AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Présentation Ishi
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : Moi même (CANTAL !!)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeAnarchi 25 ans
Nano. MondeAP
MessageSujet: Présentation Ishi   Mer 18 Jan 2017 - 19:17
Ishikuma Seija a dit :

Prénom : Arthur
  Activités : Etudiant en BTS
  Centres d'intérêts : La musique, avec un fort penchant pour le piano, la programmation en tout genre et... je pense que c'est tout en faite
  Où j'ai trouvé le forum : Je ne l'ai pas trouver, c'est lui qui est venu à moi !
  Un petit mot pour Nano. ? : *Cherche un mot dans le dictionnaire*... Blastomycète
  Activité à Prévoir : Je pense être la assez souvent mais pourquoi toute c'est question, on est à la police ?? :P

○ Prénom et Nom : Zar-Touri-Rop Seilepr (dit Anarchi)
○ Age : 25 ans
○ Race : Zangolais
○ Planète : Manooine
○ Métier : Mécanicien

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Plutôt de petite taille mais pas non plus minuscule.

- T’as des signes particuliers ? Beaucoup trop de cicatrice faite par mes 5 grande sœur, non pas que je me fessait martyriser par elles mais être elles n'avaient pas de poupon, alors quoi de mieux qu'un nouveau née pour s'amuser. Mais la plus douloureuse et celle que je n'aime pas montrer doit être le petit bout de ma trompe que j'ai en moins, j'étais trop petit pour m'en souvenir mais heureusement car vu la sensibilité qu'à la trompe d'un Zangolais, je suis prêt à parier 2000 crédits que j'ai dû pleurer pendant plusieurs jours.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je passe la plus part de mon temps en combinaison, une combinaison marron à cause de la mécanique que je fais, mais elle était grise à l'époque. Puis lorsque je sors, peut-on parler de style vestimentaire sur une des planète les plus pauvre de la galaxie d'Oxtros. Je prends ce qui me passe sous la mains, que ce soit trop grand ou non. Même si de temps en temps, si j'ai eu beaucoup de client, je m'achète un ou deux vêtements que j'aime bien.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Je porte toujours mon masque, ça me permet de cacher ma trompe abîmée, puis avec et sans je suis une personne totalement différente. Autant avec je peux parler à n'importe qui sans avoir un grain de timidité, (même si je ferais rarement le premier pas), autant sans je serais plus souvent en train de me cacher et d'éviter les regards.

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Je me trouve presque toujours sur Manooine, dans mon garage, à bidouiller des vaisseaux ou le bras de Ryot.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? En premier lieu je surveillerais le joueur avec le plus de crédit sur table pour essayer de le faire tomber et de tout récupérer, même si je ne suis pas vraiment très fort au poker. Les quelques fois ou je mis suis essayer, j'ai perdu plus de 50% de mes économie. Mon plus gros soucis c'est que je ne sais pas tricher, si je devais tricher, je suis presque sûr que je me ferait prendre et que je passerais un sale quart d'heure.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Sachant que je n'y vais que très rarement, je ne sais pas vraiment ce que l'on dit de moi. Je suis plutôt quelqu'un qui ne fait pas de bruit et qui passe le plus gros de son temps à travailler. Je ne suis même pas sûr que l'on parle de moi, sauf pour les gens qui cherche un garagiste.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Je n'en pense pas grand choses, ça me passe plutôt au-dessus de la tête. Je fais ma vie tranquille et ce qu'il se passe autour ne me regarde pas. Même si je regrette un peu que tout sois pollué et que du coups on est une vie aussi peu recommandable. Puis je ne porte pas vraiment la Confédération du Commerce dans mon cœur, pour moi ce sont tous des pourris mais on fait avec, on ne peut pas changer ça à notre niveaux.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Tout les jours ce ressemble, je me réveille au aurore, me prépare et par ouvrir mon garage. Pendant toute la journée je travaille sur les vaisseaux que le me demande de réparer, ou si Ryot est là, a fait une course avec son module ou viens de rentrer, je m'occupe de lui, que ce soit son module de course, ou de la grosse merde à trois hélice qui lui sert de vaisseaux. Une fois la journée passer je vais chercher de quoi manger avec l'argent que j'ai gagné et vraiment très rarement, je vais boire un verre à la cantina pour me détendre.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Ce que je vais dire vas être égoïste mais je vais aller chercher mes parents, mes sœur et Ryot et d'autre proche et amis à ma famille pour que l'on aille vivre là-bas sans personne pour recommencer à polluer cette planète pur.

