>
HautBas
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

C'est un magasin ou une décharge ? Moi je dis roulotte.

TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : -------
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre :Un rp tranquille.



**Kling klong... Fit le bruit du carillon d'entrer lorsqu'Adam entra dans le modeste garage~, ou cour à scrap~, ou décharge~ ... Un endroit où les vapeurs d'huiles et d'essences se mélange pour former une nouvelle fragrance. C'est l'endroit idéal pour trouver de vielles pièces à moitié casser juste bonne pour tenir un voyage. Et avec de la chance une carcasse de voiture de l'ère première qui n'est pas totalement succombé au froid. Après lui, une petite fille entra et referma immédiatement la porte en grelottant. Ses censeurs lui intimant de se plaindre de la température ambiante.

- Il fait -22 degré à l'intérieur, mais -45 avec le facteur vent dehors~... Selon le canal de la météo, c'est une belle journée. Dit-elle en faisant une moue grimaçante en direction de dehors.

Adam, pour sa par, ne répondit pas. Ce n'est pas pour rien qu'il avait enfiler une combinaison chauffante en dessous de leur manteau. Que même sans manteau, ils ne sentiraient pas le froid, mais que c'était plus discret ainsi.

-Adam, que je suis heureux de te revoir après de ci longue année ! Dans mes bras vielle branche ! S'exclama t'il en bon vendeur qu'il était... un peu~ et avec son accent phos'illien.
Chloé recula d'un pas en activant son système de sécurité. **Sincèrement dangereux, qu'elle croit.** Pensa-t-elle.
Non non non, tien-toi loin je te pris. Tu es couvert d'huile de la tête aux pieds. Faisons sa vite et montre-moi simplement la chose, d'ont semble-t-il, tu en faisait mention d' "extraordinaire".
-Ah~ Bon, comme tu veux, c'est juste là. Regarde-moi cette merveille de technologie ! Des droïdes cuisiniers comme ça, il ne s'en fait plus depuis longtemps, ça je te le dit !

Adam s'approcha lentement, suivit de près par sa petite fille. Un gros doute semé en lui.


Dernière édition par TicTac le Mer 04 Jan 2017, 01:50, édité 1 fois


C'est un magasin ou une décharge ? Moi je dis roulotte. - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"

TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
"Oui, c'est exactement ça. Maintenant, nous allons retourner au vaisseau. Dès que tu seras à l'intérieur, tout ce que tu verras ou enregistreras sera confidentiel." Adam fouilla dans sa poche et en sortie un communicateur, qu'il porta à sa bouche. "Opérateur, nous sommes prêts à être téléporter à bord. Un humain et deux robots."


C'est un magasin ou une décharge ? Moi je dis roulotte. - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Compréhension : Bien entendu Capitaine, je ne divulgue jamais rien concernant mes propriétaires, sous peine d'effacement de l'intégralité de mes bases de données mémorielles." Il reste ensuite silencieux et calme près de son nouveau propriétaire.
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Adam remit son com' dans sa poche. Une foit qu'ils furent immobiles, les trois se retrouvèrent entourer d'une lumière blanche très vive et disparurent petit à petit, transporter en un instant dans la pièce du téléporteur où il réapparurent. "Bienvenu à bord du Fendeur d'Étoile, ACD7. Je vais aller dans mes quartiés pour rédiger le journal de bord. Libre à toi de visiter les lieux pendant ce temps. Chloé pourra aussi te montrer où on entrepose les robots et autres droïdes." Sur ce, il quitta la pièce.


C'est un magasin ou une décharge ? Moi je dis roulotte. - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le capitaine était parti et il ne restait que lui et la dénommée Chloé. AC' regarda cette dernière et fit un signe du bras. "Jovial : Eh bien, faites moi donc visiter ce magnifique vaisseau." Il se prépara ensuite a la suivre, non sans des paroles de dernières minutes. "Avertissement : Si tu essais de me voler des données comme tout a l'heure en te connectant a moi, je te désactive et je te jette d'un sas." Sur ce, il commença a la visite des lieux, certain qu'il allait bien s'amuser ici.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne