>
HautBas
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Retour

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
RetourDim 25 Sep 2016, 22:59
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations des membres de la LR sur demande par MP (pas plus de 2)
- Tour de jeu : Dans l'ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : -


Cela faisait dix jours qu'il avait eu ce message d'Elizabeth qui lui avait fait quitter précipitamment ses quartiers. Dix jours qu'il était allé à la Milice pour prévenir de la grossesse de la jeune femme et qu'il avait été interrogé. Brutalement. Dix jours donc qu'il brouillait les pistes et surveillait que personne ne pouvait le suivre. Il était fatigué, il avait mal, de nouvelles marques passant sur les anciennes qu'il n'avait pas réussi à justifier du premier coup. Qui soignait le soigneur, hein ? Les chouquettes de sa jarre devaient être secs, chose qui n'arrivait jamais. Il avait mal. Dix jours. Dix jours de guerre pour lui dans une Russie qui aurait du être en paix. Dix jours. Mais un succès. Lyov Kruspin le Bielorusse avait convaincu son ennemi. On ne le suivait pas. Il avait réussi à se procurer du whisky. Trop. D'habitude, autant n'était pas trop, là, c'était trop. Il avait réussi à rassurer ses ennemis. Il avait réussi à les perdre dans la campagne. Il avait réussi à rentrer, ou presque. Il poussa la porte de la planque, la fatigue le faisant tituber et s'écroula, ventre contre terre devant une autre porte (trop de portes dans cette planque) qu'il ne reconnaissait qu'à peine, quand bien même elle avait l'air familière. Il ne savait plus trop. Ce qu'il y avait de bien, avec le whisky, c'est qu'il s'en inquiétait plus trop non plus. Advienne que pourra. Il était dans les mains de Dieu.


Dernière édition par Amorgein le Dim 28 Mai 2017, 22:49, édité 2 fois



Retour - Page 3 Signataille

Retour - Page 3 Bla_amo
Retour - Page 3 Bla_gentils

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: RetourVen 18 Nov 2016, 21:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Iekaterina mit à peine plus de poudre que ce qu'elle l'avait vu mettre pour la petite Marta. Sans savoir si la quantité devait varier en fonction de l'âge, du sexe, ou d'un millier d'autres facteurs, elle n'en fit pas plus. Peut-être manquait-elle l'occasion rêvée d'empoisonner un démon, le poison était arme de femme après tout. Pourtant elle se refusait à l'utiliser - et n'osait pas. Elle ne savait même pas si une surdose était mortelle, et surtout elle était certaine que certains enfants s'efforçaient d'écouter depuis le dortoir. Hélas, il fallait choisir entre les surveiller jusqu'à être certaine qu'ils dormaient, ou s'occuper d'un blessé grave proche de l'inconscience et potentiellement violent. Elle lui tendit le verre. "A présent que dois-je faire ?"


Retour - Page 3 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: RetourDim 27 Nov 2016, 22:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il vida le verre d'un coup. Le gout était désagréable mais il savait que ça en vaudrait la peine. Et puis, il la regarda. Elle avait raison. Et maintenant ? Pouvait-il lui demander ce dont il avait vraiment besoin ou était-ce trop exiger d'une jeune femme ? Il ferma les yeux, inspirant fort, combattant la fièvre et ses nuages qui obscurcissaient ses pensées. "Je crois sentir que certaines coupures se sont rouvertes. Parmi elles, y en a-t-il qui soient jaunes ou blanches, pas roses ni rouges et/ou avec une légère odeur d'oignon ?"



Retour - Page 3 Signataille

Retour - Page 3 Bla_amo
Retour - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: RetourLun 05 Déc 2016, 00:57
La veuve inspira longuement. "Je ne sais pas. J'ai vu que plusieurs croûtes se sont formées en emprisonnant vos vêtements. Faudra-t-il découper le tissu et attendre la cicatrisation, ou ôter les croûtes ?" Elle prit sur elle pour contourner le Médecin et scruter plus attentivement la chair tourmentée. Elle aurait voulu ne jamais voir de telles choses. Fyodor savait-il ce qui l'attendrait en l'envoyant parmi les révolutionnaires ? Etait-ce une partie de sa pénitence ? "Trois ne sont ni rouges ni rosées... jaunâtres et brillantes. Je ne sais pas ce qu'elles sentent." Elle ne pouvait pas se résoudre à les humer.

Spoiler:


Retour - Page 3 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: RetourDim 18 Déc 2016, 16:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Enlevez ma chemise, elles se rouvriront. Il faudra les tamponner d'eau chaude, si vous avez de l'alcool à mettre dedans, ce serait mieux mais nous pourrions faire sans...peut-être du savon ? Il faudra tamponner jusqu'à ce que le sang remplace la lymphe...le truc jaune. Vous en pensez-vous capable ?" Elle avait montré une bonne résistance jusque là mais il ne se sentait pas de lui demander de rouvrir le tout au couteau et d'appuyer pour vider l'abcès. Un soin rudimentaire suffirait. S'il survivait à la fièvre il se soignerait lui-même. Il le ferait sûrement. Quand il irait mieux. Bientôt. Demain.



Retour - Page 3 Signataille

Retour - Page 3 Bla_amo
Retour - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: RetourMar 20 Déc 2016, 22:20
Profitant d'être derrière lui, elle ferma les yeux, pensant que ce serait plus supportable, mais les images ne voulaient pas s'enfuir, se déformant un peu plus à chaque seconde, rendant les blessures plus hideuses que la réalité. Elle rouvrit les yeux, baissés, avec l'impression que son cœur se vidait. "J'ai de l'alcool." Commençait-il à perdre le sentiment ? "J'ai de l'eau tiède, des compresses, de l'alcool, des bandes, et la poudre que je vous ai fait boire.  Je vais mouiller les croûtes. Quand elles auront ramolli, j'enlèverai la chemise, et je tamponnerai jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que du sang. Dois-je bander lorsque les blessures semblent assez saines, ou y a-t-il autre chose ?" En posant les choses ainsi, comme une recette, c'était moins effrayant.


Retour - Page 3 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: RetourMar 20 Déc 2016, 22:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Bander serait parfait oui. Et ensuite, si je peux m'imposer plus encore, j'aurais besoin de beaucoup de sommeil. Yulian est toujours en quarantaine chez vous ou s'est-il déjà enfui ?" Sa voix se faisait sèche parce qu'il luttait contre... et bien contre beaucoup de choses et qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre.



Retour - Page 3 Signataille

Retour - Page 3 Bla_amo
Retour - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: RetourMar 20 Déc 2016, 22:59
"Je ne comptais pas vous renvoyer dans votre état." C'était vrai. "Je vous trouverai un lit." Le sien très certainement, les autres étant déjà occupés. "Monsieur Alkaev est toujours parmi nous, il tente régulièrement de s'enfuir mais il n'est pas assez remis pour être silencieux, il a semble-t-il fini par se résigner à attendre de ne plus avoir de plâtre. Il est loin du jeune homme modèle, mais il y a du progrès... cela dit je ne serais pas surprise qu'il nous écoute en ce moment même." Ils parlaient anglais, mais ce n'est pas une raison pour ne pas baisser un peu la voix. Faire la conversation gardait le Médecin conscient, et l'aidait à oublier que ses mains blanches trempaient et retrempaient des croûtes jaunâtres.


Retour - Page 3 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: RetourDim 25 Déc 2016, 14:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Qu'il écoute était une bonne chose. Dans leur état, ils ne pouvaient jamais être trop prudents, ne devaient jamais se détendre totalement. La survie était la seule chose qui importait vraiment. Ils ne pourraient pas gagner, pas tant qu'ils n'avaient pas totalement infiltré les plus hauts niveaux de Russie. Les explosions, les batailles, tout cela n'était, au yeux du médecin, qu'une diversion qui cachait leur but ultime - gagner par la politique et l'infiltration le droit de vivre. Il frissonna. "Je savais que vous seriez capable de le canaliser un peu."



Retour - Page 3 Signataille

Retour - Page 3 Bla_amo
Retour - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: RetourDim 01 Jan 2017, 18:35
"C'est un bien grand mot." murmura-t-elle en retrempant la compresse. A présent fallait-il ôter brusquement la chemise, ou tenter d'y aller pas à pas ? Elle songea d'abord à soulever délicatement le tissu, mais blessure et croûte étaient profondes et elle comprit à contrecœur qu'il faudrait montrer plus de détermination. "Je crains de devoir tirer d'un coup. Puis-je ?" Elle ne voulait surtout pas penser à la suite immédiate de l'arrachage de croûte.


