AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le dernier chant du Loup [RP Chimère, ouvert à tous]
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du RP :: Papotage sur les RP
Djerin
Masculin
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Le dernier chant du Loup [RP Chimère, ouvert à tous]   Lun 26 Sep 2016 - 20:40
Djerin Rashkae a dit :
Coucou les nanites, ceci est le sujet d'inscription et de préparation pour un RP à l'implication historique importante. Je m'explique.

Ce RP est prévu pour regrouper des nanites qui sont chez la LR et chez les Loups (les deux factions rebelles du moment, captain ou Iron, fait ton choix) mais aussi des miliciens au dents longues (ou moins longues)

Bref, première partie de la soirée (du RP), les Loups et la LR se retrouvent dans un lieu déterminé par un des deux groupes suite à une demande de rendez-vous de la part des Loups pour la LR.

A l'occasion de cette réunion, les Loups (les trois patrons) vont annoncer à la LR qu'ils quittent la scène de la révolution pour tenter la chose sous une autre approche ou ils ne se marcheront plus sur les pieds les uns les autres. Vu que leurs actions seront moins explosives et combatives, la majorité des anciens Loups se verront être volontaires pour rejoindre la LR (un ajout de qualité, ils sont peu nombreux (ptet 300 personnes max) mais ils sont tous très bien entrainés et puis... *Arrête de faire le marchand de poisson*)

Deuxième partie des événements, la milice ramène sa fraise. Et elle est venu en force. Fusillades au programme, suivit d'une fuite désespérée de la rébellion par l'accès au catacombes. Dans le programme de la fin de la fuite, le Corbeau verra normalement sa mort, et s'il ne la voit pas il n'en disparaitra pas moins de ce monde dans un panache de flammes et de sang.

Des questions?

Des volontaires?

Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : http://chibimaker.org/

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeVeltä Krevzky 30 ansKléa Readhands 33 ans
Nano. MondeChimèresAventures du Passé
MessageSujet: Re: Le dernier chant du Loup [RP Chimère, ouvert à tous]   Lun 26 Sep 2016 - 21:12
Naëth a dit :
OUIIII MOI!! *Lève la main et l'agite hystériquement*

En fait j'ai deux questions:

Est-ce que les corbeaux, quand ils se lissent les plumes sous les ailes, se bouchent le nez? b-*9

Et aussi, comment je fais tourner la tête au corbeau s'il est mourrut? Je le fais avant qu'il meurt? Genre il me sauve la vie, je l'embrasse et il meurt? xd85*/

Nan, parce qu'il me semble évident que je vais participer à ce RP de Foliiiiiiiiiiiiiiiie!!! *3635

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
MessageSujet: Re: Le dernier chant du Loup [RP Chimère, ouvert à tous]   Lun 26 Sep 2016 - 21:24
Djerin Rashkae a dit :
*Patpat Naëth* On a noté ta candidature, t'inquiète pas

Pour répondre à ta première question, non, premièrement parce qu'ils ont une hygiène irréprochable et ensuite parce qu'ils n'ont pas de quoi le boucher... *Tristesse*

Ce RP ne vas pas sortit tout de suite, il y a un travail de préparation qui nous laissera le temps d'un express (genre ce WE si t'es OP) pour mettre ça en place, mais je te préviens ça finira pas forcément en love story (impossible même ). Et non un baiser de toi ne le tuera pas, t'as une haleine terrible, mais pas à ce point XD

J’espère bien! T'es la première victime prévu sur la liste... Oups *Cache la liste*

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: Le dernier chant du Loup [RP Chimère, ouvert à tous]   Lun 26 Sep 2016 - 21:57
TicTac a dit :
J'aurais bien aimer ça participer avec un personnage qui aurait été prit entre les deux (comme une victime innocente). Mais il me manque une centaine de message pour avoir mon 5ième perso. Admettons que si le rp est ouvert à tous et aux incrustations ça pourrait probablement le faire.

Si elle a douze ans, Est-ce que ça marche ?

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Le dernier chant du Loup [RP Chimère, ouvert à tous]   Lun 26 Sep 2016 - 22:58
Siparti a dit :
Faut quand même avoir un personnage dans le NM, TicTac !

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le dernier chant du Loup [RP Chimère, ouvert à tous]   Mar 27 Sep 2016 - 7:23
Djerin Rashkae a dit :
Sinon c'est difficile XD

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
MessageSujet: Re: Le dernier chant du Loup [RP Chimère, ouvert à tous]   Mar 27 Sep 2016 - 13:54
TicTac a dit :
@TicTac a écrit:
J'aurais bien aimer ça participer avec un personnage qui aurait été prit entre les deux (comme une victime innocente). Mais il me manque une centaine de message pour avoir mon 5ième perso. Admettons que si le rp est ouvert à tous et aux incrustations ça pourrait probablement le faire.

Si elle a douze ans, Est-ce que ça marche ?

Je le sais que je ne fait pas partie du Nano.Monde. La question c'était : Si elle a douze ans, Est-ce que ça marche ?

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le dernier chant du Loup [RP Chimère, ouvert à tous]   Mar 27 Sep 2016 - 17:20
Djerin Rashkae a dit :
Bien sur XD Il n'y a pas d'age pour se retrouver entre deux feux d'une guerre, demande aux Syriens (et je suis sur qu'il y a des enfants chez les rebelles)

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le dernier chant du Loup [RP Chimère, ouvert à tous]   Mar 27 Sep 2016 - 20:38
TicTac a dit :
Ok. Il ne me reste que 97 messages à faire pour être en règle. J'ai hâte d'arriver sur chimère !

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du RP :: Papotage sur les RP
Page 1 sur 1