AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Armódios Enric
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : créer par INstockee, sur deviantart.com

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeArmódios - 19 ansAndrew - 26 ans
Nano. MondeChimèresAlpha Perdu
MessageSujet: Armódios Enric   Sam 31 Déc 2016 - 5:49
MineElectricity a dit :

Prénom : MineElectricity
  Activités : seconde générale
  Centres d'intérêts : L'informatique, un peut tout mais aussi j'aime lire et réfléchir (idéologiquement) sur les choses, la nature.
  Où j'ai trouvé le forum : Moteur de recherche (lilo)
  Un petit mot pour Nano. ? : Le site est très stylé ! :3
  Activité à Prévoir : 4 à 7 jours (voir instantanément le W-E)

○ Prénom et Nom : Armódios Enric
○ Age : 19
○ Race : Zootrope
○ Forme animale :  Malamute de l’Alaska
○ Métier : Apprenti médecin
○ Crédit image : JessicaSansiquet [ http://www.deviantart.com/art/Petit-loup-638893315 ]

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je suis plus tôt petit, environ 1m60(ça à ses avantages) en forme humaine, je ne connais pas ma taille en forme animale car j'ai jamais réussi à me transformer entièrement.

- T’as des signes particuliers ?  Vers mes 3 ans je me suis chamaillé avec un chien, j'ai donc une cicatrice peut visible à la joue, invisible quand ma tête est en forme Malamute. Le poils des membres que j'arrive à transformer est blanc mais mon dos est gris/beige.

- Mais, quels défauts à tu donc ? Sous forme entièrement humaine, je suis moins musclé qu'une fille de 16 ans.. et j'en ai bien d'autres que je verrai plus tard dans mes aventures, notamment mes croyances en l'alchimie.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Mon style vestimentaire est un peut aléatoire, mais souvent mon pantalon est noir/gris, t-shirt vert vif comme les feuilles au printemps et chemises comme les couleurs de l'automne.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? J'ai toujours 3 fioles (orange, verte et bleue) et 2 clés autour du coup, je pense qu'elles pourraient m'être utile(du moins ce que mon maître dit), mais je ne sait pas vraiment ce qu'elles contiennent.

- Tu pries tous les soirs ? Nul besoin de dieux quand on à des jolies fioles à -b...- voir. [plus sérieusement non, les seuls dieux sont ceux de l'échange équivalent]

- T’aimes les animaux ? 8D J'adore TOUT les animaux, sauf ce qui marche sur deux pieds, à plus de 6 pattes... ou tentacules.

- Ton pire souvenir, c’est… ? J'ai une très mauvaise mémoire, donc le pire est un des deux animal cité plus haut, l'autre animal, lui, à été... perturbant.

- A quoi ressemble ton chez toi ? Si quelqu'un rentre, il dira que c'est un lieu infernal, mais j'ai ma façon de m'organiser... c'est un peut petit, mais en -empil..- rangeant ça passe il y à un lit, une *petite* pile de bouquins et autre bazars dessus et un coin table/vaisselle à faire, entre les deux des appareils de tout les noms et tous aussi inutiles, mais mes livres disent qu'avec l'alchimie je pourrait en faire des choses incroyables.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?
12h - manger
13h - 18h étudier chez mon maître
20h - manger
00h - remanger
06h - dormir
et dès que j'ai un peut de temps libre je lit ou fait des expériences.

- D'autres détails ?  J'ai les cheveux noirs, mi longs, détachés uniquement quand je suis seul, des gens me disent que j'ai les yeux verts, mon miroir me dit gris, mon caractère est peut discernable et je n'ai pas trop de pitié pour la majorité des humains, il sont soit brillants, soit abrutis, malheureusement le deuxième choix est plus simple.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Je ferai premièrement travailler des centaines de scientifiques pour découvrir l'alchimie, puis, je mettrai des règles, de plus en plus strictes, interdisant quiconque de faire quoi que ce soit, puis ordonnerai le massacre au nom de dieu de plus en plus de personnes, puis demanderait à un amis résistant de me tuer, après ma mort le pays renaîtrais plus libre que jamais. Où je me dégonflerai et je profiterai du frique ^ .^ Va savoir.

