CONTRAT DE NOT'RP ! - Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable) - Tour de jeu : Tous peuvent attaquer aux trois jours (je relance les début de tour) - Délai maximum d'attente de réponse :Ne s'applique pas. - Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : Ne s'applique pas. - Autre : Voir règles spéciale plus bas En ce beau début d'hiver, alors que tombent les flocons blancs sur le sol, N'est ce pas le moment rêvé pour une petite bagarre dans la neige ? Règles spéciales : - Nombre égal de gars et de fille au début (4 ou 6) - Chaque joueur dispose de 4 points de chaleurs (PC). Chaque fois qu'il reçoit une boule de neige il prend des dégâts de froid qui diminue ses points de Chaleur. À zéro ou moins il abandonne le combat. - À tout moment pendant un tour, il peut choisir entre plusieurs actions : Actions Défense totale : Le joueur est caché derrière le fort mais n'attaque pas. Il ne peut être touché mais ne peut pas attaquer. Cette défense ne peut être utilisé que deux fois pendant le combat. Boire un chocolat chaud : Il sort sa fiole de Attaque prudente. Le joueur se cache partiellement derrière un mur et attaque. Il peut attaquer une fois et se faire attaquer, mais chaque attaque lui inflige seulement 0.5 dégât de froid. Attaque vaillante. Le joueur sort de la protection du mur et attaque l'adversaire. Il peut attaquer deux fois mais ne dispose d'aucune protection. Premier tour Au premier tour, tous les joueurs sont considérés en attaque prudente jusqu'à ce qu'ils aient donnés leur instructions. Attaquer Pour attaquer, il suffit de lancer un dé D4 (ou D6 selon le nombre de joueur), pour savoir contre qui sera dirigé l'attaque. Si vous attaquer de façon vaillante, vous lancez deux dès. Ensuite roleplayer l'attaque en fonction du statut de la cible (caché derrière le fort, en train de boire son chocolat...) |