AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Sea, sex and... Fiche de présentation !
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : pas encore de vava

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeElyathus (31)ACD7
Nano. MondeADPAP
MessageSujet: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Mer 21 Déc - 15:47
Eykko a dit :

Prénom : Charles
  Activités : Création d'entreprise
  Centres d'intérêts : Les jeux vidéos, l'informatique, le travail (c'est la santé il parait), les loisirs créatifs, le cinéma et la télévision.
  Où j'ai trouvé le forum : Une bouche mutante avec des oreilles... Le bouche à oreille quoi...
  Un petit mot pour Nano. ? : Superbe forum, très jolie graphisme et concept très intéressant !
  Activité à Prévoir : Tous les jours où presque (ça dépend de ma charge de travail)

○ Prénom et Nom : Elyathus De Grisetour
○ Age : 31 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Humain
○ Classe : Mage
○ Métier : Noble mage fou.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Il est de grande taille, un bon mètre quatre-vingt trois.

- T’as des signes particuliers ?  Il a un grand tatouage sur le dos représentant un cercle magique, ainsi que de multiples runes tatoués sur le torse et les bras.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Elyathus porte le plus souvent lorsqu'il voyage, des vêtements confortables, de cotons immaculés sous une armure de cuir bouillit couverts de runes, le tout caché sous une cape grise, sale et abîmée. De temps en temps il revêt sa robe de magicien rouge vif, mais toujours avec son armure dessous. (Question de sécurité).

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Il ne se sépare jamais de sa canne épée, dont il se sert pour marcher et combattre. Sa lame est aussi émoussée qu'un couteau a beurre, mais la magie lui permet de trancher aussi bien que n'importe quel épée de bonne facture.

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! En fait, Elyathus n'aime que la race humaine, mais il ne l'avouera jamais ouvertement... Quoique...

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Il évite généralement de passer des contrats avec d'autres personnes. C'est la raison pour laquelle c'est plus souvent lui qui roule les autres que l'inverse.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Une retraite stratégique s'impose... Ah, si seulement j'avais quelqu'un avec moi a leur jeter en pâture pendant que je m'enfouit...

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Je ne dors jamais que d'un œil et lorsque je le fais, je fait en sorte de me sentir en sécurité. J'évite les auberges, car elles représentent toujours un danger. De plus, les lits de pailles plein de puces, je passe. Je dors souvent dans ma maison de maître de la capital, avec vue sur le port. On l'appelle la tour grise, a cause de sa... Tour grise... Je ne dors jamais mieux que dans mes draps en soies, la tête bien calée sur mon oreiller à plume bien moelleux.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Sortir de la capital sur un cheval, sous prétexte d'aller chercher des plantes rares dans la forêt. Puis je trouve un rocher au bord de l'eau et je m'installe pour fumée ma pipe et faire des cercles de fumée. Je me laisserais alors influencer par les voies dans ma tête, qui me dicterons alors mes prochaines actions.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Je m'en servirais pour créer un monde meilleurs, ou je serais le maître et ou les autres se prosterneraient devant mon pouvoir... Où alors je rétablirais l'équilibre et la paix dans le monde. Je ne sais pas trop, on verra ce qu'elles en pensent... Les voix...

Elyathus grandit a la capital. Fils d'un riche marchand, il ne connu ni la pauvreté, ni la famine et sa vie fut de richesse et d'abondance. Comme il voulait devenir chevalier et se la couler douce au château pendant que d'autres risquent leur vie, il prit des cours d'escrime des meilleurs maîtres d'armes que son père ai put lui trouver.
A ses quatorze ans, lorsque son don de magie fût décelé, il entra a l'école de magie. Ely était doué pour les études et l'érudition, puisqu'il avait déjà appris à lire et a écrire, contrairement a certains de ses camarades. Ses progrès furent donc brillants et il fût bientôt parmi les apprentis les plus prometteurs de l'école.
Bien sûr, il ne mettait pas de coté son entrainement martial et prenait toujours des cours d'escrimes, lorsqu'il le pouvait. Elyathus avait en effet le souhait de devenir un Mage de guerre. Ces mages en armures lourdes, brandissant des épées ou des masses et se servant de leurs enchantements pour améliorer leurs prouesses martiales.
C'est avec une grande discipline qu'il reçu son diplôme de l'école de magie et put quitter celle ci pour partir à l'aventure, à vingt-cinq ans.

Trois années se succédèrent ensuite, entre aventure, étude et entrainement. Puis, lors de l'une de ses aventures, Ely tomba sur un libre scellé, qu'il emporta chez lui. Il mit un certain temps a réussir a l'ouvrir et lorsque cela fut fait, il l'étudia avec acharnement.
C'est a partir de ce moment qu'il commença a les entendre. Ces voix, qui se mirent à empoisonner sa conscience avec leurs paroles faites de venins et de fables. Elles lui le charmèrent dans son sommeil, lui promirent monts et merveilles et emplirent son cerveau d'informations dont il ne voulait pas. Mais il leur résista et garda le contrôle de ses pensées et de son corps.

Trois nouvelles années se sont écoulées. Elyathus reste toujours maître de lui même, mais il est de plus en plus difficile pour lui de faire la part des choses, entre ses pensées et celles des voix qui le hantent jour et nuit.
Il s'est mit a la recherche d'une solution pour les faire disparaître, mais cela ne sera pas facile.

○ Prénom et Nom : ACD7
○ Age : 87 ans
○ Race : Droïde
○ Planète : Phos'il
○ Métier : Fidèle compagnon mécanique

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  1m90 du meilleur métal de la galaxie.

- T’as des signes particuliers ?  A part mes lignes élégantes de droïde de luxe, où encore mon savoir faire inégalé ? Je craint que non. Ah, peut être le léger cliquetis de mon processeur central, où encore le doux vrombissement de ma matrice d'alimentation.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Mes anciens maîtres aimaient me faire porter un bout de tissu sur la poitrine, pour me donner un air de chasseur. Mais étant un droïde je n'ai pas besoin de vêtements.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Mes armes bien sûr ! Je ne me sépare jamais de mon blaster de série, un modèle C88 modifié par mes soins grâce a ma matrice d'entretient d'armement. J'ai aussi bien d'autres armes cachés, mais il m'est interdit d'en parler a quelqu'un d'autre que mon propriétaire.

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Toujours auprès de mon propriétaire, sauf si celui ci décide de m'envoyer autre part. En ce moment, je craint que le magasin de droïde ou je suis peut être considéré comme mon habitat. Donc, sur la planète Phos'il.
Voulez vous bien devenir mon maître et me faire sortir de ce débarra ? L'humidité est mauvais pour mes circuits... Je pourrais vous appeler maître, et je serais bien entendu heureux de tirer sur le propriétaire de ce magasin afin que vous récupérez votre argent... Non ? Pouvez vous au moins y réfléchir ?

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Je me méfie avant tout du droïde. Une tête de canard, c'est très suspect. Ensuite je garderais un œil sur le Xzblorg et j'attendrais un ordre de mon maître pour étaler sa cervelle sur le tapis qui parle. Ah,ah,ah, ce sera un tel régale...

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? On me prend souvent pour un droïde de service et on m'appelle grossièrement ''boite de conserve''. Lorsque je le peux, je demande l'autorisation a mon maître puis j'endosse le rôle de serveur et je verse un peu de poison dans les verres des sacs-a-viande. Grace a ma matrice emotionnelle, je trouve ca tellement drôle. Mes maîtres aiment aussi ça... En général...

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Peu importe, ils ne sont que des cibles potentiels et mon maître peut m'envoyer zigouiller ceux qu'il désire. Du moment que je peux étaler leur cervelle sur les murs, je me sent... Joyeux...

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je recois un ordre d'assassinat de mon maître, je me fais passer pour un droïde d'entretient et je pousse quelqu'un dans un broyeur à ordure avant d'appeler a l'aide d'un air innocent.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je ferais en sorte que mon maître puisse en disposer a sa guise bien sûr.

----DÉMARRAGE----------------
----
----Chargement-------------------
----
----
----Configuration------------------
----
----
----
----Terminé----

Présentation : Bonjour, je suis ACD7, Assistant Chasse Demolition 7, Mes fonctions sont le meurtre, la félonie, l'assassinat, le mensonge et les taches ménagères.
Déduction : Puisque vous êtes ici, j'en déduit que vous désirez en savoir plus sur moi avant de m'acheter et de me demander de faire la peau a certaines personnes de façon discrète et parfaitement accidentelle.

Surprise : Vous voulez connaitre mon histoire ?
Explication : Je ne peux malheureusement pas vous raconter l'intégralité de mon histoire, car ces données sont confidentielles et ont été archivés.
Récit : Voila ce que je peux vous dire. J'ai été construit sur la planète Phos'il, dans le système d'Astariul, sur une chaîne de montage secrète dont il m'est interdit de parler. J'ai été programmé pour l'assassinat politique. Mes fonctions ont été au fil du temps amélioré par mes anciens propriétaires, mais ceux ci n’exploraient mes fonctions qu'a 56% de mon potentiel. Je ne peux ni donner les noms de mes anciens propriétaires ni des cibles qu'il m'ont donnés.

J'ai parcouru beaucoup de planètes et accomplit avec succès 100% de mes missions.
Mon dernier propriétaire m'a installé un système de camouflage dernière génération et un programme me permettant de m'occuper de n'importe quelle tâche subalterne comme un droïde standard.
Lors de ma dernière mission je me suis infiltré dans une base minière du système d'Umbar. Je me suis fait passé pour un droïde administrateur et j'ai fait exploser l'astéroïde après m'être échappé par un sas. J'ai alors dérivé dans l'espace et ait été trouvé par un vaisseau et revendu comme un vulgaire tas de ferraille. J'ai appris par la suite que mon maitre etait mort.
C'est ainsi que j'ai attiré chez ce vendeur Teluns, qui m'a mit un vérrou de sécurité et vous demande un prix indécent pour m'acheter.

Dégout : Ce vendeur me vend comme un droïde protocolaire de basse qualité. Je vaut au moins dix fois le prix qu'il demande.

Dernière édition par Eykko le Sam 31 Déc - 20:12, édité 2 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Mer 21 Déc - 16:03
Siparti a dit :
Citation :
On l'appelle la tour grise, a cause de sa... Tour grise...
HAHAHA. Inventif, l’architecte.

Clairement les mages de Heavensaw sont tous un peu foufou.  Elyathus — Ely pour les amis ? What a Face —  malheureusement contre son gré. C'est cool parce que sauf créer un personnage intéressant, tu lui donnes immédiatement une quête aussi. Très malin 8D

Je t'ai pas encore dit bienvenue, donc : bienvenue ! Et sinon je peux te valider dès que t'as activé ta fiche de personnage dans le profil. Ca va être rapide Cool

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeADPAP
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Mer 21 Déc - 16:22
Eykko a dit :
Merci ! Et voila. J'ai activer ma feuille de personnage.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Mer 21 Déc - 16:29
Siparti a dit :
Activer et remplir j'aurais dû dire dans ce cas XD

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeADPAP
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Mer 21 Déc - 17:35
Eykko a dit :
Ah oui, cela va de soit en fait. C'est fait ^^

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Mer 21 Déc - 19:01
Siparti a dit :
Haha, et voilà qui est fait. T'es validé ! Bon RP :D

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Jeu 22 Déc - 11:22
Alyaa a dit :
Bienvenue Eykkoooooo 8D

Ton perso est super cool, j'étais bien prise dans l'histoire et tout 8D
J'adore le coup de la lame couteau-à-beurre+enchantement ! Et aussi :
Citation :
Une retraite stratégique s'impose... Ah, si seulement j'avais quelqu'un avec moi a leur jeter en pâture pendant que je m'enfouit...
Ahahahah XD

Amuse-toi bien en RP et parmi nous ! \o/
*555

Sauve le poussin : vote !

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : GaiasAngel sur Deviantart

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDwarine Foule-RocheDaniel
Nano. MondeAdPZom
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Jeu 22 Déc - 19:23
Vilmine a dit :
Bienvenue !!

Hier à 12:56 :
" [...] Elle entend ricaner au loin ; c'est le rire dément d'un magicien complètement timbré. Et magie et folie font rarement bon ménage... [...]

On diras pas que j'avais pas prévenu. Je dirais même que notre RP était prophétique, Adraham *o* Il est là notre mage cinglé !! /669

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeADPAP
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Jeu 22 Déc - 19:48
Eykko a dit :
Tout d'abord merci pour vos messages de bienvenue !

@Vilmine a écrit:
Hier à 12:56 :
" [...] Elle entend ricaner au loin ; c'est le rire dément d'un magicien complètement timbré. Et magie et folie font rarement bon ménage... [...]

On diras pas que j'avais pas prévenu. Je dirais même que notre RP était prophétique, Adraham *o* Il est là notre mage cinglé !! /669

Oui ? On parles de moi ? ^^

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Jeu 22 Déc - 23:16
Nano. a dit :
Bienvenue sur NRP à toi et ton mage fou !!!
Très bonne idée cette petite touche particulière avec les voix. Je me demande si elles sont du genre bonnes ou mauvaises.

Citation :
Ah, si seulement j'avais quelqu'un avec moi a leur jeter en pâture pendant que je m'enfouit...
Tu voulais pas dire enfui ? L'image du perso qui s'enfoui pendant qu'il jette quelqu'un m'a vraiment fait marrer en tout cas !

Tu es en période de création d'entreprise ou c'est fait ? C'est cool si tu as encore le temps de RP à côté, tu fais quoi au juste si c'est pas indiscret ?

Good RP ! Cookie pour toi !

Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Ven 23 Déc - 10:26
MlleMau a dit :
Bienvenue sur NRP Eykko ! Ravie que tu aies choisi AdP, et un mage en plus, ça fera de la concurrence à Navi tout ça. J'aime beaucoup ton personnage, j'ai bien ri en lisant ta fiche !

J'ai relevé la même chose que Nano. et j'ai eu une image d'un mage qui faisait l'autruche, tout à fait étrange !

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeADPAP
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Mar 27 Déc - 0:06
Eykko a dit :
Merci pour vos messages de bienvenue.
Pour la faute d'inattention je l'avais remarquer lors de ma relecture et j'avais eut la meme image. (Un magicien qui s'enfonce la tete dans le sol.) Je pensais l'avoir corriger mais apparemment non ^^'

@nano : je suis en periode de creation. Dans la vente et le depannage informatique, pour ne pas entrer dans les details.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Sam 31 Déc - 19:48
Siparti a dit :
Woohoo ! AP en avant ! Un droïde en plus 8D Notre premier, je pense bien.

Citation :
Je me méfie avant tout du droïde. Une tête de canard, c'est très suspect.
HAHAHA. Il a bien raison What a Face

Alors, c'était bien parti, mais il y a quelques détails qui demandent une clarification ou bien qui me font un peu hésiter :

Citation :
Lorsque je le peux, j'endosse le rôle de serveur et je verse un peu de poison dans les verres des sacs-a-viande. C'est tellement drôle. Mes maîtres aiment ça... En général...
Vu que les droïdes suivent les ordres de leurs maîtres, il ne peut pas empoisonner des sacs-à-viandes (comme il le dit) sans qu'il ait reçu l'ordre de le faire. Surtout le fait qu'il pense trouver ça drôle causent des soucis, parce que c'est comme si ce droïde développe une espèce d'indépendance émotionnelle, ce qui n'est pas possible. S'il trouve ça "drôle", c'est parce qu'il est programmé de trouver ça drôle par ses maîtres. Vu que ce n'était pas spécifié, je préférais savoir si c'était bien ce que tu entendais par ce passage ou pas.

Citation :
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me fais passer pour un droïde d'entretient et je pousse quelqu'un dans un broyeur à ordure avant d'appeler a l'aide d'un air innocent.

Idem dito. Il ne peut pas faire ce genre de trucs sans qu'il ait reçu l'ordre de le faire. Un droïde ne tue pas des gens par pure envie ou parce qu'il trouve ça marrant. C'est un être programmé. Il n'a pas d'envies.

Et dans ton histoire, tu dis que le droïde a été revendu après avoir été trouvé par un vaisseau après sa dernière mission. Techniquement il a toujours un propriétaire alors, non ? Celui qui lui a demandé de faire la mission. Il devrait vouloir retourner voir son proprio ou bien insister qu'il en a déjà un.

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeADPAP
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Sam 31 Déc - 20:14
Eykko a dit :
Bonsoir ! J'ai édité pour plus de cohérence. Bien sur Ac' n'agit que sur ordre de son propriétaire.

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Dim 1 Jan - 3:41
TicTac a dit :
Moi aussi je trouve que ton nouveau personnage est super et très original.

I need it ! Est-il vraiment à vendre a un prix totalement dérisoire ? rt9gh8

J'aimerais trop faire un rp avec toi mettant en vedette ton droïde et mon personnage et demi.

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeADPAP
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Dim 1 Jan - 10:21
Eykko a dit :
Mais bien sur. Ce model est a vendre a un prix bien inferieur a ce qu'il vaut. C'est une superbe occasion ! Ne la manquez surtout pas !
Je serais heureux de faire un rp avec toi Tictac !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Dim 1 Jan - 15:49
Siparti a dit :
Ok donc il a bien été programmé pour trouver les assassinats "marrants"/"joyeux" et son maître est mort, donc il a besoin d'un nouveau proprio. Très bien, je peux valider ce droïde 8D

N'oublie pas que vu que sa personnalité est programmé, elle ne peut pas changer à moins que quelqu'un change le programme de ACD7. Il va pas évoluer comme un humain au sens stricte. Ca va être intéressant pour le RP ! What a Face

Il est validé ! T'as accès au NM.

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeADPAP
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Dim 1 Jan - 16:08
Eykko a dit :
Merci et bonne année ! =)

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Lun 2 Jan - 10:48
Alyaa a dit :
Haaaan, trop cool, un droïde 8D
Amuse-toi bien sur AP \o/

Sauve le poussin : vote !

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Morriperkele (DA)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeThéodore - 62 ans
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Lun 2 Jan - 22:19
Patate a dit :
Super perso ! Et en plus sur Alpha Perdu ! J'espère te croiser en RP ! =D

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Mar 3 Jan - 16:19
Vrankiel a dit :
Hey Bienvenue ! Une cyborg  veut trafiquer  ta programmation. Fais gaffe ou tu te retrouveras à jouer un droïde  qui fait des cookies 8D Mmmh... Miam... *cookie pour le droide*

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeADPAP
MessageSujet: Re: Sea, sex and... Fiche de présentation !   Mar 3 Jan - 16:24
Eykko a dit :
Merci !
@Patate : avec plaisir ! Je suis toujours partant pour un rp.

@Vrankiel : Chiche ? J'aime bien quand mes personnages souffrent *Sourire sadique*

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1