J'ai déjà dit le plus intéressent, m'enfin, je vais vous raconter la passionnante vie d'un chimère.

Je suis né dans un petit village à l'ouest de Moscou, et j'ai eu une famille et un début de vie conforme.
J'ai toujours était curieux et consumé les livres très vite, je me suis intéressé à l'alchimie, la mécanique et la science de la médecine, les trois m'intéressent, mais l'alchimie est plus tôt un jeu que j’essaie de découvrir, la mécanique ça s’apprend sur le tas, mais la médecine non, il faut l'apprendre de quelqu'un, c'est pour cela que je suis partis dès mes 17 ans à Moscou, pour apprendre d'un vénérable soigneur. Je ne le regrette pas et m’éclate, mais un événement à fait que je vais devoir écrire un peut plus mon histoire.
  En effet, dès mon plus jeune age j'avais des pulsions animale, des fois, malgré mon adoration pour les animaux, j'ai envie de courser un lapin, mais ce ne s'arrête pas là, à mes 8 ans , un matin je me suis regardé dans la glace et j'avais carrément des oreilles de loups ! J'ai porté un bonnet pendant un ans avant d'arriver à contrôler mes oreilles... J'ai eu d'autres mésaventures, mais au fond de moi j'ai toujours trouvé ça stylé.
  Maintenant j'ai grandis et je contrôle en majeure partie ce don, ce que je ne contrôle pas par contre c'est les lois, et c'est là ou j'en suis. Actuellement je me dit avoir deux choix, combattre les inégalités pour la liberté. Ou combattre toutes les libertés pour repartir plus sainement après une destruction de notre gouvernement.. les humains ne savent réfléchir que quand ils n'ont strictement plus rien, et encore.

○ Prénom et Nom : Andrew katáfyto
○ Age : 26
○ Race : Humain
○ Planète : Keeshak
○ Métier : Roboticien
○ Crédit image : JoshHutchinson

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je fais un mètre cinquante, très pratique pour se faufiler dans les trappes ou pour démonter de gros appareils.  

- T’as des signes particuliers ?  Il y à trois ans, vers la fin de mes études je me suis crus plus fort que tout et j'ai démonté mon imprimante, sauf qu'elle était encore branchée et je me suis brûlé la joue gauche avec un câble; par chance la sécurité de la prise c'est enclenchée donc j'ai juste un cicatrice.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Des abils ? Ça sert à quoi ça ? Quand je suis seul dans la forêt j'ai juste un caleçon et une corde #virile. Par contre en ville j'ai ce qui coûtes le moins cher sur moi.

- Pourquoi es-tu donc habillé comme ça sur la photo ? : C'est car j'étais allé dans une grotte, mais comme dit plus haut, dans la nature je ressens le besoins de n'avoir que le minimum.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  J'ai toujours une paire de cartes externes autour de mon coup, avec divers utilitaires me permettant de pallier à la majorité des problèmes, j'ai longtemps hésité à me greffer ses outils dans mon bras, mais les normes changent tellement rapidement que cela ne vaut pas le coups.

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) J’habite dans un petit village de Keeshak, l'avantage est que il y'a des emplois qui se créent, le désavantage est que tout le monde se connaît donc je dois me tenir à carreaux. Du coup de temps en temps je passe chez  des amis de Galados pour faire des jeux bizarres -et boire-.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? En premier lieux je surveille mon argent, hein ! Et après je regarde le droïd, sûrement un tricheur, je cache donc bien mes cartes avec mes mains et me concentre pour ne faire ressortir aucune émotion analysable !

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Que je suis un geek ? Que je suis bizarre à passer des heures dans la foret ? Je sait pas et je m'en fiche, ce qui compte c'est mon code qui avance pas assez rapidement...

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? C'est le gros bordel, et personne arrangera ça, "De tout de façon c'est quoi des vies ? un peut de carbone." C'est ce que je pense, mais pour moi cela ne justifie pas de polluer, nous devons préserver notre planète verte !

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? J'ai pas vraiment de journées. Je mange quand je dois manger. Pareil pour le sommeil. Après je code ou je joue; la seule chose qui me régule c'est les potes et leurs décalage horaire.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je prends tout ce qu'il me faut pour survivre et me soigner en cas de pépin et tayo ! Je prendrais soins de le dire à personne et de débrancher tout les traceurs du vaisseau, hors de question que les humains détruisent un autre paradis !

Je suis né dans un paradis qui ne fait que être rongé par l'acide qu'est l'humain.

Mes parents sont morts tués, je ne sait pas par qui, mais les deux villageois qui m'ont recueillis m'ont dit qu'ils faisaient du commerce illégal et que c'était inévitable, moi je pense qu'ils se sont suicidés.
Mes nouveaux parents ont pris soins de moi et j'ai une une bonne éducation, je suis maintenant ingénieur en robotique, ma vies est plus tôt simple.
Je ne suis pas musclé mais je m'entretiens en marchant dans les immenses forets, je souhaites utiliser mes connaissances pour les protéger, mais les lois sont incompréhensible, je ne sait donc pas comment faire.

Après, dans mon esprit c'est assez simple, je déteste le capitalisme, mais je me dit que c'était la voie la plus simple de ce monde.
Je me méfie beaucoup des nouvelles technologies, je suis plus à utiliser de vieux outils tant qu'ils sont compatibles. Je me renseigne tout de même sur le monde et ses avancées. Par contre j'adore les animaux, les fur suits et les conventions qui vont avec !

Mon but dans la vie est de rendre leurs libertés à la faune et la flore, je veux le faire pacifiquement, mais si il faut tout détruire, quittes à mourir avec...

Dernière édition par MineElectricity le Sam 21 Jan 2017 - 17:30, édité 14 fois
Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Sam 31 Déc 2016 - 6:00
MineElectricity a dit :
*réservé en cas d'info importante à rappeler ou pour les futurs personnages*

Dernière édition par MineElectricity le Sam 31 Déc 2016 - 17:59, édité 1 fois
Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Sam 31 Déc 2016 - 16:53
Alyaa a dit :
Bienvenuuuuue en cette fin d'année *543

Le crédit image, tu peux la mettre dans ta présentation si tu veux =)
Et je suis hyper contente que t'aies choisi Chimères ♥

Par contre, je suis un peu embêtée pour le wolamute. Il est dit qu'un zootrope ne peut avoir les gênes de plusieurs espèces animales différentes. Or le wolamute est un hybride, donc présente les gênes de deux espèces minimum. Du coup, techniquement, c'est pas possible pour un zootrope =/ Il va falloir choisir entre le loup et le malamute, désolée ><
*donne des cookies pour faire passer la pilule*

Sinon, l'alchimie c'est cool et ça se marie très bien au steampunk 8D J'imagine ton Armodios tout maigrichon avec des goggles sur les yeux devant un chaudron aveuglant relié à des tubes en spirale et des béchers où ça bouillonne XD Je sais pas trop à quoi il ressemble, mais dans ma tête il est aussi un peu écheveulé XD /SBAF/
Et j'aime bien son chez lui. Et je suis curieuse à propos des fioles ** Le jour où il se transformera intégralement il sera embêté, ahah /RE-SBAF/ D'ailleurs je dis ça, mais s'est-il déjà transformé intégralement ou pas ? J'ai un doute maintenant >.>

BREFEUH. Bienvenue ! J'ai hâte de te valider \o/

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Sam 31 Déc 2016 - 17:44
MineElectricity a dit :
Merciiiii
Pour les chimères c'est juste car je viens de revoir fullmetal alchemist ^ .^, j'ai d’ailleurs eu un peut peur pour le sujet car j'ai aucune idée de ci l'alchilmie(avec cercles de transmutation et tout) existe dans cet univers :3
Du coup je vais prendre Malamute.
In fine je préfère l'idée des cheveux noirs mi longs attachés (genre ultra badass), pour les yeux je réfléchis encore (surement un gris/vert)
Et ouais il c'est jamais entièrement transformé, il en à un peut peur mais vu qu'il ne connais personne qui à les mêmes caractéristiques qui lui il ose pas se lancer, la médecine aura peut être un effet déclencheur.

Je modifie tout ça mais je me réserve le deuxième post ;) *cookie*

*Cache un terrible secret [chimère-ception]* [Présentation] *fan secret donneur de cookies*

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Sam 31 Déc 2016 - 19:34
Siparti a dit :
Bienvenue sur NRP !

Citation :
Est-ce que mon profil peut être archivé par google ? Si oui moyen de changer ça ? sinon je verrai sur le forum pour changer de peudo
Oui, je pense bien que si on tape ton pseudo sur Google, on pourrait te voir sur le forum. Du coup si tu préfères pas que ce soit le cas, faudrait peut-être changer ton pseudo o/

Et sinon, est-ce que tu n'as pas réussi à trouver une image pour ton personnage ? C'est pratique de voir sa forme humaine en avatar, plutôt que sa forme animale, nan ? Si t'as besoin d'aide, tu peux toujours le demander dans ce sujet. Y'a des gens avec des fichiers remplis d'images sur ce forum 8D

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Sam 31 Déc 2016 - 22:04
MineElectricity a dit :
D'acc, du coup je cache mon prénom ^ .^

Pour la fiche, Armódios préfère montrer son côté animal, ça montre sa façon de penser, mais il va se faire beau pour son petit carré dans "vos personnages" ;) Reste à trouver un appareil photo ;p

*Cache un terrible secret [chimère-ception]* [Présentation] *fan secret donneur de cookies*

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Dim 1 Jan 2017 - 0:09
Amorgein a dit :
Oho ! Un apprenti médecin par chez nous, ça fait plaisir de voir des jeunes prendre la relève dit Lyov !

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Dim 1 Jan 2017 - 0:25
MineElectricity a dit :
Oui, mais mon maître est un peut nul, ce serait mieux si je pouvait apprendre de quelqu'un qui sait agir plus tôt que juste dire de lire ça et ça ...

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Dim 1 Jan 2017 - 1:03
Amorgein a dit :
Ca dépend, tu serais prêt à devenir terroriste ?

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Dim 1 Jan 2017 - 1:05
MineElectricity a dit :
Les terroristes ça tue et ça viole et c'est riche ?

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Dim 1 Jan 2017 - 1:07
Amorgein a dit :
Non, ça tue, ça vole, et c'est tout

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Dim 1 Jan 2017 - 1:11
MineElectricity a dit :
Bon, pourquoi pas, après tout j'ai pleins de temps libre ! Si possible je veux bien faire un essai d'une semaine, mais le mot résistant c'est pas un peut mieux que terroriste ? Sinon ce sera difficile de draguer en disant "admire ma cicatrice, je suis un terroriste et je fait peur aux gens lâchement"

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Lun 2 Jan 2017 - 11:01
Alyaa a dit :
Citation :
Pour les chimères c'est juste car je viens de revoir fullmetal alchemist ^ .^, j'ai d’ailleurs eu un peut peur pour le sujet car j'ai aucune idée de ci l'alchilmie(avec cercles de transmutation et tout) existe dans cet univers :3
Ah ok XD Alors non, rien à voir avec les chimères ou l'alchimie de FMA ! :p Ici on parlera plus d'alchimie dans son sens le plus classique, c'est-à-dire essayer de changer le plomb en or et autres transformations du genre. Et ça s'arrête là ^^ Pas de cercle de transmutation et compagnie.
Quant aux zootropes, leur gêne animal apparaît de façon naturel, pas comme les chimères de FMA donc =)

En revanche, il existe peut-être un roman ou une série de romans qui racontent une histoire de type FMA et rien ne s'oppose à ce que ton personnage y croit XD Etre un gros rêveur (ou un doux dingue :p), c'est tout à fait possible. Mais il n'arrivera jamais à faire de l'alchimie façon FMA bien sûr ça restera un rêve ^^

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Lun 2 Jan 2017 - 12:11
MineElectricity a dit :
D'acc merci ! :3
Du coup je pense avoir terminé mon personnage ^ . ^

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : "Drowning." by Another-Soul (deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeGameo / 4 millénairesWosf Hog / 16 ansKudy Puzz / 25 ansSypho Miles / 15 ans
Nano. MondeBruxiaChimèresAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Lun 2 Jan 2017 - 19:07
Metio a dit :
BIENVENU
Ton perso ressemble à Wosf avec une éducation correcte, ce qui n'a pas été le cas XD
Wosf cherche une passion, peut être que l'alchimie le saisira
En tout cas: je veux un RP avec toi, absolument x)
Bon j'arrête de te harceler +1cookie pour cette excellente fiche

(PS : Lilo, c'est bien, peut être un autre cookie pour ça XD )

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Lun 2 Jan 2017 - 19:22
MineElectricity a dit :
Mercii !
J'adore la fiche de Wosf et le fait qu'il sois plus sous forme animale :3
Pour le RP, va savoir, peut-être qu'un loup pas trop timide fera le premier pas !
Bon sinon j'avertis mais au début je vais surtout regarder comment vous faites car j'ai pas beaucoup d’expérience ^ .^
Encore merqui Monsieur Wosf *cookie* *cookie*

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Lun 2 Jan 2017 - 21:13
Alyaa a dit :
C'est tout bon, te voilà validé 8D

Et n'aies pas peur de commencer à RP : on a plein de Nanites qui comme toi n'avait jamais RP avant et ça se passe très bien ! Tu verras, ça vient vite et y aura toujours quelqu'un pour te filer une tape amicale dans le dos et un cookie tout chaud si ton ventre gargouille (et même si ton ventre gargouille pas !) 357/

Si t'as des questions, tu peux chercher les réponses ou en poser de nouvelles dans cette section =)

Et le plus important bien sûr : amuse-toi !! 8D

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Morriperkele (DA)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeThéodore - 62 ans
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Lun 2 Jan 2017 - 21:57
Patate a dit :
Bienvenue MineElectricity ! Ta fiche est très sympa, j'ai bien aimé la lire !
Amuse toi bien, tu verras le RP c'est génial !

* cookie de bienvenue *

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Lun 2 Jan 2017 - 22:35
MineElectricity a dit :
Merci beaucoup ! :3
*cookie* *cookie*

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Sam 21 Jan 2017 - 18:04
Siparti a dit :
Intéressant, le petit bonhomme 8D Enfin de la populace sur Keeshak en plus. Que dire de plus ?
C'est validé ! Amuse-toi bien sur AP !

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Sam 21 Jan 2017 - 18:05
MineElectricity a dit :
Merci ! :3

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : "Drowning." by Another-Soul (deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeGameo / 4 millénairesWosf Hog / 16 ansKudy Puzz / 25 ansSypho Miles / 15 ans
Nano. MondeBruxiaChimèresAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Sam 21 Jan 2017 - 19:55
Metio a dit :
+2,00 cookies pour toi parce que tu m'as donné des cookies et que ton perso est cool ^^
Au plaisir d'un futur rp (Précision ! Centre ! XD)

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Sam 21 Jan 2017 - 21:50
Alyaa a dit :
Citation :
Qui est-ce que tu surveilles ? En premier lieux je surveille mon argent, hein !
Ahahah XD Il a la tête sur les épaules celui-là !
Citation :
fur suits
On parle bien de manteaux de fourrure ? Je demande parce que j'ai pas compris tout de suite XD Par contre, j'ai pas compris l'histoire des conventions qui vont avec :p /SBAF/

Et question : il est élevé par des hursons, alors ? 8D Ça doit être fun à la maison XD

Super fiche, amuse-toi bien sur AP ! /951

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Sam 21 Jan 2017 - 21:59
MineElectricity a dit :
Fur suits, c'est des cosplay d'animaux :3
Heu j'avais pas pensé au fait que c’était des Hurons, ça rends bien du coup ! :3

Merquiiii *cookie*

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Armódios Enric   Sam 21 Jan 2017 - 22:35
Alyaa a dit :
Aaaaaaaah, j'y étais pas du tout XD Ah ben du coup ouais, en costume d'animaux au milieu des hursons, ça doit bien donner XD

Merci, cookie back /951

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 2