AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Mykomas
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : Enchanter468

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMelisy (28)Morgan (34)
Nano. MondeAlpha PerduBruxia
MessageSujet: Mykomas   Sam 4 Mar 2017 - 14:33
Mykomas a dit :
Hey
I just signed up
And this is crazy

Prénom : Bastien
Activités : License de physique
Centres d'intérêts : Vu que vous venez de voir mes études, ça en fait déjà un c: On a tous déjà tenté de visualiser certaines choses comme, par exemple, un espace infini non? S'il y a un début des temps, et si oui, qu'y avait-il avant? Sauf que le cerveau humain est trop débile pour véritablement clairement visualiser une réalité aussi complexe, et c'est pour ça que ça me fascine.

Sinon le rp, en forum ou "de table", faire du sport, la fête, films et bouquins (toute l'exploration de l'imaginaire en gros, précisant que je préfère souvent le style occidental niveau bandes dessinées et séries), pleins de petites choses que je vais pas détailler comme un inconnu un peu trop collant auquel vous vouliez juste dire bonjour
Où j'ai trouvé le forum : Je sais plus, je l'avais vu il y a queques mois
Un petit mot pour Nano. ? : Merci!
Sérieux merci d'avoir fait marcher ce concept, j'en avais marre de devoir faire des réponses à rallonge sur les fofos qui prennent deux heures chacune
Activité à Prévoir : Un peu tous les jours est faisable

○ Prénom et Nom : Melisy Jo'Tund (aussi connue sous le nom de Seppoya dans certains milieux)
○ Age : 28
○ Race : Telune
○ Planète : Celur
○ Métier : Indic/Espionne au service de la CC

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Plutôt petite

- T’as des signes particuliers ? En ce moment c'est pas la grande joie: sa peau est le plus souvent plutôt pâle

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Des couleurs claires la plupart du temps, elle fait dans le sobre, et vu qu'elle est frileuse, dans le chaud aussi

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Comme le dit un homme sage des temps anciens dont les mots résonnent encore de nos jours: "We travel light. Let's hunt some orcs."

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Itinérante avec son propre vaisseau, mais quand elle peut se caler à Celur un moment elle en profite: quand l'air n'est pas suffisamment pollué pour lui chatouiller le fond de la gorge, elle n'a pas l'impression de respirer

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Tapie

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Seppoya la contrebandière qu'on l'appelle. Elle évite de faire connaître son visage, et encore plus son vrai nom

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Elle lui voulait rien de base à la CC, être une criminelle c'était surtout pour le fun et la recherche de frissons. Maintenant par contre, la haine s'est bien installée et elle fera tout pour les "enquiquiner"

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Se lever, vendre des goodies débiles, attendre d'être contactée criminel, dénoncer criminel, taper des trucs dans son vaisseau pour évacuer la frustration, boire, dodo

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je vends l'info aux rebelles pour causer causer du chaos dans le système

Melisy grandit dans une famille commerçante de classe moyenne dans les rues de Celur. La vie était relativement confortable, ses parents prenaient soin d'elle, sa petite soeur venait de naître quand elle-même fêtait ses 17 ans, mais... mais c'était d'un ennui!
Bon sang!
Et son père qui voulait qu'elle reprenne la boutique familiale de boîtes de conserves! Toute sa vie ça allait durer comme ça? C'était blasant. Le moment dans lequel elle s'était sentie la plus heureuse de sa vie, c'était quand une bande de voyous l'avaient rackettée dans une ruelle quand elle avait 11 ans: la peur, l'adrénaline, l'incertitude... Ca c'était poilant!

Du coup dès qu'elle a pu apprendre à piloter un vaisseau, elle n'a pas traîné un seul jour de trop: elle s'est tirée, et est allée rejoindre des connaissances qui trempaient dans le crime, ailleurs sur Celur. Elle s'est ainsi faite une place de contrebandière sous le pseudo de Seppoya, et a donc pu découvrir d'autres mondes, utiliser ses connaissances en commerce, tuer des gens, voler des trucs... Elle s'amusait comme une folle.

Jusqu'à ce que les forces de l'ordre ne mettent la main sur elle et l'embarquent. Et là cette face d'humain lui a donné un choix à faire: soit elle était bonne pour la peine capitale, soit elle retournait sa veste et utilisait ses connaissances des milieux mal famés pour servir d'indic aux forces de la CC. Sur le coup elle s'est dit "Cool, je reste en vie et continue de bosser pour d'autres malfrats!" et a accepté d'être indic infiltrée. Sauf qu'on l'a privée de la moindre liberté: elle est maintenant truffée de capteurs et micros à l'intérieur de son corps qui surveillent le moindre de ses gestes h24, on décide pour elle où elle doit aller et ce qu'elle doit faire, elle est devenue rien de plus qu'un outil que des flics incompétents promènent ça et là comme un ver au bout d'un fil de pèche.

Elle déteste cette nouvelle vie encore plus que son enfance, et se retrouve dans un état de déprime totale au quotidien. Aussi fait-elle son job par contrainte, mais recherche absolument un moyen de briser ses chaînes.

○ Prénom et Nom : Morgan Cadorna
○ Age : 34 ans
○ Race : Humain
• Campus : Nuruk
• Cycle : Sa fille Julia: 1er cycle
• Emploi : Concierge
• Pouvoir(s) d'Esprit : /

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Un bon mètre 95, presque autant en largeur

- T’as des signes particuliers ?  En regardant attentivement vous pourrez remarquer quelques muscles

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Niveau vestimentaire, Morgan, c'est la simplicité. Il aime particulièrement le blanc, mais ce qu'il ne lui est pas venu à l'esprit, c'est qu'il se ferait surnommer Monsieur Propre par certains élèves à cause de ça.
De toute façon il a refusé d'enfiler la salopette de son métier de concierge: il se sent déjà suffisamment touché dans son orgueil (qui est démesuré, soit dit au passage) de devoir passer la serpillère au milieu de tout le monde, autant ne pas en rajouter.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Une photo de sa fille et lui dans son portefeuille (il est un peu papa-poule)

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ? A part Julia, personne ne sait où il est, ayant prétexté un déménagement en Nouvelle Calédonie. De plus, son ex-femme les a abandonnés plusieurs années auparavant.

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? Ca peut faire plus mal que ça n'en a l'air, une serpillère

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? Monsieur Propre hipster

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?
Alors le petit déjeuner, assis à la table mais sans chaise, ça fait les cuisses.
On descend de l'arbre uniquement avec les bras.
On se rend au boulot au pas de course dans le grand escalier.
Boulot [mopping intensifies]
Exercice pendant les pauses.
Passer voir Julia.
On rentre chez soi, on se cale sur des livres de langues anciennes tout en s'étirant.
Dodo.

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? Changer quelques règles pour avoir la possibilité de devenir prof d'EPSNFEM

"Comment ça je ne peux pas enseigner l'EPSNmachin?
-Peu importe la matière, seuls les shamans peuvent accéder au rang de professeur dans cette École, monsieur Cadorna.
-Mais c'est bien juste de l'éducation physique non? Le seul esprit dont j'ai besoin pour ça c'est celui de compétition et pas celui des règlem...
-Écoutez monsieur, ce sont les traditions de l'ordre qui participe à maintenir un semblant de cohésion dans les esprit qui partagent notre monde, a défaut d'approuver nous pouvons au moins respecter.
-Mais regardez-moi un instant, sans vouloir me vanter je pense avoir quand même les compétences nécessaires non?
-Faites autant de poses que vous voudrez, ça ne changera rien. Rasseyez-vous, pour des changements au règlement c'est biiieeeen plus compliqué que ça, même en s'imaginant que Monsieur Cumulo soit de votre avis.
-...
Grumpf.
Au pire, je peux faire des cours particulier en compléments aux élèves volontaires non? En dehors des cours obligatoires.
-Ah ça, faudra voir avec la hiérarchie. Dans tous les cas, ça ne peut pas compter comme votre emploi de séjour, étant donné que certains travaux ont plus besoin de main d’œuvre que ça.
-Tant que j'ai de quoi rester ici...
-Parent?
-En effet oui.
-Ah oui, c'est là sur votre dossier. Julia Cadorna donc, a intégré l’École cette année, hm hm, à Nuruk. Proche de l'esprit du... kickboxing...
-Rien ne l'arrête cette petite!
-Sa mère est venue aussi?
-...
-Heu, veuillez m'excuser si c'était indiscret...
-Bref.

-Donc pour ce qui est de vos possibilités. Ici en page 2, votre CV, voilà, donc... Doctorat en langues et lettres anciennes, professeur d'université à Genève, ho... Plus particulièrement passionné des anciens langages germaniques. C'est gros mais... Malheureusement, ceci n'est pas enseigné ici, seules les langues vivantes le sont, quand bien même vous seriez shaman.
Et ici donc, votre parcours sportif amateur. Hm hm, hm hm, hmhm, hmhmhm, je vois mais... Aucun certificat d'aptitude à l'enseignement?

-On m'a dit qu'il n'y avait pas de règlementation très précise à ce sujet?
-Il faut quand même un minimum...
-Ca pourra toujours se régler.
-Cela n'empêche que je ne vois pas quoi de tout ceci pourrait être utile ici. Cependant... Un concierge supplémentaire ne serait pas de trop en fait?
-Quoi?!
-Calmez-vous, c'est un emploi comme un au...
-Mais de... Hey, je respecte ce travail okay? Mais d'obtenir un doctorat et des compétences sportives telles que les miennes, pour qu'on me refile le "job par défaut"?
-Vous...
-Hors de question que j'éponde le sol en salopette en public!
-La salopette ne sera pas nécessaire. Après, d'autres possibilités sont également accessibles. Par exemple, j'ai cuisinier.
-Nope.
-Jardinier...
-Trop méticuleux.
-...informaticien...
-Nope.
-...infirmier...
-Ha?
-...en fait non, il faut être diplômé.
-Ho.
-Ou bien comptable?
-...
...
Ca donne quoi comme horaires, concierge?"

Dernière édition par Mykomas le Lun 13 Mar 2017 - 20:33, édité 3 fois
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Mykomas   Sam 4 Mar 2017 - 17:00
Vrankiel a dit :
Bienvenueeeeee Mylomas et Melisy, consoeure de Pallas "Exon" Ludrian, Erlann Kuvinel, Cendre, Sara Baral, Siv, Charlie Lettceo, Kudy Puzz et Ryot !  Encore un/e cyborg  truffé  de micro et de capteur  et doublée d'une contrebandière ? Mais ça va pas du TOUT  bande de copiteur ! D:

Mais juste pour ce persos qui attire l'AAG comme un papillon serait attiré par la flamme, je t'offre un cookie gratuit 8D (Ouais. Faut débourser des crédits pour en avoir désolé...) ù112

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mykomas   Sam 4 Mar 2017 - 17:20
Mykomas a dit :
Et merci =D

Ouais je me doutais que j'allais pas être le seul à faire un contrebandier (du moins à la base), mais vu que je vais me concentrer sur un seul perso pour le moment, j'aimerais faire évoluer le concept en rp au lieu d'avant

(objectif maintenant, retenir tous ces persos)

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
MessageSujet: Re: Mykomas   Sam 4 Mar 2017 - 17:39
Vrankiel a dit :
T'es pas le seul à etre un groupie de Han Solo et de GlaDoS xDDD

Quelques éclaircissements sur ces personnages :

1-. Pallas "Exon" Ludrian  :  Une cyborg  qui travaille en tant que numéricienne au studio Alpha Perdu, le personnage  marque essentiellement par sa psychologie qui fait très "Intelligence Artificielle." et par ses talents de hacker. C'est aussi une compatriote de  Melisy étant née sur Celur.
2-. Erlann Kuvinel :  Une mercenaire  qui se bat pour une compagnie  mercenaire cautionnée. Un caractère plutôt explosif et une propension à inventer des surnoms pour tout le monde.
3-.  Cendre : mécanicienne  et pilote du Grabuge. Coupable d'effraction dans un mystérieux laboratoire. (inactive)
4-. Sara Baral : Mercenaire recherchant  une vie de pacha.
5-. Siv :  Mercenaire  qui aime tirer et courir partout.
6-. Charlie Lettceo :  ( Cyborg) Cybernéticien dans le domaine de la biomécanique. Ancien soldat de l'AAG.
7-.  Kudy Puzz : Cyborg.   Ancien soldat de l'AAG devenu cybernéticien dans le domaine de la biomécanique, il est connu pour sa précision au nanomètre près.
8-. Ryot. Pilote de course sur Manooine. A eu la décence de perdre une main et un oeil  dans les courses de speeder auxquel il a participé... Maintenant il est cyborg de service. Il est actuellement en détention pour  Timidité devant agent de l'ordre public !

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mykomas   Sam 4 Mar 2017 - 17:53
Mykomas a dit :
Ouaaah la sympathie d'un mec qui m'écrit un wiki, merci xD
Bon après Glados, Glados, j'aimerais bien mais en vrai la seule technologie dont est équipée le corps de Melisy, c'est ce que l'AAG lui a installé de force pour la stalker où qu'elle aille

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mykomas   Sam 4 Mar 2017 - 17:59
Vrankiel a dit :
Drôlement gênantes les pause pipi avec un gars de l'AAG qui te surveille à travers tes capteurs et micros n'est-ce pas ?

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mykomas   Sam 4 Mar 2017 - 18:03
Mykomas a dit :
Avec un peu de chance ils ont eu la décence de mettre une femme à ce poste

Elle mourra quand même un jour ou l'autre

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : SLIK

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Mykomas   Sam 4 Mar 2017 - 19:20
SLIK a dit :
Bonsoir, super ta fiche. hinhineqfi8
Tiens un cookie de bienvenue.
Amuse-toi bien.

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
MessageSujet: Re: Mykomas   Sam 4 Mar 2017 - 19:37
Caillou a dit :
Coucou et bienvenue parmi nous ! :D

Vrankiel a oublié quelques noms, et j'en oublie sans doute moi-même :) je me permets de compléter la liste !
* Sylomen Medecyr, perso d'Amorgein qui est je crois le seul membre actif de l'AAG joué (mais Sara a mis une option dessus donc tu le dessoudes pas, merci :P)
* Théodore Nox, perso de Patate qui, en plus d'être le père de Sara (on dirait pas hein), est probablement le perso joué le mieux placé à la CC, et je crois le seul.
* Adam Jacobi, perso de Tic-Tac, est un capitaine de vaisseau indépendant
* Anarchi, perso d'Ishikuma Seija, mécanicien zangolais qui travaille dans la même affaire de course/transport douteux que Ryot

Bonne fin de fiche et à très vite parmi nous ! o/

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Mykomas   Sam 4 Mar 2017 - 22:25
Siparti a dit :
J'ai aussi pensé à la pause pipi, Vranki ! XD J'suis sûre qu'il y a des dégueulasses qui trouvent ça hilarant de l'écouter faire ses besoins. Des p'tits marrants de la CC, là. La pauvre.

Sinon, Ryot se considère vraiment pas cyborg, hein. Il a un bras bionique seulement par nécessité pour les courses (à une main c'est chaud), mais il n'a pas les crédits pour l'oeil et franchement son nouveau bras sert à rien sauf les ennuis. Qu'on l'enlève de la liste ! *frappe sur la table*

Mais bienvenue, hein, Mykomas 8D Moi j'suis toujours contente de croiser d'autres criminels dans Alpha Perdu (ça veut dire plein de possibilités de RP :D). Et ton perso a vachement la chance d'avoir une histoire à développer en RP. J'ai hâte de la voir briser ses chaînes et prendre sa revanche sur la CC. *croise les doigts*

Bref, tout ça pour dire que t'es validé, que je te souhaite plein de plaisir parmi nous et, bien sûr, bon RP Cool

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Mykomas   Sam 4 Mar 2017 - 22:27
Alyaa a dit :
So call me maybe... Gosh, je l'ai dans la tête pour la soirée XD *lance une playlist youtube*

Bienvenuuuuue Mykomas ! 8D

Déjà, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux. Ensuite, ça fait toujours plaisir d'avoir du monde dans AP /SFPOWA/ Et pis ta fiche est super, j'ai rien à redire et j'ai hâte que Siv croise la route de Melisy ; elles ont des points communs, le plus gros étant la recherche des emmerdes de l'adrénaline. Bon, Siv serait pas trop contente de découvrir qu'elle a été espionnée par la CC, mais elle le saura pas XD Normalement.

Bref. J'ai vraiment hâte de voir comment elle va évoluer et comment elle réussira à s'affranchir de ses mouchards **

Te voilà donc validé ! Bon jeu parmi nous ! *555

Edit : grillée par Sip XD

Sauve le poussin : vote !

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Mykomas   Sam 4 Mar 2017 - 22:28
Siparti a dit :
En plus on se répète, hahaha.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mykomas   Sam 4 Mar 2017 - 22:52
Vrankiel a dit :
Vous radotez les vieilles. Faut-il que je vous fasse de la bouillie de cookie ? /321

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mykomas   Sam 4 Mar 2017 - 22:58
Alyaa a dit :
Nan, c'est qu'on parle en même temps, on est trop sur la même longueur d'onde Cool

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mykomas   Sam 4 Mar 2017 - 23:56
Mykomas a dit :
Nice nice nice :D Content de voir les liens possibles, j'espérais être suffisamment polyvalent pour ne pas être bloqué. Je regarderai pour m'y mettre à partir de demain en fonction de mon temps

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : "Drowning." by Another-Soul (deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeGameo / 4 millénairesWosf Hog / 16 ansKudy Puzz / 25 ansSypho Miles / 15 ans
Nano. MondeBruxiaChimèresAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Mykomas   Dim 5 Mar 2017 - 6:50
Metio a dit :
Bienvenu (Très en retard ^^' )
Première chose +2 cookie pour ces mots magnifique sur la physique b-*9
Ah, comment ça ? Le rp ? Ah oui, Vrankiel ! Kudy est juste passionné de biomécanique, il se contente d'IA et d'inventions en tout genre la plupart du temps. Et c'est un ancien membre de l'AAG avec deux parents tout de même assez influents (certes pas énormément non plus) à la CC.
Comment ça le perso ? Ah oui, excellent perso sinon, avec qui Kudy se ferait un plaisir de rp

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mykomas   Mer 8 Mar 2017 - 22:26
Mykomas a dit :
Plop!

Ajout de Morgan Cadorna, mon 2nd perso

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mykomas   Mer 8 Mar 2017 - 22:33
Vrankiel a dit :
Eh ben ça n'en pas trainé ! Juste épique la fin ! xD

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mykomas   Jeu 9 Mar 2017 - 0:12
Mykomas a dit :
Merci =D

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mykomas   Jeu 9 Mar 2017 - 22:24
Alyaa a dit :
Alours... J'aime pas dire des trucs comme ça, mais va falloir revoir l'histoire + un ou deux détails.
Et comme l'histoire, c'est le plus gros morceau on commence par ça : en l’occurrence, un humain ne peut pas être prof à Bruxia. C'est vrai qu'on l'a pas écrit clairement dans les pop up (désolée, vraiment) sûrement parce que pour nous c'était évident et on s'est pas rendu compte. Je m'en vais ajouter cette précision pour éviter les malentendus à l'avenir ><
Quoiqu'il en soit, seul un Shaman peut enseigner à l'école des Shamans. L'enseignement est trop spécifique. Même pour le sport, eh oui ^^" Donc Morgan ne peut pas avoir été prof d'EPSNFME =/

Pour les détails :
• Il faut indiquer le campus. Tu n'es pas obligé de le tirer au dé (même si c'est fun), mais la fille de ton perso est passée par l'Esprit du Tri. Et Évidemment que son père habite sur le même campus, il faut juste nous indiquer lequel =)
• Tu peux remplacer "Matière/Spécialité" par "Métier", comme ça on voit d'un coup d'œil à quoi il occupe ses journées à Bruxia ;)
• Enfin, je comprends que tu aies zappé la question sur la matière préférée/détestée, mais pourquoi avoir aussi zappé la suivante ? Ce n'est pas parce qu'il vit ici avec sa fille qu'il n'a plus aucun lien avec le monde extérieur ? Ou en tout cas, il en a clairement eu avant d'arriver (genre sa femme qui s'est barré, c'est une info qu'on peut avoir ici xD)

Voili voilou. Je te laisse faire les modifications et nous prévenir quand ce sera fait *555
À très vite ! o/

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mykomas   Ven 10 Mar 2017 - 19:58
Mykomas a dit :
Et... tada!  xcv5
Oui donc en effet j'avais pensé que prof d'EPSNFEM ne requérait pas de compétences shamaniques, mais y'a aucun soucis par rapport à ça, histoire réécrite.

Sinon pour ces problèmes de présentation, c'est de ma faute et j'en suis désolé, j'admets avoir voulu finir vite après avoir tout écrit le soir et j'aurais dû y mettre plus de soin. Pour le campus le dé m'avait donné Nuruk, je l'avais juste mis dans l'histoire mais ce n'était pas très visible, c'est rectifié, comme le reste.

Voilà, si y'a quoi que ce soit d'autre qui pose problème, même des détails, n'hésitez pas à me le faire savoir, j'ai envie de m'incruster dans l'univers bien correctement :)

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mykomas   Sam 11 Mar 2017 - 0:21
Alyaa a dit :
J'ai tout lu ! /951
Hier soir (à ma décharge, j'étais vraiment vraiment fatiguée xD /SBAF/), en me focalisant sur l'histoire du prof, j'ai zappé deux autres trucs que j'aurais pu te signaler direct (désolée T^T).

Premièrement, je vois pas trop ce que tu veux dire quand tu évoques un début de connexion entre Julia et un Esprit. Les Shamans ne sont pas liés à des Esprits en particulier sur le plan magique. Ils les invoquent pour leur donner des ordre ou bien ils les côtoient à l'école, c'est tout. Du coup je m'interroge : est-ce que tu parlais d'un lien de ce genre ? Ou est-ce que tu voulais seulement dire qu'elle devenait amie avec un Esprit présent à l'école ? Parce que si c'est juste de l'amitié, y a aucun soucis, faudrait juste que ce soit plus clair dans le texte ;D

Deuxièmement, il y a des cours de langues à Bruxia (c'est dans la liste des matières de bases). L'école est pleine de sorts en tous genre et il suffit d'avoir des petits espaces – genre des salles de classes x) – où la traduction automatique est inactive pour enseigner n'importe quelle langue du monde. ... Ok bon, ça change rien au fait que Morgan ne peut pas enseigner >.>
EN REVANCHE (ouais je m'emballe XD), vu que Bruxia est une école, comme dans beaucoup d'écoles dans le monde elle doit avoir des clubs pour les activités extra-scolaires. Genre un club d'échec, un club de théâtre, un club photo, etc. ... Ahah, tu vois où je veux en venir ou pas ? XD
Je sais pas si le mec lui dira pendant l'entretien (la fin m'a bien fait rire, d'ailleurs), mais s'il lui dit pas, Morgan peut découvrir ça après quelques jours de vie à Bruxia :) Et pourquoi pas, participer/se proposer comme manager dans un club de sport (course, escalade, badminton, qu'est-ce-que-j'en-sais) ou d'un club de langue 8D Là on reste dans les règles (il enseigne pas, c'est une activité/passion où l'on partage son savoir sans rémunération ni contrôle de connaissances) tout en se rapprochant de ce que tu avais à priori envie de faire avec ton perso en le créant *w* Tu peux même jouer cette découverte/intégration en RP si tu veux ^^

Bref. À toi de voir 8D

Ah ! et c'est une super idée d'avoir précisé le cycle de Julia dans le passeport XD Ça donne direct une idée de l'âge de sa fille =P *thumbs up*

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mykomas   Sam 11 Mar 2017 - 0:59
Mykomas a dit :
Ah ouké je vois, je sais pas d'où j'avais cru comprendre qu'un shaman avait un lien particulier avec un certain esprit, mais voilà '-'

En fait, étant donné qu'apparemment un jeune shaman inconscient peut être détecté par l'école, et encourt le risque d'être pris pour un fou par ses proches, je m'étais aussi automatiquement dit qu'un esprit pouvait commencer à interagir avec lui et les objets environnants sans que le mini-shaman n'ait encore la capacité de le contrôler (avant d'intégrer l'école, dans sa famille de base). Du coup c'est juste? Parce que du coup je voyais en effet l'esprit en question comme celui qui aurait le premier commencé à apparaître à Julia chez elle en Suisse, révélant son don, devenant son ami, et l'ayant suivi lors de son déménagement à l'école.

Sinon, pour ce qui est des clubs, oui je comptais laisser la possibilité de développer ça si possible (ce qui l'est, comme tout juste confirmé =D ) en RP

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mykomas   Lun 13 Mar 2017 - 19:55
Alyaa a dit :
Désolée pour l'attente, j'ai pas pu passer ce weekend ! *tend un bol de mini-cookies tout chaud*

Oui, là c'est plausible. En fait, l'Administration garde un œil sur les enfants Shamans au cas où, histoire qu'ils soient pas pris pour des fous, justement XD Donc l'Esprit en question peut même avoir fait partie de ceux (Esprits et Shamans confondus) qui ont veillé sur Julia. Là ouais, ça se tient tout à fait ^^

Du coup, faudrait quand même changer ces passages pour éviter les confusions :
Citation :
Débuts de connexions avec l'esprit du... kickboxing...
Citation :
Plus particulièrement passionné des anciens langages germaniques. C'est gros mais... Malheureusement pas la moindre once d'utilité ici.
Après ce sera tout bon pour moi =)

Et c'est cool pour les clubs ! o/

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mykomas   Lun 13 Mar 2017 - 21:27
Mykomas a dit :
Tant que le chocolat des cookies est encore fondant, y'a pas de soucis o/

Donc j'ai remplacé par "Proche de l'esprit" et "Malheureusement, ceci n'est pas enseigné ici, seules les langues vivantes le sont, quand bien même vous seriez shaman.".

Merci de la patience =D je peux à présent continuer ma route en BMW volante

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 2