Le début :

Je suis née sur Dosth en l'an 123 456 764 de l'ère Jabba, d'une mère au foyer, d'un père qui travailler dans la réparation de système de propulsion et avec pas moins de 5 sœur. Après les 3 première filles mes parents voulais vraiment avoir un fils, mais il y eu encore deux fille avant de m'avoir moi. Je suis le petit dernier de la famille, ça n'a pas était simple tous les jours mais j'étais heureux avec eux, je rigolais bien, malheureusement je n'avais pas de compagnon pour jouer à des jeux de garçon, pour aire les 400 coups. Seul mon père me montrait des choses qui m'intéressait. A l'âge de 8 ans, il m'amena voir son travail, c'est peux être à ce moment-là que la réparation à était toute ma vie. Il me montrait comment faire pour réparer des petite pièces de vaisseaux miniature, je me plaisait vraiment à jouer comme ça.
Puis aux alentours de mes 9 ans, mes parents ont recueilli un jeune enfant, un peu plus vieux que moi, s'appelant Cyno. Il c'était perdu sur Dosth et son père était parti sans voir que son fils n'était plus sur le vaisseaux. J'étais heureux d'avoir un autre garçon à la maison, un ami avec qui bricoler ou jouer à d'autre jeux que la coiffure et tout le tralala des fille, mais Cyno passer plus son temps à faire la sieste qu'à jouer au mécanicien avec moi...
Notre enfance et adolescence ce passa sans accro. Plus le temps avancer, plus Cyno devenait un frère pour moi. Et je passais toujours plus de temps à bricoler des choses de plus en plus grosse.

Le déménagement :

Après mon adolescence, voyant que mes parents n'arriver pas à s'en sortir pour nourrir toute la famille (eux même, 2 de mes sœurs qui était encore à la maison, Cyno et moi), je décida alors qu'il était temps de partir vivre ailleurs. J'avais entendu dire qu'il y avait du travail sur Manooine, pas toujours légal mais ça fait toujours des crédits, puis il avait plus besoin de mécanicien que sur Dosth. Je demanda à Cyno de venir avec moi. Mais parents ne voulais pas que l'on parte, c'était trop dangereux, mais un matin il ne nous retrouvèrent plus dans nos lit.
Une fois sur Manooine, je convaincu Cyno de participé à des courses de module pas très légal. Il nous fallait des noms de "scène", ce fut pour moi Anarchi et pour Cyno ce fut Ryot depuis ce jours on ne s'appeler que comme ça. Ryot acheta un module, avec toute ses économies, qui ressemblais plus à une poubelle qui essayer de voler que autre choses, mais à nous deux, après plusieurs année de dur labeurs, ce tas de ferraille qui aurais fait honte à beaucoup ce transforma en petit bolide qui en aurais rendu jaloux certain (mais pas trop non plus). Après cela j'ouvris mon garage pour gagner un peu de sous, il faut bien manger mais si ce n'est pas toujours simple. Heureusement, les affaire ne marcher pas trop mal, j'avais de quoi manger le soir et cela était bien suffisant. Malheureusement je n'avais plus de nouvelle de ma famille depuis que je suis parti, j'ai fuis mais je compte bien y retournée le jours ou j'aurais assez d'argents pour eux. Ils me manque mais j'essaye de ne pas trop y penser.

Maintenant je m'occupe de tout le vaisseaux que l'on m'amène (ce sont souvent des vaisseaux volé mais je préfère ne pas me poser de question), j'ai même un vaisseaux au garage qui sert surtout à Ryot pour les long trajet lorsqu'il doit faire ses livraison, je n'aime pas trop partir dans l'espace même si parfois j'aimerais suivre Ryot sur ses trajets, je ne le dit pas mais il me manque quand il part, je n'ai pas grand monde, voir personne, d'autre à qui parler.

Dernière édition par Ishikuma Seija le Mer 25 Jan 2017 - 19:09, édité 2 fois
Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAP
MessageSujet: Re: Présentation Ishi   Mer 18 Jan 2017 - 19:18
Ishikuma Seija a dit :
Pas touche, c'est à moi xP

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Présentation Ishi   Mer 18 Jan 2017 - 19:32
Vrankiel a dit :
Yellow mon beau château, tu piques Anarchi au nez et à la barbe des groupies  de Sip' ! En fait les groupies  s'étaient déguisées en soeurs  d'Anarchi pour se venger. C'est pas bien mais n’empêche ça fait du bien de lire un prédef ridicule XD

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : "Drowning." by Another-Soul (deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeGameo / 4 millénairesWosf Hog / 16 ansKudy Puzz / 25 ansSypho Miles / 15 ans
Nano. MondeBruxiaChimèresAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Présentation Ishi   Mer 18 Jan 2017 - 19:44
Metio a dit :
Comme j'ai l'habitude de le faire : BIENVENU ! Alors que je te parle actuellement sur la Cb XD
Bref, fiche excellente, mais ça je l'ai déjà dit.
+1 cookie
Et +1 cookie parce que t'es venu sur la CB avec moi x)

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Présentation Ishi   Mer 18 Jan 2017 - 19:57
Siparti a dit :
Aw il a un bobo sur sa trompe dramatic bun
Il fait tellement pitié ! Et il est tellement timide, hahaha. Pauvre Anarchi.

Je me rappelle pas si je t'ai déjà dit bienvenue par MP donc je le fais ici, hein : bienvenue What a Face J'suis hyper contente que t'ai choisi la p'tite annonce d'Anarchi. Il était temps 8D

Tout ce qu'il manque pour la validation c'est l'avatar et les infos dans ta fiche de profil o/

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAP
MessageSujet: Re: Présentation Ishi   Mer 18 Jan 2017 - 20:32
Ishikuma Seija a dit :
Merci pour cette accueil :3

Je tenais à remercier mes parents... Ah non c'est pas ça xD

Vrankiel : En même temps c'est toujours comme ça avec des grande sœur x)

Metio : Encore un grand merci pour ce que tu dit b-*9

Siparti : J'espère être à la hauteur de ce petit Anarchi, je règle toute suite la fiche, merci merci :) !

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Présentation Ishi   Mer 18 Jan 2017 - 20:49
Siparti a dit :
C'est bon ! +2 cookies What a Face
Validé ! Bon RP !

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAP
MessageSujet: Re: Présentation Ishi   Mer 18 Jan 2017 - 21:54
Ishikuma Seija a dit :
Youpi !!! Merci beaucoup :D

Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : créer par INstockee, sur deviantart.com

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeArmódios - 19 ansAndrew - 26 ans
Nano. MondeChimèresAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Présentation Ishi   Jeu 19 Jan 2017 - 23:29
MineElectricity a dit :
Bienvenue ! Pleins de cookiies pour Zar-Touri-Rop ! :333

*Cache un terrible secret [chimère-ception]* [Présentation] *fan secret donneur de cookies*

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAP
MessageSujet: Re: Présentation Ishi   Jeu 19 Jan 2017 - 23:31
Ishikuma Seija a dit :
Merci beaucoup Mine !!! b-*9

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Présentation Ishi   Sam 21 Jan 2017 - 21:26
Alyaa a dit :
Anarchiiiiiiiiiiii 8D
Ça fait plaisir de te rencontrer, vieille branche ! *lui tape dans le dos comme avec un vieu pote*

Et bienvenue bien sûr ! 357/

Le perso est super et comme Ryot, j'avais envie de lui donner des cookies tout le long XD /patpats Anarchi
Bref. Amuse-toi bien parmi les Nanites ! *555

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAP
MessageSujet: Re: Présentation Ishi   Sam 21 Jan 2017 - 21:29
Ishikuma Seija a dit :
Merci beaucoup Alyaa b-*9

J'espère qu'il ne seras pas trop éloigner du Anarchi que tu as connu en tout cas ^^

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Présentation Ishi   Sam 21 Jan 2017 - 21:54
Alyaa a dit :
J'ai pas connu Anarchi en fait XD A part ce qu'en dit la fiche de Ryot :p Huhu-/SBAF/
Ça fait plaisir de le voir en chair et en os, si j'puis dire xD
Cookie

Sauve le poussin : vote !

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1