>
HautBas
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une arrivée fracassante

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une arrivée fracassanteVen 25 Nov 2016, 15:37
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé Dwarine, ouvert à d'autres mais demander sur Papotage.
- Tour de jeu : Un après l'autre !
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour ! Wouah trop intense !
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1 million



Tidladi Tidlaha; Dans tout ce brouhaha
La porte de la taverne, s'ouvrit avec fracas
Et Énoriel entra, clamant "Place à l'Épique
Car Othello l'a dit : Que je suis magnifique "

Son entrée remarquée, il y a lieu de le dire…
Soudaine et percutante, un hobbit fit bondir  
Ce dernier brusquement, projeta son potage
Qui sur un autre hobbit, fit un atterrissage

Le second petit homme, les pieds ébouillantés
Fit un bond vers l’arrière, puis un bond de côté
Et sur la barbe d’un nain, qui buvait tranquillement sa (douzième) bière
Marcha et s’empêtra, l’entrainant vers l’arrière

Le nain pris par surprise, par une charge hobbit
Et n’étant pas aidé (parce que d’habitude un nain c’est stable), par l’ébriété qu’il avait accumulée sur le site
Recula également, en jurant vertement
Et sur un orc grognon, s’écroula rapidement


À mort les bulles de bain ! :


Dernière édition par Adraham le Mer 22 Fév 2017, 19:07, édité 5 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteVen 23 Déc 2016, 13:00
Il n'avait pas d'arc sur lui, mais il avait raison, il fallait se débarrasser de l'autre cinglé là bas... "Bouge pas.", elle mit un genou au sol, et sorti de sous un tas de bazar, planqué à l’abri d'une lourde couverture de laine, un magnifique arc en bois d'If qu'elle avait superbement marchandé et qu'elle comptait bien revendre à prix d'or... Elle planta des yeux noirs dans ceux de l'efle : "J'te préviens l’oreilles pointues, s'il arrive quoi qu'ce soit à c'beau bébé, tu peux dire adieu à ta mâchoire et à tes discours, j'suis pas née d'la dernière pluie...", puis, souriant de toutes ses dents, lui collant l'arc entre les mains avec une grosse tape sur l'épaule : "Mais j'ai confiance en toi, camarade ! J'te couvre !", elle prit férocement position face à la horde de Gobelins.

Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteJeu 05 Jan 2017, 21:14
Admirant le bon sens de son amie, car effectivement il n’avait pas d’arc ... Et admirant l’arme d’If, bien jolie, il prépara sa première attaque. Encochant une flèche, il se dit que ce serait bien de l’insulter… avant de lui faire sa fête. « Espèce de Taupine Enbourgeoisée ! », fut malheureusement tout ce qui lui vint en tête. La flèche fut décochée, et dans un squelette se plantant. Celui-ci peu impressionné, continua à marcher vers l’avant… Oh Razganaziel ! J’oubliais de considérer le vent. Pardonnez-moi demoiselle, je recommence à l’instant !

Pouit Pouit Pouit:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteSam 07 Jan 2017, 10:42
*Demoiselle ?! Non mais, franchement...* La Naine planta sa hache dans le crâne d'un gobelin, fendant la chair et l'os tout pile entre les deux yeux. Il tomba raide mort, louchant de façon grotesque." HA ! J'en ai eu un !! ", dit-elle avec un rire gras. Son compagnon de bataille avait manqué sa cible, mais elle avait bon espoir pour la suite...

Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteLun 09 Jan 2017, 14:13
Ajustant sa visée, calculant la poussée, il remonta l’engin, d’un quart de degrés.  Cet arc est un trésor véritable, et fort flexible de surcroît, c’est une arme redoutable, une arme +2, je crois…  « Hé le nécromancien », hurla l’elfe, tout à coup. Tu feras moins l’malin, avec ces quelques trous.  « Doigt de mort ! » hurla-t-il. Flèche dans l’lard, répliqua-t-il. Et la flèche frappa l’homme, qui en rata son sort.  « Projectile magique ! » fut incanté. « Flèche bien physique ! » fut rétorqué. Et la flèche blessa l’homme, et son sort fut raté.  Il croisa le regard de la naine. « Je ne suis pas trop mauvais avec les arcs dorés, hein ? »

Raisin :):
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteLun 16 Jan 2017, 10:46
"Bien joué camarade !", répondit-elle, le sourire aux lèvres, la figure éclaboussée de sang gobelin. Si on lui avait dit qu'un jour, elle affublerait un de ces oreilles-pointues d'un surnom si amical, elle ne l'aurait jamais cru ! Le mage timbré était en déroute, mais ses invocations avançaient toujours vers eux. Pendant ce temps, Dwarine avait déjà occis plusieurs gobelin, et elle sentait le doute envahir les survivants... Elle, elle songeait déjà au butin qu'ils allaient pouvoir se partager à la fin de tout ça...

Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteMar 24 Jan 2017, 18:51
Appréciant l’éloge, comme on savoure une pomme, c’est-à-dire en toge, après un ou deux sommes
Énorial banda l’arc, et visant le sorcier (son sourire le démarque, dans cet endroit hanté)
D’une flèche chantante il vise, la gorge de ce dernier, la corde vibrante se frise, d’un élan meurtrier
Et telle une symphonie, au milieu des ombrages, elle file vers son ennemi, oh navrant personnage
Oh arc aux reflets d’or, aujourd’hui tu seras, juge et bourreau alors, instrument du trépas.

Mais un peu trop confiant, l’elfe avouons-le, était, et si bel fut l’élan, ce tir si parfait,
Manqua sa cible de peu, à deux doigt du brigand, qui sursautant pourtant, recula sur un pieu
« Mais qui a mis ce sale pieu », voleur de mes XP, grogna l’elfe, malheureux, un tantinet frustré
Tu m’as volé le kill, oh morceau de boisé, c’était pour toi facile, je l’avais amoché !

Mais oubliant d’un coup, son Némésis inanimé, (parle-t-on du mage, du pieu… j’avoue que je ne le sais)
Il se retourna pour porter assistance à Dwarvine, en priant la providence divine
Pour qu’elle ne fut par une lame ouverte, ou pire, sujettes à de multiples… matérielles pertes
La marchande était toujours sur pieds, le chariot n’était pas cabossé.
« Peut-être vais-je m’en tirer……Avec une facture plus allégée… »
D’ailleurs la naine maitrisait très bien la situation, motivée à apporter, à ses richesses, protection.
Elle avait maitrisé à elle seule la baston, pendant qu’il perdait sa victime sur un pieu comme un c…
-Gente dame, finissons ces gobelins bien ternes, et allons boire un coup à la taverne !

La vil coquin ! :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteJeu 26 Jan 2017, 12:21
Les squelettes invoqués s'évanouirent en tas de poussière quand le mage trépassa. Trop facile. L'elfe s'était retourné pour en finir une fois pour toute avec les machins verts qui faisaient vachement moins les fiers maintenant. Les deux restants commencèrent à déguerpir en glapissant, Dwarine lança habilement sa hache et pis nargua sa cible. L'arme tournoya en ligne droite et se ficha entre les deux omoplates tordues du fuyard, qui s'écroula au sol. Encore un et ils pourrait ramasser leur dû qui brillait déjà au sol, puis aller s'enfiler de bonnes pintes pour fêter ça !

!!!:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteJeu 26 Jan 2017, 21:57
Réputation du message : 100% (3 votes)
Voix-Off :

Alors, Adraham, j'dois avouer que je suis un peu déçue. On est un forum assez léger et on aime pas se prendre la tête, mais ça marche seulement si tout le monde respecte le jeu. Les règles qui stipulent le jeu ici, c'est les 4 lignes max (et c'est marqué partout, donc tu peux pas te tromper sur ça). On comprend très bien que parfois c'est difficile de garder tout un message dans 4 lignes quand on veut dire tellement de choses — on RP aussi après tout, et on se fait souvent avoir — donc on a instauré les petites punitions pour ces cas là. Ça rappelle gentiment les règles sans devoir taper sur les doigts.

Ce concept devient certes un peu problématique quand un membre fait signe de non-respect systématique. Les gages ne servent plus leur but. On est hyper pardonnant pour les lignes, mais faut pas abuser notre bonne humeur non plus. Ça serait cool si dorénavant tu faisais de ton mieux de te garder aux 4 lignes max — même sachant que si t'en fais 5, le pire qui puisse arriver c'est un p'tit challenge en plus. Ça reste une règle, après tout ! Ça marche seulement si tout le monde la respecte.

À bon entendeur ! :D


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteSam 28 Jan 2017, 01:18
La naine d'un lancer sûr, triompha d'un dernier; il tombe sur la verdure, d'une hache, bien éventré
Sur six tronçons de routes, aux abords du village, c'était sans aucun doute, le plus grand des carnages
Les gobelins les squelettes, l'nécromancien alerte : leurs corps gisaient en vain, entourés d'épinettes
Ne restait qu'à fouiller, à panser ses blessures... et puis à célébrer, la fin de l'aventure :)

Citron:

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteMar 14 Fév 2017, 21:44
Dwarine était persuadée qu'il en restait un, mais l'adrénaline avait du la tromper... Elle descendit du chariot, estima l'état du véhicule - plutôt pas si mal pour avoir servi de fort de fortune -, et courut vers le corps du mage. Elle ralentit un peu à son approche, toujours méfiante avec la magie... Hum, il avait l'air bel et bien mort. "Si ça t'fait rien, j'veux bien récupérer quelques uns d'ces bijoux clinquants là !", cria-t-elle à l'adresse de l'elfe. Sans attendre sa réponse, elle commença à se servir, fourrant une énorme bague d'émeraude dans sa poche...

Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteMer 22 Fév 2017, 18:44
Énoriel sourit en voyant la naine faire les poches du sorcier vaincu. Une fois l’adrénaline du combat retombée, il était bien heureux qu’elle, vu sa vocation de marchand, trouve quelques récompenses pour compenser une « partie » de ses pertes. Pendant un moment, il fut tenté de fuir pour éviter la facture de l’autre partie... Mais bon, il l'aimait bien, et il ne serait pas courtois de fausser compagnie à une dame. Il s’étira et retourna vers le chariot en sifflotant. "Mais quelle folle soirée !", pensait-il. "Et note à moi-même... toujours faire attention en claquant les portes des tavernes"

Le mot de la fin:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne