AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Armódios Enric
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : créer par INstockee, sur deviantart.com

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeArmódios - 19 ansAndrew - 26 ans
Nano. MondeChimèresAlpha Perdu
MessageSujet: Armódios Enric   Sam 31 Déc 2016 - 5:49
MineElectricity a dit :
Rappel du premier message :

Prénom : MineElectricity
  Activités : seconde générale
  Centres d'intérêts : L'informatique, un peut tout mais aussi j'aime lire et réfléchir (idéologiquement) sur les choses, la nature.
  Où j'ai trouvé le forum : Moteur de recherche (lilo)
  Un petit mot pour Nano. ? : Le site est très stylé ! :3
  Activité à Prévoir : 4 à 7 jours (voir instantanément le W-E)

○ Prénom et Nom : Armódios Enric
○ Age : 19
○ Race : Zootrope
○ Forme animale :  Malamute de l’Alaska
○ Métier : Apprenti médecin
○ Crédit image : JessicaSansiquet [ http://www.deviantart.com/art/Petit-loup-638893315 ]

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je suis plus tôt petit, environ 1m60(ça à ses avantages) en forme humaine, je ne connais pas ma taille en forme animale car j'ai jamais réussi à me transformer entièrement.

- T’as des signes particuliers ?  Vers mes 3 ans je me suis chamaillé avec un chien, j'ai donc une cicatrice peut visible à la joue, invisible quand ma tête est en forme Malamute. Le poils des membres que j'arrive à transformer est blanc mais mon dos est gris/beige.

- Mais, quels défauts à tu donc ? Sous forme entièrement humaine, je suis moins musclé qu'une fille de 16 ans.. et j'en ai bien d'autres que je verrai plus tard dans mes aventures, notamment mes croyances en l'alchimie.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Mon style vestimentaire est un peut aléatoire, mais souvent mon pantalon est noir/gris, t-shirt vert vif comme les feuilles au printemps et chemises comme les couleurs de l'automne.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? J'ai toujours 3 fioles (orange, verte et bleue) et 2 clés autour du coup, je pense qu'elles pourraient m'être utile(du moins ce que mon maître dit), mais je ne sait pas vraiment ce qu'elles contiennent.

- Tu pries tous les soirs ? Nul besoin de dieux quand on à des jolies fioles à -b...- voir. [plus sérieusement non, les seuls dieux sont ceux de l'échange équivalent]

- T’aimes les animaux ? 8D J'adore TOUT les animaux, sauf ce qui marche sur deux pieds, à plus de 6 pattes... ou tentacules.

- Ton pire souvenir, c’est… ? J'ai une très mauvaise mémoire, donc le pire est un des deux animal cité plus haut, l'autre animal, lui, à été... perturbant.

- A quoi ressemble ton chez toi ? Si quelqu'un rentre, il dira que c'est un lieu infernal, mais j'ai ma façon de m'organiser... c'est un peut petit, mais en -empil..- rangeant ça passe il y à un lit, une *petite* pile de bouquins et autre bazars dessus et un coin table/vaisselle à faire, entre les deux des appareils de tout les noms et tous aussi inutiles, mais mes livres disent qu'avec l'alchimie je pourrait en faire des choses incroyables.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?
12h - manger
13h - 18h étudier chez mon maître
20h - manger
00h - remanger
06h - dormir
et dès que j'ai un peut de temps libre je lit ou fait des expériences.

- D'autres détails ?  J'ai les cheveux noirs, mi longs, détachés uniquement quand je suis seul, des gens me disent que j'ai les yeux verts, mon miroir me dit gris, mon caractère est peut discernable et je n'ai pas trop de pitié pour la majorité des humains, il sont soit brillants, soit abrutis, malheureusement le deuxième choix est plus simple.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Je ferai premièrement travailler des centaines de scientifiques pour découvrir l'alchimie, puis, je mettrai des règles, de plus en plus strictes, interdisant quiconque de faire quoi que ce soit, puis ordonnerai le massacre au nom de dieu de plus en plus de personnes, puis demanderait à un amis résistant de me tuer, après ma mort le pays renaîtrais plus libre que jamais. Où je me dégonflerai et je profiterai du frique ^ .^ Va savoir.

J'ai déjà dit le plus intéressent, m'enfin, je vais vous raconter la passionnante vie d'un chimère.

Je suis né dans un petit village à l'ouest de Moscou, et j'ai eu une famille et un début de vie conforme.
J'ai toujours était curieux et consumé les livres très vite, je me suis intéressé à l'alchimie, la mécanique et la science de la médecine, les trois m'intéressent, mais l'alchimie est plus tôt un jeu que j’essaie de découvrir, la mécanique ça s’apprend sur le tas, mais la médecine non, il faut l'apprendre de quelqu'un, c'est pour cela que je suis partis dès mes 17 ans à Moscou, pour apprendre d'un vénérable soigneur. Je ne le regrette pas et m’éclate, mais un événement à fait que je vais devoir écrire un peut plus mon histoire.
  En effet, dès mon plus jeune age j'avais des pulsions animale, des fois, malgré mon adoration pour les animaux, j'ai envie de courser un lapin, mais ce ne s'arrête pas là, à mes 8 ans , un matin je me suis regardé dans la glace et j'avais carrément des oreilles de loups ! J'ai porté un bonnet pendant un ans avant d'arriver à contrôler mes oreilles... J'ai eu d'autres mésaventures, mais au fond de moi j'ai toujours trouvé ça stylé.
  Maintenant j'ai grandis et je contrôle en majeure partie ce don, ce que je ne contrôle pas par contre c'est les lois, et c'est là ou j'en suis. Actuellement je me dit avoir deux choix, combattre les inégalités pour la liberté. Ou combattre toutes les libertés pour repartir plus sainement après une destruction de notre gouvernement.. les humains ne savent réfléchir que quand ils n'ont strictement plus rien, et encore.

○ Prénom et Nom : Andrew katáfyto
○ Age : 26
○ Race : Humain
○ Planète : Keeshak
○ Métier : Roboticien
○ Crédit image : JoshHutchinson

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je fais un mètre cinquante, très pratique pour se faufiler dans les trappes ou pour démonter de gros appareils.  

- T’as des signes particuliers ?  Il y à trois ans, vers la fin de mes études je me suis crus plus fort que tout et j'ai démonté mon imprimante, sauf qu'elle était encore branchée et je me suis brûlé la joue gauche avec un câble; par chance la sécurité de la prise c'est enclenchée donc j'ai juste un cicatrice.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Des abils ? Ça sert à quoi ça ? Quand je suis seul dans la forêt j'ai juste un caleçon et une corde #virile. Par contre en ville j'ai ce qui coûtes le moins cher sur moi.

- Pourquoi es-tu donc habillé comme ça sur la photo ? : C'est car j'étais allé dans une grotte, mais comme dit plus haut, dans la nature je ressens le besoins de n'avoir que le minimum.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  J'ai toujours une paire de cartes externes autour de mon coup, avec divers utilitaires me permettant de pallier à la majorité des problèmes, j'ai longtemps hésité à me greffer ses outils dans mon bras, mais les normes changent tellement rapidement que cela ne vaut pas le coups.

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) J’habite dans un petit village de Keeshak, l'avantage est que il y'a des emplois qui se créent, le désavantage est que tout le monde se connaît donc je dois me tenir à carreaux. Du coup de temps en temps je passe chez  des amis de Galados pour faire des jeux bizarres -et boire-.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? En premier lieux je surveille mon argent, hein ! Et après je regarde le droïd, sûrement un tricheur, je cache donc bien mes cartes avec mes mains et me concentre pour ne faire ressortir aucune émotion analysable !

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Que je suis un geek ? Que je suis bizarre à passer des heures dans la foret ? Je sait pas et je m'en fiche, ce qui compte c'est mon code qui avance pas assez rapidement...

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? C'est le gros bordel, et personne arrangera ça, "De tout de façon c'est quoi des vies ? un peut de carbone." C'est ce que je pense, mais pour moi cela ne justifie pas de polluer, nous devons préserver notre planète verte !

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? J'ai pas vraiment de journées. Je mange quand je dois manger. Pareil pour le sommeil. Après je code ou je joue; la seule chose qui me régule c'est les potes et leurs décalage horaire.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je prends tout ce qu'il me faut pour survivre et me soigner en cas de pépin et tayo ! Je prendrais soins de le dire à personne et de débrancher tout les traceurs du vaisseau, hors de question que les humains détruisent un autre paradis !

Je suis né dans un paradis qui ne fait que être rongé par l'acide qu'est l'humain.

Mes parents sont morts tués, je ne sait pas par qui, mais les deux villageois qui m'ont recueillis m'ont dit qu'ils faisaient du commerce illégal et que c'était inévitable, moi je pense qu'ils se sont suicidés.
Mes nouveaux parents ont pris soins de moi et j'ai une une bonne éducation, je suis maintenant ingénieur en robotique, ma vies est plus tôt simple.
Je ne suis pas musclé mais je m'entretiens en marchant dans les immenses forets, je souhaites utiliser mes connaissances pour les protéger, mais les lois sont incompréhensible, je ne sait donc pas comment faire.

Après, dans mon esprit c'est assez simple, je déteste le capitalisme, mais je me dit que c'était la voie la plus simple de ce monde.
Je me méfie beaucoup des nouvelles technologies, je suis plus à utiliser de vieux outils tant qu'ils sont compatibles. Je me renseigne tout de même sur le monde et ses avancées. Par contre j'adore les animaux, les fur suits et les conventions qui vont avec !

Mon but dans la vie est de rendre leurs libertés à la faune et la flore, je veux le faire pacifiquement, mais si il faut tout détruire, quittes à mourir avec...

Dernière édition par MineElectricity le Sam 21 Jan 2017 - 17:30, édité 14 fois

Petite Langoustine au Caramel

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Sam 21 Jan 2017 - 22:35
Alyaa a dit :
Aaaaaaaah, j'y étais pas du tout XD Ah ben du coup ouais, en costume d'animaux au milieu des hursons, ça doit bien donner XD

Merci, cookie back /951

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Sam 21 Jan 2017 - 23:52
Siparti a dit :
Je pensais que c'était à cause des Hursons que t'avais fait appel au fur suit moi ! XD La grosse coïncidence.

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Sam 21 Jan 2017 - 23:56
MineElectricity a dit :
Ça peut être les deux ! x')
D'ailleurs j'ai eu une petite idée x2
Je voudrais faire que tout mes personnages aient 2/3 détails qui se ressemblent (la cicatrice, les fioles autour du coups)
et aussi pendant le rp dans la faille j'ai eu une idée (j'expliquerai pas comment, c'est compliqué), c'est que Armodios sois gay, ça rajoutera un peut de piquant car à l'époque ça devait pas être populaire ! :3

edit: et donc que tout mes personnages soient gays ? Soyons fous x')

*Cache un terrible secret [chimère-ception]* [Présentation] *fan secret donneur de cookies*

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Dim 22 Jan 2017 - 0:07
Siparti a dit :
Pas besoin de préciser l'orientation sexuelle de tes personnages dans ta présentation si ça ne change rien à son histoire. Tu peux les considérer comme tout ce que tu veux et le développer en RP à ta guise °^°

La seule restriction pour les changements dans la présentation sont des grands changements après la validation. Si Andrew a soudainement une cicatrice parce qu'en RP on lui a coupé le visage, bien sûr tu peux l'ajouter dans sa fiche. Mais pas si ça c'est passé avant que le RP commence parce que sinon on doit repasser valider toutes les fiches à chaque fois que quelqu'un décide de changer un détail.

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Dim 22 Jan 2017 - 0:09
MineElectricity a dit :
Oki merchi !

edit: je verrai plus tard si j'ai autre chose à ajouter à Arm ^ .^

Dernière édition par MineElectricity le Dim 22 Jan 2017 - 0:13, édité 1 fois

*Cache un terrible secret [chimère-ception]* [Présentation] *fan secret donneur de cookies*

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Dim 22 Jan 2017 - 0:12
Alyaa a dit :
Pour ce genre de détail, t'as pas besoin de demander, tu fais ce que tu veux avec tes perso XD Et pour AP, t'as même pas obligé d'en parler dans la fiche ou ailleurs, c'est pas du tout pertinent dans le développement du personnage. On est dans le futur, c'est plus tabou depuis longtemps XD
Pour Chimères par contre, c'est clair que vu l'époque et la pression de l'église, c'est évidemment condamné par les bons croyants ^^" Il va pas avoir une vie facile, ce p'tit !
T'es pas obligé de le préciser, mais si tu fais un ajout dans la fiche, préviens-nous juste qu'on puisse jeter un œil quand même =)

Edit : grillée par Sip et Mine XD
Je →  *523

Sauve le poussin : vote !

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 2 sur 2