AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Monsieur Patate
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Morriperkele (DA)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeThéodore - 62 ans
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Monsieur Patate   Mar 20 Déc 2016 - 21:30
Patate a dit :

Prénom : Loïc
  Activités : Apprenti chercheur dans la conception de vaisseaux spatiaux héhé...
  Centres d'intérêts : La conquête de l'espace ! *_*
  Où j'ai trouvé le forum : Île aux Joyaux... RIP...
  Un petit mot pour Nano. ? : Où se trouve la caverne aux cookies évoquée dans le règlement ?!
  Activité à Prévoir : Partons sur 5 jours par semaine ?

○ Prénom et Nom : Théodore Nox
○ Age : 62 ans
○ Race : Humain
○ Planète : Phos'il
○ Métier : Politicien, ami très proche d'un des 11 Grands Conseillers.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je suis plus grand que la moyenne, caractéristique utile quand il faut intimider. En politique, beaucoup peut se jouer sur « juste des impressions ».

- T’as des signes particuliers ? Je n’ai plus mon petit orteil gauche. C'est moche et pas glorieux, mais faut voir le bon côté des choses : au moins je ne connaîtrai plus la douleur de me cogner le petit orteil gauche en marchant pieds nus.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :
J’aime porter des vêtements simples, proches du corps et très épurés. Mon style vestimentaire vient de l’image que j’ai toujours voulu donner en politique : un homme simple, carré, qui n’a rien à cacher. Vous devinerez qu’au final, mon style vestimentaire est le contraire de mon caractère : un homme compliqué à l’esprit tortueux et plein de secrets.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?
Mes lunettes. J’ai été opéré des yeux et je vois parfaitement bien malgré mon âge, mais mes lunettes sont mon ordinateur portable. Grâce à des implants dans mon cerveau je peux contrôler mes lunettes pour qu’elles m’affichent les données que je souhaite. Par ailleurs mes lunettes me permettent de prendre des photos et d’enregistrer mes discussions. Si un document confidentiel me passe sous le nez, une seconde suffit pour que je le photographie et puisse l’étudier tranquillement.
Vous vous demandez surement, pourquoi utiliser des lunettes alors que des lentilles électroniques ou des yeux bioniques feraient le même travail ? Parce qu’il est reconnu que tous les politiciens se font pirater l’un de leur système informatique corporel au moins une fois tout au long de leur vie. Ce sont souvent des piratages mineurs… Mais depuis que j’ai vu une personne dont les lentilles électroniques ont surchauffé « accidentellement », je préfère utiliser des lunettes. Puis entre nous, porter des lunettes c’est plus classe.

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Je partage mes journées entre mon luxueux appartement qui donne sur une grande plaine de glace et ma résidence secondaire dans une station spatiale, basée sur un astéroïde à la périphérie des anneaux de Phos’il. Un jour je dois régler un problème avec la population locale, un autre je dois inspecter un vaisseau cargo en orbite... La vie est dure, je dois être partout...

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ?
Tout le monde ! Je veux tout savoir de leur vie, leurs moindres secrets, les détails qui dérangent, leurs contacts, leur carrière, comment les perturber,… La confiance c’est bon pour les faibles et les naïfs. Il faut toujours avoir un coup d’avance.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ?
On dit ce que je veux qu’on dise de moi bien évidemment. Quand on est politicien il faut savoir contrôler son image ! Les personnes les moins aisés diront que je suis un homme issu du système, un technocrate qui ne pense qu’aux fortunés et dont le seul but est de s’enrichir toujours plus sur le dos des prolétaires, et bla bla bla… le baratin habituel. Ils ont en fait tout à fait raison.
Les plus riches eux me prennent pour une personne sérieuse, aimable et au service de la société. Certains me trouvent même un peu manipulateur, sincèrement je préfère dire diplomate. Bref, les plus friqués m’aiment et c’est ce qui compte.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ?
Les lois, la politique et tout ce qui s’y rattache sont les piliers de mon business. La Confédération du Commerce me permet de me faire de l’argent, par des opérations illégitimement légalisées par les lois, tout en faisant bonne figure parce que les gens croient que je fais ça au nom de l’écologie et du bien-être général.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?
Chaque journée se découpe en deux parties.
La première commence très tôt avec de la lecture. Je me documente sur mes ennemis politiques et récoltent toutes les informations qui pourraient mettre utile tout au long de la journée. Cela peut aussi bien consister à lire les journaux qu’à discuter avec mes informateurs. Mon pouvoir vient de mes renseignements, je ne peux pas négliger cette partie de ma vie.
Quand la journée commence vraiment, ma vie de politicien modèle reprend. Je négocie de nouveaux contrats, discutent des lois en vigueur sur le commerce, rencontre des diplomates et « occasionnellement » j’essaie de tordre l’avenir à ma convenance.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? J'irai courir nu dans les champs voyons !
J'essaierai d'y installer mon propre commerce, d'y développer toute une industrie autour de l’écologie et de l’importante mission de préservation de la nature qui nous incombe ! Puis vendre très cher les produits issus de cette industrie garantie « Made in jardin d'Eden ». Tout le monde voudra acheter les produits de la planète Alpha ! Bref, je ferai du pognon.

D’après les archives, Théodore Nox est un politicien classique, un pur produit de la société. En réalité il n’en est rien, c’est une image montée de toutes pièces par son mentor. Quelques personnes ont réussi à trouver la vérité, mais elles ne sont plus là aujourd’hui pour témoigner.

La vie de « Théodore » (bien qu’à cette époque « Théodore » ne soit pas encore son prénom) commença dans une région tranquille de la galaxie. Une petite région agricole dont le développement n’était bon qu’à remplir les assiettes dans les riches régions surpeuplées. La vie de Théodore commença exactement lorsque l’administrateur de la région décida de le prendre sous son aile. Théodore n’était alors qu’un jeune garçon et l’administrateur un ambitieux petit pion sur l’échiquier de la politique galactique.

L’administrateur eut d’abord le rôle de précepteur, en assurant l’éducation de Théodore : calcul, lecture, bonne tenue, … afin de faire de lui un parfait serviteur. En parallèle le jeune garçon devait se prêter à des jeux de mémoire : retenir les sujets des discussions lors des diners, mémoriser les vêtements des invités, repérer leurs habitudes, deviner leurs secrets.

Ce manège continua jusqu’à ce qu’une partie de l’innocence et de la naïveté de Théodore disparaisse. Ce qu’il faisait n’était pas un jeu, mais de l’espionnage. Loin de vouloir arrêter, Théodore prit goût à sa tâche. Ses devoirs évoluèrent et devinrent plus ardus. Il dut apprendre la discrétion, l’art de poser des micros ou des caméras au bon endroit, puis pour finir, l’art de déposer une goutte de poison au bon endroit au bon moment. L’espion devint assassin.

Grâce aux services du jeune homme, l’administrateur de région monta en grade dans la Confédération du Commerce. Toujours dans l’ombre de son mentor, Théodore faisait en sorte que les événements s’agencent comme prévu. La situation se corsa quand le but ultime du mentor fut à portée : obtenir du poste de Grand Conseiller. Pour voler la place à l’un de ses ennemis, le mentor de Théodore ne pouvait plus passer par un assassinat pur et simple, il fallait un assassinat politique. Le mentor avait donc besoin d’un allié puissant, un allié d’une loyauté parfaite, un allié visible et actif sur la scène politique. Même s’il fallait attendre dix ans pour que cet allié prenne forme, le jeu en valait la chandelle : Théodore devait passer de l’ombre à la lumière.

Avec l’aide de son maître, Théodore devint une personnalité politique. Le plus difficile fut la création d’une fausse identité. Ce puissant allié politique ne pouvait pas être un homme de main sans scrupule, éduqué dans le seul but de faire le sale boulot, non. Faux diplôme, fausse formation, fausse famille, fausses missions réalisées il y a quelques années pour le bien de la Confédération du Commerce. Avec d’astucieux piratages de dossiers et quelques séances de chirurgie esthétique Théodore apparut publiquement comme un homme respectable. L’élève et le maître se lièrent rapidement d’amitié sur la scène politique et s’entraidèrent dans de nombreux projets. L’inconnu Monsieur Nox devint à son tour administrateur de région en deux ans, puis trois ans plus tard Gouverneur d’une importante route commerciale. Les années passèrent en enchainant les nouveaux postes, jusqu’à ce que Théodore prenne la tête d’un influent syndicat de commerçants. Ce poste lui permit d’aider son maître à devenir l’un des onze Grands Conseillers du Chancelier.

L’ultime but du précepteur / mentor / maître était enfin atteint ! Pour Théodore l’ultime but n’était PAS atteint, il n’était pas encore Grand Conseiller LUI. Tous les moyens seront bons pour y arriver : sympathiser avec les rebelles, se débarrasser de son maître, se rendre indispensable pour le Chancelier, …

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Monsieur Patate   Mar 20 Déc 2016 - 21:33
Amorgein a dit :
Oh, voilà un personnage très intéressant avec lequel il fera bon jouer.

Bienvenue à toi et à tes lunettes !

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Monsieur Patate   Mer 21 Déc 2016 - 0:14
Siparti a dit :
Tout d'abord, la caverne aux cookies était un mensonge pour te garder ici What a Face *referme l'entrée derrière lui* Bienvenue sur NRP ! Parce que tu n'échapperas plus ?

Citation :
[...] au moins je ne connaîtrai plus la douleur de me cogner le petit orteil gauche en marchant pieds nus.

Il l'a échappé belle ! Une pire souffrance, je crois pas qu'il y en a.

Sinon, comme le dit Amorgein, un personnage vraiment intéressant pour Alpha Perdu ! J'aime beaucoup ton personnage - il est très approfondi. Et on a pas assez de gens sur la scène politique, donc on peut que être content quand on voit ça :D Je peux d'ailleurs le valider dès que t'as activé ta fiche de perso dans le profil o/ Faut encore y mettre l'avatar et tout. Après c'est tout bon, bam bam, on te lance.

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Monsieur Patate   Mer 21 Déc 2016 - 10:34
Alyaa a dit :
Gah, conception de vaisseau spatiaux b-*9
IJ ? T'étais quel(s) perso sur IJ ? 8D
Ah ouais au fait, bienvenue !! XD

Et ce perso est trop cool ! Ça présage plein d'intrigues politiques, c'est classe XD
En tant que mercenaire, Siv est prête à tout pour du pognon ! Si ton Théodore veut sympathiser avec elle, elle dira pas non XD

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Monsieur Patate   Mer 21 Déc 2016 - 11:14
Vrankiel a dit :
*Tentative de hacking des implants de Nox*  Wow tout ces fichiers illicites... *467

Et moi donc. Ravis de vous rencontrer Mr.Nox. Nos persos  partagent la même crainte de se faire pirater 8D Si tu tiens à tailler  une bavette avec Pallas  autant le faire au sujet des implants même si je me doute que ce n'est pas un sujet qu'on évoque pendant  les grandes réceptions hautes en couleur, réceptions auxquelles Pallas assiste presque à contrecoeur pour promouvoir son studio et ses jeux vidéo et aussi parce qu'elle veut faire plaisir à Papy et Mamie Ludrian. ça te tente hein ? hein ? J'sens que tu veux RPer. Tu n'y couperas pas tant que tu resteras dans la caverne à cookie... è_é

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Monsieur Patate   Mer 21 Déc 2016 - 12:02
Patate a dit :
Pas touche à mes implants ! ><

Merci pour cet accueil ! C'est super sympa ! Je serais ravi de RPer avec vos persos Alyaa et Vrankiel, je vais lire vos fiches tout de suite ! =D
J'ai activé ma fiche de perso avec mon petit avatar et tout, suis prêt à devenir un Nanite !
@Alyaa a écrit:
IJ ? T'étais quel(s) perso sur IJ ? 8D
J'étais Zizidro l'Mécano ! Le plus redoutable pirate de Vanylle ! Et toi tu étais Ly Fishbone / Chilali / Ysoa / Idir si je me rappelle bien :)

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : GaiasAngel sur Deviantart

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDwarine Foule-RocheDaniel
Nano. MondeAdPZom
MessageSujet: Re: Monsieur Patate   Mer 21 Déc 2016 - 13:41
Vilmine a dit :
Anw... Je serais absolument incapable de créer un perso si complexe que le tiens, j'suis admirative !!

( APRÈS VENEZ PAS ME DIRE QUE AP C'EST PAS COMPLIQUÉ HEIN !! Héhé <3 )

Bienvenue :D

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Monsieur Patate   Mer 21 Déc 2016 - 15:43
Siparti a dit :
Vilmine ! XD Ca dépend si tu prends un perso en politiques ou pas. Le mien, je t'assure, il est pas compliqué du tout What a Face

Ok, Patate, c'est tout bon ! Personnage validé.
Amuse-toi bien dans Alpha Perdu :D (Et sur le reste du forum, bien évidemment).

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Monsieur Patate   Jeu 22 Déc 2016 - 11:25
Alyaa a dit :
*543 Zizidroooooooooooo !!!! *saute dessus, frotte la tête, fourre des cookies dans le bec* Amagad ça me fait trop plaisir de te voir ici XD
Après la conquête de l'Oasis, la conquête de l'espace 8D

Eclate-toi bien parmi les Nanites b-*9

Sauve le poussin : vote !

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Monsieur Patate   Jeu 22 Déc 2016 - 23:02
Nano. a dit :
OMFG ! Je m'y attendais pas à celle là ! Trop contente de te retrouver sur NRP Zizidro !!!!! En plus tu choisis le MEILLEUR DES NM, mon bébé chouchou AP <3 Et ce Monsieur Nox, vénale et ambitieux, il est top. Tu me donnes sérieusement envie de revenir RP (oui je suis une fonda qui hante les lieux). En vrai, depuis cet été j'envisage de reprendre le RP sur AP parce que j'ai plus de temps et que ça me forcera à écrire mais là, motivation supplémentaire. Déjà que tous ces nouveaux persos dans AP me faisaient trop plaisir et que je voulais me mettre à jour ** A méditer fufu~

En tout cas, bon RP, bon flood, au plaisir d'échanger à nouveau avec toi ex-jewel ;) (et de te piquer tes cookies hinhin)

Hélios, forever in our heart /SBAFF/

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Monsieur Patate   Ven 23 Déc 2016 - 13:34
Patate a dit :
Merci ! Suis content que ma venue vous fasse plaisir ! Je suis heureux de vous revoir aussi ! =D
Oui reviens RPer Nano., laisse toi tenter ! *^*

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAlpha PerduAventure du PasséZombieLand
MessageSujet: Re: Monsieur Patate   Ven 23 Déc 2016 - 18:23
TicTac a dit :
Bienvenue.

Son nom et son prénom sont très original. et tu as presque le même âge que mon perso Adam Jakobi. Vous avez vue les même chamboulement politique !

Amuse-toi bien par minou.

Édit : En fait ils ont tout deux le même âge, c'est encore mieux.

Alice MacKenzie vous répondra en vert : #009900

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1