AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La plus grande star et la plus grande fuite, enfin presque...
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : "Drowning." by Another-Soul (deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeGameo / 4 millénairesWosf Hog / 16 ansKudy Puzz / 25 ansSypho Miles / 15 ans
Nano. MondeBruxiaChimèresAlpha PerduX-Men
MessageSujet: La plus grande star et la plus grande fuite, enfin presque...   Lun 17 Oct 2016 - 1:02
Metio a dit :
Rappel du premier message :

Prénom : Mathis
  Activités : Pauvre lycéen perdu (fallait un truc long XD)
  Centres d'intérêts : Jeux vidéos, écriture, rp, musique, dessins (parfois...)
  Où j'ai trouvé le forum : Partenariat et vive les deux forums !
  Un petit mot pour Nano. ? : Euh, pas grand chose si ce n'est: concept génial, design cool, accueil... Brutal pour le guide x) ...
  Activité à Prévoir : Tous les soirs pour un durée plus ou moins courte, sauf le week-end et les vacances.

• Prénom et Nom : Se donne le surnom de Gameo (Grand ou Génialissime, artistique et magnifique esprit de l'orgueil)
• Age : Environ quatre millénaires, peut être plus si ça attire le regard. Les premiers rois ont été qualifié d'orgueilleux vers cette époque, donnant naissance à Game lorsque ces gens crurent que c'était la faute d'un esprit.
• Race : Esprit
• Campus : Permis de séjour pour Bruxia
• Cycle : non précisé
• Matière/spécialité : Non précisé
• Pouvoir(s) d'Esprit : Esprit de l'orgueil. Il peut attirer automatiquement l'attention sur lui, pousser les autres avec une grande force ou augmenter fortement la taille d'un objet qui l'intéresse.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Grand, très grand. Deux mètres et demi ou trois pour ainsi dire. Il faut ABSOLUMENT qu'il soit bien visible !

- T’as des signes particuliers ? Euh... teinte tirée vers le rose et le gris.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Vêtement, si il en met ( sous sa forme habituelle, ce n'est pas particulièrement utile), rose et gris principalement, short relativement court et t-shirt fluorescent bien visible et partiellement déchiré au niveau du torse. Des chaussure roses tout aussi visible.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Sa ceinture-magnétophone brillante en métal. (Le magnétophone nécessite d'être rechargé, pas la ceinture bien sûr XD)

- C’est quoi la matière qui t'intéresse le plus/le moins à l’école ? Il ne s'intéresse pas du tout, du tout aux matières.

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ? Nan, les humains sont inférieurs à sa beauté et à sa puissance selon lui.

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? Cette légende ne le concerne pas, cette légende ne l'intéresse pas.

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? Orgueil, Égocentrisme et Gameo ( bon, il a contribué à l'utilisation de ce mot en l'employant une centaine de fois par jour, mais certaines personne l'utilise pour le décrire ! )

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Une journée où tout les yeux sont braqués sur lui, où il attire l'attention à la moindre pose, réplique, chanson.

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? Plus de vitres, une école à ciel ouvert, un grand trône  au centre qui lui serait réservé et une permission de séjour pour toutes les destinations populaires. Quoi ? Ça fait pas tant de changement que ça ? Si ?

" Quels sont ces mots ? Clame-t on mon nom ? Je dois entrer en scène ! "

C'est ainsi que Gameo fit sa première apparition dans une posture royale et importante, le tout en armure, il est loin d'être musclé, mais est extrêmement malin. Hé oui ! C'est pas le gars beau et fort dont on parle, mais le gars beau et intelligent. Tout le monde le regardait, enfin, avait le regard figé dans sa direction... Et il appréciait beaucoup cela. Il se lança ainsi dans un long discours ne faisant mention que de lui par le biais de parchemins géant. Il aurait pu continuer ainsi une éternité si personne n'avait osé poser une question.

" Qui êtes vous ? D'où venez vous démon ?! "

Game interrompit son discours pour répondre.

" Qui je suis ? Qui je suis ?! Ha ! C'est à mourir de rire. Je suis le Grand, l'artistique, le magnifique esprit de l'orgueil. Oh ! Vous pouvez m'appeler Gameo. Et je viens d'un monde supérieur au votre, un monde me rendant supérieur à vous. " (écrit sur un parchemin)

Bien sûr toutes les personnes présentes se ruèrent sur lui en criant qu'il n'était qu'une créature maléfique et orgueilleuse. Avec le nombre de personne présentes son pouvoir augmenta. Il repoussa tout ses assaillants d'un revers de main et continua son discours. À ce qu'il dit tout le monde était resté à l'écouter à cause de sa magnificence. C'était vrai pour quelques personne soumises à son charme, mais il n'avait même pas remarqué l'absence d'un grand nombre de gens.

Plus tard, il y eu d'autre roi. Gameo, jaloux devant certain en assassina quelques uns avec l'aide de "fans".  Les autres restèrent en vie, et la haine éprouvé envers leur orgueil lui apportait du pouvoir. Puis, son pouvoir rechuta lorsque les gens acceptèrent la monarchie, et il refit une montée lors de certaine révolutions. Il est aujourd'hui à un seuil normal, quelques personnes qui haïssent l'orgueil et d'autres qui le vénèrent.

Mais un jour a été crée cette école : Bruxia. Gameo n'apprécia pas de rester clôturé dans le monde des esprits, sans personne pour l'admirer. C'est ainsi que pour achever ses caprices incessant, il obtenu un permis de séjour pour Bruxia. Il obtenu aussi un permis de séjour pour la place la plus populaire au jour de la création de l'école, mais ce permis lui fut vite retirer. Pour cause, il s'éloignait sans cesse de la destination indiquée pour aller à d'autres lieux populaires. On dit même que certaine personne serait morte de faim ou de soif à plusieurs kilomètres de leurs maisons. Bruxia n'étant pas gigantesque et étant surveillée, ce risque n'était pas à craindre. Gameo, se modernisa, et atteint finalement la version que l'on peut voir aujourd'hui. Version magnifique, modernisée, électrique, impressionnante, bref, incroyable. Il faut aussi garder à l'esprit que Gameo est loin d'être haïs par tout le monde. Sa beauté sans pareil, sa grandeur impressionnante et son charme divin lui procure un grand nombre de fan. Et il chante extrêmement bien par ailleurs.

○ Prénom et Nom : Wosf Hog
○ Age : 16 ans
○ Race : Zootrope
○ Forme animale : Un loup qui ressemble beaucoup à un chien gris, une sorte de huski mais en loup.
○ Métier : Orphelin

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Taille moyenne de un mètre soixante et onze

- T’as des signes particuliers ?  Une cicatrice sur l'œil gauche, à part ça, rien à signaler

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Des vêtement chaud, pulls, veste, pantalon ou chaussure. Je ne mets jamais un t-shirt sans pare-dessus.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Nan, toutes mes affaires peuvent changer au cours d'une nuit.

- Tu pries tous les soirs ? Je prie pour rester en vie, mais c'est tout.

- T’aimes les animaux ? 8D Oui, en particulier les chien et les chats.

- Ton pire souvenir, c’est… ? D'avoir été chassé par mes parents lors de mon enfance.

- A quoi ressemble ton chez toi ? Une petite maison abandonnée dans la forêt. Une maison avec une  personne qui aime bien les animaux.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Une journée où je fuis la traque des miliciens et des vaticans. Un journée dure où mon seul but est ma survie, et éventuellement celle des autres.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? J'ordonnerais l'exécution de mes anciens parents, de la milice et des vaticans. Je libérerais tous les zootropes, et interdirait leurs chasse.

C'était un hiver rude et froid suivant un doux automne. J'étais cloîtré dans le placard à balai et observait cette patte. Je n'avais pas ma main gauche aujourd'hui, qu'est ce que cela signifiait ? C'est alors que j'entendis des bruits de pas venant de l'étage, je n'eut même pas le temps de réfléchir à ma situation que la porte s'ouvrit. Ma mère, dans un élan de surprise me gifla. Elle avait vu ma patte, elle me regardait de cette air haineux, j'étais une erreur de la nature, une créature du diable. Mon père arrive quelques instants après, il m'agrippa par le col tout en éraflant mon œil, qui ressemblait apparemment plus à un œil de loup à ce moment là à l'aide d'un objet pointu que je ne pu distinguer ; évidemment, je pouvait pas voir avec quelque chose devant les yeux ; c'est ainsi que j'obtenus une cicatrice probablement définitive avec la force avec laquelle il avait fait cela. Je voyais leurs yeux, ils disaient que je n'étais sûrement pas leur fils. Poussé par un instinct incontrôlé, je lui mis un coup de pied dans l'entrejambe et courus hors de la maison sous des coup de feux affolant, le tout en découvrant une nouvelle forme... Une forme de loup, partielle pour le moment...

J'errais pendant plusieurs jours dans la forêt, tentant de survivre par mes propres moyens. Après des année d'endurcissement à survivre dans la forêt ou la campagne, alors que je me reposait devant une maison sous ma forme de loup que j'avais pu maîtriser, un humain, enfin, une personne à l'apparence humaine ; je ne pouvais savoir si c'était un humain ou non ; me surprit. Je fis volte-face et me recula en montrant mes crocs. C'est alors qu'un main amicale se tendit vers moi. Je ne préférai pas révéler ma véritable apparence, et m'approcha toujours sous cette forme de la main, qui entra bientôt en contact avec mes poils. Qu'est ce qu'une caresse pouvait faire du bien. Depuis ce jour, je vis dans des maisons de gens appréciant les animaux, surtout les chiens. Ou plutôt, je tente de vivre dans ces lieux, car, bien qu'étant un coin reculé, il n'était pas à l'abri des miliciens ou des vaticans, ainsi, je peux disparaître toute une journée, voir quelques semaines, à échapper à ces poursuivants. Et qui sait ? Peut être ferais-je de nouvelle, bonne, rencontre.

○ Prénom et Nom : Kudy Puzz
○ Age : 25 ans 3 mois 2 jours et 6 heures
○ Race : Humain, cyborg à 12.5005 %
○ Planète : Phos'il
○ Métier : Inventeur et commerçant (d'inventions, ses inventions)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  De taille moyenne, exactement 1,7545 m, pour être précis.

- T’as des signes particuliers ? Euh... Pas grand choses, juste des fils électriques répartis uniformément au travers de mon corps permettant de relier mon cerveau à mes divers outils.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Une blouse blanche en tissue souple et élastique, un t-shirt plutôt gris tirant vers les teintes marron clair-foncé, leurs cols remontent exactement au niveau des épaules, un écharpe de divers couleurs dont les "bras" sont mis à l'avant et à l'arrière de mon corps, les "bras" font 40 cm chacun et l'écharpe 1,25 m, une ceinture marron ou noire de 108,0 cm dont la boucle métallique est argentée et fait 4,5 cm de long, un pantalon noir, bleu ou gris s'arrêtant exactement au niveau des chevilles, et des baskets noires de pointure 43, avec deux lacets de 0,5 cm d'épaisseur, soit 5 mm et, de 10 cm de long. Et oui, je me débrouille pour porter tout les jours à peu près la même chose... Mais j'enfile dès que c'est nécessaire une combinaison à couleurs modulable.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Mes electro-glasses, des lunettes de mesure, avec des branches noirs, les verres transparent à 99,895% , verres de 0,50000000004111 cm d'épaisseur. Je précise que mes yeux sont fonctionnels, à 99,7877565 %, mes lunettes servent uniquement pour mon travail. Je garde aussi mon fusil à aiguilles à produit anesthésiant électrique concentré, qui fonctionne en bloquant les signaux électriques envoyés par le corps aux cerveaux qui me permet de plonger dans un "sommeil" léger la personne qui m'a été donnée pour cible. Et une paire de menotte à lasers pour les gens qui ne sont pas fous.

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Surtout dans mon Eagle Decennium Y-9119 (mon vaissseau), mais sur n'importe quelle planète sur laquelle je veux aller et j'ai une base sur Phos'il, l'endroit où j'habite j'habite, possédant la combinaison adéquate (pour tout type d'endroit, merci l'armée).

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Le poulpe violet, le Xzblorg et la tête de canard du droïde. Une machine a toujours une précision exemplaire, et la beauté de la symétrie d'un tapis est extraordinaire, magnifique, ce rectangle si parfait... En revanche, ce poulpe... Attendez... Il est bien rectangulaire le tapis ?

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? J'ai relevé des extraits de conversations grâce au Magneto-pro intégrer à ma combinaison : " Tu vois le gars là-bas, il est complètement taré, la dernière fois, il m'a donné une amende parce que mon permis de construction était expiré depuis une minute ! ", " Hé ! Pssst ! Regarde, là, c'est le gars obsédé par là symétrie ! " "Ah, il est sympa lui, il m'a aidé à ranger mes dossiers une fois. Par contre, mon bureau, il a mis un bordel monstre" "C'gars là m'a dn'é un outil qui m'sauve la vie. " "C'est grâce  ce monsieur que j'ai eu mon copain "

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? La Confédération du Commerce nuit aux lois ce qui empêche l'épanouissement de l'écologie. Chose qui me serait très utile pour le matériel.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? -Monter à bord du vaisseau.
Option a) : -Chercher du matériel un peu partout.
Option b) : -Vendre mes créations un peu partout.
Option c) : -Aider des gens, notemment avec quelques bases en biomécanique.
-Recommencer autant de fois que nécessaire sans oublier de manger.
-S'amuser avec divers loisirs.
-Dormir.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? J'exploite une partie des richesse pour forcer la Confédération du Commerce à me laisser instaurer définitivement des lois. Et j'utilise ces lois pour instaurer une écologie stable et ; c'est à ce moment là que j'en profiterais pour m'approvisionner. Faire régner en partie la paix dans la galaxie. Et je laisse les lois de L'univers établir un équilibre entre paix et guerre.

Je suis né de l'union de mes deux parents. [Pour votre sécurité, ce passage a été retiré]. Ils sont tous les deux hauts placés fans la Confédération du commerce ce qui permet de faire certaines choses sans être attaqué par la Confédération du Commerce. De pus, l'aide que j'apporte à l'Armée de l'Alliance Galactique me couvre un peu aussi.

Mon enfance passe, j'apprend à jouer du violon, à manipuler des armes. Et c'est la deuxième chose que mes parents ont remarqué. Une ou deux années plus tard, me voilà dans l'Armée de l'Alliance Galactique. Mais lors d'un affrontement sans nom, je me suis retrouvé dans le coma pendant trois mois. Ils ont dû utilisé la technologie pour me réparer. C'est là qu'ils me dirent qu'ils en avait profité pour intégrer quelques systèmes et outils afin que je sois plus performant. Le plus connu aujourd'hui, c'est mes electro-glasses, des lunettes me permettant de mesurer, calculer tout avec une grande précision. Sachant que j'adorai la symétrie et la précision justement, ils constatèrent après que ce ft une mauvaise idée. C'est ce qu'on me dit en tout cas. Mais je trouve que je suis parfaitement normal... Bon, peut être un peut trop à cheval sur la précision, mais ça va. Quoiqu'il en soit, j'étais devenus un grand membre de l'Armée de l'Alliance Galactique, j'avais tout le matériel nécessaire et apparemment un don pour la visée, mais pas seulement.

Puis, les années passe et je finis par abandonner mon post. Pour passer le temps, je m'amusait à fabriquer des robots. Ils n'avaient aucun problèmes et marchaient tous très bien à la fin, j'étais assez doués, mais, je les emmenais toujours avec moi et... Il finissait toujours cassés d'une quelconque manière. En jouant du violon et en vendant mes créations, je gagne bientôt assez d'argent pour m'acheter un petit vaisseau. C'est alors qu'un jour, je me fais attaquer, je réussis merveille à me défendre, mais, ils finirent par aborder mon vaisseau... Et pendant ce temps-là, je m'enfuis avec le leur, un Eagle Decennium Y-9119. Celui que j'ai toujours aujourd'hui. Je regardais une de mes machines encore "en vie"... Une de mes machines était encore opérationnelle ?! C'est aujourd'hui l'assistant de bord du vaisseau. C'est à ce moment-là que je commençai à fabriquer divers appareils. Mes créations devinrent populaires. Je me souviens, dune seule et unique fois où j'ai fabriqué un droïde à mon service. On me l'a volé... Depuis, je voyage entre les planètes pour trouver du matériel ou vendre. j'ai établi une base remplie de systèmes de sécurité et d'engin électrique. Et, ayant toujours mes compétences de combat, je sais très bien me défendre. Il m'arrive même parfois de fournir l'Armée de l'Alliance Galactique. Voilà, vous savez tout, maintenant je dois aller arranger ce cadre qui penche de 2μm.

○ Prénom et Nom : Sypho Miles
○ Nom de code : Psycho (Enfin, ce serait plutôt un surnom du coup)
○ Age : 15
○ Race : Mutant
○ Alignement : Neutre
○ Métier : Évadé d'asile. J'aurais pu dire hôpital psychiatrique, mais ça fait moins prison. Enfin, depuis le temps, ils ont plus l'air de vouloir m'attraper. Enfin, je pense.
○ Pouvoir :Une déformation de la réalité. Je transforme ce que les gens voient en une d'illusion qui se crée autour de moi dans un rayon d'au maximum 50m. Mais il n'agit pas au travers des murs. Le moindre détail change et je ne peux pas l'arrêter, même si je veux. J'ai du mal, mais je peux essayer de contrôler cette illusion. C'est ni joyeux, ni triste, il peut se passer absolument n'importe quoi, mais c'est lié à ma vision du monde à mes émotions. Je ne sais pas si ça agit sur moi, mais je vois le même genre de chose. À l'asile, je me suis retrouvé au plafond pendant une semaine. Ce que je sais, c'est que les gens voient les mêmes choses que moi. À l'asile, le "docteur" avait paniqué en disant qu'il était au plafond, en entrant. Et c'est modifié selon l'émotion exprimée. A noter que la forme des objets est souvent conservée. S'il y a un mur, il restera là, mais avec une apparence différente. Mais, pour cela, il faut que je soit au courant de la présence des choses en question. Ça s'apparente à une modification de la perception des choses. Tous les sens sont concernés, le toucher y compris. Si une illusion est touchée, on aura l'impression de la toucher. Une personne habituée à l'illusion ne sera pas perturbée par celle-ci. Mais pourra toujours être surprise par certaines choses par effet de réalisme, mais dans ce cas là, je suis aussi surpris. Et, je ressent aussi les effet de mon pouvoir.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Plutôt petit, mais ça ne se voit pas forcément avec ma mutation. Je peux paraître plus grand, plus petit, déformé. Je crois que je fais dans le mètre et demi, un peu plus, soixante, peut être. Et pour mon âge, c'est peut-être une taille respectable...

- T’as des signes particuliers ? Je crois pas, rien de tout cela.  Même si ça reste difficile à dire. La folie peut-être ?

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Essentiellement une blouse d'hôpital par le passé. Avant, je portai juste ça, rien en dessous, parce que j'avais pas le choix. Là, je fais essentiellement du short et t-shirt. Avec soit des savates soit des baskets. Et mon pyjama le soir. Oui... Un pyjama...

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Ma montre, à mon poignet, pas que je l'affectionne particulièrement, juste que c'est pratique de savoir l'heure qu'il est à n'importe quelle moment. Et un stylo, j'ai toujours un stylo sur moi, sauf quand j'oublie d'en prendre un. Et mon carnet, que lui, je ne perd jamais.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Facebook et tweeter, oui. Néanmoins, j'ai pas d'amis dessus et je ne suis personnes, juste quelques trucs basiques : les infos et des gens intéressants. Par contre, Trumblr, nan, je l'ai pas. Et geek, je sais pas, on pourrait dire. C'est vrai que je jouait souvent à des jeux vidéos, mais je ne suis pas vraiment calé en informatique.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Je sais pas où ils habitent, ce qu'ils font. J'ai été séparés d'eux quand je me suis enfuit de l'asile. C'était une famille normale, je sais pas trop comment les décrire... Je ne les connais plus vraiment.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? J'aime bien, comme je l'ai dit, les jeux vidéos, lire, regarder la télé, écrire, regarder des tableaux, écouter de la musique, dessiner, jouer de la musique. Presque tout en fait. Sauf travailler.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je sais pas, c'est différent tout le temps. Une journée, juste. Je me réveille à cause d'une hallucination à minuit, je reste debout jusqu'à une heure du matin, me rendors, me réveille de nouveau à neuf heure. Ensuite, je mange et tout, quand j'arrive à manger. Certaines fois, je dois voler un petit de nourriture. Mais c'est assez facile avec mon pouvoir, les gens "normaux" n'ose pas m'approcher ou n'y arrive pas, ou bien ne me remarque pas, ou encore sont terrorisés. Enfin, plein de trucs quoi. Et après quelques loisirs, si j'ai pu en avoir, je dors quand j'ai plus trop peur, vers vingt-trois heures.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Rien, enfin, si. En fait, je ne voudrai même pas y passer; je déteste me retrouver sur un écran.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Nan ! Euh... Je veux dire, c'est pratique un pouvoir, tu peux te défendre...

Tout était flou. C’était il y a longtemps… Ou peut-être pas. J’étais assis, replié sur moi-même dans un des couloirs de la maison. C’est à ce moment-là que cette histoire commença, cette histoire de psy. Ils m’emmenèrent voir une personne comme ça. Psychiatre, on dit, me semble-t-il. C’était quoi ces ombres ? D’où elles sortaient ? L’entretien dura cinq minutes, mais ensuite, on ne retrouva qu’une personne livide avec un mot : « Hôpital psychiatrique conseillé » sur la table. Je protestai, je n’étais pas d’accord, mais je me débattais contre le vent. Ma vision se brouillait, se déformait. Et les personne avait peur de moi, disant apercevoir des choses atroces au fond de mes yeux. Finalement, je suppose que je perdis connaissance, car tout était devenu noir. Apparemment, on m’aurait injecté quelque chose pour que je dorme. La dose aurait été si forte, que mes souvenirs d'avant ce moment sont devenus vagues et, flous.
Quand je me réveillai, j’étais dans une salle blanche, avec juste un lit. Tout semblait normal, enfin au début. Puis, le sol commença à tanguer. J’étais toujours replié dans mon coin. Puis, au bout d'un temps, on accepta, un moment de me laisser sortir sous surveillance. Je suivis les gens tranquillement. Il n’y avait plus trop de déformation de la réalité à ce moment-là. Mais, un moment donné, alors que nous étions sur les plafond de l’école et que les deux qui me surveillaient parlaient, je m’approchai de la barrière… Pourquoi ? Tout avait toujours été un enfer avec les gens. À l’école et, ailleurs. Personne ne me comprenait vraiment. Mais ils croyaient. Et les autres… Les autres… Ils en profitaient… Alors… Pourquoi ?! Je commençai à l’escalader. Je vis mon corps en bas. Elles revenaient. Je fermai les yeux. Mais, soudain, on m’attrapa par le basin. Et on me ramena dans les pleurs du jeune adolescent que j’étais.
J’étais de nouveau dans cette salle, mais… Elles étaient plus intenses, les illusions. Cette fois, le monde changeais. Parfois je me retrouvais sous l’eau. C’était beau. Tout ! Il y avait tout ! Plus de peur. Tout et, je fus pris d’un rire fou. Mais, je repris mes esprits. Je n’étais pas fou… Ils pensaient que je l’étais. On m’amena la télé pour voir si ça me calmait. Je mangeais un bol des céréales au goût horrible qu’ils m’avaient donnée. Mais c’est à ce moment-là que je pensai à cette possibilité : J’étais un mutant.            
Un docteur entra, mais en quelques minutes, il se retrouva affolé, disant qu’il était au plafond. Alors… Alors, ça n’arrivait pas qu’a moi ? Ils vinrent le récupérer. Mais, je vis derrière la porte, un homme vêtu de noir qui parlait avec un de ces hommes en blanc. Un contraste, il ne faisait pas parti de l’’hôpital. Alors, d’un mouvement brusque, je me levai et me mis à courir dans les couloirs. Personne n’arriva à me rattraper, perdu dans mes illusions.
Au final, je franchi la porte et couru me cacher dans un bâtiment abandonné ou personne n’allait jamais. J'étais resté 4 ans à l'hôpital, 4 ans... Mais j’étais toujours « cassé ». Peut-être que quelqu’un en savait plus que moi. Mais je pense que, c'est bien une mutation. Mais ne sait-on jamais ? J’allai devoir parler aux gens. Visiblement, ils avaient abandonné ma recherche. Et je finis même par être oublié. De toute façon, qui pourrai me reconnaître exactement tel que je l’’étais. Qui ?
Peut-être quelques personnes qui accepteraient de m’aider. Ou non.

Dernière édition par Metio le Mar 30 Mai 2017 - 19:55, édité 15 fois

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: La plus grande star et la plus grande fuite, enfin presque...   Dim 22 Jan 2017 - 1:30
Siparti a dit :
Citation :
"C'est grâce ce monsieur que j'ai eu mon copain "

HAHA. Comment il a fait ça, le mec ?? Je veux savoir l'histoire qui se cache derrière 8D

Bref, de policier vers super-inventeur ! C'est un grand changement ça, mais ça colle. J'me demande si du coup il est toujours du bon côté de la loi. En tous cas ses upgrades bioniques doivent bien l'aider avec son boulot.

C'est bon, validé !

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: La plus grande star et la plus grande fuite, enfin presque...   Dim 22 Jan 2017 - 3:26
Alyaa a dit :
Han, c'est cool ce changement XD Et ça en fait un personnage plutôt original, du coup :p
Amuse-toi bien, Metio ! 8D

Sauve le poussin : vote !

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeGameo / 4 millénairesWosf Hog / 16 ansKudy Puzz / 25 ansSypho Miles / 15 ans
MessageSujet: Re: La plus grande star et la plus grande fuite, enfin presque...   Dim 22 Jan 2017 - 10:47
Metio a dit :
Wouhou, merci !

Je me suis rendu compte que j'avais de quoi faire beaucoup de pt'ites annonces. XD
(Ou tu verras peut être dans un rp ^^ )
Bref, je m'en vais de ce pas rp.

Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La plus grande star et la plus grande fuite, enfin presque...   Lun 29 Mai 2017 - 22:20
Siparti a dit :
Un mutant What a Face

Donc son pouvoir, c'est... comme un champ autour de lui où tout est comme dans une illusion ? Un peu comme un trip d'acide pour les gens qui sont trop proche de lui ? Et ton personnage il est dans le trip 24h/7, mais il ne ressent pas l'effet, c'est ça ? Et en ce qui est pour son contrôle, il ne contrôle pas du tout ou difficilement son pouvoir, sauf quand il est fâché ? C'est plutôt inversé normalement, tu penses pas ? Quand on est émotionnel, on perd le contrôle et le pouvoir s'amplifie.

(Pardon je pose beaucoup de questions mais c'est pour bien cerner le truc XD)

Et comment ça se fait qu'il sait rien à propos de sa famille ? Ca fait combien de temps qu'il est dans l'hôpital psychiatrique ?

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La plus grande star et la plus grande fuite, enfin presque...   Mar 30 Mai 2017 - 16:42
Metio a dit :
Oui, tout n'est pas comme, tout n'est qu'illusion x)

Et, en effet, même si je pense que, "trip d'acide" n'est pas le mot exacte, tout est tout de même, extrêmement bien construit et réaliste. (Ça n'agit pas que visuellement) tout le monde autour de lui, ressent l'effet en permanence dès qu'il sont dans un certain rayon.  (rayon que ; mea culpa ; je rajoute tout de suite.)

Alors, en fait, il ressent aussi les effets de son pouvoir. (Mais, ne sait pas si c'est parce qu'il est vraiment fou ou si c'est le pouvoir qui agit sur lui.)

Du côté du contrôle, en fait, son pouvoir agit souvent selon sa vision du monde dans ça tête (Désolé, j'ai encore oublié de préciser T_T), donc, si ces émotions change (le colère était simplement un exemple, mais il y aussi la tristesse et toute émotion), les illusions créées par son pouvoir aussi. Et, bien sûr, il y a aussi une amplification du pouvoir. Mais, en effet, je ne pense pas que ça rende le pouvoir plus contrôlable, mais peut-être qu'il l'appréciera plus sous certains aspects.

En fait (je vais le rajouter, merci ^^) c'est à cause de l'injection à trop forte dose. (l'hôpital n'était pas forcément le meilleur de tous. XD)

Et ça fait 4 ans qu'il doit être dans l’hôpital.

Voilà ^^, Je crois que j'ai répondu à toutes les questions.. Désolé ^^' si ce n'est pas le cas.

Ps : désolé pour les posts simultanés dans l'ajout de perso et ici. J'avais l'impression d'avoir fait comme ça la dernière fois. Désolé. Je m'étais perdu sans le savoir ^^'

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La plus grande star et la plus grande fuite, enfin presque...   Mar 30 Mai 2017 - 17:16
Siparti a dit :
Si je parle de trip d'acide, ce que je veux dire c'est que... l'illusion n'est pas nécessairement complètement réaliste quoi (= c'est pas un truc qui peut se passer dans la vraie vie, mais pour les gens qui sont dans la zone affectée c'est absolument vraisemblable). Comme le monde qu'est à l'envers, des vaches volantes et des grands champignons, ce qui pourrait absolument engendrer la panique chez les gens XD Ils sont au courant que ça ne devrait pas être possible, mais dans le moment-là, ils y croient à 100%.
Après, ça c'est que j'ai compris avec ce que t'as écrit. Si c'est pas ça faut me le dire ! o/

Donc, vu que tu parlais de "ressentir les effets" j'me suis dise que c'était un effet psychologique (d'où le trip d'acide). S'"il [ton perso] ressent aussi les effets de son pouvoir", comme tu dis, c'est qu'il peut voir l'illusion comme tout le monde, mais qu'il y est simplement plus habitué que les pauvres victimes qui ne s'y attendaient pas ? (Ce qui expliquerait pourquoi il est capable de voler de la bouffe, comme tu décris là :)
Citation :
Certaines fois, je dois voler un petit de nourriture. Mais c'est assez facile avec mon pouvoir, les gens "normaux" n'ose pas m'approcher ou n'y arrive pas, ou bien ne me remarque pas, ou encore sont terrorisés.
En gros, est-ce que quelqu'un qui est au courant que c'est une illusion est capable de naviguer dans la zone sans nécessairement paniquer aussi ?

Et puis :
Citation :
A noter que la forme des objets est souvent conservée. S'il y a un mur, il restera là, mais avec une apparence différente.
Ca veut dire que sa chambre à l’hôpital ne peut jamais devenir une forêt ? Il est bloqué entre les 4 murs, donc les murs y seront toujours. Ainsi que le lit, etc. ?

Citation :
Et ça marche aussi en vidéo.
Et ça j'ai pas compris. L'illusion se forme aussi sur les écrans ? C'est pas possible si c'est une illusion. La réalité n'est pas vraiment déformé, donc justement sur les caméras tout devrait apparaître normal.

Citation :
c'est à cause de l'injection à trop forte dose
Tu parles du sédatif/tranquillisant qu'ils ont utilisé ? Ca rend l'illusion plus contrôlable ?

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La plus grande star et la plus grande fuite, enfin presque...   Mar 30 Mai 2017 - 18:24
Metio a dit :
Exactement ! OO
Je t'admire pour cette compréhension, pourtant, je pensai avoir du mal à décrire ce pouvoir ^^

Concernant les questions :

1-Oui, quelqu'un qui est au courant peut naviguer dans la zone en paniquant moins que les gens qui ne sont pas au courant. Mais, le réalisme surprend toujours et il n'y a pas de moyen de savoir si cela fait parti de la réalité ou pas. Sypho lui même peut parfois paniquer quand une ombre surgit.

2-En fait, là, c'est plus complexe. La forme des objets est conservé, si Sypho est au courant de leur existence. Vu qu'il ne voit pas jusqu'au bout du monde avec l'illusion. Il ne peut pas forcément voir le mur. Mais une fois qu'il le touche, sa mémoire l'enregistre, donc, oui, il sera pris en compte dans l'illusion. Mais, du coup, ça n'aura bien, pas tendance à former une puisque c'est associé à un grand espace. Sinon, c'est ça ^^
Je précise aussi que s'il touche une illusion il aura, l'illusion de la sentir.

3-Merci de me faire relever cette incohérence, donc, ça ne marche pas au travers des écrans, je vais enlever cette partie là qui, de toute manière, ne collerait pas avec son histoire ^^'

4-Alors, désolé, pour le "tranquillisant", je parlai de la mémoire. C'est ça qu'il fait qu'il ne se souvient plus de son passé. L'illusion a toujours été autant contrôlable. C'est à dire, quasiment pas. Sauf sur un effort psychique de Sypho pour imaginer quelque chose qui modifierait cette illusion.

Voilà ^^

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La plus grande star et la plus grande fuite, enfin presque...   Mar 30 Mai 2017 - 18:32
Siparti a dit :
Ok cool, ça se clarifie !

Aaah ok, c'était pour expliquer qu'il a perdu des parties de sa mémoire ? Ce pauvre petit. Qu'est-ce qu'on a fait avec lui dans cet "hôpital" O_O

Du coup ça m'arrangerait si tu peux modifier/détailler les parties de ta présentation qu'on vient de clarifier pour les prochains lecteurs o/ Si tu me dis que c'est fait, je vais relire une dernière fois et puis on te valide dès que t'as ajouté l'image dans ton profil aussi Cool

(Pour le code qui a buggé, faut que t'enlève le "div" sans "/" à la fin et que tu le places avant le texte de ton histoire.)

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La plus grande star et la plus grande fuite, enfin presque...   Mar 30 Mai 2017 - 18:49
Metio a dit :
Voilà, je pense que tout est modifié et détaillé. ^^

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La plus grande star et la plus grande fuite, enfin presque...   Mar 30 Mai 2017 - 19:33
Siparti a dit :
Y'a toujours le passage "Et ça marche aussi en vidéo." dans la description du pouvoir, ainsi que dans l'histoire ("Ils auraient tapé la caméra en haut pour voir si ce n’était pas un bug de l’écran. J’étais toujours replié dans mon coin.").

Donc faut enlever/éditer ces parties-là et ajouter ton avatar dans la fiche de personnages du profil. Après c'est bon ! :D

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La plus grande star et la plus grande fuite, enfin presque...   Mar 30 Mai 2017 - 20:01
Metio a dit :
Voilà, désolé du temps de latence ^^

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La plus grande star et la plus grande fuite, enfin presque...   Mar 30 Mai 2017 - 20:06
Siparti a dit :
No problem ! C'est bon :D J'espère qu'il va trouver quelqu'un pour l'aider, le gamin. Il va avoir besoin d'un coup de main pour apprendre à contrôler ce pouvoir, le pauvre petit. (Il doit être terrifié !)

Validé !

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La plus grande star et la plus grande fuite, enfin presque...   Mar 30 Mai 2017 - 21:14
Metio a dit :
THANKS ! b-*9
Il trouvera. Surtout avec ses petits yeux •.•
^^

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 2 sur 2