AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
C'est moi que v'là [1st perso]
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : Kitten Druid de Raven-Scribbles

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeTyshaïa, 28 ans
Nano. MondeADP
MessageSujet: C'est moi que v'là [1st perso]   Mer 28 Sep 2016 - 18:04
Nyaka a dit :

Prénom : Appelez-moi simplement Meow ou Nyaka :)
Activités : Recherche de travail suite à une fin de contrat.
Centres d'intérêts : RP. Jeux-vidéos (Zelda, World of Warcraft, League of Legends, et divers autres haha). L'écriture (non mais pas voir les écritures des gens hein... écrire des histoires!). La musique (presque tout). Mes chats (d'ailleurs, ne m'en parlez jamais sinon vous en aurez pour trois jours de discussion ♥ On dit que je suis une CrazyCatLady). La nature, les animaux, les voyages. Conduire (ouais c'est atypique mais j'adore ça). Et mon métier :).
Où j'ai trouvé le forum : Euh... ça fait trois jours que je tourne autour et que je me tâtonne... la cervelle (bande de pervers) pour venir donc j'avoue que j'ai oublié.
Un petit mot pour Nano. ? : D'abord réticente aux fameuses quatre lignes (je suis une grande adoratrice des RP's bien décrits toussa toussa), je me suis laissée séduire par la façon dont il est présenté par son/sa fondateur(trice). J'ai beaucoup souri en lisant les textes des règlements et tout et tout. Puis après, j'ai vu que vous distribuez des cookies. Ca a achevé de me convaincre !
Plus sérieusement, je gère mon propre forum avec mon mari et je cherchais un autre forum... Simplement, je suis parfois crevée et n'ai pas toujours le courage de me lancer dans de longs rp's... alors j'me suis dit que, en complément du mien, Nano. pourrait être le Graal pour moi !
Activité à Prévoir : Cela peut varier. J'ai une vie un peu compliquée et une santé assez précaire. Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi donc il se peut que j'en retrouve vite un... Mais une chose est sûre, je passe au moins tous les deux jours.

○ Prénom et Nom : Tyshaïa Flammesang
○ Age : Vingt-huit ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Humain
○ Classe : Dragonnier
○ Métier : Dragonnier solitaire

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Plutôt grande pour une femme, Tyshaïa mesure aux environs de 1m70.

- T’as des signes particuliers ? Tyshaïa possède un grand tatouage de dragon dans le dos mais également une affreuse marque de brûlure sur le côté gauche de son visage, de son cou et son épaule gauche. Sa peau est restée légèrement noircie. Pas toujours aisé de dompter un dragon...

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Armée jusqu'aux dents ? Non, bon d'accord. La jeune humaine se vêtit rarement comme une femme. C'est un garçon manqué et si elle ne porte pas son armure d'acier léger et son casque cornu, elle est généralement vêtue d'une armure de cuir bouilli et ses cheveux tressés sur toute la longueur.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Hormis sa hache... non, rien.

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Ce ne sont pas des races que j'aime moins ou plus que les autres ! Ce sont des mentalités. Je ne fais aucune distinction. Je m'en fous.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Je ne parle pas aux inconnus. Qu'il aille se faire voir.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Je passe mon chemin. Et s'ils me gonflent... et bien je leur montrerai ce que peut faire le feu d'un dragon et la rage de sa dragonnière !

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) N'importe où. Cela dépend d'où je me trouve. Dehors, auberge, grotte. Je m'en fous.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Me lever. Voler. M'entraîner. Manger. Faire une patrouille. Voler. M'entraîner. Manger. Dormir... oupas.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Je ferai en sorte de rétablir l'équilibre en ce monde... tout en incluant ceux que l'on considère comme nos ennemis. Car j'estime qu'il y a assez de place pour tout le monde... mais au pire, je m'en fous. Tant qu'on ne me gonfle pas...

Je suis née il y a déjà vingt-huit ans. Le monde était déjà en proie à la guerre et j'ai grandi dans une atmosphère familiale plutôt instable. Père, Messire Terence Flammesang, était un dragonnier émérite de l'armée de Heavensaw, la fierté de sa famille et la mienne, bien évidemment. Pour moi, Père était le héros de mon enfance, l'homme qui, quoi qu'il puisse arriver, sauverait notre monde de ce monstre de Shinokigee.

Malheureusement, Père était de plus en plus souvent absent et mes grands frères, qui avaient suivi son chemin, s'absentèrent à leur tour de plus en plus de la maison. Il ne restait que Mère et moi, ainsi que ma plus jeune soeur, Naärya, née le printemps précédent. Un jour, Père revint, le visage déconfit. Il annonça une nouvelle que Mère n'encaissa jamais... et dont elle mourut de chagrin plusieurs lunes plus tard. Mes deux grands frères étaient tombés à la guerre, alors qu'ils tentaient d'abattre un troll.

Comme dit précédemment, Mère ne se remit jamais de cette nouvelle et se laissa mourir de chagrin six ou sept lunes plus tard. Père noyait sa peine dans la guerre et parfois aussi dans l'hydromel. Et moi... et bien, je devais m'asseoir sur mes rêves de dragonnière pour élever Naärya qui n'avait, hélas, plus que moi. Ce n'était pas tous les jours facile et Père oubliait parfois de me faire parvenir de l'argent mais je n'ai jamais lâché prise.

Un jour pourtant, je devais à peine avoir douze ans, notre village fût attaqué par une armée d'orcs, d'humains et de gobelins. Je pris quelques affaires et ma soeur pour m'enfuir mais à peine fûmes nous dans la forêt qu'un groupe d'humains nous rattrapa. Encerclées, nous n'avions aucun échappatoire et déjà, le plus bourru des six venait vers moi.

- Et bien ma p'tite, on essaye de s'enfuir ? Allez donne-moi tes affaires et on te laisse tranquille.

Oh, j'ai immédiatement obtempéré et jeté toutes mes affaires, serrant ma pauvre sœur entre mes bras si frêles. Mais Naärya pleurait et gigotait. La bougresse avait deux ans maintenant et j'avais grand mal à la maintenir.

- C'est tout ce que tu as ? Où sont tes parents, ma jolie ?
- Je... Père est à la guerre et Mère... Mère est morte il y a bien des lunes... Laissez-nous partir, s'il vous plait... Ma petite sœur a peur...
- Hm... Non, je pense qu'on va t'emmener, ça serait bien dégueulasse de laisser une pauvre enfant seule ici.

Rassurée par la bienveillance du gaillard, je me détendis. Mais vous savez, une pauvre gamine comme moi, du fin fond de ma cambrousse, je ne connaissais de la guerre que ce que Père m'avait contée. Or pour des soldats, une petite donzelle de douze ans était forcément synonyme d'amusement. Ils nous emmenèrent, Naärya et moi.

[Ellipse]

Lorsque je me suis réveillée, couverte de sang, sale... Naärya pleurait à quelques pas de moi. La nuit était tombée, autour de moi, tout n'était que flammes. J'étais complètement seule. Des images de ce qui m'était arrivée tournaient en boucle dans ma tête. Je me sentais souillée, salie, humiliée. Ils m'avaient sans doute fracturer plusieurs côtes mais cela... cela n'était rien comparé au reste. Je me traînais jusque ma petite sœur... Soulagée, je vis qu'elle était indemne et qu'elle n'avait subi aucun supplice.

Je la pris dans mes bras, la berçant doucement pour l'endormir. J'étais trop affaiblie pour me lever et bouger, le feu allait sans doute nous happer toutes les deux. Je levais les yeux et vis que je me trouvais dans ce qui semblait être une ancienne grange à laquelle on avait mis le feu. Ils m'avaient laissée pour morte... mais je ne l'étais pas. Je parvins à endormir Naärya... je préférais qu'elle soit au pays des songes plutôt qu'elle ne se voit mourir de la sorte. Mais la fumée commençait à prendre sévèrement mes poumons alors je m'allongeai sur le sol en serrant la pauvre enfant contre mon coeur. Mes larmes me vinrent aux joues, je pensais à Père... et j'espérais que Mère ne tarderait plus à venir me chercher avec mes frères car je souffrais, j'avais vraiment très mal...

Je regardais le ciel étoilé à travers la voûte effondrée de la grange... Tout s'assombrissait autour de moi, j'étais en train de partir. Une silhouette descendait sur elle, comme un dragon. Père ? Oh pauvre père... À moins que ce ne fusse mon frère qui venait me chercher enfin...

[...]

J'ouvris les yeux. J'étais allongée dans une couche moelleuse. Une odeur florale venait titiller mon nez. Était-ce... le paradis ? Je levai les mains devant moi. Elles étaient propres et entourées de bandelettes d'un blanc cassé. Avait-on vraiment des blessures au paradis ? Que c'était étrange. Je me redressai brusquement et aussitôt, une douleur fulgurante prit mon côté. La douleur aussi, on la ressentait au paradis ?!

- Reste allongée, petite ! Tu vas rouvrir des blessures ! À quoi ça sert que j'te soigne si t'es pas fichue de rester en place !

Ca n'était pas la voix de Mère, ça non. C'était plus guttural, rauque et bourru. Je me tournai vers la dite-voix et poussai un cri d'horreur. Un orc ! C'était un orc devant moi ! Un horrible orc moche !

- Hey oh ! T'vas t'calmer un peu, bon sang ! Cesse de t'agiter !
- Ne m'approchez pas ! Laissez-moi tranquille !
- Arrête gamine, si j't'avais voulu du mal, j't'aurais donc pas sorti de c't'enfer ! T'as une cervelle ou pas ?

Je restai interdite, le regardant de plus près. Il était vêtu à la façon des dragonniers. En était-ce un ?

- V... Vous m'avez sauvée ?... Où est ma petite soeur ? Où est Naärya ?

À ce moment précis, Naärya entra dans la pièce en courant et sauta sur le lit pour m'enlacer. Quelle ne fut pas ma joie de la voir saine et sauve !

- M... Merci beaucoup monsieur... ?
- Agrogg. Et j'ai beau me battre mon camp, j'apprécie pas bien qu'on profite de pauvres gamins comme ça. C'pas comme comme ça que j'aime faire la guerre. J'me suis engagé pour combattre des ennemis armés, pas des pauvres gosses sans défense.

Sur ces mots, il quitta la pièce. Je me mis à pleurer, enfouissant mon visage dans la chevelure dorée de ma petite soeur.

Je mis du temps à me remettre des traumatismes moraux que l'on m'avait fait subir mais Agrogg était un orc des plus patients. Un peu bourru et grognon mais je l'aimais bien et il s'occupait très bien de ma soeur et moi. Un jour, il me raconta qu'il avait croisé Père sur le champ de bataille des lunes auparavant. Quand il me l'eut décrit, je pus lui confirmer qu'il s'agissait bien de lui. La renommée de Père avait atteint les rangs de nos ennemis et je n'en étais que plus fière. Hélas, je savais que je ne le reverrai probablement jamais.

Agrogg avait beau être quelqu'un de très présent pour nous, je dus apprendre à me débrouiller seule car il n'avait pas franchement la fibre paternelle que Père avait pu avoir. Mais après tout, c'était nous qui lui devions la vie... pas l'inverse. L'orc nous avait plus ou moins adoptées et voulait que nous restions chez lui où nous étions en sécurité. Il vivait loin du camp où il était engagé et cela lui permettait de nous garder loin des désagréments de la guerre, des mauvaises choses que j'avais déjà vécues et que nous prenions grand soin de ne pas évoquer.

Je devais être chez lui depuis plus d'un an quand je décidai de tenter ma chance :

- Agrogg. Je veux voler. Je veux apprendre à me battre et à monter un dragon.

Nous étions à table et il manqua de s'étouffer quand je lui eus annoncer ma décision.

- Toi ? Dragonnière ? Ahaha ! Gamine, tu as vraiment beaucoup d'humour ! C'pas mes gars de la compagnie qui en auraient autant ! Hahaha !
- Je suis sérieuse Agrogg ! Apprend-moi ! Père est dragonnier et mes frères l'étaient aussi ! Je veux le devenir ! C'est mon rêve depuis l'enfance ! Mais Mère mourut trop tôt et j'ai du m'occuper de Naärya. Mais maintenant que t'es là, tu peux t'en occuper ! Et moi, je peux apprendre à la protéger !
- Mais r'garde toi, Tyshaïa ! T'es aussi maigre qu'un clou, maladroite comme un péon ! Comment pourrais-tu dompter un dragon ? Hein ? Ma pauvre tiote, tu f'rais bien d'te trouver un mari et d'faire des enfants !
- Ca suffit ! Je veux devenir dragonnière ! Arrête de te foutre de moi !

Je me levai, tapant mon poing sur la table, mes yeux s'embrumant.

- J'veux pas d'un mari ! J'veux me défendre toute seule, j'veux plus qu'on m'fasse du mal, à moi ou à Naärya ! Et si tu veux pas m'aider, bah j'le f'rai sans toi !

Sur ces mots, je me dirigeai vers la sortie, droit vers le cabanon où Talegarion, le dragon de Agrogg, restait pour se dormir. Ce que je n'avais pas envisagé, c'était qu'un dragon n'a qu'un maître et que même s'il me tolérait en temps normal, il n'apprécierait pas grandement que je tentasse de le chevaucher. Ce que je fis.

Tout se passa en un éclair. Quelques secondes et il m'avait renversée et crachait le feu. Je hurlai à pleins poumons lorsque Agrogg entra et parvint à calmer l'animal.

- Tiens un peu cette sale mioche ! Gronda la bête.

Sans un mot, Agrogg me souleva de terre et me ramena à la maison, tandis que je pleurais toutes les larmes de mon corps. Mon visage était touché, je le sentais. Il me mit sur le lit et courut chercher de l'onguent. Il en avait toujours de prêt, je comprenais mieux pourquoi. Heureusement pour moi, le dragonnier me soignait à temps et le feu ne pouvait ronger plus ma peau. J'en garderai une affreuse cicatrice mais pas de séquelle.

- Pauvre idiote ! Si tu veux dresser des dragons, tu devras d'abord dresser le tien ! Pas celui d'un autre ! Et encore moins sans son accord ! Il aurait pu te tuer ! Pense à ta soeur avant de faire des choses aussi profondément stupides !
- P... Pardon...

Le silence s'installa et je n'osais plus le regarder en face. Finalement, il soupira doucement et planta son regard vert terne dans le mien.

- Bon. Tu veux apprendre à monter ? Très bien. Mais n'refais jamais une chose aussi folle. Allez, repose-toi. Plus vite tu s'ras sur pied, plus vite j'pourrais t'apprendre à t'battre.

[...]

Plusieurs lunes avaient passés depuis ce fameux jour. Je m'étais entraînée durement pour suivre les enseignements de mon professeur. Or, Agrogg était très dur avec moi mais plus le temps passait et plus il semblait fier de moi... Je ne vivais que pour cette flamme de fierté dans son regard.

Un jour, il décida de m'emmener avec lui au camp. Moi qui n'avais jamais quitté sa maison, je n'étais pas rassurée mais il avait obtenu le droit de me faire choisir un dragon parmi les jeunes dont ils disposaient. En échange, je devais leur jurer fidélité et m'engager auprès d'eux dès que je serai fin prête. Je n'avais même pas hésité... Je vivais depuis bien trop longtemps avec Agrogg pour réfléchir à ce choix.

Ce jour-là donc, je fis mon entrée dans la grande pièce où étaient gardés tous les plus jeunes dragons. Je n'étais plus la gamine frêle et fragile que j'avais été auparavant. J'avais bien grandi, mon corps avait changé et mes muscles s'étaient endurcis. Je n'avais plus douze ans mais bien seize ans à présent. Je n'en étais pas moins terrorisée... Je fis le tour de toutes les cages, un peu perplexe. Aucun ne me déclenchait quoi que ce soit. Je ne trouvais pas chausse à mon pied. Agrogg m'exhorta un peu. Je refis le tour, plus lentement mais arrivée sur la fin, je sentais le désespoir monter en moi. Et si je n'étais finalement pas faite pour cela ? Alors que je passais devant la dernière pièce, un dragon rougeâtre que je n'avais pas encore remarqué m'interpella. Il était prostré au fond de l'endroit, plus petit et moins impressionnant que les autres. Son regard me toucha au coeur.

- Oh laisse ça, gamine, c'est l'avorton de la portée, il n'est bon à rien. Et en plus, personne n'arrive à le gérer.
- C'est lui que je veux.
- Je viens d'te...
- C'est lui que je veux, j'ai dit !

J'avais pris du caractère avec les années et mon mentor ne me contredit donc pas. Il m'invita y aller et j'entrai tandis que la bête se redressait. Pas si petit que ça l'engin.

- Bon. Je sais qu't'as pas l'air commode mais moi, j'suis prête à t'sortir de là-dedans. Mais va falloir coopérer.
- Dégage gamine, je ne voudrais pas devoir t'amocher l'autre partie du visage, répondit le dragon de sa voix tranchante et glaciale.
- Oh ça ? Bah t'sais quoi, mon grand ? C'est un dragon bien plus gros que toi qui m'as fait ça. Pis t'sais quoi ? Bah même que j'l'ai monté ce dragon. Bon il n'a pas trop aimé et m'a fait ce gentil cadeau, dis-je en pointant mon visage. Mais j'ai pas r'noncé. Et du coup, comme tu vois, j'suis là. Et j'vais te sortir de là.

La dragon lança un coup d'oeil à Agrogg derrière moi, comme s'il s'agissait d'une blague. Mais je ne bougeais pas. Même lorsqu'il approcha sa gueule putride à quelques centimètres de mon visage. Au contraire, je soutins son regard avec défi, mains plantées sur les hanches, sans frémir, sans ciller. Pourtant, je peux vous assurer qu'au fond de moi, ma raison était en train d'hurler dans tous les sens, en courant les bras en l'air.

- Hm... Tu me plais bien, petite. Admettons que j'accepte de devenir ton compagnon de guerre. Qu'est-ce que j'y gagne ?
- La liberté. Et moi. Et comme je vais devenir la meilleure de toutes les dragonnières... Tu auras la chance d'être celui qui m'y aidera.
- Hahaha... T'as beaucoup d'humour, ma petite. Très bien. Mais je me réserve le droit de te dévorer si j'estime que tu n'es pas digne de moi.
- Beaucoup d'humour aussi, l'dragon.

Après un regard réprobateur, il se baissa pour m'aider à monter sur son dos. Je me hissai sans problème, avec une certaine fierté. La bête déploya ses ailes et sans prévenir... prit son envol par l'immense trou dans la voûte du plafond. Ce fut mon premier vol. Je ne l'oublierai jamais. Ce que j'ai ressenti ce jour-là... j'ai su que j'étais faite pour être dragonnière.

[...]

L'entente avec le dragon ne fut pas si compliquée, nous nous comprenions facilement et il nous arrivait de partir des heures durant à travers les terres. Je me sentais libre quand je volais, loin de ce que j'avais connu et vécu. Puis lorsque ma formation fut terminée, ce qui fut aisé en la compagnie de Neltarion (c'est le nom de mon dragon) qui était une bête vive et intelligente, j'entrai au sein des rangs de l'armée auprès de Agrogg. De plus, à présent qu'il avait une maîtresse, il était devenu une bête puissante et redoutée, bien loin de l'avorton de la portée. Nous étions respectés par nos camarades et ce malgré le fait que je fusse une jeune humaine (vingt années et déjà une dragonnière très douée).

Hélas, la guerre n'était clairement pas ce que je recherchais, ni moi, ni mon dragon d'ailleurs. Cela me déplaisait de détruire des gens innocents sous le prétexte d'une invasion et très vite, je fis part à mon protecteur de mon ressentiment.

- T'sais, Tyshaïa, j'n'ai jamais aimé ça non plus. Malheureusement, j'crois qu'on n'a pas trop l'choix.
- Et bien... si, je pense que l'on a toujours le choix. J'voudrais que le monde soit en paix et j'crois pas qu'en détruisant tout sur not' passage, les gens vont mieux nous accepter...
- Ouais. J'me dis la même chose.

Nous finîmes par convenir d'un plan durant lequel nous quitterions le champ de bataille pour mener une vie loin de la guerre. Nous le mîmes à l'oeuvre et ... cela fonctionna avec brio. Agrogg pourrait couler ses vieux jours en paix dans sa vieille bicoque au milieu de la forêt. Personne ne savait où elle se trouvait et ainsi, Naärya serait en sécurité jusqu'à ce qu'elle soit capable de se débrouiller seule. Quant à moi, je décidai de parcourir le monde pour protéger les personnes victimes de la guerre... d'un camp comme de l'autre.

Voici donc mon histoire. Depuis, je voyage sans cesse. Plus rien n'a d'importance pour moi, je n'ai aucun port d'attache, rien. Et je me complais dans cette solitude. N'avoir que Neltarion me suffit amplement. Si vous entendez parler d'une jeune dragonnière qui sauve des vies, vous saurez que c'est de moi qu'il s'agit.

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là [1st perso]   Mer 28 Sep 2016 - 19:52
Siparti a dit :
BIENVENUE.

Vas-y, parle-nous de tes chats 8D

Quand j'ai lu le passage dans ton activité à prévoir, j'ai cru que t'allais nous sortir un "une fois tous les deux ans", mais tous les deux jours c'est hyper régulier ! XD En tous cas ne t'en fais pas pour ça. On a tous une vie en dehors des forums (ou d'autres forums à visiter), donc no stress What a Face

*après lecture* Et ben ! L'histoire de Tyshaïa commence par la tragédie, mais j'suis bien contente qu'elle est tombé sur Agrogg. Il est tellement sympathique comme personnage que j'me demande si tu devrais pas en faire un prédéfini. (En tous cas j'aurais trop envie de le rencontrer en RP, ce mec cet orc.)

J'vais faire bref pour la validation : tout est ok, t'as déjà activé ta fiche et j'ai absolument rien à redire pour l'écrit. C'est tout bon, t'es validé :D Bon RP !

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là [1st perso]   Mer 28 Sep 2016 - 21:35
Nyaka a dit :
Yeah !! Merci beaucoup :D
Alors mes chats... non bon d'accord, je sors hihi.

Oui je verrai pour le proposer en predef ainsi que Naärya, sa petite soeur :).

J'ai suivi le guide des débutants qui est vraiment super bien fait ! Merci beaucoup en tout cas pour l'accueil et tout et tout ! ♥

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là [1st perso]   Mer 28 Sep 2016 - 21:47
Vrankiel a dit :
Bienvenue Nyaka ! Ton histoire est vachement bien écrite... Tu mérites un cookie 8D

Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : diemdenis

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAlice (18)Lauren (17)
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là [1st perso]   Mer 28 Sep 2016 - 21:55
Alice.Nigh a dit :
Hey hey hey ! Bienvenue parmi nous ! ^^

Tyshaïa est super intéressante et son histoire est juste wahoo *3*

Enfin bref, amuse-toi bien et cookie pour toi !! :D

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là [1st perso]   Mer 28 Sep 2016 - 22:26
Nyaka a dit :
Merci beaucoup à tous les deux, ça me touche :3
*commence sa collection de cookies* ♥

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAlpha PerduAventure du PasséZombieLand
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là [1st perso]   Jeu 29 Sep 2016 - 1:41
TicTac a dit :
Tu mérites vraiment un autre cookie. Ton histoire est super captivante, je me suis vraiment amuser à la lire. Et qui sais, peut-être que sa petite sœur voudra faire comme la grande.

Bienvenu.

Alice MacKenzie vous répondra en vert : #009900

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là [1st perso]   Jeu 29 Sep 2016 - 10:46
Alyaa a dit :
Bienvenue ! 8D

Tu peux parler des chats, hein, on a des amateurs ici aussi ! Moi j'ai une ninja rousse, Nano. un dragon noir et Sip en aurait 12 si elle pouvait XD (ok, peut-être pas 12... Quoique).
Et tu dis que tu aimes ton métier, mais tu dis pas ce que tu fais ; je suis curieuse, maintenant *w*

Hop ! Cookie de bienvenue et éclate-toi bien en Heavensaw ! *555

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là [1st perso]   Jeu 29 Sep 2016 - 14:14
Nyaka a dit :
Wouaaaah merci infiniment pour tous vos gentils messages, je ne pensais pas que mon histoire vous plairait autant, dis donc *-* ♥
Alyaa > Je suis dans le secteur social, j'ai travaillé en tant que secrétaire au sein de la Croix-rouge française de ma ville. C'est du secrétariat social, j'accueille et j'oriente les gens en difficulté. Du coup, je me destine à une voie d'assistante sociale donc je fais tout pour grimper les échelons :). J'aime beaucoup aider les gens, ça m'aide à mieux me regarder dans un miroir et voir les gens quitter mon bureau avec un sourire qu'ils n'avaient pas en entrant... je sais pas, ça me rend heureuse ^^.

En tous cas, merci à tous ♥

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : shirt.woot

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là [1st perso]   Ven 30 Sep 2016 - 22:06
Illy a dit :
Oooh, j'arrive un peu tard mais bienvenue ! Il faudra que nos dragonniers se croisent, à l'occasion, ce serait sûrement intéressant x3

ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD

ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là [1st perso]   Sam 1 Oct 2016 - 0:08
Nyaka a dit :
Avec grand plaisir :D Merci beaucoup ♥

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là [1st perso]   Sam 1 Oct 2016 - 19:27
Alyaa a dit :
Oh, c'est cool ça ! 8D J'imagine très bien à quel point ça fait du bien d'aider les autres. Déjà je vois comme les gens sont contents quand je leur trouve LE bouquin dont ils avaient besoin (et j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, du coup), alors j'imagine ce que ça doit être quand il s'agit d'un truc bien plus important encore ! C'est un beau métier *555

Sauve le poussin : vote !

Choob
Masculin
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là [1st perso]   Mer 5 Oct 2016 - 20:21
P'tit cho.o a dit :
Coucou,
Mieux vaut tard que jamais, aussi : Bienvenue !!!!!!
*Lance des confettis partout*
Elle est triste l'histoire de cette petite ._. (plus très petite maintenant). Heureusement que des orcs sont sympas mine de rien.
Bref, je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit avant, alors éclate toi bien ! (mais pas contre les murs hein! >…>)

Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn

Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là [1st perso]   Sam 22 Oct 2016 - 19:42
MlleMau a dit :
Ah ! Je suis outrée ! Révoltée ! Scandalisée ! Que dis-je, furieuse ! Traiter des dragons de cette façon, ah ! Azure va aller leur donner une leçon, à ces tortionnaires, non mais oh !

Enfin, bienvenue quand même, Nyaka !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là [1st perso]   Lun 24 Oct 2016 - 11:33
Nyaka a dit :
Aha xDD Merci beaucoup :D