah je pensais, je peux remplacer la télé par animations de rue ?

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: "La nuit est bien avancée et j'ai peur qu'il soit trop tard"   Lun 29 Mai 2017 - 16:03
Alyaa a dit :
Tutafé What a Face

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: "La nuit est bien avancée et j'ai peur qu'il soit trop tard"   Lun 29 Mai 2017 - 16:05
Skit a dit :
Ok et j'ai modifié la dernière phrase

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: "La nuit est bien avancée et j'ai peur qu'il soit trop tard"   Lun 29 Mai 2017 - 17:25
Alyaa a dit :
Ah merde, pardon o.o Je viens de réaliser que tu parlais d'une caravane. C'est pas trop le genre de trucs qu'on peut parquer en pleine rue. Le Vatican accepterait pas ça à ses portes, ça fait romanichel XD Et la Milice elle-même mettrait dehors ceux qu'elle prendrait à faire ça, ça défigure Moscou, tu comprends, pis ça fait mauvais genre XD
Bref, ce serait mieux si c'était un appart **
Pardon-pardon ! Décidément, je lis un peu de travers, aujourd'hui ><
Cookie de pardon

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: "La nuit est bien avancée et j'ai peur qu'il soit trop tard"   Lun 29 Mai 2017 - 17:29
Skit a dit :
@Alyaa a écrit:
Ah merde, pardon o.o Je viens de réaliser que tu parlais d'une caravane. C'est pas trop le genre de trucs qu'on peut parquer en pleine rue. Le Vatican accepterait pas ça à ses portes, ça fait romanichel XD Et la Milice elle-même mettrait dehors ceux qu'elle prendrait à faire ça, ça défigure Moscou, tu comprends, pis ça fait mauvais genre XD
Bref, ce serait mieux si c'était un appart **
Pardon-pardon ! Décidément, je lis un peu de travers, aujourd'hui ><
Cookie de pardon

Ok ! e8t7

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: "La nuit est bien avancée et j'ai peur qu'il soit trop tard"   Lun 29 Mai 2017 - 17:35
Alyaa a dit :
Parfait 8D
Désolée pour les contretemps, vraiment XD *a donné plein de cookies*

C'est bon, il est validé !
Planquez-vous amis zootropes a98z+r

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: "La nuit est bien avancée et j'ai peur qu'il soit trop tard"   Lun 29 Mai 2017 - 17:36
Skit a dit :
Merci Alyaa, ton aide est toujours la bienvenue ! En espérant pouvoir RP avec toi ;D

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 2 sur 2