AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Rencontre à Madison Square Park
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMatias, 26 ansWenriivur, 24 ansCiarán, 27 ansShunsuke, 31 ans
Nano. MondeChimèresAventures du PasséZombielandX-Men
AvatarRoses are redViolets are blueNow go to bed[Insert rhyme with -oo]
MessageSujet: Rencontre à Madison Square Park   Mer 5 Oct 2016 - 12:59
Reofive a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : X
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : X
- Autre : La vie est belle !

Non... "Assiette" n'est pas assez carrée... Allez on le refait. ...Voilàààà... Non !! Le trait en bas de "métal" n'est pas assez en biais... Le soleil était présent ce jour-là, à Madison Square Park. On était jeudi matin : Shunsuke ne donnait de cours le jeudi que l'après-midi. Ainsi, il avait profité du fait que peu de gens soient installés sur la grande étendue de verdure pour s'asseoir et installer un kit de calligraphie. Son défi actuel : réaliser un 鑑 parfait. L'un des sinogrammes les plus complexes utilisés en langue japonaise. Et en bon maniaque perfectionniste qu'il était, cela faisait la huitième fois qu'il jetait un papier dans sa corbeille personnelle. Il ne me reste plus que trois papiers. Ca me dérange de gâcher tout ce beau papier japonais... mais c'est pour atteindre la perfection ! Je n'abandonnerai pas ! Ganbaru yooo (je vais faire de mon mieux) ! Puis il retraça lentement chacun des constituants du caractère... Mais le constituant signifiant "officiel" eut un trait qui dépassait. Shunsuke laissa tomber son pinceau, se mit sur le côté à quatre pattes, et mis sa tête entre ses mains, dans un état de frustration suprême. HHNNNNNGG..... Chikushô (bordel) ! Mais qu'est-ce qui m'arrive ?! Ce n'est qu'un kanji ! Le plus complexe de tous, mais quand même ! Le cadre est idéal ! Le pinceau est on ne peut plus lisse, le papier est irréprochable ! ... Deux jours que j'essaye de faire un 鑑 parfait... Je ne peux pas abandonner maintenant ! Je dois le finir pour le montrer à mes étudiants cet aprèm ! Il sentit alors quelqu'un marcher près de lui. Gêné, il releva vite la tête et se redressa. Une femme s'était approchée de lui. Il se remit en position comme si de rien n'était. Sentant que la femme le regardait, il la regarda à son tour. Euh... Puis-je vous aider ?

Au nom du grand Wyrm, j'occirai les démons et protègerai Cookieland !!

Super Nanite

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Rencontre à Madison Square Park   Mar 19 Sep 2017 - 23:12
Reofive a dit :
Shunsuke, pensif et les yeux baissés, n'avait pas remarqué Harriet le dévisageant brièvement. Il se tourna vers le serveur, qui leur servit leurs sandwichs respectifs. Harriet régla alors la totalité de la commande. Oh, non... Une femme ne devrait pas écoper de "la douloureuse" ! Mais si je lui dis que c'est l'homme qui doit payer, elle va peut-être me prendre pour un mufle aux penchants sexistes sous-jacents !! Que faire, que faire... En bon Japonais, il inclina un peu la tête : Merci beaucoup pour l'addition. Puis il ajouta : Désolé pour l'embarras financier que je te cause. Il rougit. Shimattaaaa (oh non, j'ai gaffé) !! Mais qu'est-ce que je viens de dire comme connerie ?!

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
MessageSujet: Re: Rencontre à Madison Square Park   Mer 11 Oct 2017 - 21:10
Clowney a dit :
Harriet regarda Shunsuke avec des yeux ronds... avant d'éclater de rire. Eh bien, j'ignorais que j'avais l'air d'une sans abri... je suis tellement embarrassée que je n'aurais jamais pu donner un pourboire au serveur, le taquina-t-elle dans un clin d'œil. Bon appétit ! ajouta-t-elle avant de s’intéresser à son propre plat... pour si peu de temps ! Son Smartphone dernier cri la rappela bientôt à l'ordre sur un air de Katy Perry, qui chantait à tue-tête avoir embrassé une fille et aimé ça. Je dois répondre, désolée, c'est peut-être le travail... je reviens tout de suite... Elle sortit quelques minutes, puis revint s'asseoir auprès de Shunsuke.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Rencontre à Madison Square Park   Mer 18 Oct 2017 - 23:09
Reofive a dit :
Shunsuke sourit, l'air gêné. Ha ha ha... Désolé... Ce que je voulais dire, c'est que j'espère que ça ne te dérange pas de tout payer. Merci beaucoup ! Il prit son sandwich. Itadakimaaasu (bon appétit) ! dit-il à voix basse. Il goûta alors de son sandwich au saumon, et laissa échapper un : Umai (délicieux) ! Vous les Occidentaux, vous savez faire de bons sandwichs ! Nous, on a juste le yakisoba-pan... que j'aime beaucoup, aussi ! Tu devrais tester la recette sur Internet, ça se fait vite. Soudain, elle s'absenta pour répondre au téléphone. Shunsuke fronça les sourcils, perplexe. La pauvre... Une mission de traduction urgente ? Puis elle revint s'assoir. Un problème, Harriet-san ?

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Rencontre à Madison Square Park   Ven 3 Nov 2017 - 6:04
Clowney a dit :
Avant de sortir prendre son appel, Harriet avait assuré à Shunsuke que ça lui avait fait plaisir de lui faire plaisir, et elle avait rétorqué qu'en Orient ils n'avaient rien à envier aux occidentaux puisqu'ils avaient eux-mêmes des spécialités particulièrement savoureuses. Tout le monde a ses forces et ses faiblesses ; c'est merveilleux car cela permet à tout le monde de s'entraider, avait-elle conclu avant de le remercier pour le yakisoba-pan dont elle promit d'essayer la recette. Lorsqu'elle revint, Shunsuke lui demanda si tout allait bien. Elle ne répondit pas, les yeux dans le vague, avant d'éclater de rire devant un enfant qui faisait le pitre pour divertir ses parents.

Georges COURTELINE

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Rencontre à Madison Square Park   Mar 14 Nov 2017 - 12:06
Reofive a dit :
Shunsuke était plutôt perplexe face à l'absence de réponse de Harriet. On a dû lui reprocher un truc dans sa traduction... ou bien lui donner un truc en plus alors qu'elle avait prévu un jour de congé. Mais quand même, je sais pas si ça justifie ce silence... Peut-être que c'était sa famille ? Mais bon, elle ne veut pas en parler. Et puis ce petit garçon l'a remise de bonne humeur... en apparence, du moins. Je vais pas l'interroger. Il continua de déguster son sandwich en silence, tout en attendant une réaction de la part de Harriet.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Rencontre à Madison Square Park   Aujourd'hui à 2:55
Clowney a dit :
Harriet s'intéressa ensuite à une autre famille ; c'était pas la joie à leur table : le jeune garçon regardait ses mains, la tête baissée, tandis que ses parents étaient plongés dans leur smartphone. Le jeu de regard entre les trois interpella la jeune femme, qui fit part de ses impressions à Shunsuke : T'as vu ça ? chuchota-t-elle. À la table, là-bas, on dirait que les parents ont peur de leur enfant... il est pourtant tout jeune et tout mignon... et lui, il semble avoir honte... On dirait qu'il se sent rejeté, il est mal à l'aise et à l'air très introverti... Tu sais quoi ? Je mettrais ma main au feu que ce petit est un mutant ! Je cerne plutôt bien les gens, je devine souvent quand c'est le cas !

Georges COURTELINE

[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
Page 2 sur 2