AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
[Papotage] Toucher du "Z"
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du RP :: Papotage sur les RP
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: [Papotage] Toucher du "Z"   Jeu 27 Oct 2016 - 20:07
Vrankiel a dit :
Ici le papotage en direct de Dosth.  Nous avons reçu un flash  spécial  concernant  la mythique Pallas Ludrian  connue  pour  sa position d'héritière de la fortune des Ludrian et son travail de numéricienne chez Alpha Perdu Online et un  jeune mécanicien  de 23 ans en pleine discussion  dans  un bar à oxygène.  L'amour fou ?  Affaire  à suivre...

Choob
Masculin
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Lun 7 Nov 2016 - 14:45
P'tit cho.o a dit :
De son côté, Ken' peut survenir de n'importe surtout de là où on ne l'attend pas. Aux dernières nouvelles il était à bord du vaisseau d'un des conseillers de la CC. Que s'est-il passé depuis ? Nul ne le sait (et pour cause le Rp n'a pas été fini ._.).
Donc soit il a réussi à survivre sur le navire pendant un certain temps et vient juste de débarquer.
Option 2 : il s'est rapidement fait débarquer et petit a) atterrit directement dans le bar. ou petit b) il a réussi à survive on ne sait comment quelques semaine/mois jusqu'à aujourd’hui.
Option 3 : sur le vaisseau du conseiller, il se sont fait attaqué par la rebellion et pareil plein de sous option possible encore.
Option 4 : euh... on va se calmer là ^.^

Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Lun 7 Nov 2016 - 20:47
Vrankiel a dit :
Dois-je invoquer Alyaa dans le RP aussi ? /669

Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : NostalSlay "The Dragon Slayer"

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCobra 26 ans
Nano. Mondealpha perdu
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Lun 7 Nov 2016 - 20:55
Albator a dit :
Cobra dort.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzz
Mais peut arriver a tout moment car............. C'est cobra

Il y a deux type de personne : Ceux qui creusent et ceux qu'on un flingue . Toi tu creuses.
Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Lun 7 Nov 2016 - 22:37
Alyaa a dit :
@Vrankiel a écrit:
Dois-je  invoquer Alyaa dans le RP aussi ? /669
Whut? Kézako? Oh ! un cookie ! *part en courant*

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Sam 10 Déc 2016 - 12:06
Vrankiel a dit :
Messieur, Mesdames je vous invite à découvrir le RP http://www.nano-roleplay.com/t2211-toucher-du-z#176283 qui se déroule dans un spatioport de petite envergure sur la planète de Dosth !

Venez, venez, je ne vais pas vous mordre. *veux un compagnon de RP*

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Morriperkele (DA)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeThéodore - 62 ans
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Lun 26 Déc 2016 - 18:44
Patate a dit :
* Enlève la poussière qui s'accumulait sur le sujet *

Allez, je reprends le sujet ! Faut RPer !

Vrankiel voilà ce que je te propose :
Soirée mondaine dans une station spatiale (autour de la planète que tu veux) pour promouvoir les entreprises florissantes de la galaxie. Pallas est là pour son entreprise de jeux vidéos et Théodore est là pour se faire remarquer et tisser des liens avec des personnalités de la galaxie. Tout est magnifique, il y a un énorme buffet, de la musique, tout le monde s'éclate.

Puis, à cause d'un événement totalement imprévu (gros piratage informatique, éruption solaire très puissante, mauvais réglage du bouclier de la station qui se met à émettre des ondes bizarres, ... ) toutes les personnes possédant des implants dans leur cerveau permutent de corps. Leur esprit est téléchargé aléatoirement dans le corps d'une autre personne.

Ça fout tout en l'air et faut régler le problème ! =D Le hasard voudra que lorsque ça arrivera, Pallas et Théodore se retrouvent dans des corps qui sont juste à côté, histoire que nos persos se rencontrent. Là on peut imaginer ce qu'on veut, ils sont transférés dans les corps de deux ambassadeurs en train de roucouler en cachette dans un couloir, ou de deux espions déguisés en serveurs qui discutaient entre-eux, ... Bref, ce qu'on veut ! =D Après pour régler cette situation, on inventera dans le RP.

Tic Tac (désolé ><) ça te dit de nous rejoindre ? Si la situation te convient bien sûr. Après il faudrait imaginer une situation pour que ton perso s'infiltre dans une soirée mondaine... S’infiltrer pour pirater le réseau et faire passer un message politique ? Dénoncer une entreprise qui extorque les pauvres ? Tuer un représentant crapuleux ? Et ton opération tourne qui vinaigre à cause de la permutation des esprits !

Dernière édition par Patate le Mar 27 Déc 2016 - 11:32, édité 1 fois
Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Mar 27 Déc 2016 - 4:00
TicTac a dit :
C'est TicTac, mais c'est pas grave.

Adam pourrait en prendre avantage pour adultenappé des ambassadeurs incluant le tien. C'est ce que je vois pour l'instant. Adam n'aillant pas d'implant. Après, on peut aussi faire quelque chose avec Chloé, la petite fille robot avec une Intelligence Artificiel hyper développé, qui suis toujours le capitaine.

Je peut très bien faire porter à Adam un masque pour le dissimuler, personne ne le reconnaitrait. Si T'as également une ou plusieurs idées pour eux, je suis ouvert.

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Mar 27 Déc 2016 - 11:51
Patate a dit :
Désolé pour le pseudo >< j'ai vite écrit et j'ai confondu le pseudo d'un de tes persos et le pseudo de ton compte.

C'est parfait que ton perso n'ait pas d'implant, la situation n'en sera que plus marrante, ça sera difficile de retrouver les bons ambassadeurs qui eux, auront permuté de corps ! En supposant bien sûr que la permutation esprit/corps est due à un imprévu. Quant à Chloé, surprends-nous, on verra ça dans le RP.

En plus d'un masque pour modifier son visage, on peut dire que la soirée est un bal masqué ! =D Ce qui permettra à Adam d'arriver plus facilement !

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Mar 27 Déc 2016 - 18:04
TicTac a dit :
L'idée du bal masqué est très intéressante. Parce que oui, Adam est rechercher par toutes les autorités imaginable.

C'est un RP normal ou FB ?

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Mar 27 Déc 2016 - 18:13
Patate a dit :
Je dirais un RP normal. Pour moi ça ne change rien, si un type de RP vous avantage on le prend.

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Mer 28 Déc 2016 - 3:26
TicTac a dit :
C'est bon pour moi.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Mer 28 Déc 2016 - 20:12
Vrankiel a dit :
Je ne suis pas convaincu par la permutation d'esprit par le biais des implants. Surtout qu'en plus le corps de Pallas intègre seulement des membres artificiels ce qui limite sérieusement les dégâts d'une permutation pareille. Pour creuser dans la veine de la soirée mondaine, je peux proposer  une Game Com ou personne ne s'étonnera si quelqu'un s'habille comme un personnage de jeu vidéo genre, le cosplayeur met une tenue de lapin crétin ( no surprise).  Évidemment Pallas sera présente pour soutenir son entreprise et répondre aux questions des gamers... ( Pauvre Pallas tu vas devoir te débrouiller avec des gamins)  Par constre si on retient l'idée du bal masqué, il faut savoir que Pallas n'aime pas ce genre de soirée  bien qu'elle y va  quand son grand père ( money, money et encore plus money)  le lui demande gentiment parce que la compagnie de sa petite fille dans un monde rempli de requins, c'est comme une bouffée d'air frais pour lui :D Fin' le Rp Normal me convient puisque  vous en êtes déjà là.

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Jeu 29 Déc 2016 - 12:44
Patate a dit :
Ok, on fait une croix sur la permutation des corps, dommage je trouvais ça marrant. Du coup on part sur une attaque simple commise par Adam, on verra dans le RP comment ça se passera ! =D

Entre le Game Com et le bal masqué je pense que le bal est le plus cohérent. S'il faut commettre une attaque contre les inégalités ou un autre but politique, un bal masque plein de politiques, chefs d'entreprise et de riches ça me paraît mieux.

Pour le contrat, je vous propose :
- Statut du RP : ouvert aux incrustations (à demander ici au préalable)
- Tour de jeu : Ordre d'arrivées
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : n'importe quelle règle établie entre les joueurs 8D (écrire en anglais, etc.)

Si tout est ok, je lance le RP ?

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Jeu 29 Déc 2016 - 22:14
TicTac a dit :
"Le bal masqué" est une bonne idée.

J'aime aussi celle du piratage des implants de diplomates. Du moins celles qui auront le Wi-Fi haha.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Sam 31 Déc 2016 - 12:41
Vrankiel a dit :
On peut pirater pas mal de choses de nos jours  des frigos, des ordinateurs, des télévisions, des voitures, des caméras, implants cybernétique...  Alors les implants des diplomates  qui ne sont pas protégées contre les cyberattaques, on peut en  extraire les données sensibles ou alors provoquer une surchauffe voire même provoquer un dysfonctionnement potentiellement mortel.  Si on fait comme tu le proposais,  Patate, techniquement ce n'est pas l'esprit de la personne qu'on va  télécharger mais les données  recueillies par l'implant de cette personne.  La différence est pas grande mais elle existe. Quoi qu'on télécharge avec l'implant, on n'aura qu'une copie de l'original  qui se mélangera à nos propres expériences.  (Cherchez pas à comprendre, c'est moi qui cherche la petite bête avec la logique xD)

[Mode Pallas On]Le code est acceptable pour mon système d'exploitation V.21, même si je suis une hater des bals anonymes, je vous  demande combien  de  malware et spyware se trouvent parmi les utilisateurs autorisés par la whitelist  ? Et combien sont d'excellents firewall  et malwarebytes ? Combien ont un bogs dans le disque dur ? Vous analysez un peu ?[Mode Pallas Off]

La Traduction approximative faite par mes soins (enfin le décodage des propos de Pallas) :  L'étiquette du RP me convient, même si déteste je  déteste ces bals masqués [parce que ma mère se la pète au milieu de ces gens] je me demande si vous avez conscience  du nombre  de personnes qui sont nuisibles et indignes de confiance nominés à des postes importants ? Du nombre de personne fiables et qui défendent la veuve et l'orphelin ? Du nombre de ces personnes  qui ne tournent pas rond ? Vous pigez un peu l'ampleur du problème ?

P.S : J'adore composer  les dialogues de Pallas  c'est rafraichissant par rapport à mes RPs habituels xD

Dernière édition par Vrankiel le Mar 3 Jan 2017 - 16:07, édité 1 fois

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Lun 2 Jan 2017 - 18:56
TicTac a dit :
Je viens vous prévenir que je ne participerais finalement pas au rp. Amusez-vous bien oxoxo.

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Lun 2 Jan 2017 - 21:48
Patate a dit :
Oui Vrankiel, je suis d'accord que c'était tiré par les cheveux, mais justement j'étais en mode " on rentre pas dans les détails et on crée une situation marrante ". :)

Ok TicTac, dommage. J'espère te croiser dans un autre RP !

J'ai ouvert le sujet ici Vrankiel. On improvisera quelque chose pour que cette soirée ne se passe pas normalement ! Je suis ouvert à toutes les idées. Le RP commence là !

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Dim 15 Jan 2017 - 19:46
Vrankiel a dit :
Je m'interroge sur les motivations d'Epsilon et du pseudo-vendeur de thé. Est-ce qu'on en discute sur le papotage ou on se laisse guider par l'inspiration pour expliquer les raisons et motivations de cette prise d'otage ?

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Lun 16 Jan 2017 - 19:19
Patate a dit :
Désolé pour le petit temps de réponse, j'ai un peu réfléchi à ma réponse.

Voilà ce que je te propose pour les motivations des terroristes :

Que plutôt 2 personnes, partons sur une équipe d'une dizaines de terroristes. La prise d'otages que nos persos sont en train de vivre est totalement random, la vraie cible c'est l'AAG.

Les terroristes viennent de prendre nos persos en otage (choisis au hasard, pas de chance). Dans deux secondes ils vont pointer leur blaster sur nos tempes et crier " ceci est une prise d'otages ! Transférez nous 5 milliards de crédit où nous les tuerons ! ". A ce moment-là un croiseur de l'AAG va être envoyé pour nous sauver.
Le croiseur de l'AAG se placera juste à la limite des radars de la station pour ne pas être repéré. Bien tranquillou dans l'ombre, il enverra une sonde furtive ( un drone ) qui se connectera au système des caméras de surveillance de la station. De cette manière l'AAG pourra observer la prise d'otages et établir un plan.
Les terroristes savent que l'AAG enverra une sonde pirater les caméras de surveillance (car parmi les terroristes il y a un ancien membre de l'AAG) et à préparer un programme informatique pour repérer le piratage des caméras.
Une fois le piratage des caméras repéré, les terroristes sauront que l'AAG est là et enverront le message suivant : " Nous savons qu'un croiseur de l'AAG est à proximité. Nous avons mis des explosifs dans toute la station. Si vous ne nous communiquez pas votre position dans 30 secondes, nous ferons tout exploser ! ". Le vaisseau de l'AAG se rapproche un peu et se laisse repérer.
Dernière étape, les terroristes demanderont à ce que tout l'équipage du croiseur évacue par les capsules de sauvetage, ou sinon ils feront tout péter. Quand le croiseur est vide, les terroristes quittent la station, récupèrent le croiseur, puis partent on ne sait où. Ils démantèleront le croiseur et en vendront les pièces à bon prix sur le marché noir.

Je te propose que l'on joue aux dés les réactions de l'AAG et la réussite des actions des PNJ. Comme ça, même en connaissant le fil rouge, ça restera intéressant ! :)

Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : Moi-même

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCharlie Lettceo (28)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Dim 12 Fév 2017 - 22:31
Acrimonie a dit :
Coucou les gens ! o/

J'étais intéressée à participer au rp, donc je sais pas si c'est une bonne idée, mais je me propose: Charlie c'est un ancien membre de l'AAG, il a été en arrêt pour blessure sévère et a finalement quitté l'agence, mais il garde un certain contact avec l'armée et parce qu'il est malchanceux il peut être tombé au mauvais endroit au mauvais moment et s'embarquer involontairement dans toute cette histoire en tant que "sauveur d'otages". Après je sais pas ce que vous en pensez, mais si c'est pas bon je chercherai autre chose.

À bientôt !

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Mar 14 Fév 2017 - 21:45
Patate a dit :
Salut !

Je viens de lire ta présentation, elle est vraiment géniale ! Je serais content que tu RPes avec nous ! Si t'es ok Vrankiel, je te laisse répondre au RP Acrimonie, ce qui donnera l'ordre : Charlie => Théodore => Pallas.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Mer 15 Fév 2017 - 13:47
Vrankiel a dit :
ça me dérange pas que tu t'incrustes dans notre RP Acrimonie. J'attendais seulement de voir la réponse de Patate ;-)

Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : Moi-même

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCharlie Lettceo (28)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Ven 17 Fév 2017 - 3:15
Acrimonie a dit :
Voilà, j'ai tapé l'incruste, et merci beaucoup ! :D

Edit : COMMENT DONNER DES COOKIES DÉJÀ ? D8

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: [Papotage] Toucher du "Z"   Ven 17 Fév 2017 - 8:13
Patate a dit :
Dessous l'avatar du compte tu as "Cookie +1 / -1". Il faut cliquer sur "+1" pour donner un cookie (je t'invite à essayer sur mon message du dessus), et "-1" si tu veux voler un cookie ( je t'invite à essayer sur le message de Vrankiel du dessus). *sort*

En regardant les derniers messages postés je viens de voir que tu as déjà un RP normal avec Ishi (Bling Bang Boum) or ces RPs sont limités à un par personnage et par NM (cf le Guide de survie d'une Nanite).

Donc à moins que ton RP avec Ishi passe en FB, tu ne vas pas pouvoir RPer avec nous finalement... =/

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du RP :: Papotage sur les RP
Page 1 sur 2