AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Kécecé ? Kécecé ?
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : Kozyndan

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeDmitry - 17 ans
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Kécecé ? Kécecé ?   Ven 30 Sep 2016 - 21:38
Pouitch a dit :

Prénom : Léa
  Age : 16 ans, du moins pour l'instant parce qu'il parait que c'est le genre de chose qui change tous les ans /porte
  Activités : Lycéenne en 1ere
  Centres d'intérêts : *ceci est une liste non-exhaustive et sans ordre de préférence* Lire, le steampunk, manger, écouter de la musique, le chocolat, parler, écrire et dessiner (un peu et même si c'est pas fameux), le Vocaloid (eh ouais… prépare-toi, Jukebox), passer des heures sur Pinterest, dormir, regarder des vidéos, rire, embêter mon chat (je sais qu'elle aime ça, au fond, peut-être), procrastiner, les trucs doux, les jeux vidéos (même si j'ai un très faible niveau de connaissance là-dessus), et genre plein plein d'autres trucs…
  Où j'ai trouvé le forum : L'appel du sacro-saint cookie à guidé mes pas jusqu'ici \o/
  Un petit mot pour Nano. ? : #putainjaivulehulk /poutre
  Activité à Prévoir : Tous les jours si j'en ai la possibilité, au pire deux/trois fois par semaine.

○ Prénom et Nom : J'm'appelle Dmitry, sans l'premier i. Et mon nom, ça a pas d'importance si vous v'lez mon avis.
○ Age : Juste 17 ans, c'qui fait d'moi l'plus vieux d'la bande.
○ Race : Humain
○ Métier : Officiellement, gamin des rues et vendeur de journaux à la sauvette. Officieusement, chef d'un groupe de gamins et informateur pour la Résistance zootrope.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Plutôt p'tit pour mon malheur, et freluquet en plus d'ça. Autant vous dire qu'pour asseoir mon autorité, m'a fallu y aller franchement. Mais ça m'permet tout d'même d'être agile et rapide, et vous imaginez pas l'nombre d'fois qu'ça m'a sauvé la peau, mine de rien.

- T’as des signes particuliers ?  Pas d'visibles en tout cas, et c'est pas pour m'déplaire. Être trop identifiable, c'est pas la meilleure chose à faire dans l'coin. Après, j'ai quelques cicatrices, mais des trucs banals quoi, et y parait qu'j'ai "la voix qui porte". C'est pas moi qui l'dit, et j'suis pas sûr qu'ce soit une particularité comme vous dîtes.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  J'fais avec c'que j'ai, et c'est pas comme si j'avait l'choix. Des fois j'vole quelques trucs pour trouver quelqu'chose à ma taille, mais c'est tout. J'm'habille avec un pantalon d'toile plus très propre et un peu court aussi, un marcel blanc mais plus-tout-à-fait, et un manteau brun élimé, troué dans l'bas et un peu trop grand pour moi. J'lai trouvé j'sais plus trop où, mais ça a pas vraiment d'importance. Ah ! et j'porte toujours mon écharpe aussi.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Faut écouter vous autres ! J'viens d'le dire. J'me sépare jamais d'mon écharpe, quelqu' soit l'temps ou la température, même pour dormir, c'pour vous dire. C'est un truc tout élimé et devenu franchement puant à force, mais l'a une valeur sentimentale, m'voyez. C'ma mère qui m'la tricoté quand j'tais encore tout gosse.

- Tu pries tous les soirs ? J'ai aut' chose à faire, croyez pas ? Et puis pour c'qui fait d'ceux du bas, "l'Très Haut", j'vois pas pourquoi j'm’embêterai à lui consacrer un peu d'mon temps.

- T’aimes les animaux ? 8D Ouais, 'sont chouettes les animaux. S’embêtent pas avec des religions, d'l'argent ou d'la classe sociale. Z'en n'ont rien à faire d'ça et puis j'suis sûr qu'si c'était eux qui s'transformaient en humains, z'en feraient pas tout' une histoire. Et puis les animaux, ça tient chaud en hiver, même si c'est plutôt encombrant. Mais pour ça on a Dunya, pour nous réchauffer en hiver.

- Ton pire souvenir, c’est… ? J'devais avoir huit ou neuf ans, j'sais plus trop bien. C'est quand j'suis d'venu orphelin, comme ça, d'un coup, en un instant. Et tout ça à cause d'cette fichu milice. Et puis c'tait tellement soudain qu'ça m'fout des frissons rien qu'd'y r'penser. Mais vous l'direz pas ça, aux autre ? J'ai une réputation à t'nir moi, z'ètes gentils.

- A quoi ressemble ton chez toi ? En fait, on en a pas vraiment -oui, "on" parc'que j'suis pas tout seul, pour un groupe ce s'rait un comble. On vit là où on peut, là où on n'accepte d'nous héberger. Pour l'instant, c'est dans l'sous-sol d'un tavernier bien sympathique, et surtout compatissant. Même si j'suis pas sûr qu'il sache dans quoi on trempe. Quoiqu' c'est p't'être mieux pour lui en fait. Et puis dès qu'l'a milice s'ra un peu trop près, on s'tirera et on trouv'ra un autre coin. Attirer des problèmes aux gens, c'pas très poli, trouvez pas ? Et puis y a Vadim qu'y a trouvé une vielle bicoque abandonnée, c'est p't'être l'occasion.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Y en a qui dirait qu'ça r'ssemble à un jour banal, d'autre à une partie d'cache-cache géant. Et d'autres, comme moi, qui diraient qu'ça r'ssemble à pas grand-chose. Entre les longues journées à vendre des journaux pour une pièce, les chuchotis derrière l'papier quand un client murmure un mot secret, les retrouvailles dans un sous-sol miteux pour s'dire les infos apprises et un rendez-vous, tard dans la nuit, de temps en temps en échappant au regard des miliciens, y a pas grand-chose d'autre, j'ai envie d'dire.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? J'crois qu'la première chose que j'frai, ce s'rai prendre un bain. Avec de l'eau bouillante et des bulles de savon partout. Et en suite j'm'arrangerait pour faire passer un mauvais quart d'heure à ces miliciens. Par pure vengeance, ouais.

Maintenant qu'j'y r'pense, j'avais neuf ans quand tout à vraiment commencé. Avant, j'avais une vie normale, j'avais une famille. On était certes un peu pauvres, mais ça allait quand même. Maman s'app'lait Anya, et Papa, Ivan. Z'étaient tous deux d'la classe ouvrière. Papa était cordonnier et Maman, lavandière. On était heureux comme ça.
Un soir, Papa et Maman sont rentrés en catastrophe à la maison. C'tait rare qu'ils rentrent en même temps, même bizarre. Maman, m'a dit d'me cacher sous la table, derrière la nappe. C'tait étrange comme d'mande, mais j'ai obéis. Quelqu'minutes après, quelqu'un a frappé à la porte, si fort que j'jurais avoir sentis les murs trembler.

"C'est Papa qui ouvre, j'le reconnait à sa chaussure, toujours trouée au bout. Il a jamais trouvé l'temps d'la réparer. D'l'autre côté d'la porte y a un monsieur, du moins c'est c'que j'imagine avec sa voix. Ses pieds sont chaussés d'bottes militaires.
-Je... je vous en prie...
C'est à Papa cette voix toute tremblante ? Lui qui parle toujours avec une voix grave, c'est étrange.
-Cessez vos plaintes, vous savez comme moi ce qui doit arriver. Vous vous êtes même enfuis.
L'homme -le militaire- pousse Papa et s'adresse à Maman cette fois ci.
-Madame. Que votre espèce cesse de souiller cette terre.
-Non !
Les pieds de Papa apparaissent entre ceux de Maman et du monsieur. Là, un bruit sourd emplit la pièce. Je ne connais pas ce son, j'l'ai jamais entendu, du moins, j'm'en souviens pas. Maman ne bouge pas, mais je vois le corps de Papa tomber, et sa main qui cogne contre le pied d'la table. Les jambes de Maman tremblent, et le monsieur peste. Il a l'air agacé.
-Il le méritait de toutes façons. Protéger votre espèce, il faut être stupide.
Le bruit retentit de nouveau, et cette fois, c'est Maman qui tombe.
-Enfin. J'ai crû qu'elle crèverait jamais celle-là."

Lorsque le milicien est parti dans un bruit d'bottes qui claquent, j'ai attendu un peu avant d'sortir de d'sous la table. J'aurais p't'être pas dû, après réflexion. J'ai vu là mes deux parents, étalés par terre, leurs habits de travail troués et tâché d'sang qui s'étendait sur l'tissus. C'est traumatisant, j'peux vous l'dire. J'ai bien dû pleurer une bonne heure quand j'ai enfin compris.
Quand l'homme avait parlé de "l'espèce" d'Maman, j'avais pas fait l'rapprochement. J'me suis souvenu après qu'elle m'avait dit qu'elle f'sait partie d'ceux qu'on appelait "zootropes". C'tait une musaraigne Maman, j'crois. Et c'est pour ça qu'on l'avait tuée. Papa, s'était juste interposé. C'tait inutile, j'ai pu l'remarquer, mais Papa il aimait vraiment beaucoup Maman, alors j'peux p't'être l'excuser d'm'avoir laissé tout seul.
Quand j'avais plus d'larmes à pleurer, et qu'j'ai compris qu'ça servait à rien rester là, j'suis sortit. J'ai erré un moment, jusqu'à c'que la faim m'prenne les entrailles. J'savais pas vraiment quoi faire jusqu'à c'que j'vois un étal d'boulangerie, là, dehors, juste devant moi. J'pouvais pas r'tourner à la maison, même pour fouiller les placards. Mais voler... J'ai pas réfléchi très longtemps non plus. J'ai rapid'ment r'gardé autour d'moi. Y avait personne, alors j'ai chipé un bout d'pain. Faut croire qu'j'ai pas d'bol dans la vie parc'qu'le boulanger m'a vu et a crié au voleur. Et moi, j'suis resté là, benêt.

"-S'cusez le M'sieur. C'est mon p'tit frère. Dis, ça va pas toi, d'voler comme ça ? Repose ça tout de suite.
Un garçon vient de poser son bras sur mes épaules. Est-ce qu'il est en train de me gronder ? J'm'apprête à r'torquer que j'le connait pas, mais il chuchote à mon oreille.
-Fais c'que j'te dis, j'te sauves la peau là.
J'lui obéit, surpris par c'qu'il vient de dire. Il me frotte les ch'veux du poing et s'éloigne d'la boulangerie. Quand on est suffisamment loin, j'le repousse, furieux.
-Ça va pas ? Et pis t'es qui toi ? Pourquoi t'as fait ça ?"

C'comme ça qu'j'ai rencontré Viktor. C'tait un gamin des rues, assez vieux. Il devait avoir quoi ? Quinze ans j'crois. Il m'a demandé c'que j'faisait là, et l'a répondu que j'pouvais m'incruster dans leur groupe. Ils étaient trois au début.

"De toute façon t'as une dette envers moi. C'est comme si tu bossais pour moi, s'tu viens"

J'avais pas vraiment d'aut' choix, faut dire. P'tit à p'tit y en a qui se sont rajoutés, tous des orphelins -comme moi- ou des rejetés -comme Viktor. On est dev'nu une sorte de r'fuge. Y en avait qu'étaient zootropes, et d'autres normaux. En fait on s'en fichait un peu de qui était quoi. On survivait un peu comme on pouvait, comme aujourd'hui quoi. Sauf que c'était pas moi l'chef, c'tait Vikor. Moi j'avais réussi à "monter" et j'tais d'venu en quelqu'sorte le sous-chef d'la bande. On avait tous un moyen d'ramener d'l'argent ou d'la bouffe dans not' planque du moment. Certains de manière plus ou moins légale. J'avais réussi à trouver un p'tit travail chez un gars suffisamment compatissant pour donner une pièce pour vendre quelqu' journaux, mais pas suffisamment scrupuleux pour m'demander à quoi servait c't'argent. Enfin, c'tait toujours mieux que d'voler, pour c'que j'étais doué là d'dans. Certains étaient bien plus habiles là-d'dans, et y s'hésitaient pas à utiliser leur « don ».
Des fois, on trouvait pas très loin d'notre planque, un d'nos camarades, mort. C'tait tous des zootropes, ceux qu'on trouvait comme ça. En général, on « déménageait » après c'genre d'incident. Et puis un jour, ça été l'tour d'Viktor.

"Autour d'moi, y en a qui pleurent, d'autres qui répètent que bientôt ce s'ra leur tour, et d'autre, comme moi, qui restent comme ça, d'vant l'corps. J'sais pas pourquoi, ça m'fait ni chaud ni froid à l'intérieur, pas comme pour Papa et Maman. P't'être parce que c'est souvent qu'y en a qui sont r'trouvés comme ça. P't'être parce que j'me doutais qu'ça allait lui arriver. Il s'vantait souvent de c'qu'il était, il trouvait ça chouette, et puis il s'amusait un peu avec la milice, tout ça. Mais là, c'pas la milice. Sûr. On lui a tranché la gorge -le sang est sec maintenant-  et les miliciens ils préfèrent les armes à feu -comme pour Papa et Maman. Et puis il est encore à moitié sous sa forme animale -c'tait un chat, roux d'après les oreilles qui dépassent d'entre ses ch'veux. Viktor était rapide, surtout sous son aut' forme, il le répétait assez comme ça. Il se s'rait jamais fait choper par ces balourds d'miliciens avec leurs bottes trop lourdes et leurs mouv'ments grossiers. C'est quelqu'un d'assez rapide pour l'avoir dans sa fuite.
-C'est pas des miliciens.
-Qu'est ce que c'est dans ce cas ?
C'est Dunya qui a posé la question. C'est une zootrope elle aussi. Un grand Saint-Bernard. On dort contre elle des fois en hiver, elle tient chaud, et elle est d'accord. Elle est un tout p'tit peu plus jeune que moi. Ses parents l'ont chassée quand ils ont su qu'c'était pas une humaine normale. Elle a l'air inquiète.
-'Chais pas. Mais c'pas rassurant.
-Tu parles ! Si un truc à pu l'avoir lui, on va tous y passer.
-Il jouait, il a perdu. C'comme ça.
Elle tourne la tête vers moi, comme outrée. Pourtant, elle sait que j'ai raison. Et j'me retient d'lui avouer qu'on y passera pas tous. Seulement ceux qui sont zootropes. Puis, après avoir réfléchit un moment, les yeux rivés sur l'corps moitié humain, moitié animal d'Viktor, tout comme Dunya à côté d'moi, j'méloigne en lançant :
-Va falloir trouver un nouveau chef maint'nant."

C'est moi qui ai été choisi comme chef, au final. J'avais quinze ans, comme Viktor la fois où j'l'ai rencontré. Et Dunya a été choisie comme sous-chef, même si y a plus de chances qu'elle meurt avant moi. C'est pessimiste, mais c'est vrai. On a encore accepté des gamins, comme nous, et j'ai finit par r'marquer un truc étrange. Ils avaient tous au-dessus de dix ans pour la plupart, y avait pas d'plus jeunes. Et puis j'me suis dit qu'ça avait pas trop d'importance.
On a continué à vivre comme ça pendant un moment. Y'en qui arrivaient, y'en a qui partaient -c'tait surtout parc'qu'ils avaient peur qu'ça se sache qu'on avait des zootropes et qu'ça nous r'tombe d'ssus- et puis d'autres encore qui mouraient. C'est même dev'nu une routine à force, de retrouver les corps et de les enterrer. Au point que chaque soir on faisait une sorte d'appel pour voir qui était encore là. Et il manquait souvent quelqu'un. La plupart du temps c'était juste un qu'y avait décidé d'passer la nuit dehors, me d'mandez pas pourquoi.
Et puis un soir y a Vadim qu'est arrivé en trombes, si bien qu'il a manqué d'se casser les dents sur le sol. On était tous regroupés. Quand il est apparu, tout essoufflé, on l'a r'gardé bizarrement. Il avait passé la nuit d'avant dehors, et comme s'était un zootrope, on avait eu peu d'espoir sur son r'tour.

"-Dima, j'peux t'parler, seul à seul ?
-Ouais, mais pourquoi ?
Il me lance un regard insistant alors je le suis, et m'éloigne des autres.
-Alors ?
Il hésite à m'parler on dirait.
-Hier j'ai failli y passer, qu'il commence en chuchotant.
-Et c'est tout c'que tu voulais m'dire ?
-Non ! L'truc, c'est qu'j'ai failli m'faire chopper et qu'un gars m'a sauvé la peau. Et tu sais quoi ?
-Ben non, c'est toi qui dois m'le dire.
Il commence à m'agacer et puis j'vois pas où il veut en v'nir.
-Y f'sait partie d'la résistance. Et il voulait « m'engager ». Il disait qu'un gamin des rues ça avait les oreilles partout, surtout là où il fallait pas.
-Donc t'as dit oui, c'est ça ?
-Pas vraiment. En fait j'ai eu une idée. Et…
On dirait qu'il sait pas trop quoi faire. Et moi ça m'agace à force.
-Alors ? Accouche !
-Ben j'me suis dit qu'si un gamin pouvait entendre plein d'trucs, alors plusieurs…
-Donc tu veux tous nous embarquer là d'dans ?
J'crois j'ai parlé un peu fort parc'qu'y a des têtes qui s'retournent vers nous là-bas. En même temps, sa proposition d'tous nous mettre en danger me r'tourne les tripes.
-Tu veux tous nous faire tuer, c'est ça ?
-Non, c'tait juste une idée. Mais c'est toi l'chef, c'toi qui décides. J'voulais juste t'en parler, c'tout.
Et vite, il retourne vers les autres, comme s'il avait peur que j'le dévore s'il restait plus longtemps."

Au début, j'avais vraiment cru qu'son idée était franch'ment foireuse. Puis j'ai réfléchi longtemps là d'ssus, et j'ai finit par m'dire qu'elle était p't'être pas si foireuse que ça, au final. Après tout, on pourrait faire quelqu'chose d'utile, et puis même qu'on pourrait grappiller quelqu'pièces, même si faut sûr'ment pas trop rêver là d'ssus. Alors, j'ai fini par parler d'cette idée à tout l'groupe, un soir. Y en avait pour, d'autre contre, et quelques-uns qui savaient pas vraiment. On a décidé d'faire un vote à main levée du coup. Et, à la majorité par trois mains, c'est la résistance qui l'a emportée.
Après ça, on s'est arrangé avec le gars qui en avait parlé à Vadim -enfin je me suis arrangé au nom du groupe- et on a finit par dev'nir des membres de la résistance, en quelqu'sorte. Y en a qui sont partis à cause de ça. Un p'tit paquet même. La plupart disaient qu'on finirait par s'faire tirer par la milice comme des lapins un jour d'chasse. J'leur en veux pas. J'les comprends. Même que j'me dit qu'ils ont sûr'ment pas tort.

Mais maint'nant, on a pactisé avec la résistance, et ceux qui veulent partir sont libres d'le faire. Ceux qui sont restés, comme Dunya ou Vadim, laissent traîner leurs oreilles et leurs yeux partout, et je récolte les infos. Un p'tit vendeur de journaux qui parle à ses clients, y a rien d'suspect là d'dans, n'est-ce pas ? Alors si jamais vous voulez savoir quelqu'chose, visez l'gamin à l'écharpe dans la grande rue à l'Est.

Ah ! Et n'oubliez pas l'mot de passe. Et une p'tite pièce. Après tout, si j'parle avec quelqu'un qui m'achète rien se s'rait bizarre, 'trouvez pas ?

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Kécecé ? Kécecé ?   Ven 30 Sep 2016 - 21:40
Pouitch a dit :
*plante son drapeau*

Pour les pavés ! èwé

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : shirt.woot

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
MessageSujet: Re: Kécecé ? Kécecé ?   Ven 30 Sep 2016 - 22:04
Illy a dit :
Il est adorable, ce Dmitry b-*9 Bienvenue parmi nous !

ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD

ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAlpha PerduAventure du PasséZombieLand
MessageSujet: Re: Kécecé ? Kécecé ?   Sam 1 Oct 2016 - 2:01
TicTac a dit :
C'est chouette de faire un gamin des rues comme ça. Moi aussi je prévois de faire une orpheline pour ce Nano.Monde, peut-être que je pourrais intégrer sa bande lors d'un rp. Qu'Est-ce que tu en dis.

Alice MacKenzie vous répondra en vert : #009900

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Kécecé ? Kécecé ?   Sam 1 Oct 2016 - 11:30
Siparti a dit :
TicTac qui fait déjà ses plans XD

Bienvenue sur le forum, Pouitch ! (C'est un peu le bruit que fait une tomate quand on marche dessus, non ?) Tu vas nous montrer tes dessins ou t'es trop timide ? 8D

Citation :
C'tait un gamin des rues, assez vieux. Il devait avoir quoi ? Quinze ans j'crois.
Hahaha. J'me sens vieille.

Et le coup de Viktor qui a été assassiné... étant donné que c'est un zootrope chat, c'est sûr que c'était mon perso /OUT. Plus sérieusement, ton personnage est tellement intrigant. Ca donne envie de faire un personnage dans sa bande d'enfants perdus. (Je te comprends là, TicTac ! What a Face) Et puis la façon dont t'a construite l'histoire est vachement sympa.

Bref, j'vais pas te laisser en suspense. T'es validé dance

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Kécecé ? Kécecé ?   Sam 1 Oct 2016 - 11:57
Vrankiel a dit :
[Mode Stanislas ON] j'aurais peut-etre besoin de tes services, j'ai des péripatéticiennes impatientes de répondre à leurs amants préférés.... [Mode Stanislas OFF]

Bienvenue dans la maison de fou Pouitch ! Prends garde à ne pas te faire écraser par les cookies 8D

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Kécecé ? Kécecé ?   Sam 1 Oct 2016 - 14:27
Pouitch a dit :
Han, vous êtes tous trop mignons, cookies sur vous ! Et puis je suis contente que Dmitry plaise autant e8t7

TicTac: Voui, viens ! On a toujours besoin de gens pour espionner éwè
Vrankiel: Ça dépend... T'as une petite pièce sur toi ?  héhé
Et puis merci ! *Esquive les cookies en les croquant au passage*
Siparti:
Citation :
C'est un peu le bruit que fait une tomate quand on marche dessus, non ?
Aussi xD, mais c'est surtout une sale manie que j'ai avec mes amis.

Bon, puisque je suis validée, je part à la chasse au Rp (et aux cookies) !

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAlpha PerduAventure du PasséZombieLand
MessageSujet: Re: Kécecé ? Kécecé ?   Sam 1 Oct 2016 - 15:54
TicTac a dit :
@Siparti a écrit:
Ca donne envie de faire un personnage dans sa bande d'enfants perdus.

Je m'était tout de suite imaginé la bande à Peter Pan. Mon perso serait probablement Wendy XD. (Mais avec un autre nom)

@Pouitch: Et c'est certain que je viens. Une bandes d'enfants perdus valent mieux qu'une. Se sera mon premier lien ever !

Alice MacKenzie vous répondra en vert : #009900

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : Kitten Druid de Raven-Scribbles

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeTyshaïa, 28 ans
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: Kécecé ? Kécecé ?   Sam 1 Oct 2016 - 19:02
Nyaka a dit :
Bienvenue sur le forum :D T'as l'air tout choupi *^* J'te donne un cookie ♥

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Kécecé ? Kécecé ?   Sam 1 Oct 2016 - 19:34
Alyaa a dit :
Bienvenuuuuuuuue *456

Gniiiii t'aimes le steampunk 8D Et manger, et les chats etlechocolat ! ♥ *reprend son souffle*
Et t'as choisi Chimères, bien sûr Cool *court partout les bras en l'air*

J'adore Dmitry et j'adore comme t'as écris l'histoire. Et mon passage préféré ? La découverte du corps de Viktor. Ok, c'est triste et tout, mais t'as intégré la présence fantomatique des prêtres en gardant tout le mystère et j'ai trouvé ça trop trop cool ! Et puis ton ptit gars, il est bien attachant *w*
Mon gars à moi a le même âge et j'espère qu'ils se croiseront en RP 8D

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

Sauve le poussin : vote !

Choob
Masculin
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
MessageSujet: Re: Kécecé ? Kécecé ?   Mar 4 Oct 2016 - 11:41
P'tit cho.o a dit :
Hello !!!
Bienvenue dans le monde fou fou fou de NRP !!
Fais toi une 'tite place, bouscule les pile de cookies qui traine et écoute bien tout ce qui se trame dans le coin.
Ton petit (mais vieux) personnage est intéressant. Le jour où il croisera autre chose que des miliciens, ça pourra être épique. Surtout quand on voit que quelques uns des Guides su St Ordre sont... à l'ouest.
Par ailleurs son histoire est bien écrite. +plein de cookies !!

Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
MessageSujet: Re: Kécecé ? Kécecé ?   Mar 4 Oct 2016 - 13:31
Clowney a dit :
Bienvenue dans notre nano univers de ouf, Léa ^^

+3 cookies pour te faire sentir ici comme chez toi ! /951

« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Kécecé ? Kécecé ?   Sam 8 Oct 2016 - 10:56
Nano. a dit :
Bienvenue sur NRP o/
Je rejoins les autres, super perso ! J'ai adoré l'histoire, c'est bien raconté et pis ça me rappelle mon gamin des rues pirate sur un ancien RPG ^^

Bon RP !

Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
MessageSujet: Re: Kécecé ? Kécecé ?   Sam 22 Oct 2016 - 19:33
MlleMau a dit :
Bienvenue sur NRP Pouitch ! Bon, je n'ai pas tout lu, navrée, j'ai du retard dans les nouveaux cobayes membres. Un gamin des rues qui sert la résistance, c'est un concept génial et pourtant si évident ! Les gens ne les remarquent pas vraiment, se contentent de penser qu'ils ne comprennent pas un seul mot et peuvent lâcher de gros ragots croustillants devant eux. Oui, c'est presque tentant de rejoindre ta bande...

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1