|
|

Nombre de messages : 2698 Date d'inscription : 07/07/2015 | | | Sujet: Re: Garage à pickpocket Dim 6 Nov 2016 - 13:29 | Vrankiel a dit : | Au milieu du l'immense débarras, Erlann trouva une télécommande, ce qui l'intrigua au point d'appuyer sur le bouton ON. Une télévision murale installée sur le mur du garage s'alluma et la voix sonore du présentateur résonna dans le batiment. Et donc messieurs, mesdames, voici la question du jour : Les implants cybernétiques sont-ils un bienfait ou une atteinte à l'humanité ? La mercenaire grogna aux derniers mots, elle était pour les implants cybernétique à condition qu'ils permettent aux personnes amputées de vivre une vie normale.
- Spoiler:
-
Au milieu du l'immense débarras, Erlann trouva une télécommande, ce qui l'intrigua au point d'appuyer sur le bouton ON. Une télévision murale installée sur le mur du garage s'alluma et la voix sonore du présentateur résonna dans le batiment. Et donc messieurs, mesdames, voici la question du jour : Les implants cybernétiques sont-ils un bienfait ou une atteinte à l'humanité ? La mercenaire grogna aux derniers mots, elle était pour les implants cybernétique à condition qu'ils permettent aux personnes amputées de vivre une vie normale.
|
|
| 
 Age : 21Nombre de messages : 2910Date d'inscription : 03/05/2015Crédit avatar : Ananina23 | | | Sujet: Re: Garage à pickpocket Dim 6 Nov 2016 - 15:29 | Angell a dit : | Eve tourna la tête vers la télévision allumée avant de soupirer. Elle ne se souvenait même plus avoir installé ça ici tien. Son regard se tourna ensuite vers la mercenaire.
- Tu es sûre d'être dans le bon garage pour trouver ta pièce ? |
|
| | | | Sujet: Re: Garage à pickpocket Jeu 17 Nov 2016 - 17:57 | Invité a dit : | _Au d'ailleurs vous vous appelez comment, parce que Bambi et fille énervé c'est pas terrible. Si vous me répondez je vous aides. Je suis asse doué pour retrouver les trucs. Et c'est pas en me menaçant avec une arme que vous me ferez bougé.
|
|
| 
 Age : 20Nombre de messages : 2698Date d'inscription : 07/07/2015Crédit avatar : mogstomp | | | Sujet: Re: Garage à pickpocket Sam 26 Nov 2016 - 20:04 | Vrankiel a dit : | D'un coup Erlann réagit aux propos de l'autre crétin cessant d'écouter le présentateur télévisé, fit glisser la télécommande jusqu'à que sa main se referme sur l'extrémité, visa le front de l'autre impudent et lança en faisant mouche. Enfonce-toi-ça bien dans ta caboche le Guignol ! Tout peut servir d'arme si on sait s'en servir ... Se rendant compte de sa boutade puisqu'elle avait précisément visé la tete du bonhomme, elle eut un demi-sourire amusé en observant la bosse qui se formait sur le crane de l'olibrius. |
|
| | 
 Age : 21Nombre de messages : 2910Date d'inscription : 03/05/2015Crédit avatar : Ananina23 | | | Sujet: Re: Garage à pickpocket Sam 26 Nov 2016 - 22:25 | Angell a dit : | Eve regarda la télécommande voler avant de hausser les épaules et de grimacer. Elle répartit vers le vaisseau qu'elle réparait, ne faisant plus attention aux deux intrus.
- Pas de bagarre dans ce garage. |
|
| | | | Sujet: Re: Garage à pickpocket Mar 29 Nov 2016 - 18:18 | Invité a dit : | _Arghhhhhhhhhh ! Je me meurt ! Elle me tue a moi ! Harg !
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
|
|
| 
 Age : 20Nombre de messages : 2698Date d'inscription : 07/07/2015Crédit avatar : mogstomp | | | Sujet: Re: Garage à pickpocket Ven 2 Déc 2016 - 22:04 | Vrankiel a dit : | Oh. Il était encore plus con et énervant qu'elle le croyait. Erlann commença à imaginer les différences façons dont elle l'étriperait en lançant un regard indigné à la mécanicienne. Comme si elle allait en provoquer une ! La mercenaire pouvait bien jouer les anges mais elle avait mangée son auréole depuis longtemps. Elle n'était plus innocente. Ta petite comédie n'était pas terrible Guignol... En fait c'était aussi nul que le tapis qui fait des pieds et des mains pour survivre aux bottes... |
|
| | 
 Age : 21Nombre de messages : 2910Date d'inscription : 03/05/2015Crédit avatar : Ananina23 | | | Sujet: Re: Garage à pickpocket Lun 5 Déc 2016 - 14:28 | Angell a dit : | Eve passa sous le vaisseau qu'elle réparait pour repartir à ses activités et grogner car son épaules lui faisait mal. Une égratignure, au pire elle se soignerait quand les deux individus seraient partis. Hn... ils ne pouvaient pas aller faire chier quelqu'un d'autre sérieusement ? |
|
| | | | Sujet: Re: Garage à pickpocket Dim 18 Déc 2016 - 21:34 | Invité a dit : | _AHAH très drôle. Bon il ressemble a quoi ce que tu cherches. Ton ami pourrait me donné la liste des pièces qu'elle a dans son garage. Prion pour ce qu'il se passe quelque chose. Je m'ennuie. |
|
| 
 Age : 20Nombre de messages : 2698Date d'inscription : 07/07/2015Crédit avatar : mogstomp | | | Sujet: Re: Garage à pickpocket Lun 19 Déc 2016 - 12:55 | Vrankiel a dit : | Comme pour exaucer les souhaits de Cobra, la porte s'ouvrit à tout vent, le nouveau venu et ses potes visiblement pas commode et armé voulait sans doute la bagarre ou exiger quelque chose de la garagiste. Erlann cessa toute recherche dans les tas de ferraille, inspira en pestant intérieurement contre les souhaits de cet olibrius et se chercha une ligne de tir sur le groupe en prenant de ne pas être à découvert. La mercenaire sortit son arme de sa cachette et attendit la suite avec un air pincé. |
|
| | 
 Age : 21Nombre de messages : 2910Date d'inscription : 03/05/2015Crédit avatar : Ananina23 | | | Sujet: Re: Garage à pickpocket Lun 19 Déc 2016 - 22:14 | Angell a dit : | Eve entendit la porte s'ouvrir et sortit de sous son vaisseau avant de voir une groupe de têtes connues. Elle s'approcha d'eux pour serrer la main à leur chef. Puis elle sortit une paire de clés de sa poche pour lui remettre, désignant un vaisseau de la tête.
- Il est prêt. Je veux le reste de la somme maintenant. |
|
| | | | Sujet: Re: Garage à pickpocket Lun 26 Déc 2016 - 20:19 | Invité a dit : | _Ohhh dommage. Dit Cobra a voix basse. Quoi que peut être que la vente va mal tourner. Bonne étoile s'il te plait. |
|
| 
 Age : 20Nombre de messages : 2698Date d'inscription : 07/07/2015Crédit avatar : mogstomp | | | Sujet: Re: Garage à pickpocket Sam 31 Déc 2016 - 15:19 | Vrankiel a dit : | Pour toute réponse, la mécanos reçut une liasse de crédit des mains du chef qui récupéra les clés avec l'air d'un type qui savait pas trop quoi faire d'un trousseau digne de ceux du XXIeme siècle tandis qu'un de ses sous-fifres s'approchait de Cobra et lui dit en montrant avec ostentation ses biceps Je me sens d'humeur charitable, je te propose un bonne baston à l'amicale. Ses potes se mirent aussitôt à parier sur le vainqueur du combat, 15 crédit sur Oslav !, 12 crédit sur le blond !, 4 crédit sur Oslav !, 20 crédit sur le mec au maillot rouge ! Erlann manqua de s'étouffer en se rappelant que la garagiste ne voulait pas de bagarre dans son atelier.
- Spoiler:
-
Pour toute réponse, la mécanos reçut une liasse de crédit des mains du chef qui récupéra les clés avec l'air d'un type qui savait pas trop quoi faire d'un trousseau digne de ceux du XXIeme siècle tandis qu'un de ses sous-fifres s'approchait de Cobra et lui dit en montrant avec ostentation ses biceps Je me sens d'humeur charitable, je te propose un bonne baston à l'amicale. Ses potes se mirent aussitôt à parier sur le vainqueur du combat, 15 crédit sur Oslav !, 12 crédit sur le blond !, 4 crédit sur Oslav !, 20 crédit sur le mec au maillot rouge ! Erlann manqua de s'étouffer en se rappelant que la garagiste ne voulait pas de bagarre dans son atelier.
|
|
| |
|
|