Retour - Page 3 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: RetourMar 03 Jan 2017, 01:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Allez-y." Un vrai médecin l'aurait fait sans prévenir, avant que le patient ne s'attende à la douleur et ne bande ses muscles, la rendant plus intense. Mais Iekaterina n'était pas un vrai médecin. Il n'y en avait pas à des miles à la ronde et ses pseudo-confrères de la LR ne comptaient pas. Il inspira un bon coup, mordant ses lèvres pour ne pas crier quand le tissu arracha une bonne partie des croûtes en passant. Un grognement puissant trouva cependant son chemin tandis que des larmes de douleur perlaient aux coins de ses yeux. "Dieu tout puissant..." Sa gorge était nouée. Qu'est ce que ça pouvait faire mal...



Retour - Page 3 Signataille

Retour - Page 3 Bla_amo
Retour - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: RetourMar 03 Jan 2017, 18:18
Comment avait-elle trouvé la force d'arracher le tissu purulent ? Elle-même l'ignorait, et alors qu'elle avait dû se faire violence pour ne pas prononcer ces mêmes mots face à l'horreur du spectacle, elle ne put retrouver une sorte de contenance qu'en réprimandant sèchement le Médecin. "N'invoquez donc pas le Seigneur dans cette affaire je vous prie !" D'un mouvement vif, elle jeta la chose déchiquetée, purulente et ensanglantée dans le poêle, et s'empara d'une compresse sur laquelle elle vida une généreuse quantité d'alcool. Elle la plaqua vivement contre la blessure qui perdait le plus d'un liquide qu'elle ne voulait surtout pas observer davantage. Moriarty réalisait-il à quel point elle était proche de la panique ?


Retour - Page 3 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: RetourSam 14 Jan 2017, 00:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il rit. Malgré la douleur, l'odeur, la fièvre, l'envie de tourner de l'oeil ou de mordre la première chose qui lui passait sous la dent, il rit. Il y avait que Iekaterina pour penser à lui donner des leçons de catéchisme à des moments pareils. Et c'était pour cela qu'il l'appréciait. Parce qu'ils finissaient toujours par discuter de trucs totalement abstraits et/ou philosophiques alors même que ce n'était pas du tout le moment. "Pensez vous vraiment que c'est invoquer Son nom en vain que de le supplier de me donner de la force ? Que feriez-vous si je venais à m'évanouir de douleur ?"



Retour - Page 3 Signataille

Retour - Page 3 Bla_amo
Retour - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: RetourSam 14 Jan 2017, 00:23
Il rit, et la veuve ne sut comment réagir. Perdait-il définitivement l'esprit, ou était-il dans la nature des démons de rire face à la souffrance ? Elle ne trouva rien de mieux que de presser. Le geste aurait le mérite de faire sortir davantage de liquide, peut-être celui de le faire taire ou même de lui faire mal - pardon. La réponse était toute trouvée. "J'enverrais chercher l'un de vos confrères. Pendant ce temps je finirais de nettoyer vos plaies, mais j'attendrais son assentiment pour les bander, afin qu'il juge de l'opportunité d'autres soins à y apporter. Vous ne seriez plus en mesure de me donner les conseils indispensables à votre rétablissement, et si j'ai le choix je ne tiens pas à porter la responsabilité de votre décès."


Retour - Page 3 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: RetourMar 17 Jan 2017, 20:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Et en appelant un de mes confrères, vous me turiez." Il avait reprit son sérieux, à peu près, sous la douleur. Clairement, l'euphorie était un bon anesthésiant qu'il regrettait amèrement et tentait maladroitement de prolonger. "Vous voyez que je n'ai pas tort de Le prier. Continuez comme ça, vous vous débrouillez bien." Ca faisait un mal de chien. Ce qui était la preuve irréfutable que cela fonctionnait. C'était du moins ce qu'il disait aux gamins qui râlaient.



Retour - Page 3 Signataille

Retour - Page 3 Bla_amo
Retour - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: RetourDim 22 Jan 2017, 19:31
Eût-elle été moins bien éduquée, Iekaterina eût certainement levé les yeux au ciel avec un grognement exaspéré. Ayant bénéficié de la meilleure des éducations accessibles à une jeune fille de bonne famille, elle se contenta de demander avec un agacement à peine perceptible : "Qu'ont donc vos confrères de si dangereux pour que vous leur accordiez si peu de confiance ? Ont-ils la moindre raison de vous en vouloir ?" La première blessure ne rendait plus que du sang. Le chiffon souillé rejoignit donc la chemise dans le poêle et elle en imbiba un nouveau avec l'alcool de la bouteille.


Retour - Page 3 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: RetourDim 29 Jan 2017, 17:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ils sont russes fut la première réponse qui lui vint à l'esprit. Pas quelque chose qu'il pouvait dire à une jeune femme de ce pays alors il se retint, transformant toute envie de parole en un grognement de douleur. Sa tête tournait au point de lui donner la nausée. Il était fatigué. Vulnérable. "Ils ont des raisons de vouloir ma place." La fièvre avait plus ou moins raison de sa prudence habituelle. "Je suis un étranger pour eux. Un dinosaure. Et beaucoup moins fanatique que beaucoup le voudraient. J'ai des ennemis politiques qui en ont après mon influence. Ils ne voient pas le long terme. Ils ne voient pas la reconstruction. Ils veulent...ils ont oublié que notre rôle est de guérir, pas de tuer.



Retour - Page 3 Signataille

Retour - Page 3 Bla_amo
Retour - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: RetourSam 25 Fév 2017, 22:03
Un étranger. Moins fanatique. Des ennemis politiques, de l'influence. De la reconstruction. Les mots prirent soudain un sens que la veuve connaissait, comprenait et maîtrisait définitivement mieux que le nettoyage de plaies purulentes. Il y avait des dissensions au sein de la Ligue Révolutionnaire, si toutefois c'étaient bien des paroles sérieuses et non le délire d'un blessé dont elle restait convaincue qu'il n'avait pas bu que de l'eau. "Et moi qui croyais que le but de votre organisation était de tuer des innocents. Ceux qui partagent vos opinions dans les hauts lieux de cette Géhenne doivent être bien rares." Tout en parlant, elle pressait la deuxième blessure de son chiffon d'alcool.


Retour - Page 3 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: RetourSam 25 Fév 2017, 22:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Oh non, au contraire. Cette opinion est celle de la base. Ceux qui survivent, vivent, ont le temps de vieillir, de réfléchir et d'expérimenter savent bien que le meurtre n'est pas un but en soit. Les innocents qui meurent sont nos innocents. Nos frères et soeurs. Qu'ils soient ou non zootropes, chaque innocent tué l'est de trop. La LR ne cherche pas une destruction stérile. Notre organisation a des objectifs bien plus concrets que je ne peux pas élaborer mais vous devez croire..." il s'interrompit une seconde pour grogner de douleur mais reprit parce que c'était important, ses yeux brillant à la fois de fièvre et de conviction "vous devez croire que nous cherchons avant tout à pouvoir être ce que nous sommes, vivre, dans la lumière."



Retour - Page 3 Signataille

Retour - Page 3 Bla_amo
Retour - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: RetourSam 25 Fév 2017, 22:35
Démon. Il faudrait bien davantage que quelques belles paroles pour faire croire à Iekaterina qu'une organisation de terroristes notoires avait des scrupules à abattre des innocents. Les attentats que relayaient régulièrement la presse et les cercles qu'elle fréquentait jadis, qui avaient frappé nombre de ses connaissances, étaient bien commis par quelqu'un ! "Il n'y a pas de destruction "utile", Moriarty. Vous tuez. Les gens comme vous... comme nous, n'ont pas à vivre dans la lumière. Ils ne devraient même pas exister. Prétendre à changer l'ordre du monde est sans doute la pire faute qui puisse être commise, lorsqu'elle s'accompagne de destruction elle est plus intolérable encore."


Retour - Page 3 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: RetourSam 25 Fév 2017, 22:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Alors vous pensez qu'il est naturel et normal de se faire chasser et torturer pour une capacité sur laquelle nous n'avons aucun contrôle ? Aucune envie ? Tout comme l'on chassait les roux à une époque ou ceux qui avaient un sixième doigts ? Ne pensez-vous pas que l'âge des ténèbres doit forcément laisser place à une époque de lumière, de tolérance et de savoir plutôt que de superstition ?" Il était surpris. Pas de ce genre de langage qu'il avait souvent entendu mais de l'entendre ici, au plus profond de la Ligue où tous devaient pourtant être plus ou moins du même avis... "Qu'est ce qui vous a fait nous rejoindre si vous nous aimez si peu ?"



Retour - Page 3 Signataille

Retour - Page 3 Bla_amo
Retour - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: RetourSam 25 Fév 2017, 23:06
"Vous comparez l'incomparable." Il était évident que la rousseur n'avait aucun rapport avec un changement d'apparence qui tenait de la sorcellerie et de la possession. Avait-on jamais vu une souris devenir éléphant ? "Vos passeurs m'ont conduite ici. Où voulez-vous que j'aille à présent ?" C'était vrai. Incomplet, mais définitivement vrai. "Les enfants n'ont pas besoin qu'on leur emplisse le crâne de sornettes. Qu'ils apprennent à prier et à louer le Seigneur, et peut-être..." Peut-être quoi ? Pouvait-elle leur offrir un Paradis auquel elle ne pouvait certainement pas prétendre ? Elle jeta le chiffon souillé, en imbiba un troisième. "C'est encore le seul endroit où je peux être utile." Sa voix trembla un peu, et elle se maudit.


Retour - Page 3 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: RetourDim 16 Avr 2017, 16:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je sais. Je comprends. Je suis désolé." Le tremblement de sa voix lui avait fait plus d'effet que le reste des arguments. Il était clair qu'elle n'avait aucun contrôle sur sa vie et n'aimait pas ce qui l'avait conduite dans ce trou. "Gardez espoir toutefois, le Seigneur ne nous envoie jamais plus que nous pouvons supporter." Il le croyait vraiment. Au plus profond de lui-même il avait cette foi et cet espoir que tout était calculé pour le meilleur. La Miséricorde Divine faisait partie des principes fondamentaux de sa foi. Alors, même si la jeune femme semblait peu contente de son sort, même si l'on pouvait se demander si elle enseignait bien les bons principes aux jeunes sous sa garde, Lyov avait confiance. Elle n'était pas là par hasard.



Retour - Page 3 Signataille

Retour - Page 3 Bla_amo
Retour - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: RetourLun 17 Avr 2017, 01:47
Il ne savait pas. Il ne comprenait pas. De cela au moins la veuve était certaine. Était-il désolé ? Peut-être. Peut-être pas. Peu lui importait. "Je n'espère plus rien pour moi." Elle appliqua le chiffon imbibé d'alcool sur la troisième et dernière blessure purulente, plus doucement. "Je n'en ai pas le droit." Le liquide jaunâtre sortait, encore, toujours, et ne se pressait pas de rougir. "Espérez-vous quelque chose vous concernant, Moriarty ?"


Retour - Page 3 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: RetourLun 17 Avr 2017, 12:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il grogna en sentant l'alcool entrer dans son système. Espérait-il ? Etait-ce vraiment le moment de se poser ce genre de questions ? Quand il était frissonnant de fièvre, blessé, tout juste revenu d'un enfer qui, il l'espérait, n'était pas un avant goût de ce qu'on lui réservait après sa mort. "J'ai des rêves. Nous en avons tous. Il est impossible de tenir sans eux." Des rêves oui, mais de l'espoir ? Et surtout, le concernant ? Il en doutait. Il travaillait à un monde meilleur, de cela il en était certain mais il ne s'était jamais vu y vivre.



Retour - Page 3 Signataille

Retour - Page 3 Bla_amo
Retour - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: RetourLun 17 Avr 2017, 14:08
"L'espérance est une vertu, mais le rêve est une chimère." Iekaterina se tut, concentrée sur sa tâche. Le chiffon s'imbibait toujours de jaune et le rouge tardait à venir. Un chiffon supplémentaire serait probablement nécessaire.


Retour - Page 3 Bla_caillou
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne