Partager | 

Avant de POSTER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chancelière Nano.
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Expérience RP: un millénaire
Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés )
Type de RP préféré: Futuriste
Forum RP préféré: feu mangas world ?

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Avant de POSTER !   Sam 24 Avr - 15:47

[Si vous ne parvenez pas à lire ce message correctement, vérifiez que la case oui a été coché dans profil, préférence, toujours autoriser le html.]

Je crée ce topic pour ceux qui n'auraient pas bien compris un Nano Monde ou pour des questions avant de faire votre présentation. Ça peut paraitre flou, car je laisse pas mal de liberté dans chaque monde. Pour m'éviter de répéter dix mille fois la même chose, postez dans le sujet du Nano Monde concerné. S'il n'existe pas encore, faites en un nouveau en indiquant le nom du Nano Monde concerné dans le sujet (si besoin j'éditerai).
J'aimerai ne pas avoir à répondre à des questions du type : j'ai rien compris. Merci : D

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-joyaux.forumactif.org

Avant de POSTER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1