AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Dwarine Foule-Roche, à vot' service !
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : GaiasAngel sur Deviantart

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeDwarine Foule-RocheDaniel
Nano. MondeAdPZom
MessageSujet: Dwarine Foule-Roche, à vot' service !   Sam 19 Nov 2016 - 15:41
Vilmine a dit :
Rappel du premier message :

Prénom : Manon
  Activités : Esclave de mes chats à temps plein, en plein syndrôme de Stockholm <3.
  Centres d'intérêts : Les bestioles, la musique, les JV, un peu plein de trucs.
  Où j'ai trouvé le forum : En allant de "partenaires" en partenaires en cherchant un forum où RP.
  Un petit mot pour Nano. ? : C'est joli, convivial, et ça donne envie !
  Activité à Prévoir : Concrètement très dispo, mais RP selon l'envie.

○ Prénom et Nom : Dwarine Foule-Roche
○ Age : On va faire simple pour les pequenauds, grosso modo, un poil plus d'une vingtaine d'année humaines.
○ Alignement : Neutre
○ Race : Nain
○ Classe : Commerçant
○ Métier : Commerçante itinérante, de mère en fille ! *prend son air le plus commercial*

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Ben, j'suis une Naine, 'voyez l'topo. Dans la moyenne d'la taille d'une Naine, quoi.

- T’as des signes particuliers ?  Vous l'attendez, j'le sais.. Alors OUI, OUI nous en avons, de la barbe. Mais très différente de celle de nos hommes hein, rien à voir. Non, moi par exemple, j'ai de soyeux favoris, un mignon bouc joliment tressé, quand l'envie me prend de laisser pousser, et un duvet doux au dessus de la lèvre supérieure... Avoue que ça t'laisse rêveur ?!

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Pratique. Ben oui, j'm'en vais pas parcourir les routes avec mon bélier de bât et mes marchandises dans une robe en soie rose pivoine... Quoique, ça pourrait appâter le chaland... *sort un carnet à couverture de cuir et griffonne quelque chose sur une page*
Non, comme tu l'vois, c'est plutôt ceinture à poches, hachette à la hanche, couteau à dépecer au mollet - on sait jamais -, manteau chaud et fourrure sur les épaules, histoire de pas s'geler les miches pendant l'bivouac.  

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Ben, ma bourse, pour sûr *tâte une bourse de cuir bien dodue fermement attachée à sa ceinture*, et mon carnet de comptes, on n'arnaque pas une Foule-Roche ! *crache au sol*

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Alors non, j'ai rien contre les elfes. Tant qu'ils sont riches. Z'achètent plein de trucs qui brillent, 'sont plutôt facile à roule... satisfaire.
Les bons comptes font les bons amis, hein !

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? *Éclate d'un rire gras et sonore* Me faire avoir ?! *essuie une larme*

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Bon, j'manie pas trop mal la hache, mais quand même, un commerçant mort n'est pas un bon commerçant.
Les Trolls en général ils aiment la barbaque, la bonne grosse barbaque. J'ai toujours de quoi négocier en cas de pépins dans la charrette de Quatre-Pépites... *observe votre air interrogateur* Quatre-Pépites... Mon bélier *soupir en levant les yeux au ciel*
J'peux toujours troquer ma vie contre un bon jarret bien fourni ( et un peu d'or, une fois diversion faite, hein, pourquoi pas ? ) !

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Pour sûr que j'dors, un bon vendeur est un vendeur alerte ! Bon, pas trop non plus hein, j'suis pas une princesse. L'auberge du coin fait souvent l'affaire, et ça permet de rencontrer de potentiels futurs pigeo...clients !
Quand on est sur la route, un bon feu, un beau ciel étoilé - bah oui, j'aime aussi la poésie d'temps en temps, nom d'une chopine - un peu d'flute et des chansons quand l'humeur y est, et surtout de la bière, ça suffit à réparer des pieds fatigués.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Gagner ma croûte, satisfaire le client, boire et manger, voyager.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? J'le vendrais, pour sûr ! Bon, de préférence à quelqu'un d'fiable, histoire de pas nous mettre trop la mouise non plus, hé, mon commerce y dépend aussi du climat d'entente générale, alors autant, un peu de foin ça peut nous faire du bien, mais s'agirait pas non plus qu'on s'retrouve au bagne, ou morts ! J'suis pas une orc non plus, y en a un peu là d'dans *tapote sa tempe avec son index* !

" - BARGON !! NOM D'UNE BARBE MAL PEIGNÉE, SI TU RAMÈNES PAS TON GROS SÉANT DE TROLL DANS LA S'CONDE, J'TE JURE QUE J'TE L'BOTTE D'UNE MANIÈRE DONT NOT' DESCENDANCE S'SOUVIENDRA POUR LES SIÈCLES A V'NIR !!! "

C'est en substance c'que maman a hurlé a papa quand j'suis v'nue au monde, d'après les histoires. C'était sur une des routes entre Heaven' et La Capitale, autant dire que l'contexte était posé ! Les parents étaient en itinérance, papa accompagnait maman depuis quelques semaines parce-que le terme approchait et qu'il était "inquiet". Tu parles, il était juste trop heureux de voir sa lignée perpétuée ! L'arrivée d'un p'tit chez nous, les Nains, c'est assez rare pour être une grande source de joie pour tout l'clan.
Ma mère était donc commerçante, mon père, lui était artisan brasseur, dans notre montagne natale - enfin, du coup, pas natale pour moi, mais c'est tout pareil, on a ça dans l'sang -.

J'ai tout appris avec maman, on partait vendre la bière de papa, et le manger que sa sœur et le mari de sa sœur produisaient, des pierres précieuses, du minerai, un peu de tout c'qu'on peut produire chez nous, parfois pendant des mois. J'ai rencontré toutes les races possibles, avec plus ou moins de succès commercial, et parfois de grosses frayeurs.
Ah ça, on en a arnaqu...*tousse* contenté, des jeunes guerriers en quête d'aventure dans La Brèche *ricane* ! Allant de marchés en marchés, d'auberge en auberge, de forêts en plaines.
Quand les bourses étaient pleines, on revenait s'poser sous terre quelques jours, ou quelques semaines, puis on repartait.

Quand j'ai été assez mature pour avoir ma propre échoppe et reprendre l'itinéraire de maman, elle a décidé de rester à la brasserie avec papa. Ça a été dur au début, même si j'connaissais les routes comme ma bourse et que Quatre-Pépites est un bon bélier aux sabots plus sûrs qu'on puisse l'espérer - d'où son nom, rapport aux sabots, tu vois ?

Maintenant, ma vie c'est ça, j'aurais pas envie d'me sédentariser, mais parfois, j'rêve un peu d'autre chose, de combats peut-être, et de gloire *tripote son bouc, le regard sur l'horizon lointain*...

○ Prénom et Nom : Daniel Taelman
○ Age : 43 ans
○ Lieu de vie : Daniel a élu domicile dans une chapelle il y a environ cinq mois, dans une bourgade abandonnée - évidemment -, non loin du Camp, "Le" Camp. Une "chapelle", une église peut-être ? Près de Lui dans tous les cas.
○ Occupation : Le bonhomme assure ce qu'il appelle une "permanence" au camp, il vient régulièrement prêcher La Parole. Quand il a besoin de vivres, il donne de sa personne histoire de légitimer le partage, et si besoin, il écoute et conseille. Il essaie de galvaniser les troupes, et de répandre l'Espoir !
C'est sa Mission après tout.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Un bon mètre soixante-quinze, rien de transcendant, une stature de quadra banale !

- T’as des signes particuliers ?  Il y a La Croix, un peu partout. Sur ses mains, sur son front. Sur ses vêtements, ses sacs, autour de son cou, comme des talismans. Comme un rappel de sa dévotion.
Et il y a aussi son annulaire gauche, manquant, " Rappelé à Lui ", qu'il aime dire en ricanant... De la proximale à la distale ! Pouf, envolées, enterrées ! Souvenir d'une nuit de solitude, cet anneau qui les lui rappelait trop souvent, à défaut de pêcher suprême, il avait préféré se mutiler pour ne plus oublier de garder L'Espoir.

Une barbe hirsute, des lunettes raccommodées ( c'est le genre de choses qui dure relativement mal dans le temps en cas d'Apocalypse, bien qu'il les aient toujours, on est pas loin d'un Miracle ! )

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Pratique, chaud, protecteur. Un bonnet, des bandages aux mains, de bons paquetages, La Croix au cou, peu importe de quoi elle est faite, c'est le symbole qui compte.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Son bâton de "pèlerin", ça aussi ça le fait marrer. Des tiges de filetage de gros diamètre bien arrimées entres elles, qui forment La Croix, toujours et encore ! Bâton à Son service, pour éradiquer les créatures du démon... Arriver au bout de sa quête, et voir le renouveau naître.
Il y a le carnet aussi.

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Non, il parle le néerlandais, un peu d'anglais et de français. Assez pour se débrouiller et se faire comprendre. Un peu moins pour lui même comprendre. Le peu que les racines germaniques de sa langue natale lui permettent de déchiffrer, quoi.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Si Il le voulait, il en serait ainsi. Il ne le dirait pas, il s'exilerait, encore. Il irait du côté où Il l'a envoyé, il ne se tuerait pas. Il n'irait pas à l'encontre du Destin qu'Il lui aurait choisi.

Mais ça n'arrivera pas, ce n'est pas comme ça que c'est écrit, il a Foi.

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? En Son Nom il se battrait jusqu'au possible, mais il faudrait aussi survivre, pour continuer de répandre L'Espoir et La Parole ! Se retirer à l'abri, et prier, Lui parler, il est certain que c'est ce qu'il faudrait faire. Si c'est un guerrier qu'il doit être, il le sera.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? Est-ce qu'il peut choisir à Sa place ? Est-ce à lui de choisir de la vie ou de la mort d'autrui... ? Il essaierait certainement de sauver les trois...

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Prier, prêcher, faire le lien. Vérifier les barricades, marcher jusqu'au Camp si besoin. Écrire, dessiner. Explorer quand il le faut, quand le Camp le requiert. Relever les pièges, pêcher. Continuer de vivre en somme !

Et aussi pleurer, parfois, puis lutter.  

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? C'est une Épreuve, un rocher sur le chemin. Le Jour renaîtra, si c'est arrivé c'est qu'il y a un sens à tout ça. Nous l'avons mérité, d'une façon ou d'une autre.

*au crayon, d'une écriture pleine de pattes de mouches et de ratures*

" Cher journa *barré*
C'est idiot *barré* C O N. Je suis pas une gamine. Ça fait 174 jours. C'est mardi, je crois. Ils dise que c'est mardi, moi je sais plus trop. Eux compte les jours, moi j'ai jamais compté
On est encore en belgique ou aux Pays-Bas, je sais pas exactement. "

" Ça fait 182 jour. J'ai l'impression que ça fait depuis toujours que je les connais. Andrew m'a dit d'écrire il y a quelque jour. J'ai essayé mais j'ai pas réussi. Ici c'est le premier endroit ou je me sens en sécurité depuis le début de tout ça. Depuis qu'elles sont *rond griffonné et repassé, gribouillé*
Ça fais drole de savoir le nombre de jours. "

" 186 jours. C'est dimanche, il y a 6 mois environ j'aurait surement été chez les *barré* ses parents, en train de me faire chié a table. a donné le change. En vrai j'aimai bien je crois.
Les gars parle de dieu. Je crois pas en dieu mais le conseil de andrew était pas bête, j'aime bien écrire ces truc. Aujourd'hui en tout cas. "

" Il c'est passé des trucs bizare ici.
J'aime bien l'ambiance. Tout le monde est sympa et chacun connais sa place. Je pensait pas me sentir si bien dans une église sa me fait rire d'y penser. Andrew et Catherine pensent qu'il y a un sens a tout ça. Je commence a le penser aussi. Sinon pourquoi ? C'est arrivé en 2070, on a des vaccin contre tout. Je sais pas, ça tiens pas debout.
199 jours aufait. "

