AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Elizabeth Van Belle
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Féminin
Crédit avatar : Artylay

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeElizabeth Van Belle (22 ans)
Nano. MondeZOM
MessageSujet: Elizabeth Van Belle   Mar 20 Déc 2016 - 17:49
Syel a dit :

Prénom : Lyse
  Activités : études dans le multimédia
  Centres d'intérêts : Graphisme, écriture, cinéma...
  Où j'ai trouvé le forum : J'ai écris "forum rpg simple" sur Google xD
  Un petit mot pour Nano. ? : J'espère me plaire parmi vous :3
  Activité à Prévoir : C'est difficile à prévoir avec mes cours etc mais grand minimum une fois par semaine je pense !

○ Prénom et Nom : Elizabeth Van Belle
○ Age : 22 ans
○ Lieu de vie : La forêt pour le moment, elle s'est construit un abri de fortune.
○ Occupation : /

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Elizabeth est de taille moyenne, un mètre soixante quatre pour être précis.

- T’as des signes particuliers ?  Bien qu'elle soit très visible, précisons-le tout de même : Elizabeth possède une large cicatrice sous l’œil gauche.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Elizabeth possède un capuchon marron qui dissimule son visage. Ses habits, bien qu'en lambeaux par endroits, sont dans les teintes sombres et naturelles (vert, marron, noir) afin de mieux se cacher dans la forêt. Elle porte une chemise à manche longue, un pantalon serré, de hautes bottes ainsi que des gants en cuirs.
Accrochée dans son dos grâce à une lanière de cuir, Elizabeth ne se sépare jamais de son unique arme : une machette un peu rouillée.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Hormis sa machette, Elizabeth ne se sépare jamais d'un minuscule ourson en peluche, déchiré de par et d'autres et tacheté de sang. Le coton qui le composait s'est enfui, il ne reste plus qu'une peau plate.

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Elizabeth parle bien anglais, elle a des bases en norvégien et sait se faire comprendre mais ce n'est pas sa langue natale.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? En cas de morsure, Elizabeth s'enfuirait dans la forêt histoire de s'offrir une mort à peu près digne. Dans tous les cas, elle mettrait certainement fin à ses jours seule, dans le secret le plus total.

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Elizabeth partirait se réfugier dans les décombres, histoire d'avoir un terrain offrant différentes possibilités de combat, des cachettes, des endroits en hauteurs, des objets pour faire diversion...

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? A choisir Elizabeth sauverait l'enfant. Elle en a vu bien trop mourir pour en laisser un de plus agoniser.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Une journée normale se résume à chercher de la nourriture, des objets utiles et parfois tuer deux trois zombies. Pour l'instant son objectif est de trouver d'autres survivants et pourquoi pas rejoindre l'abri.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Elizabeth est assez pessimiste, elle ne croit pas en un quelconque renouveau. Elle pense que l'Homme est destiné à disparaître.

Elizabeth vient des Pays-Bas. Elle est née dans une petite ville tranquille, accueillie par des parents aimants. Son enfance fut sans accroche, c'était une enfant souriante et sociable. A 14 ans, la famille accueillie un nouvel arrivant dans la fratrie. Frederic, le petit frère d'Elizabeth.
Ils ne manquèrent pas d'argent, ne vécurent pas de drames familiales. Le temps fila paisiblement.

Jusqu'à ce jour. Les zombies sont arrivés par dizaines, par centaines, par milliers. Ils n'étaient pas prêts. Son père, professeur reconnu, était certes intelligent mais n'avait absolument aucune techniques de combat. D'ailleurs, il était plutôt trouillard. Incapable de protéger sa famille.
Ce fut le premier à mourir. Les zombies sont arrivés dans la maison. La famille est montée à l'étage. Le père fut paralysé par la peur. Première et dernière rencontre avec les morts vivants.
La mère, Frederic sous le bras et Elizabeth par la main, courut se réfugier dans la chambre parentale. Elle barricada la porte d'une commode mais les zombies s'apprêtait à fracasser le bois. La femme serra son garçon dans ses bras et embrassa sa fille.

" Vous devez partir."

Elle ouvrit la fenêtre, fit grimper les enfants et leur ordonna de descendre par le grand arbre près du toit. Elle serait juste derrière, c'était une promesse. A peine les enfants fut-ils sur la toiture qu'un craquement suivit de grondements se soulevèrent. Les morts-vivants avaient pénétrés la chambre et c'est dans un dernier élan d'amour que la mère referma vivement la fenêtre, se sacrifiant pour ses enfants.
Elizabeth dissimula les yeux de son petit frère, le protégeant de la scène sanglante qui se déroulait derrière la vitre déjà rouge. Les yeux remplis de larmes, la jeune fille descendu du toit en vitesse et courut à perdre haleine jusqu'à la forêt, traînant son petit frère derrière elle.

Les jours passèrent, les semaines défilèrent. Ils réussirent à survivre un an coupé du monde. Ils avaient trouvé une maison de campagne apparemment abandonnée et s'y étaient installés. Elizabeth allait chercher des provisions à la supérette du coin, déjà bien pillée.

Mais un jour cette once d'accalmie prit fin. Alors que la jeune femme était partie se ravitailler, son retour ne fit pas accueilli par des cris de joie.

La porte d'entrée était grande ouverte.

Du sang peignait le plancher.

L'ourson était abandonné.

Depuis ce jour Elizabeth fait route seule, elle a entendu parlé d'un refuge situé en Norvège grâce à une vieille radio rafistolée. C'est le cœur remplit de haine et de larmes qu'elle marcha durant des jours entiers. Elle perdit le file du temps, l'éternité semblait l'avoir gagné.

Aujourd'hui, elle est arrivée dans ce nouveau pays. Elle n'a pas encore rejoint l'abri et s'est installée provisoirement dans la forêt alentours.

Dernière édition par Syel le Mar 20 Déc 2016 - 20:37, édité 1 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Elizabeth Van Belle   Mar 20 Déc 2016 - 19:28
Siparti a dit :
Bienvenue sur NRP, Syel ! *555

Oh, une compatriote ! 8D Je l'aime déjà, rien que parce qu'elle est Hollandaise. *continue de lire* Obligé d'avoir des histoires tragiques dans ce NM, hein. Quand c'est la fin du monde, on en voit des choses.

Tout est bon pour moi sauf un détail qui a besoin de clarifications pour ma part : tu dis qu'après avoir perdu son frère, elle marche vers la Norvège en 26 jours. Ca me semble un peu court vu que son voyage n'en était sûrement pas un sans périls, et qu'en plus elle va devoir traverser la mer si elle fait ligne droite depuis les Pays-Bas. Sinon faut qu'elle fasse le tour 6/7 pays (dont la Russie), ce qui prendrait largement plus de temps. Surtout à la marche. Faudrait peut-être revoir la chronologie ?

Sinon c'est top ! :D

Guguss
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOM
MessageSujet: Re: Elizabeth Van Belle   Mar 20 Déc 2016 - 20:34
Syel a dit :
Hey! Merci beaucoup :3

Bah j'avais regardé sur Google Map avec l'option "à pied" xD j'avais fait gaffe à ce qu'elle passe pas par la grande mer mais j'ai peut-être raté un truc. Il me disait genre 16 jours donc j'avais rajouté des jours exprès en plus >.<
Mais bon je peux toujours dire deux mois comme ça pouf ça dure beaucoup plus longtemps ^^

Je vais modifier ça du coup :)

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Elizabeth Van Belle   Mer 21 Déc 2016 - 0:16
Siparti a dit :
Aaaah, mais ils comptent pas les heures de dodo et de pauses sur Google. À moins qu'elle marche 24h dans la journée, comme une warrior 8D

C'est tout bon maintenant ! Te voilà validé :D
Amuse-toi bien en RP !

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Elizabeth Van Belle   Mer 21 Déc 2016 - 10:31
Alyaa a dit :
Haaaaan, ce perso est cool ! Super fiche 8D

Et bienvenue parmi nous, bien sûr ! *555
Cookie

Ah ouais et...
Citation :
Ahah, j'adore XD

Sauve le poussin : vote !

Guguss
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOM
MessageSujet: Re: Elizabeth Van Belle   Mer 21 Déc 2016 - 12:10
Syel a dit :
Merci bien :D hinhineqfi8

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : GaiasAngel sur Deviantart

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDwarine Foule-RocheDaniel
Nano. MondeAdPZom
MessageSujet: Re: Elizabeth Van Belle   Mer 21 Déc 2016 - 13:13
Vilmine a dit :
Bienvenue !!

J'a-dore-ta-fi-che.

Bon, ok en ce moment je suis un peu sensible, mais j'ai eu la larme quand j'ai lu l'histoire. J'aime bien les histoires simples et brutales comme celle de ton perso blushsh

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Elizabeth Van Belle   Jeu 22 Déc 2016 - 23:08
Nano. a dit :
Alyaa a écrit:
Ah ouais et...
Citation :
Ahah, j'adore XD

J'ai eu la même réaction xD j'adore comment est référencé ce forum x)

Bienvenue sur NRP, le forum RP pas chiant Cool Amuse toi bien à taper du zombi 586*

*cookie*

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Elizabeth Van Belle   Ven 23 Déc 2016 - 13:51
Vrankiel a dit :
Ceerveeaaauuu.... *bave devant la chair fraiche*

C'est triste l'histoire du nounours abandonné et baignant dans une trainée de sang... Mais j'aime ça. *543

Bref. Je te remercie  d'approvisionner les zombies en chair fraiche, depuis le temps qu'ils étaient réduits à ronger les squelettes des RPs... *-*

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: Elizabeth Van Belle   Ven 23 Déc 2016 - 18:33
TicTac a dit :
Bienvenue !

Elle avait 14 ans quand c'est arrivé ? C'est trop jeune pour vivre une apocalypse  /14856 .

Amuse-toi bien par minou.

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1