AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Grim Alkin le vilain petit elfe
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
avatar
Masculin
Age : 21
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2016
Crédit avatar : Tyki mikk (D.Gray-man)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGrim Alkin (21 ans)
Nano. MondeADP
Avatar
MessageSujet: Grim Alkin le vilain petit elfe   Dim 6 Nov 2016 - 9:55
Grim Alkin a dit :

 Prénom : Antoine
 Age : 20 ans
 Activités : Préparation au concours d'infirmier
 Centres d'intérêts : Les jeux vidéos, les mangas/animes, les romans fantastiques, le rp, larver,.. :3
 Où j'ai trouvé le forum : "forum roleplay" sur google, j'ai épluché un peu les différentes annonces et je suis tombé là!
 Un petit mot pour Nano. ? : Je vous fais tous des bisous! Même toi le moche au fond de la salle <3
 Activité à Prévoir : Je passerai sûrement un peu tous les jours! Ca dépendra principalement de mon engouement pour le site :)
 


 

○ Prénom et Nom : Grim Alkin
○ Age : 21 ans
○ Alignement : Bon
○ Race : Elfe
○ Classe : Chasseur
○ Métier : Baah... chasseur? 8D
 


 

 

 - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Un peu moins d'un mètre quatre-vingt, Grim est d'une taille assez standard pour son âge.
 
 - T’as des signes particuliers ?  Il possède une cicatrice sur le milieu de la poitrine  et deux autres sur le bras: l'une au niveau du poignet et l'autre juste en dessous de l'épaule. Les cheveux noirs mi-longs et le teint gris pâle (anomalie pigmentaire), il arbore la plupart du temps un visage neutre ou pensif. Ses yeux d'un jaune éclatant contrastent radicalement avec sa couleur de peau.
 
 - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Ses yeux sont la seule touche de couleur vive sur lui car il porte uniquement des habits aux couleurs nuancées entre le blanc et le noir (vert foncé par moment pour mieux se dissimuler dans la forêt)
 
 - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un pendentif en forme de ciseaux avec des ailes de part et d'autre. Une partie est de couleur noire, l'autre blanche.
 
 
 

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Grim nourrit une aversion très prononcée pour sa propre race: les elfes. Il les trouve hautains, intolérants et s'efforce de s'en détacher au maximum.
Il ressent une certaine admiration pour les dragon-fées et aime à les observer de loin.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? A moins de pouvoir les séparer, la fuite reste préférable. Mieux vaut être un lâche vivant qu'un courageux mort surtout que Grim n'a que faire de ce que les gens pensent de lui, il a toujours été solitaire jusqu'à présent.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Grim s'est construit un abri dans les arbres pour échapper à la majorité des prédateurs. Agile de nature, il n'a aucun mal à naviguer entre la terre ferme et la sécurité des arbres.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Grim a beau critiquer les elfes, il n'en reste pas moins l'un des leurs, et ça se ressent dans ses activités. Il aime chasser, fabriquer des instruments de musique rudimentaires pour en jouer, la plupart du temps prêt d'un point d'eau. Converser avec les animaux (même si il a un peu de mal avec certaines espèces). Toute activité pouvant lui procurer du plaisir direct, l'argent n'ayant pas de signification à ses yeux.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? La situation actuelle lui convient plutôt bien. Si le miroir venait à être récupéré par le peuple natif d'Heavensaw, les races étrangères à ce monde seraient boutées hors de celui ci. Il était peut être un descendant légitime de ces terres mais pas aux yeux de son peuple et il subirait probablement le même sort que les autres. Si il possédait le miroir de Guldin, il le garderait sûrement en lieu sûr pour que personne ne le trouve. Grim a cette mentalité car il ne connait pas les souffrances que les habitants d'Heavensaw endurent comme il a été élevé à l'écart du reste du monde et qu'il est resté solitaire après la mort de ses parents, son avis sur la question serait sûrement différent si il était au courant.


 
Grim est nait dans une des plus grande ville elfe basée dans une toute aussi grande forêt d'Heavensaw. Ses parents, Lumen et Syoto Alkin, attendaient avec impatience la naissance de leur enfant. La difficulté de la grossesse de Lumen ne lui permettant pas de se déplacer dans un lieu spécialisé, l'accouchement se fit donc à domicile. Quand le nourrisson pointa enfin le bout de son nez, la sage femme blêmit. Elle présenta l'enfant aux yeux de ses parents: il semblait en bonne santé à l'exception de sa couleur de peau, grisâtre rappelant celle des elfes noirs. Les trois elfes savaient pertinemment qu'en ces temps de troubles, l'enfant ne serait pas épargné par la communauté. Même si Syoto ne doutait pas un instant de la fidélité de sa femme, il n'en serait pas de même pour les autres: il serait vu comme un bébé adultérin, né de l'union d'une elfe et d'un elfe noir. La sage femme étant une amie de longue date du couple, elle accepta de passer cette naissance sous silence et de garder comme version officielle que Lumen avait fait une fausse couche. Quand cette dernière fût en état de voyager, ils décidèrent d'aller vivre dans une maison appartenant à leurs ancêtres à l'écart de la ville, n'emportant avec eux que le strict minimum et leurs familiers respectifs: Denka et Hina, deux chat-garous ayant pour particularité de pouvoir changer de taille.
Ils élevèrent ainsi leur enfant en le cachant aux yeux du reste du monde. Aucun évènement majeur ne se produit dans les premières années de la vie de Grim. Quand il eût atteint son 12ème printemps, Hina, la femelle chat-garou mit bas à un magnifique petit chat-garou. Son destin fût naturellement lié à celui de Grim qui choisit lui même son nom: Kuro.
Ne pouvant laisser Grim sortir sans risquer qu'il se fasse voir, ils avaient aménager une cour intérieure où celui-ci pouvait s'épanouir sereinement. Ils utilisaient également cet espace pour lui enseigner les bases de leur métier de chasseur et comment survivre seul dans la forêt. Ce fût le choix le plus inspiré qu'ils aient jamais eu. En effet, quelques temps plus tard, une attaque fut menée contre la ville des elfes par des partisans de Shinoki. Une fois le gros de la bataille passée, la milice des elfes commença à chercher aux environs des potentiels survivants pour les achever une bonne fois pour toute. La famille Alkin reçue ainsi leur visite impromptue en fin de journée et n'eurent pas le temps de leur dissimuler l'existence de Grim. En l'apercevant, les soldats demandèrent des explications à ses parents qui étaient bien incapables de leur en apporter une valable. L'un des soldat s'avança pour saisir le garçon mais Lumen s'interposa. Il la repoussa avec force, la faisant tomber au sol. Syoto fou de rage se jetta sur lui, suivi de son chat-garou Denka qui vain lui prêter main forte. La suite se passa en un éclair, les épées furent brandies, les larmes s'entrechoquèrent, le sang coula. Profitant du chaos environnant, Lumen plaça Grim et Kuro sur le dos de son chat-garou, Hina et ordonna à cette dernière de s'enfuir le plus loin possible. Après un dernier regard pour sa maîtresse, le félin décampa à toute allure. Avant d'atteindre le couvert des arbres sur le dos d'Hina, Grim qui était resté figé tout ce temps assista à l'exécution de son père qui avait fini par crouler sous le nombre des assaillants et cette vision se grava de manière indélébile en lui.
Après plusieurs heures à galoper sans se retourner, Hina s'arrêta aux abords d'une caverne et fit descendre ses passagers. Durant le voyage, elle avait senti les liens qui l'unissaient à sa maîtresse et à son compagnon se briser, signe qu'ils avaient rendu leur dernier soupir. Son regard vers l'horizon était à l'image de son coeur: vide. Malgré le devoir qu'elle avait de protéger Kuro et Grim, elle ne put s'empêcher de plonger dans un profond désespoir. Ils s'abritèrent tous trois dans le renfoncement rocheux et se couchèrent en silence, aucun d'eux ne trouvant les mots pour décrire ce qui venait de se passer. Grim se réveilla à l'aube et découvrit le corps sans vie d'Hina: son coeur s'était arrêté dans la nuit sous l'effet du chagrin. Il avait surmonté le choc d'avoir perdu ses parents car cela lui semblait presque irréel mais face à la mort de la dernière figure maternelle qui lui restait, quelque chose se brisa en lui. Son cerveau décida de tout nier en bloc, l'ultime mécanisme de défense pour lui éviter de devenir fou. Il ne subsistait en lui qu'une haine viscérale pour les gens de son espèce dont il ne comprenait même plus la signification. Emportant avec lui Kuro, qui par chance était encore trop jeune pour se rendre compte de la situation, il reprit sa route, laissant ses démons derrière lui. Depuis lors, Grim et Kuro survivent de concert dans la forêt en alliant leurs forces respectives, évitant au maximum tout contact avec les habitants d'Heavensaw.    
 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Grim Alkin le Mar 8 Nov 2016 - 7:54, édité 5 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36686
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Grim Alkin le vilain petit elfe   Dim 6 Nov 2016 - 13:49
Siparti a dit :
Encore bienvenue sur NRP ! :D

Citation :
Un peu moins d'un mètre quatre-vingt [...]
Je sais pas pourquoi, mais j'ai lu 1m24 d'abord et l'idée d'un elfe rikiki m'a tellement fait rire. Image mentale rectifiée du coup 8D

Sinon, il a une vue très intéressante sur la possible trouvaille du miroir ! Mais faudrait peut-être nuancer. Vu qu'il est bon, la situation actuelle ne peut pas l'enchanter. Les meurtres, les guerres, la violence. Les orcs qui viennent dans les villages pour piller et tuer, ça doit quand même l'embêter. Il semble avoir une vue un peu plus harmonieuse sur le monde (= du genre "on peut très bien vivre tous ensemble" ?), peut-être même au point qu'il cacherait le miroir, mais faut être clair qu'il n'apprécie pas la situation violente quand même (surtout vu son expérience très personnelle avec les effets secondaires d'une guerre de ce genre).

Pour le reste, est-ce que tu as une explication pour la couleur de sa peau ? Tu dis que sa mère a toujours été fidèle, mais tu n'offres pas d'autres explications. C'est un monde magique, donc il y a beaucoup de possibilités. Et pour être clair sur l'aspect des "on de fait pas de races mixtes" et les exceptions dans ce NM, on doit savoir.


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 18
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/07/2015
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Grim Alkin le vilain petit elfe   Dim 6 Nov 2016 - 14:13
Vrankiel a dit :
Eh ben pauvre Grim, ça doit un genre d'albinisme chez les elfes mais en plus sombre. Ces fichus elfes tout blanc, tout beau et si féminins détestent les elfes qui se sont roulés dans du charbon. 8D

Sur cette disgression, bienvenue Grim Alkin ! confetti


Voir le profil de l'utilisateur


Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 16
Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 16/10/2016
Crédit avatar : "Drowning." by Another-Soul (deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGameo / 4 millénairesWosf Hog / 16 ansKudy Puzz / 25 ansSypho Miles / 15 ans
Nano. MondeBruxiaChimèresAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Grim Alkin le vilain petit elfe   Dim 6 Nov 2016 - 14:21
Metio a dit :
J'ai pas de persos dans ADP, mais bienvenu quand même. J'aime bien l'idée du perso et son caractère me rappelle autre chose, mais je sais plus quoi ^^'
Bref, au plaisir de se revoir sur la CB et encore Bienvenu ^^


Voir le profil de l'utilisateur
Mau
avatar
Féminin
Age : 21
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 29/09/2013
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
Avatar
MessageSujet: Re: Grim Alkin le vilain petit elfe   Dim 6 Nov 2016 - 14:49
MlleMau a dit :
Pardi, j'ai vraiment réussis à le faire changer d'avis pour Aventures du Passé ? Je n'y avais pas cru une seconde, mais, ah! Je dois m'en féliciter - ou pas, un elfe, quand même, beurk...

Enfin, je te souhaite à nouveau la bienvenue, j'espère que tu te plairas sur NRP et dans ce NM - je serais ravie de te rencontrer, à l'occasion, avec ma dragonnière !


Voir le profil de l'utilisateur



Guguss
avatar
Masculin
Age : 21
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2016
Crédit avatar : Tyki mikk (D.Gray-man)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGrim Alkin (21 ans)
Nano. MondeADP
Avatar
MessageSujet: Re: Grim Alkin le vilain petit elfe   Dim 6 Nov 2016 - 20:13
Grim Alkin a dit :
Merci à tous pour votre accueil, ça me fait très plaisir!

Siparti > je comprend parfaitement ce que tu veux dire, mais j'ai répondu avec les connaissances que Grim est censé avoir. Il a jusqu'à présent toujours évité d'avoir affaire aux autres habitants d'Heavensaw, il n'est donc pas au courant de la souffrance que certains peuples endurent (ça sera d'ailleurs une phase assez intéressante à mon goût quand il s'en rendra compte in-rp, ça pourrait être l'élément déclencheur d'un changement de mentalité) ou du moins même si il s'en doute, il nie comme il a pu le faire pour le meurtre de ses parents.
Donc sois je pars du postulat qu'il sait tout et que du coup il est contre ce que font les méchants pas beaux, sois je rajoute ce que je viens de t'expliquer, à toi de me dire! :)

Pour ce qui est de sa couleur de peau, à part une mutation génétique affectant le gène responsable de la couleur de peau (un peu comme un albinos c'est vrai Vrankiel :p) je n'ai pas d'autre explication! Facilité scénaristique? Peut être, mais j'ai pas trouvé mieux huéhué.
edit: j'ai donc précisé dans les signes particuliers que c'est une anomalie pigmentaire!


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36686
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Grim Alkin le vilain petit elfe   Lun 7 Nov 2016 - 12:26
Siparti a dit :
Il a peut-être été maudit par une sorcière durant la pleine lune /sort

Ok, je vois ce que tu veux dire, mais je ne vois pas comment il ne peut pas être au courant. Parce qu'il a toujours été gardé à l'intérieur, justement ? Si oui, alors en effet faut que tu l'ajoutes en tant qu'explication, parce que ça pourrait être mal-lu/mal-compris étant d'alignement neutre. S'il est au courant, il restera bon, quoi !

J'peux te valider dès que c'est ajouté :D


Voir le profil de l'utilisateur





Guguss
avatar
Masculin
Age : 21
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2016
Crédit avatar : Tyki mikk (D.Gray-man)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGrim Alkin (21 ans)
Nano. MondeADP
Avatar
MessageSujet: Re: Grim Alkin le vilain petit elfe   Lun 7 Nov 2016 - 12:51
Grim Alkin a dit :
Boon, j'ai ajouté une petite explication à la fin, dis moi si ça te va! :)


Voir le profil de l'utilisateur
Choob
avatar
Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 22/11/2012
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
Avatar
MessageSujet: Re: Grim Alkin le vilain petit elfe   Lun 7 Nov 2016 - 17:33
P'tit cho.o a dit :
Moi, ça me va ^.^ /sors

Bienvenue petit elfe !
Il est vrai que comme le souligne Sipoux, c'est assez dur à croire qu'il ignore tout du monde extérieur même en étant gardé à l'intérieur. Mais pourquoi pas. Par contre il va vite apprendre comment "fonctionne" le monde maintenant qu'il est en lâché seul en liberté.




Voir le profil de l'utilisateur


Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn




Guguss
avatar
Masculin
Age : 21
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2016
Crédit avatar : Tyki mikk (D.Gray-man)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGrim Alkin (21 ans)
Nano. MondeADP
Avatar
MessageSujet: Re: Grim Alkin le vilain petit elfe   Lun 7 Nov 2016 - 17:45
Grim Alkin a dit :
Merci P'tit cho.o, en espérant que Siparti soit de ton avis n.n

C'est le contraire qui serait étrange à mes yeux, je vois mal comment il pourrait être au courant justement ^^ mais dans tous les cas ça n'a pas vocation à durer, la question sera réglée quand j'aurai commencé à rp :)


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Grim Alkin le vilain petit elfe   Lun 7 Nov 2016 - 22:23
Alyaa a dit :
Bienvenuuuue !! 8D

Grim, c'est trop cool, comme nom, j'adore ** Et chouette perso, qui sait pas trop où est sa place (mais pas parmi les siens apparemment XD)

Par contre, j'ai juste un problème avec l'attaque sur les parents. L'alignement "bon" ne veut pas dire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, certes. Mais venant des elfes, massacrer un couple direct parce qu'ils ont l'air de cacher un enfant elfe noir, ça me paraît quand même un peu bizarre O.o Déjà, ce serait plus crédible si les créatures qui attaquent leur ville sont des elfes noirs, et pas juste des partisans de Shinoki lambda. Grim n'est pas obligé de savoir ça ; après tout, leur maison est à l'écart de la ville, elle n'a peut-être même pas subi d'attaque. Ça n'empêche pas les paladins de venir vérifier, pour voir si le couple va bien, par exemple, ou si y a pas un survivants cachés dans le coin.
Bon, pas de bol, ils débarquent et découvrent l'existence de Grim. Avant d'essayer de transpercer le couple sans sommation, ils vont peut-être ouvrir le dialogue. Après tout, ce sont des "bons" même si ça ne les empêche pas de tuer. De là, ils peuvent menacer le couple d'être arrêté et jugé, ceux-ci résistent pour protéger le petit et ça dégénère. Ou bien ils accusent Lumen et Syoto d'être carrément responsables de l'attaque en ayant caché un enfant elfe noir. N'importe quel accusation ferait l'affaire avant qu'ils en viennent à les tuer, en fait. Sans compter que ça laisse plus de temps à la mère pour faire sortir Grim et Kuro plutôt qu'une bataille à un contre je-sais-pas-combien entre le père et les guerriers ** (Il a bouffé une potion aux hormones ? XD)
Bref, les elfes ne sont pas sensés être aussi belliqueux et les attaquants n'étaient sûrement pas des enfants :p

'fin voilà. C'est pas grand chose, mais en l'état, j'avoue que je pige pas trop la tournure des évènements.
Sinon, c'est bien marrant de trouver des chats-garous XD Et qui changent de taille en plus ! On peut pas être plus dans le thème magique d'AdP XD

*laisse un tas de cookies dopés aux encouragements* \o/


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Guguss
avatar
Masculin
Age : 21
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2016
Crédit avatar : Tyki mikk (D.Gray-man)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGrim Alkin (21 ans)
Nano. MondeADP
Avatar
MessageSujet: Re: Grim Alkin le vilain petit elfe   Mar 8 Nov 2016 - 7:49
Grim Alkin a dit :
Aaargh, des renforts sont arrivés, bientôt l'équipe de modération entière sera sur mon cas xD

Merci Alyaa! Oh arrêtes tu vas me faire rougir héhé tu me fais des compliments avant de me démonter dans la deuxième partie du message pour que ça passe mieux c'est ça? :P

J'ai encore fait une modification en prenant en compte ta remarque, ça reste un peu brutal mais ça me semble déjà plus cohérent. C'est vrai que l'affrontement s'était déclenché sans raisons suffisantes, ou du moins je ne les avais pas précisées.
Tu sous estimes le Pôpa de Grim? èé Il tient pas très longtemps après, juste assez pour qu'Hina prenne la fuite avec Kuro et Grim!

*mange un cookie pour se donner du courage et se consoler un peu des critiques*
;-;


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36686
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Grim Alkin le vilain petit elfe   Mar 8 Nov 2016 - 21:21
Siparti a dit :
On lit toujours toutes les fiches parce qu'on lit souvent à 2 h du mat et on est pas toujours hyper frais /sort

Ca me va avec les changements :D Je valide donc ton perso !
Bon jeu, Grim.


Voir le profil de l'utilisateur





Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Grim Alkin le vilain petit elfe   Jeu 10 Nov 2016 - 1:20
Alyaa a dit :
Citation :
parce qu'on lit souvent à 2 h du mat et on est pas toujours hyper frais /sort
Ahah ! C'est tellement vrai XD

Bon jeu, Grim !
Et j'aime vraiment ce prénom, Grim XD


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 18
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/07/2015
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Grim Alkin le vilain petit elfe   Jeu 10 Nov 2016 - 18:57
Vrankiel a dit :
Maintenant  je pense à The Walking Dead. J'te remercie pas. Pas du tout.


Voir le profil de l'utilisateur


[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum