AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les amis d'Acrimonie
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : Moi-même

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeCharlie Lettceo (28)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Les amis d'Acrimonie   Sam 04 Fév 2017, 07:58
Acrimonie a dit :

Prénom : On m'appelle Acri !
  Activités : Je suis caissière et aux études
  Centres d'intérêts : Lecture, manger, création de personnages & d'histoires, dessin (quand j'ai le temps), les sorties très tard le soir avec mes amis, regarder des films/des séries, courir et sauter un peu partout, manger, dormir, faire chier mes chats, manger, marcher toute la journée dans la forêt ou la ville lorsqu'il fait ensoleillé, nager, manger, jouer à des jeux vidéos, regarder des gameplays sur youtube, manger, aller dans les restos que je connais pas, manger...
  Où j'ai trouvé le forum : Bouche à oreille d'un ami qui y est même pas encore ! (Il cherche l'inspiration...)
  Un petit mot pour Nano. ? : Je suis quelqu'un qui bouge beaucoup et qui a cette mauvaise manie de créer des persos pour m'en débarrasser quelques semaines après (bon j'ai un perso que j'ai encore aujourd'hui, depuis mes débuts). Je me lasse vite et c'est très possible que je répète l'histoire ici avec les miens, mais au moins j'aurai d'autres univers à exploiter par la suite ! Puis vous en faites pas, avec 4 lignes le rp je suis certaine de terminer mes rps avant de faire mourir mes persos. Et c'est ce que j'aime déjà beaucoup de ce forum, le nombre de lignes. Ce qui m'a poussée jusqu'à maintenant à quitter les autres forums était le trop grand nombre de lignes imposées et les structures très étouffantes. Je prenais ces forums comme un nouveau travail, alors que j'en avais suffisamment sur les épaules. Au final, merci à Nano !
  Activité à Prévoir : Ça va dépendre de mon horaire, mais naturellement tous les soirs de la semaine, sauf peut-être les weekends si je travaille. (Horaire canadienne parce que j'suis une cariboute)

○ Prénom et Nom : Charlie Lettceo
○ Age : 28 ans
○ Race : Humaine
○ Planète : Abroa-Skai
○ Métier : Inventeur & scientifique
○ Crédit de l'avatar : len-yan & MoonLightOrange

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Il mesure approximativement 1m75.

- T’as des signes particuliers ? Son corps - du visage aux pieds - est recouvert de petites cicatrices, la plupart ont blanchi avec le temps, mais quelques-unes sont restées bien mauves, soit parce qu'elles sont plus récentes ou parce qu'elles étaient jadis bien profondes.    

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Il est très basique, mais semble concentré de t-shirts moulants (pour que ça ne soit pas dans les pattes) et de joggings coupés au niveau des genoux/haut des mollets. À ses pieds, il porte des chaussettes lui montant aux chevilles, de teinte principalement noire, grise ou blanche. Ses chaussures sont globalement des bottes cap ou complet d'acier avec une semelle d'un mélange de caoutchouc adapté ou de métal renforcé. Il porte presque toujours des gants de sécurité noirs et une montre numérique tactile qu'il a lui-même créée.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Si on peut la considérer comme étant un objet, oui:
(Parce qu'il la trimbale un peu partout, sans quoi il se sent nerveux et insécure.)

Apparence

Prénom : Kiwi
Taille & poids : 1m60 pour 90 kilos sans équipement et variant entre 160 & 290 kg lorsqu'elle porte ses équipements spéciaux.

Kiwi n'est pas un droïde ordinaire, elle a été construite pour sa rapidité et son agilité plutôt que pour sa résistance physique. Sa structure mécanique a été construite par des doigts très méticuleux, elle semble très délicate, mais se révèle résistante aux chocs et aux températures élevées et basses (à des degrés précis). Son squelette lui permet une très ample variété de mouvements de flexions et d'extensions. La peau qui le recouvre est un mélange très précis de tissus, caoutchoucs et matériaux spécifiques et est entièrement munie de capteurs sensoriels. Contrairement à sa structure, la peau est très délicate, très fragile aux chocs et très souple, en revanche elle résiste tout type de température. La texture de son corps ressemble plus particulièrement à un coussin élastique lisse qu'une peau véritablement humaine. Elle est composée de micro servo-moteurs en plein centre de son corps, qui sont protégés par une coquille de métaux robustes. Elle possède également quelques organes robotiques tel qu'un cœur mécanique. Il pompe une quantité d'eau et de fluides spécifiques dans la totalité de son corps afin d'y préserver une certaine fraîcheur et éviter la surchauffe, en plus d'offrir une protection à ses moteurs principaux. Son crâne protège la partie commande où se trouve le micro-contrôleur, qui lui servirait alors de cerveau responsable des mémoires, émotions et contrôles toutes entières du droïde. Elle est waterproof et doit s'abreuver pour ne pas surchauffer, puisque son corps finit par évacuer les eaux et liquides souillés. Elle doit recharger quotidiennement ses énergies dans une machine solaire inventée par Charlie. Au final, sans ses équipements, elle reste très vulnérable.

De la vue extérieur, Kiwi ressemble très franchement à une humaine et possède véritablement tous les aspects d'un corps humain.

Sinon, heu, Charlie porte souvent sa montre, ses gants, son couteau d'armée et ses outils parce que c'est très pratique.

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Vaisseau & planètes, mais plus principalement son vaisseau de guerre, qu'il a adapté en petit chez-soi.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Le poulpe violet, parce que le violet c'est moche et que les tentacules ça m'inspire pas confiance.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Le brillant... Le magnifique... L'impressionnant... Heu, en fait, le wierdo.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Ils font chier, mais c'est grâce à toute cette merde que le monde tient encore debout.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Des brûlures, des explosions, des robots hystériques et des chocs électriques.  

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? J'y fait pousser des millions de kiwis !

Je sais pas trop par où commencer, mais... Moi, j'ai été l'un de ces gosses plutôt chanceux qui s'est fait bourré le cul par un tas de bonbons, de beaux vêtements et de crédits. J'ai toujours été dans le top du top, eu des privilèges que les autres petits n'avaient pas. J'ai été ce p'tit môme de riche que tout le monde jalousait. Mais à contrario de c'que pouvaient penser les autres, j'suis pas devenu un sale snob et j'ai jamais fait de tord aux personnes qui m'en ont pas fait. Et tant mieux pour moi, j'ai appris que j'aurai pas tout c'que je voudrais en claquant des doigts toute ma vie. J'ai su assez rapidement, par les claques de mes parents, que si je voulais quelque chose, les efforts, c'était de mise. Ma mère et mon père se sont battus pour m'offrir ma vie de luxe, ils ont été longtemps à l'école, passé des heures à pleurer parce qu'ils ne se voyaient plus, qu'ils ne dormaient plus et ne voyait plus la vie devant eux. Des fois, j'admet lui en vouloir encore pour les marques qu'il m'a laissé durant mon éducation, mais j'apprécie le message et les valeurs qu'il m'a transmit. Mon comportement relativement doux m'a permis de voir ce que mon frère n'a pas su comprendre. Je ne veux plus le blâmer pour ce qu'il a fait, je ne veux plus lui en vouloir pour les choix qu'ils a pris, mais j'espère encore pouvoir remonter dans le temps aujourd'hui.

Mon père est devenu un brillant inventeur de robotique. Il mixait bio et électro', si bien que grâce à lui, je suis encore en vie aujourd'hui. C'est lui qui m'initia au bricolage de robots et machines. C'est lui, avec ma mère, qui m'ont offert ce choix de vie. Cette passion pour la robotique en moi a jaillis comme un bras sur une tête de Talun. Je suis devenu très passionné et comme une fleur de lys bien arrosée, je me suis épanouis dans ce milieu plus ou moins saint de l'invention. À l'inverse, mon frère était le roi des bêtises, s'il n'avait pas fait une connerie la semaine, c'était anormal.

Au fil des âges, j'ai obtenu ma place d'assistant aux côtés de mon père, mais j'ai dû quitter le domicile assez rapidement; ayant un assez bon salaire et tout l'équipement pour partir, mes parents m'ont donné une date limite pour me trouver un petit foyer et vivre la vie comme elle le devait. Ce fut peut-être l'épreuve la plus incertaine et stressante de ma vie, mais si j'avais à repartir dans le temps, pour rien au monde je repasserais cette épreuve. Ma conscience, mes choix et mes réflexions du plus tard et d'aujourd'hui, je les dois à ma famille et à ce que j'ai vécu.

Encore, à l'époque, je n'avais pas encore goûté à la pleine définition du mot "souffrance". J'étais encore un gamin, un homme, mais un gamin. J'embarquais sur mes vingt ans, j'étais jeune et en quête d'amour. À côté, je travaillais sur le coup de foudre de mon enfance: Kiwi. Elle fut le tout premier gros projet de mon père, à la base nommée O-Bot-X-00592. Il avait conçu de nombreux robots et droïdes-prototypes avant elle, des tas de bidules inutiles qui avaient finit leurs jours à la poubelle, des gadgets astucieux et machines très pratiques vendues en quantité industrielles par le biais de sa compagnie. Mais il n'avait jamais travaillé sur un tel projet avant Kiwi. Elle était son tout nouveau bébé, un droïde étonnamment réaliste et sentimental. Étant bien jeune, j'ai beaucoup aimé Kiwi, c'est moi-même qui lui ai donné ce nom. La première fois que je l'ai vue, elle n'était q'deux yeux fixes et une mâchoire effrayante, puis ça a aboutis sur un visage absolument ravissant qui a énormément travaillé mes envies d'adolescent. Mon père a été le créateur des plans, des machines vitales du droïde et des prototypes corps du droïde, j'ai été son précepteur et j'ai assemblé Kiwi.

Ça, c'est véritablement une longue histoire, mais c'est un peu la clé de mon présent. Parce que mon frère n'avait pas la même notion de vie que moi et mon père, qu'il n'avait pas en lui l’obsession de créer, il a préféré se jeter d'abord dans un début de politique pour ensuite aboutir dans l'Armée galactique. Il avait soif de justice, c'était un véritable héros dans l'âme, quand j'y pense, et son courage n'avait pas de limite. Il était solide et à l'opposé de moi, il avait une tête de meneur, il avait absolument tout pour la guerre, mais il ne lui suffit qu'une seule balle pour le mettre hors jeu. C'est lui qui m'apprit qu'on n'est jamais aussi invincibles qu'on le pense, en réalité.

On est tous tombés dans une sale dépression, mon père a dû faire un arrêt de travail, moi ? Moi j'étais tellement devenu fou que tout ce qui rentrait dans le crâne, c'était la justice, la vengeance et la vie gaspillée de mon frère. J'étais à ce moment là plongé dans une infinie colère, un noir qui me rongeait de partout, un gouffre qui n'avait pas de fond. Et parce que ça ne suffisait pas, le seul candidat valide pour l'armée, bin, c'était moi.

Étant le jumeau identique de mon frère, j'étais le seul à pouvoir le remplacer, puisqu'ils nous injectaient divers mixtures adaptés à notre ADN pour être mieux préparés à l'ennemi. J'ai eu ce choix de refuser et de rester à l'écart, mais j'étais trop rongé par la perte de mon frère et cette sensation d'être un minable en sécurité que je ne sus pas dire autre chose que oui. Mon père n'a évidemment pas pris la nouvelle, ayant perdu son fils, il n'acceptait pas ma rentrée dans l'armée, mais j'étais bien trop bouché pour y repenser deux fois.

C'est là bas que j'ai souffert le plus, et la douleur du décès de mon frère était déjà bien loin de ce que je vivais. J'étais un jeune combattant, encore maigrelet comme le disais si bien mon père, je n'étais pas fait pour ce milieu et j'y ai longtemps goûté. Tout ce qu'on avalait pour être prêts, tout ce qu'on traversait pour ne plus être sensible à quoique ce soit. Je ne savais pas pour les autres, mais moi, j'en ai presque crevé. De voir des cochons éventrés qu'on devait recoudre à des bains de glaces toute la nuit, j'étais pas certain de savoir qu'est-ce qui était pire, mais je n'en avais certainement pas assez vu avant d'aller directement sur le terrain.

J'ai vu les têtes de mes amis voler, les boyaux encore chauds de mes ennemis dans les mains. J'ai dû en ramener quelques-uns au rivage qui n'avaient pas plus que la moitié de leur corps. J'ai même connu... La mort. J'ai été chanceux, la balle n'avait atteint que le centre de mon cœur et j'étais le fils de celui qui me transplantera alors un remplaçant bionique. J'eus besoin d'un estomac robotique aussi, puisque mon original avait été perforé d'un couteau lors de la guerre. Je ne sus pas trop pourquoi moi je n'étais pas mort et mon frère oui, mais on me révéla que mon père, peu après qu'on m'ait envoyé sur le terrain, était venu avec quelques échantillons fabriqués par lui-même. Reins, poumons, bras, jambes. Il avait apporté l'équipement complet et s'était assuré de les garder pour moi. Il avait eu raison, mais j'étais quelque peu furieux qu'il n'y ait pas pensé pour mon frère. On apprend de nos erreurs, je suppose.

Logiquement, j'ai quitté l'armée après l'incident, je suis retourné chez mes parents et je m'y suis reposé pendant deux ou trois ans. J'étais pas encore très vieux, peut-être 25 ans. C'est à ce moment là que mon paternel se fit exploser la gueule par un accident de travail. Il n'en mourut pas, mais il fut plongé dans un coma jusqu'à ce que son corps ne puisse plus supporter son état végétatif et qu'ils aient à le congeler. J'ignore s'il y a moyen d'y recourir, mais j'ai toujours cet espoir de lui redonner sa vigueur, devant un bon feu bien chaud. Parce qu'on va se l'avouer, j'ai jamais accepté sa potentielle mort, je sais qu'il est en vie quelque part et qu'on peut le sauver, la technologie le peut.  

En attendant le retour de mon père, j'ai continué Kiwi, je l'ai assemblée et j'y ai rajouté mes touches perso'. J'ai veillé à elle comme je l'aurais fait pour mon père, la considérant comme étant une partie de lui, un peu. Elle a beaucoup grandit en ma présence, elle est devenue une vraie de vraie dame - avec des seins rembourrés, en plus ! - et est devenu une véritable amie. J'ai reçu avec ma mère l'héritage de mon père et celle de mon frère, son vaisseau de guerre qu'il avait obtenu. Avec quelques restrictions de l'armée, j'y ai fait mon chez-moi et j'ai décidé de partir à l'aventure vers cette eutopie qu'était l'Alpha Perdu, accompagné de ma droïde. Une terre qui peut-être m'offrirait le remède de l'infini - donc forcément de l'état de mon père - ou une fontaine de jouvence. Qui sait.

Alors je dis: à suivre ?

Dernière édition par Acrimonie le Ven 17 Fév 2017, 03:27, édité 13 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Les amis d'Acrimonie   Sam 04 Fév 2017, 16:32
Siparti a dit :
Bienvenue sur NRP ! *555

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire pour les personnages. C'est tellement facile d'en créer, mais je m'en lasse assez rapidement aussi. Le fait d'en avoir 6 dans de univers très différents aide un minimum, mais faut quand même réfléchir un peu à la création parce que c'est pas facile de les supprimer sur le forum. Et après les deux premiers persos gratos, faut quand même investir un peu dans le RP pour pouvoir faire un 3ème, 4ème etc. Même si tu les joues plus, ils compteront quand même comme un "personnage utilisé". Bref j'dis ça juste parce que je suis comme ça aussi donc autant prévenir What a Face

J'ai pas encore lu ta présentation, mais j'approuve déjà le choix du NM ! N'oublie pas de nous prévenir quand t'as fini l'ensemble pour qu'on passe voir o/

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Les amis d'Acrimonie   Sam 04 Fév 2017, 22:35
Acrimonie a dit :
Merci ! o/
Edit : on les met où les crédits d'avatar de nos persos ?

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Les amis d'Acrimonie   Sam 04 Fév 2017, 22:50
Siparti a dit :
T'es pas obligé de les mettre. Moi je les ajoute dans la partie Passeport :D

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Les amis d'Acrimonie   Dim 05 Fév 2017, 00:03
Alyaa a dit :
Bienvenuuuuuuue !!! *543

Vu la fréquence du mot "manger", je sens que tu vas te sentir chez toi, ici XD
Pis AP ! Excellent choix de NM 8D
J'ai hâte de tout découvrir de ce personnage !

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Les amis d'Acrimonie   Dim 05 Fév 2017, 02:50
Acrimonie a dit :
Merci ! 8D
(Peut-être que je me trompe, mais j'ai cru sentir du Québécois dans ton "pis" ? :B)

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Les amis d'Acrimonie   Dim 05 Fév 2017, 03:11
Alyaa a dit :
Ah nan tiens, mais je l'utilise souvent XD Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça aurait pu 8D

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Les amis d'Acrimonie   Dim 05 Fév 2017, 03:39
Acrimonie a dit :
Ouais, ça aurait pu ! 8D

Je termine bientôt là là ma fiche, mais avant je passais voir un peu les vôtres, essayer de comparer le ce que je peux et ne peux pas.

Bref, je finis dans pas trop long ! :P

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAlpha PerduAventure du PasséZombieLand
MessageSujet: Re: Les amis d'Acrimonie   Dim 05 Fév 2017, 03:46
TicTac a dit :
Bienvenue.

Pour ma par j'ai cru voir l'accent sagnéen dans ton "là là".

Bonne chance oxoxo

Alice MacKenzie vous répondra en vert : #009900

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Les amis d'Acrimonie   Dim 05 Fév 2017, 03:48
Acrimonie a dit :
Aahaha ! Pas faux !

Mais neh, je viens des alentours de Montréal ! :P

Et merci ! *7

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAlpha PerduAventure du PasséZombieLand
MessageSujet: Re: Les amis d'Acrimonie   Dim 05 Fév 2017, 04:07
TicTac a dit :
Du Lac-St-Jean pour ma par.

Alice MacKenzie vous répondra en vert : #009900

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Les amis d'Acrimonie   Dim 05 Fév 2017, 05:34
Acrimonie a dit :
J'ai terminé mon histoire !
Par contre je vais la relire demain, là je vais au lit.

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : "Drowning." by Another-Soul (deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeGameo / 4 millénairesWosf Hog / 16 ansKudy Puzz / 25 ansSypho Miles / 15 ans
Nano. MondeBruxiaChimèresAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Les amis d'Acrimonie   Dim 05 Fév 2017, 06:34
Metio a dit :
BIENVENUE !
Mais... Mais c'est le même métier que Kudy, en plus, son pèere est aussi fasciné par la biomécanique OO
+1 cookie pour la coïncidence XD
Ce serait marrant de voir une rencontre en rp x) *Note "faire un rp Kudy-Charlie* XD
Bon courage pour la relecture ^^ (Même si le début me paraît très bien, mais j'ai pas encore fnit de lire, un bienvenue c'est plus important b-*9 )

Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : créer par INstockee, sur deviantart.com

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeArmódios - 19 ansAndrew - 26 ans
Nano. MondeChimèresAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Les amis d'Acrimonie   Dim 05 Fév 2017, 21:07
MineElectricity a dit :
Bienvenue !!
Moi aussi je veux rp et pouvoir démonter tes circuits !!

Amuse toi bien et manges pas tout les cookies ! :3

*Cache un terrible secret [chimère-ception]* [Présentation] *fan secret donneur de cookies*

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Les amis d'Acrimonie   Lun 06 Fév 2017, 02:52
Acrimonie a dit :
Merci vous deux, au plaisir d'un éventuel rp ! (Et merci pour les cookies ! :O )
J'en profite pour signaler que j'ai fait ma relecture et que je suis désormais prête à être évaluée ! :B

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Les amis d'Acrimonie   Lun 06 Fév 2017, 16:45
Siparti a dit :
*se lance*

Petite spécification nécessaire : tu parles souvent de "robot", mais dans Alpha Perdu, Kiwi est droïde. Un robot est une machine qui n'a pas de personnalité (comme t'en trouverais dans les usines). Il y a une section dans "Espèces intelligentes" qui explique d'ailleurs un peu comment un droïde se distingue d'un humain, donc revérifie bien quand tu vas la RP parce que c'est très facile de passer vers le concept de IA et les droïdes qui se distinguent pratiquement plus des humains (et faut justement que la distinction reste).

En bref : robot ≠ droïde.

Et du coup la personnalité de Kiwi est construite (et changeable par les mains de Charlie, j'imagine !) et non pas développé par elle-même. T'as pas vraiment précisé dans ta présentation donc je le dis pour être sûr !

Sauf le robot/droïde, c'est bon ! (Et tragique comme histoire encore. Son frère jumeau quoi D:)
Manque l'avatar dans ta fiche perso aussi avant de pouvoir valider.

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Les amis d'Acrimonie   Lun 06 Fév 2017, 21:37
Acrimonie a dit :
Oups ! J'avais pas fait attention pour le mot "robot", les modifications ont été apportées et mon perso a été ajouté à ma fiche. :)

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Les amis d'Acrimonie   Mar 07 Fév 2017, 17:24
Siparti a dit :
Ok super :D T'es validé !
Amuse-toi bien en RP !

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages: