| | [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
B.D Wan Kenobi Les Nanites en force !

Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Jeu 20 Oct - 19:06 | |
| & là, d'un coup, Faust avait trop d'information en même temps... "Euh..." Il savait bien qu'il agisse avec tact parce qu'il ne voulait pas vexer -encore- une autre personne ici présente. "Edel...choupinette, je t'aime beaucoup c'est vrai mais..." Mais il trouvait le moyen de changer de conversation..." Je suis vraiment désolé pour les cheveux ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! " Il évitait alors de répondre à Rory, au risque de l'envoyer paitre. "Faust, publicitaire, enchantée m'selle...? "
[ HRP : Désolé, par le temps de mettre en italique, j'suis déjà en retard pour le boulot, si j'dois tout sélectionner >< Je fais ça en rentrant demain >< ] |
|
 | |
Princesse Lysa Les Nanites en force !

Nombre de messages: 3027 Age: 23 Expérience RP: deux ans Nombre de forum RP: 6 Humeur: =) Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: NRP ! Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Jeu 20 Oct - 19:19 | |
| "Pas ce que tu voulais dire?! Je ne vois pas trop ce que ça aurait pu vouloir dire d'autre mais bon... J'ai l'habitude." Clairement des cheveux bleus, ce n'était pas courant. Depuis qu'elle était toute petite, elle avait eu droit à des remarques et des moqueries. Mais pour le coup, dans un cirque de freaks... "Et moi c'est Lysalisia." Pour bien faire, en plus de cheveux bleus, elle avait aussi un prénom bizarre. |
|
 | |
Héra Best Member of the Century ♥

Nombre de messages: 5053 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Jeu 20 Oct - 21:23 | |
| [ HRP: Han désolée Fifi, j'ai édité <3 ]
"Peut-être qu'il voulait parler de ta façon de t'habiller." suggéra Rory, helpfully.
[ HRP2: Un bon synonyme de helpful en français ? TT ] ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

Nombre de messages: 3027 Age: 23 Expérience RP: deux ans Nombre de forum RP: 6 Humeur: =) Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: NRP ! Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Jeu 20 Oct - 21:25 | |
| "Mais..." Lysalisia regarda Rory, l'air choqué ahuri "Elle est très bien ma robe!" |
|
 | |

Nombre de messages: 5053 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Jeu 20 Oct - 21:42 | |
| "Ça dépend des goûts." répondit posément Rory, qui, du reste, trouvait la robe très jolie et pensait sincèrement calmer le jeu en faisant ce commentaire.
[ HRP: J'ai pas pu m'en empêcher, désolée. XD Je vous laisse répondre maintenant. ] ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

Nombre de messages: 363 Age: 22 Expérience RP: 5 ans au compteur Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Dim 23 Oct - 20:31 | |
| Lâchant Edel -enfin faisant tout pour qu'elle le lâche-, c'est se tenant droit qu'il observa la prénommé Lysalisia. " Vous êtes très belle, si je puis me permettre. Votre robe également. Je ne m'attendais juste pas...à cette couleur de cheveux...avec les miens devant le visage complétement trempé, je ne vous ai pas vu comme...vous l'êtes actuellement... " & là c'est moi ou t'essaye de la draguer ?! °° |
|
 | |
Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Lun 24 Oct - 8:24 | |
| Edel s'agrippait toujours à lui, ravie, quand elle s'aperçut qu'il la repoussait - ou du moins essayait - et qu'il disait des mots doux à Lysalisia. Elle devint rouge de jalousie et de colère, et le lâcha. "Goujat ! Les hommes, tous les mêmes... Ça se finit toujours pareil !" Contenant sa colère, elle croisa les bras, s'assit par-terre et se mit à bouder. |
|
 | |

| Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Lun 24 Oct - 14:39 | |
| Lysalisia avait commencé à rougir, en entendant l'homme lui dire qu'il la trouvait belle, mais elle rougit d'autant plus devant la réaction d'Edel. Zut, songea-t-elle. Elle venait à peine d'arriver, elle ne voulait pas créer des problèmes. Elle continua de fixer ses pieds mais la politesse se remémora à Lysa qui chuchota quand même un petit "merci" gêné à l'homme. |
|
 | |

Nombre de messages: 363 Age: 22 Expérience RP: 5 ans au compteur Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Jeu 27 Oct - 19:01 | |
| " Avec grand plaisir. " Encore plus craquante en rougissant. Il se retient alors de se mordre la lèvre inférieur, observant à la fois Edel, passant vaguement un regard sur...le Fakir. " Edel, on ne sort même pas encore ensemble ! " finissait-il l'air blasé. Mais en prime : Le encore était de trop. & pourquoi encore au fait ? Y'a jamais rien eu & y'aura jamais rien entre eux °° Faust Boulet 8D |
|
 | |

| Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Ven 28 Oct - 21:13 | |
| Rory, après son intervention, s'était mis à jouer avec un morceau de sucre, tout en écoutant avec beaucoup d'intérêt la conversation. C'était comme cela que l'on séduisait les filles ? En tout cas le jeune homme avait l'air victime de son succès. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Lun 14 Nov - 17:42 | |
| « Pas encore ? » Un grand sourire lui étira les lèvres. Elle le savait, que ce n'était que provisoire. « J'espère que ça arrivera bientôt alors, mon chéri ! » Elle l'embrassa sur la joue et le considéra, toute contente. Puis elle sembla se souvenir de la présence du génie, et se tourna vers lui. « Bon monsieur, on peut faire un vœu ou pas ? » |
|
 | |

| Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Dim 20 Nov - 11:38 | |
| & là Faust se rendait compte de son erreur...Laissant faire la jeune femme, tiquant quand même au "chéri" il se contenta de reculer pendant qu'elle parlait au "génie". Allez vieux, plus que 3 pas & tu es à nouveau dehors. Au diable la pluie, il serait mieux qu'ici. Attendez, un voeu ? Il espérait que si possible, le voeu ne se tourne pas vers lui...Il s'accroupit alors dans un coin, caché par Rory, préférant observer la scène & intervenir au besoin. |
|
 | |

| Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Dim 20 Nov - 12:59 | |
| Lysalisia fut aussi intéressée, curieuse quand elle vit Edel parler à un génie. Pas de doute, elle était bien dans un cirque. Un vrai génie! Waouh! Elle regarda autour d'elle après un endroit pour s'asseoir. Elle finit par s'asseoir sur le sol, dos contre un meuble, jambes croisées, et tête posée sur ses mains, coudes posés sur ses genoux écartés. |
|
 | |

| Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Dim 20 Nov - 13:13 | |
| Le génie fit mine de réfléchir. "Seulement si je reçois un baiser en échange."
Rory baissa les yeux vers Faust, ne comprenant guère pourquoi il se cachait. C'était une autre technique de drague ? Se faire désirer ? Le génie était plutôt direct lui. "Un baiser de qui ?" demanda-t-il, curieux. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

| Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Dim 20 Nov - 13:32 | |
| Edel considéra le vieux génie, dégoûtée. « Un baiser ?! Hors de question ! ... Chérinounet, tu veux bien t'en charger ? » Elle s'était tournée vers Faust avec un grand sourire et en battant des cils ; mais la voix du génie résonna dans la caravane. « Ah non non non, il me faut un baiser d'une fille. Namého et puis quoi encore ? » |
|
 | |

| Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Dim 20 Nov - 21:39 | |
| Lysalisia ne comprenait plus rien. Elle venait à peine d'arriver et elle rencontrait un génie qui demandait un baiser... Etait-elle en train de rêver? Ou bien tout ceci était bien réel? Son regard passait du génie, à Rory, au génie, à Edel, à Faust, au génie, à Edel... |
|
 | |

| Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Lun 21 Nov - 21:13 | |
| & Faust non plus ne comprenait rien. Mais ce qu'il savait c'est qu'il ne voulait pas embrasser cette chose...Planqué dans son coin, il posa son doigt sur ses lèvres, réfléchissant avant de répliquer..."Edel si tu embrasses le génie...Tu auras ce que tu veux non ? & puis c'est qu'un génie quoi ! " & c'est lui qui disait ça >.< |
|
 | |

| Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Mer 23 Nov - 21:05 | |
| On aurait pu donner du popcorn à Lysalisia qui regardait ce qu'il se passait comme on regardait un film, ou un match de tennis, regardant la balle passer d'un à l'autre. Mais il n'avait pas tort pour le coup. Elle voulait un voeu, qu'elle l'embrasse, et le tour était joué... Non? |
|
 | |

| Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Mer 30 Nov - 21:45 | |
| "..." Rory se tourna donc vers Lysalisia (oui donc, parce que c'est logique dans sa tête). "Et toi, tu ne l'embrasses pas ? Tu es une fille aussi."
Et le génie de papillonner des cils d'un air qui se voulait certainement séducteur. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

| Sujet: Re: [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. Jeu 1 Déc - 16:43 | |
| "Euh.." Oui, Lysalisia était bien une fille mais... "Mais... elle veut un voeux, pas moi..." Pourquoi embrasserait-elle le génie?? Surtout si ce n'était pas elle qui en profiterait... |
|
 | |
| | [ ANGLETERRE ] Passé. Présent. Futur. | |
|