|
| | | | Sujet: [Papotage] L'Oberje du Dernié Repo - P'tit Cho.o Clowney et ADraham (parce c'est pas Abraham !) Sam 15 Oct 2016 - 12:17 | Invité a dit : | Coucou :)
Bon bah voilà, je crée le sujet pour que nous puissions parler de notre RP à venir tous les trois. Perso, je n'ai aucune exigence puisque Tyshaïa voyage et peut donc se trouver n'importe où ! Pour le moment, j'ai mis RP normal mais si jamais vous préférez un autre type de RP, je changerai alors l'étiquette :3. Il faudrait voir ce qu'on fait et l'ordre de réponse, toussa toussa.
Keurkeurlove et cookies  |
Dernière édition par Nyaka le Ven 21 Oct 2016 - 16:58, édité 3 fois |
| 
 Age : 30Nombre de messages : 5132Date d'inscription : 25/02/2015Crédit avatar : Steve Hui | | | Sujet: Re: [Papotage] L'Oberje du Dernié Repo - P'tit Cho.o Clowney et ADraham (parce c'est pas Abraham !) Sam 15 Oct 2016 - 13:36 | Clowney a dit : | Merci d'avoir créé le sujet :)
Alors alors... comme je n'ai pas encore fini mon présent RP, je débarquerai en cours de route ^^ Donc je suppose que soit vous vous déplacerez, soit je viendrai à vous ^^
Un RP normal me convient pleinement, ma foi :) Je ne sais pas encore trop ce que l'on peut faire... Une quête ? La recherche du trésor ? on se trouve tous au pif, par accident, et on se fight ? On s'allie face à l'adversité ?
On pourrait aussi être les trois derniers survivants d'une bataille épique... Bref, j'attends vos idées, bande de nanites :P |
|
| « L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. » Georges COURTELINE | 
 Age : 34Nombre de messages : 79Date d'inscription : 17/10/2016Crédit avatar : Mon pied droit | Vos PersonnagesPersonnages:
Personnages | Perso 1 | Perso 2 | Perso 3 | Perso 4 | Perso 5 | Perso 6 | Perso 7 | Perso 8 | Prénom & âge | Énoriel, ?? | | | | | | | | Nano. Monde | ADP | | | | | | | | Avatar |  | | | | | | | | | | Sujet: Re: [Papotage] L'Oberje du Dernié Repo - P'tit Cho.o Clowney et ADraham (parce c'est pas Abraham !) Lun 17 Oct 2016 - 23:37 | Adraham a dit : | | | | | Sujet: Re: [Papotage] L'Oberje du Dernié Repo - P'tit Cho.o Clowney et ADraham (parce c'est pas Abraham !) Mar 18 Oct 2016 - 11:21 | Invité a dit : | Coucou Abraham ! Bah perso, je n'y vois aucun inconvénient. La question, c'est que fait-on ? :) Normal ou flashback ? Personnellement, je suis ouverte à toutes les propositions de RP, je vous suis ! :3 Je peux m'adapter à tout.
|
|
| 
 Age : 30Nombre de messages : 6502Date d'inscription : 22/11/2012Crédit avatar : ?? - ??? | | | Sujet: Re: [Papotage] L'Oberje du Dernié Repo - P'tit Cho.o Clowney et ADraham (parce c'est pas Abraham !) Mar 18 Oct 2016 - 16:54 | P'tit cho.o a dit : | Je crois que je vais mettre mon petit grain de poivre dans cette zolie discussion. Un RP normal me convient tout à fait aussi. On peut regarder pr un RP flash back, mais il faut vérifier que tout nos personnage seront en âge de jouer ^.^
Adraham : oui, rien n'est commencé. Je ne vois pas le souci.
Concernant l'action. De mon côté, Bob vient de finir un "contrat" pour un mage/sorcier/enchanteur on ne sais pas très bien et qui pencherait du côté obscur, mais là encore, on n'en sait rien. Pendant cette mission Bébère (le lapin qui accompagne Bob depuis quelques année) a retrouvé sa forme humaine.C'est un paladin loyal bon toussa toussa... mais dont il faut tout apprendre de lui. Cependant Bébère n'est pas obligé de participer à l'action. Il peut même éventuellement se faire retransformer en lapin è.é Bref voilà. Bob est épuisé (il ne lui en faut pas beaucoup) et n'a qu'une envie : se reposer (et toujours trouver sa dulcinée). Il est donc en toute vers un lieu de repos quelconque. Peut être qu'il y est déjà... On peut imaginer une rencontre alors qu'il est en chemin, dans une auberge, un château..., voir même devant la porte de l'auberge, château... et un événement imprévu (vous ?) les empêche d'entrer les envoyant ailleurs...
cookies pour toutes ses lignes. |
|
| Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.Howard Zinn | 
 Age : 34Nombre de messages : 79Date d'inscription : 17/10/2016Crédit avatar : Mon pied droit | Vos PersonnagesPersonnages:
Personnages | Perso 1 | Perso 2 | Perso 3 | Perso 4 | Perso 5 | Perso 6 | Perso 7 | Perso 8 | Prénom & âge | Énoriel, ?? | | | | | | | | Nano. Monde | ADP | | | | | | | | Avatar |  | | | | | | | | | | Sujet: Re: [Papotage] L'Oberje du Dernié Repo - P'tit Cho.o Clowney et ADraham (parce c'est pas Abraham !) Mar 18 Oct 2016 - 18:55 | Adraham a dit : | Bien le bonjour oh maitre du camouflage pâtissier. Mais voilà une bien belle histoire, et j'aime bien l'idée du lieux de repos.
Que diriez-vous de cette aventure.
Nos trois héros, arrivant des trois points cardinaux, se croisent par hasard à la croisée des chemins (Nord, Sud, Est, Ouest).
La quatrième direction, est présentée par une pancarte étrange dirigé vers un escalier à flanc de montagne et annonçant une auberge accueillante au sommet. La pancarte, de mauvaise faction et présentant de nombreuses erreurs d'orthographes, attire une certaine méfiance de votre part, mais pas d'Énoriel qui propose d'y aller.
Parce que vous n'avez pas envie de trop discuter, pour prouver à Énoriel qu'il se trompe, ou simplement parce que votre conscience vous empêche de le laisser courir à sa perte, vous le suivez dans ce qui est manifestement un piège de gobelin... |
|
| | | | Sujet: Re: [Papotage] L'Oberje du Dernié Repo - P'tit Cho.o Clowney et ADraham (parce c'est pas Abraham !) Mer 19 Oct 2016 - 11:18 | Invité a dit : | Hey :D Et bien ma foi, je pense que c'est jouable. Ceci étant, y'a de grandes chances pour que Tyshaïa arrive par les airs (avé le dragon itoo itoo). Enfin ce n'est qu'un détail. Pour le reste, sachant que Tysha est un personnage qui ne voyage que pour aider les gens, il est complètement plausible qu'elle suive Énoriel pour lui éviter de se faire péter la tronche :D |
|
|
|
|