" 200 ! J'ai beaucoup parlé avec Andrew et L'Ours cette nuit. Ils m'on tout expliqué comme eux pense que c'est arrivé. L'apocalypse, le jugement dernier. Je leur ai dis que j'y connaissais rien en religion. Ils m'on dit que ça avait rien avoir, que Dieu était plus qu'un bouquin. Que c'était dans la tête que ça se passait. Je crois savoir ce qu'ils ressente.
Andrew me pousse à écrire, il dit que ça soulage et donne du "corps" au pensée.
Quand c'est arrivé j'avais une vie tranquille, avec elle et les filles. Un boulot pas génial mais sa me derangeait pas. Jenny elle avait un super boulot, sa compensai. Bref, j'était pas au top du bonheur mais j'était bien. Marié avec une femme que j'aime et "

" 202 aujourd'hui. Encore des discusion avec Andrew.
Quand c'est arrive j'était au boulot, Jenny aussi, les filles en classe. Les infos ont commencé a arrivé. Radio et télé. les gens apellai leurs proches et tout. Moi j'etait au bureau. On avait la trouille tout les quatre quand on c'est retrouvé a la maison. On a voulu rejoindre les parent de Jenny.
Il y avait 160 bornes et on a pas passé le premier barage militaire. Un bouchon terrible, impossible de passer, impossible de faire demi tour. *gribouillage humide*
Sa a chauffé et les militaires ont tiré dans le tas. Je me suis pissé dessus. vraiment. j'avais jamais entendu d'arme automatique en vrai avant ça. Ils on tué des gens. Je me suis senti comme une merde. On a décidé de suivre un petit groupe et on s'est barré à pied "

" IL ONT LAISSE CREVER L'OURS !!!!!! Il on dit qu'il avait provoqué son destin, qu'il avait pas assez confiance en Lui
C'est le jour 218 et L'Ours est mort. Il est devenu un mort qui marche. un de plus. C'est imonde. "

" 229
Andrew m'a prit a part. Il a raison. Si Jenny et les filles sont mortes, c'est parce que j'ai pas cru en Lui. En Dieu.
mes bébé
comme L'Ours. *tâches humides*"

" 252
je compte toujours pas. seul je serait incapable de savoir quel jour on est. on déménage demain matin
ils veulent allé vers la scandinavie
Andrew a eu un rêve et on le suit. je pense que c'est Lui qui veut ça. je suivrait. "

" 254
on marche depuis 2 jour. je suis crevé. Catherine prend le relai pour nous motivé quand Andrew le fait pas.
je SAIS pourquoi je fait ça.
R E P E N T I R *une croix chrétienne est griffonnée*
mes bébé. "

" 268
on y est. on a trouvé une autre église pour nous acceuillir. on se pose. Catherine n'est plus parmi nous. ainsi soit il.
on va reprendre notre petite vie, si Il le veut. "

" 270
Andrew nous a fait un sermon magnifique. je suis heureux d'être parmi eux. merci "

[...]

" *écrit à la hâte* 420
aide nous
que ta volonté soit faite
si telle est qu'on les rejoi "

" 423
6 sont passé de l'autre côté. le démon les a rattrapé
4 ont disparus
Andrew est mort
je suis seul et je vais marcher jusqu'a ce qu'Il décide qu'il est temp. mon destin est d'être seul ? peut-être a t'il repri Jenny, Lisa, Romy dans ce but
j'ai foi. merci "

" 426
J E N N Y
L I S A
R O M Y "

[...]

" 582
finalement je compte. je crois que j'ai trouvé mon foyer. je sais que j'ai survécu grace a Lui. M E R C I
plusieur jour que j'observe. j'ai trouvé des traces. des gens. des allé et venu. peut-être qu'il y a des gens ici.
la il y a une chapelle. en bon état. c'est certain qu'Il la mise sur mon chemin !

Jenny

Lisa

Romy " .

Dernière édition par Vilmine le Jeu 19 Jan 2017 - 16:01, édité 3 fois

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Dwarine Foule-Roche, à vot' service !   Jeu 19 Jan 2017 - 19:50
Siparti a dit :
Antwerpen ! En plus il a un sale accent alors /79 *se marre*

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : "Drowning." by Another-Soul (deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeGameo / 4 millénairesWosf Hog / 16 ansKudy Puzz / 25 ansSypho Miles / 15 ans
Nano. MondeBruxiaChimèresAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Dwarine Foule-Roche, à vot' service !   Ven 20 Jan 2017 - 22:24
Metio a dit :
Il faut aussi témoigner son appréciation pour les nouveaux persos. Bon, je suis vachement en retard, mais pour me faire pardonner et pour ce fabuleux nouveau perso +1 COOKIIIE

J'aimerais trop rp avec lui, mon problème étant qu'il y a plein de gens, de plein de NM différent avc lesquels j'aimerais bien rp, donc à voir XD

En tout cas c'était vachement cool de la lire ^^

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Dwarine Foule-Roche, à vot' service !   Sam 21 Jan 2017 - 21:29
Alyaa a dit :
Amagad, Unknown va trop le mépriser, le pauvre XD /SBAF/

Mais la fiche est super, bon RP Vilmine ! 8D
Cookie

Sauve le poussin : vote !

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZom
MessageSujet: Re: Dwarine Foule-Roche, à vot' service !   Lun 23 Jan 2017 - 15:39
Vilmine a dit :
Aaah mais nan, mais personne ne l'aime déjà mon pauvre Daniel xD

C'est clair que si "vous" êtes du genre pragmatique à fond, ça risque de donner des situations sympas... Héhé

Merci pour vos cookies :'D

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Dwarine Foule-Roche, à vot' service !   Lun 23 Jan 2017 - 15:41
Siparti a dit :
C'est ça qui rend les RP marrant, hein 8D

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZom
MessageSujet: Re: Dwarine Foule-Roche, à vot' service !   Lun 23 Jan 2017 - 16:00
Vilmine a dit :
Mais ouiii :D

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMatias, 26 ansWenriivur, 24 ansCiarán, 27 ansShunsuke, 31 ans
Nano. MondeChimèresAventures du PasséZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Dwarine Foule-Roche, à vot' service !   Lun 23 Jan 2017 - 21:54
Reofive a dit :
J'adore ton perso Zomzom, Daniel Very Happy
Un perso prêtre/exorciste en apocalypse zombie, ça peut être très fun de RP avec lui ^^
Je trouve en plus très originale ta manière de raconter son histoire (le journal d'une jeune fille).

Au nom du Saint-Wyrm, j'occirai les démons et protègerai Cookieland !!
Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZom
MessageSujet: Re: Dwarine Foule-Roche, à vot' service !   Mar 24 Jan 2017 - 10:23
Vilmine a dit :
Merci blushsh

D'ailleurs, je m'excuse pour les fautes, c'était pour un soucis d'authenticité, certain-es ont du s'arracher les veuch', héhé

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Dwarine Foule-Roche, à vot' service !   Mar 24 Jan 2017 - 19:30
Alyaa a dit :
J'ai tous mes veuch' ! 8D \o/
En même temps, vu que le reste est bien écrit, on comprend bien que c'est fait exprès What a Face

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : vaportem

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeHacho
Nano. MondeZombieland
MessageSujet: Re: Dwarine Foule-Roche, à vot' service !   Mer 25 Jan 2017 - 17:17
Shinoobi a dit :
Sympa ton nouveau perso. 665+

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZom
MessageSujet: Re: Dwarine Foule-Roche, à vot' service !   Mer 25 Jan 2017 - 18:04
Vilmine a dit :
Bon, ça va si on comprend. J'avais un doute sur l'effet recherché, haha

Merci Shinoobi blushsh

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 2 sur 2