>
HautBas
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Au service de sa Majest... de monsieur l'officier

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (2 incrustations max de base, mais pourquoi pas plus, faut juste voir en mp)
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu :



Les ventes ne sont pas bonnes pour Melisy, sur cette place de marché de Buu où ses mugs et autres goodies en plastique de la Defierabra Company n'ont que peu de succès auprès des Nemiens. Peut-être ne sont-ils pas aussi stupides que le dit leur réputation après tout.

Mais elle ne s'en soucie guère: ce n'est pas sont vrai boulot ici. L'agente de l'AAG qui supervise ses opérations lui a ordonné de trouver un ancien soldat qui serait en cavale après avoir frappé un jeune officier, et ce serait ce dernier qui aurait commandité la mission. A coups d'influence et pourboires, on peut détourner de sa tâche normale une Telune déjà enchaînée pour faire plaisir à Monseigneur l'officier à l'honneur vexé... Et elle devait appâter sa cible avec du matériel illégal, un modèle de moteur réservé aux véhicules de l'AAG ; en gros, comme toujours depuis qu'elle s'est faite attraper par ses geôliers actuels, elle est une indic, se faisant passer pour une contrebandière, se faisant passer pour une simple commerçante itinérante. Et c'est ainsi les enfants, que le mot "couverture-ception" fut inventé!

De l'un des nombreux implants de l'AAG qui la retenaient captive fut émise la voix de l'agente, lui faisant signifier l'approche de l'heure de rendez-vous. Il fallait à présent tomber le masque de commerçante (pour les locaux) au profit de celui de contrebandière (pour la cible): elle empaqueta ses goodies bon marché, les posa à côté du moteur sur son caddie antigrav qui la suivait automatiquement, puis s'enfonça dans les ruelles.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Incroyable! C'était sensationnel! Irréel! Marcus avait fouillé des centaines de décharges depuis le début de sa retraite improvisée, avait commercé des dizaines de contrebandiers mais c'était la première fois qu'il recevait une offre pareil! Enfin il allait pouvoir se délecter d'un ronronnement qui lui manquait tant. Il se dirigeait joyeusement vers le lieu de rendez-vous et chercha du regard quelqu'un qui posséderait un moteur ionique Ps-6 édition VX-17 avec hyperdrive thermique, de manufacture AAG, s'il vous plaît!
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Arrivée sur place, une petite ruelle sans âme qui vive, Melisy chercha, sans succès, sa cible. Ah, lui là! "Un humain moustachu de constitution pas particulièrement épaisse" était la description qu'on lui avait donné,mais elle avait cru que ça signifiait "mince", pas petit comme ça, lui de dos elle l'avait pris pour un gosse jouant au soldat... Elle était de toute façon trop blasée pour en avoir quelque chose à faire, et se contenta de pianoter sur le bâche recouvrant le moteur en le regardant dans les yeux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle avait quoi cette Telune à le reluquer comme ça, elle se foutait de sa taille c'est ça? Elle pensait qu'elle valait mieux que lui hein? Elle était mal placé pour se moquer, dans sa rue avec son chariot de clocharde et sa vieille bâche. De toute façon qu'est-ce qu'elle foutait ici? Le lieu de rendez-vous devait être un endroit isolé et... Ho... D'accord, il avait comprit. Satisfait, il approcha de la Telune en la saluant d'un appui sur sa casquette. "Bonjour mademoiselle, je suis venu chercher le moteur!" Dit-il tout enjoué.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'air enjoué et presque innocent de l'humain avait quelque chose d'irritant, du moins un peu plus qu'avec un humain de base, ce qui était déjà pas mal. Mais hé, ça faisait partie du boulot. "Identité confirmée, c'est bien lui", entendit-elle de la part de l'agente de l'AAG, qui voyait la scène à travers les nano-implants incrustés dans ses rétines. Tout en gardant une main prête à dégainer son arme en cas de fourberie de la part du moustachu, elle répondit sèchement: "Vous avez les crédits?"


Dernière édition par Mykomas le Dim 12 Mar 2017, 00:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Son air se raidit lorsqu'il entendit la réponse de la jeune femme. Evidemment, après tout, il traitait avec une contrebandières. Bien sûr, il avait les crédits, mais il n'aimait pas l'idée d'attendre ne serait-ce qu'une seconde de plus avant de pouvoir papouiller ce bijou de technologie qu'on lui avait promit. "Les voici." Dit Marcus en haussant un sourcil. Il dévoila dans l'intérieur de sa veste une poche où se cachait un bloc de crédits bien chargé. "Mais avant de payer je veux voir le moteur." Insista-t-il.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Alors qu'elle soulevait la bâche, Melisy put voir derrière son "client" les silhouettes de deux hommes s'approchant l'arme à la main. "Monsieur Waldric et Mademoiselle Seppoya, vous êtes en état d'arrestation, rendez-vous ou faites face aux conséquences." C'étaient les agents de l'AAG, qui en capturant le nabot, devaient faire semblant de capturer Melisy également, afin de ne pas éveiller de soupçons sur elle si jamais le moustachu venait à être relâché plus tard.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il fallait toujours que ces jeunes viennent trainer dans les pattes des vieux. En état d'arrestation? Bien alors dans ce cas la situation la plus logique était de coopérer, après tout, ils étaient mieux armées, plus véloce. Marcus leva les mains en l'air et fusilla du regard le jeunot qui se croyait plus malin. "Ok ok, je me rends... Pas la peine d'en faire un fromage de bantha." En une seconde, la zone fut recouverte d'une épaisse fumée tandis que l'ancêtre sauta sur le chariot pour commencer à fuir "Ciao les blancs-becs!"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le "Haaa, vous m'avez eue, je me rends..." pauvrement simulé par la voix blasée de la Telune fut stoppé par la fuite inattendue de ce "Waldric". Elle le regarda partir, sans lever le moindre sourcil: ce n'était pas son boulot. Et c'est seulement alors qu'elle percuta: il avait son chariot! Ses babioles débiles ne lui étaient d'aucune valeur, mais c'étaient quand même les siennes! Et ignorant les deux agents, elle se mit à poursuivre le fuyard pour récupérer ses objets, "Hey c'est à moi ça!"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Marcus filait au travers des rues. La Telune était sur ses talons, mais pourquoi?! Ho... Le chariot. Ce qu'il voulait, c'était le moteur, l'ingénieur ne voulait pas ruiner le commerce de cette brave petite. C'est pourquoi il sorti une sorte de blaster expérimental et le pointa dans sa direction. "Baisses-toi!" Hurla-t-il avant de faire feu sur les deux soldats. Ils tombèrent au sol en se tenant le ventre. "Vous frottez jamais à un mec qui a un Gastrogun™!" Il actionna ensuite le frein. "Voilà ma p'tite dame, on peut reprendre."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Se baisser? Pfeu! Juste pour le principe, elle s'écarta sur le côté. Alors que Waldric s'arrêtait, Melisy aperçut une escouade de dix gardes locaux Nemiens débarquant dans la rue, regardant le résultat de la scène. Même pour eux, additionner deux et deux ne fut pas difficile, et Melisy devant toujours jouer le rôle de brigande, ce qu'elle préférait de toute façon, elle sauta sur le chariot avec le nain et mit les gaz. Un Nemien court mal, mais d'autres seront vite alertés: il fallait quitter la planète au plus vite.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
musique :

Parce qu'il fallait qu'en plus les Nemiens s'en mêlent?! On ne peut même plus commercer tranquille sans que toute la planète n'en ai après vous! Mais soit, ils voulaient une course poursuite, ils l'auraient. Alors... Si ça c'est le générateur antigrav du chariot, et ça le propulseur, il suffirait de connecter un moteur au système... Marcus ne perdit pas une seconde, après un petit bricolage, il hurla à son compagne d'infortune : "Accroches-toi à... A ce que tu peux!!" avant d'être propulser à une vitesse invraisemblable.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Direction le port! Elle pourrait alors voler un sous-marin pour rejoindre son vaisseau au spatioport flottant à la surfaaaAAAAACE C'EST QUOIII CETTE ACCELERATIOOON?!?! Elle s'accrocha de justesse à une prise du chariot alors que celui-ci était propulsé dans les airs par la puissance de la sur-cadence du moteur. Sans comprendre, elle improvisa un pilotage de l'engin pour voler en direction du port, avant que les propulseurs surmenés ne lâchent, les laissant tomber au sol et déraper sans ralentir le moins du monde en ligne droite le long de la grande rue devant leur destination. Voyant ça, les passants se jettent sur les côtés, mais des gardes stupides courageux tentent de faire barrage.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Et c'est un strike! Les gardes avaient accomplis leur devoir, bravo à eux. Si ils ont arrêté le chariot fou? Ha non, mais au moins ils ont tenté c'est déjà ça, maintenant il fallait freiner sinon ils risquaient gros, ils arrivaient au port et tout ce qui leur manquait c'était un transport marin. Il y avait bien quelques sous-marins mais... Celui-ci n'avait pas encore refermé sa cale mais il était trop loin pour être atteint par le quai. En revanche, il y avait ces travaux, avec cette plateforme montant vers le ciel. Tentant de d'orienter le chariot en se balançant de gauche à droite, Marcus adressa un regard neutre, voir mort à sa compagne de mésaventure lorsqu'il fut sûr qu'ils étaient sur la bonne trajectoire. Yolo comme disent les jeunes.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pourquoi ne ressentait-elle pas le frisson? Elle fuyait au péril de sa vie sur un chariot overdrivé, en plein vol plané au milieu des tirs après avoir prit une rampe de saut, et pourtant... Pas de fun. Était-ce parce qu'elle savait qu'au bout du compte, ça ne changerait rien et qu'elle allait devoir retourner gentiment à l'AAG? Chiennerie...

Le chariot, contre toute probabilité, tomba pile dans un sous-marin et le choc fut intensément brutal. Douloureusement blessée, elle mit un instant à émerger, mais fut suffisamment éveillée pour tirer un laser dans la tête de l'Humain qui se penchait pour l'aider. "Voici mon permis de réquisition de véhicule."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Quel sacré coup de bol! Dans ce sous-marin, ils seraient à l'abri! Faut dire que la chute avait été sacrément rude. Marcus gigotait difficilement pour entendre un coup de feu et voir un soldat lui tomber quasiment dessus. Il fut bien amusé de constaté que c'était la damoiselle qui avait tiré, avec une réplique cinglante en plus s'il vous plaît. S'appuyant sur sa clef-canne, le mécano se releva pour tenter d'aider la contrebandière. "Rien de casser?" Demanda-t-il. "Y vaudrait mieux qu'on trouve un endroit où se planquer le temps que ça se calme... Quoique... Avec déjà un macabé sur les bras autant détourner l'engin." L'action n'était pas encore terminé? Il allait devoir jouer comme au bon vieux temps alors...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"L'endroit où se planquer, c'est l'espace. Il faut rejoindre le spatioport flottant à la surface pour récupérer mon vaisseau." Alors qu'elle disait ça, elle entendait des bruits de pas résonner sur le métal de la coque, et elle baissa aussitôt le levier commandant le sas: après la fermeture, on entendit un individu s'acharner sur la porte maintenant fermée. "Ils vont nous poursuivre an nageant sous l'eau, il faut faire vite. C'est apparemment un engin militaire à la gueule de ce soldat, vous savez piloter ça?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Son vaisseau? Ça c'était intéressant! Mais ce qui l'était encore plus, c'était sa question. "Si je sais piloter?" Répéta Marcus. "Haha j'ai fais ça toute ma vie!". Une fois au poste de pilotage, il commença à s'installer... Avant de se relever aussitôt. A l'aide de sa clef-canne, il asséna de grands coups sur l'appui-tête du dossier avant de l'arracher et de le poser comme un coussin rehausseur. "Là je suis à l'aise!". Le vaisseau commença sa sortie, mais les soldats aquatiques arrivaient. "Dit voir gamine, je cracherais pas sur un co-pilote! Ou si tu préfères va aux tourelles... Si tu en trouves... Ces engins modernes j'vous jure... Avant c'était mieux on avait..." et il entama un long discours sur la qualité de l'armement de son temps.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"T'as fait ça toute ta vie? Bah tu te démerderas bien tout seul, moi c'est aux tourelles que je vais!" Une échelle menait à un canon sur le toit, elle alla s'y installer tandis que l'appareil s'élançait ; c'était une cabine hémisphérique pouvant pivoter à 360°. Les commandes étaient classiques, et lorsqu'un soldat Nemien s'approcha, elle n'eut aucun mal à le verrouiller pour que la torpille touche sa cible. Un choc secoua le sous-marin, qui venait d'en-dessous: hors de son champs de vision... "Hey! Faut que tu nous retournes!"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne