AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Trax
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : Aucune idée

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeTrax - 38 ans
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Trax   Lun 19 Sep 2016 - 0:58
Dragnar a dit :

Prénom : Maxime
  Activités : Rédacteur Généraliste sur un site d'actu Jeux Vidéo ... Mais sinon je suis No Life quand il n'y a pas ma copine ...
  Centres d'intérêts : Jeux Vidéo, Cinéma, Roleplay, Bouffe, Bouffe, Bouffe, Bouffe, Bouffe, Ma Femme, Protection des animaux, Anarchiste à mes heures perdues.
  Où j'ai trouvé le forum : J'ai tapé "Roleplay" sur Google ...
  Un petit mot pour Nano. ? : Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai vu ce forum j'ai eu une Nano-Érection. Hum. Non plus sérieusement je pense que le concept est sympa, j'adore le RP mais je déteste lire des pavés de 200 pages.
  Activité à Prévoir : Je suis dispo relativement souvent mais je serais là ... Surtout quand il se passera quelque chose sur mon RP, car bon j'ai beaucoup de choses auxquelles m'occuper. Ah etttt, pour la présentation, Trax (mon premier perso) ne parle pas lui même ... Pour des raisons de sécurité ... Je vais passé pour quoi moi si un Nano se fait bouffer ou pire ...

○ Prénom et Nom : Daren Ravenhall
○ Nom de code : Trax
○ Age : 38 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Neutre
○ Métier : Ancien Détenu
○ Pouvoir : Physiquement, Trax est assez effrayant ... Mais cela dit ses pouvoirs le sont beaucoup plus. Il dispose d'une aura qui agit sur les neurones de la peur, ce qui peut terroriser même les plus courageux si ils sont à moins d'une certaine distance. (20m) Une fois cette peur rencontré, il est difficile de revenir à la normale, il faut quelques jours pour s'en remettre ... Pour les plus forts mentalement.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Contrairement au "Grand brun aux yeux bleu", là on parle d'un "Grand chauve à l’œil orange" ... Il fait 1m87 pour 85 Kg de muscle et comme si ça ne suffisait pas il sait se battre ... (Et oui ça occupe bien la prison.)

- T’as des signes particuliers ? Juste des petites choses qui ne se remarquent pas ... Comme un quart du nez qui s'est barré, un œil en moins, des bandages en cuir sur la tronche, et des cicatrices un peu partout sans oublier les tatouages sur tout son bras droit qui représente des yeux très sombre, et détaillés ... En revanche ce qu'on remarque parfaitement, c'est qu'il chausse du 43 ! C'est complètement fou non ?

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Trax maintenant sortit de prison, n'a pas vraiment de choix vestimentaire. Il porte des rangers qu'il a volé à un gardien dans la prison, un jean noir et un gilet à capuche rafistolé, ses bras musclés sont a nu (On peut voir son tatouage du coup) et il porte des mitaines noirs.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Il a un couteau de chasse de très bonne qualité caché sur lui.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Il connait Internet ... De nom ... Ça doit faire 15 ans qu'il était prisonnier.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Sa seule famille restante est une sœur qui est à l'asile, et un frère livreur de pizza ... M'oui, c'est moins badass d'un coup.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Bouffer à sa faim et Dormir ... Pour l'instant.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? On ne peut pas dire qu'il y a quoi que ce soit de normal chez lui, néanmoins quand il n'effraie pas quelqu'un, c'est une journée de gâchée.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? *Fixe la caméra ... Longtemps ... Avec son œil ...*

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Non, il perdrait toute sa crédibilité ... On dirait un cancéreux lépreux avec des muscles ... Sauf qu'avec ses pouvoirs ça fait de lui un super vilain ...

*Trax commence à parler, sa voix grave résonne dans sa cellule, les prisonniers d'à côté se taisent malgré les murs qui les séparent*

Tu sais ... Ma vie n'a pas toujours été ce qu'elle est aujourd'hui ...

*Quelques chuchotement sont audibles, comme si personne n'osaient parler plus que ça*

Avant d'être dans ce trou ... J'avais une vie, enfin si on peut appeler ça une vie ... Mais je vivais des choses bien plus excitantes que d'être entouré par tout ces fils de p*te dégénérés.

*Tout les gens dans le couloir de sa cellule pouvait l'entendre ... Néanmoins il n'y avait pas un mot qui sortait de la bouche d'un autre*

J'avais une sœur, et un p'tit frère ... Je crois. On s'amusait à commander des pizzas chez nos voisins, et vu qu'ils n'avaient rien commandé, on arrivait vers le livreur en lui disant qu'on voulait bien lui acheter ... Il nous les faisait à moitié prix du coup, héhé.

*Se redresse sur son lit, les pieds sur le sol et fixe son ami attentif devant lui ... Un rat*

Ça te plairais, j'en suis sûr.

*Après un cours moment de silence, Trax continue son histoire*

Mais c'est après que ça a merdé ... Une fois la majorité, ma sœur et moi on a été viré d'la maison ... "Il faut travailler bande de fainéants" qu'il disait notre père. Du coup c'est ce qu'on a fait ... On a travaillé pour Ace le gros bonnet du quartier ... C'était le seul taff qui payait assez pour pas avoir à vivre le cul dans la merde.

*Regarde autour de lui*

Au final j'en suis là ... Je devais servir de garde pour la porte de l'appart, ma sœur quant à elle, devait jouer la prostituée pour ce mec, mais ce n’était plus un jeu quand Ace commençait à la frapper parce qu'elle ne ramenait pas grand chose. Que ma sœur se fasse battre à mort ou qu'elle se fasse péter le fion, j'm'en foutais éperdument ... Ce qui me gênais, c'est qu'il pensait avoir le droit d'abîmer quelque chose qui m'appartiens ...

*Un Gardien passe devant la cellule de Trax, sans le regarder ... Il accélère même un peu le mouvement.*

Alors après avoir attaché Ace sur le mur avec les boyaux de ses petits copains ... Je l'ai terrorisé ... Jusqu'à ce qu'il me demande pitié en me donnant tout ce qu'il possède, même son âme pour que j'arrête de le regarder. Ma sœur était paralysée par la peur elle aussi ... Et n'a plus jamais dit un mot depuis. Je suis partit de cet appartement sordide et je suis aller manger une pizza avec mon p'tit frère ... Qui ne se doutait de rien évidemment ... Mais au moins on avait plus besoin de les payer vu que c'est lui qui les faisait.

*Le rat s'approche du pied de Trax reniflant, il n'a pas l'air d'avoir peur ni d'être agressif.*

Elles étaient bonnes ses pizzas ... Deux jours après j'ai été arrêté par les flics et tout le bordel ... J'me suis pas défendu ... Quitte à avoir un toit autant ne pas le payer ... Et au moins ici j'ai des larbins partout.

*Le détenu d'en face attrape doucement les barreaux de sa cellule et commence à dire d'une petite voix :*

"M-M'sieur Trax, v-vous devriez faire attention à ce q-que vous dites ... L-les autres pourraient se venger ..."

*Soudain ...*

Tic ... Tac ... L'heure est venue de se taire à tout jamais. *Chuchota Trax, bougeant sa main en direction de l'interlocuteur*

*Celui-ci commence à s'étouffer ... l'homme de 29 ans, 95Kg de montagne de muscle en herbe tombe à genoux bavant. Il met ses mains sur sa tête, bouche-bée gémissement de terreur, puis commence à hurler. Il se met en position fœtale*

Shhhht *Fait Trax en mettant le doigt devant sa bouche* Je n'ai pas finis mon histoire.

*Trax prend le rat dans ses mains, le caressant doucement*

A cause de ma générosité, ne pas avoir tuer ce déchet de Ace m'a valut cette place ici, et une place à l'asile à ma sœur qui était toujours pétrifiée, alors que je n'étais plus là ... *Il soupire* Elle ne me sert plus à rien depuis.

*Deux gardiens viennent rapidement devant la cellule du détenu, ouvre la porte et attrapent le corps complètement paralysé qu'ils traînent à la sortie ... Il n'y a aucune alerte, et toujours aucune interruption dans les paroles de Trax*

Tic ... Tac ... L'heure est venue de dormir ...  

*Trax pose le rat par terre et s'allonge dans son lit en se recouvrant par sa couverture rembourrée. Toutes les lumières du couloir s'éteignent et le Silence est Absolu.*

*Le lendemain Trax décide qu'il est temps de quitter ce trou à rat, il ouvre la porte de sa cellule qui n'est même pas verrouillée, et se dirige à l'accueil de la prison*

Je pars. *Dit-il à la secrétaire silencieuse qu'il lui fait de grands yeux effrayés n'osant dire un mot*

*Les gardiens lui ouvrent toutes les portes de sortie, et en quelques minutes Trax se retrouve dehors ... Tranquillement, il s'étire et baille en regardant ce qui l'entoure ...*

Bon ... Il me faut d'la pizza.

Dernière édition par Dragnar le Mar 20 Sep 2016 - 22:15, édité 4 fois

injail
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Trax   Lun 19 Sep 2016 - 18:57
Siparti a dit :
Bienv'nue sur NRP, Dragnar ! :D

J'suis (très What a Face) contente de voir que tu veux rejoindre X-Men, cependant il y a deux problèmes avec ta présentation.

1) Le pouvoir : Il consiste en deux pouvoirs différents en ce moment. L'aura qui agit sur les plus grandes peurs des gens (un peu comme Scarecrow/L'Épouvantail dans Batman, j'imagine) et la fumée mortelle. Vu que l'un et l'autre ne sont pas liés en soit (et qu'ils sont tous les deux catégorisés comme plutôt puissant), tu vas devoir en choisir un seul. Perso je te conseille de choisir celui relié à la peur, parce que même si c'est vachement balèze comme pouvoir d'avoir de la fumée mortelle, tu vas vite t'en lasser en RP. Avec un mec un peu "méchant" du genre de Trax, ça te laisse pas beaucoup de possibilités en RP. Mais ça c'est à toi de voir !

2) La prison : Malheureusement, même s'il existe des prisons dans le monde d'X-Men, on a pas un sous-forum dédié à la présence d'une prison. De ce fait, tu vas jamais pouvoir RP avec quelqu'un dans ce NM sans qu'ils passent vers la prison d'une façon ou une autre. Tu t'auto-bloques un peu. T'avais une idée précise en tête de ce côté ? De plus, s'ils sont au courant que Trax est un mutant, ils (= le gouvernement) ne vont jamais le placer dans une prison pour humains. Ca serait tellement inutile XD On en a pas encore vraiment parlé parce que c'est quelque chose qu'on va développer dans un RPM prochainement, mais il y a bien des "prisons pour mutants" pour empêcher le chaos avec les internés, justement.

Et encore une petite question de plus : dans son nom de code tu dis "classe 4". Tu parles des classifications mutantes dans l'univers X-Men ? Parce qu'on ne les utilisent pas sur ce forum, donc ce n'est pas un repère pour la puissance de ton mutant.

Donc voilà. J'espère que tu vois pourquoi ces points sont des problèmes et pourquoi j'en demande un peu plus d'infos/ton avis o/

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Trax   Lun 19 Sep 2016 - 20:06
Alyaa a dit :
Bienvenuuuuuuuuuuuuue !! cute

Amuse-toi bien chez les Nanites ! \o/

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Chiara Bautista

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSaba (409)Serah (25)Aleko (26)Barry (20)Dahl (29)
Nano. MondeBruxiaZombielandChimèreX-MenAdP
MessageSujet: Re: Trax   Lun 19 Sep 2016 - 21:11
Reck a dit :
Bienvenuuuuuuue

Oublie pas de prendre un cookie, ou deux. *lui fourre un cookie dans la bouche* Trax manque cruellement de sucre dans la vie le pauvre panda.

Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
MessageSujet: Re: Trax   Lun 19 Sep 2016 - 22:57
MlleMau a dit :
Bienvenue sur NRP Dragnar !

J'aime bien ton personnage - un sociopathe de haut niveau ça, j'adore. Faut qu'on le recrute, Siparti. Sinon, au lieu d'être emprisonné, pourquoi ne pas t'être évadé ? Un fugitif en cavale, c'est bien plus amusant !

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Trax   Lun 19 Sep 2016 - 23:25
Dragnar a dit :
Pour répondre à Mlle Mau, Trax ne s'est pas évadé car il n'en a pas ressentis le besoin, vu qu'il ne sait pas a quoi ressemble le monde extérieur à l'heure actuelle. =)

D'accord pour garder le pouvoir de la peur ! J'avais un peu équilibré les deux pouvoirs pour ne pas que ce soit trop pété justement, car a la lumière ça aurait été inutile, mais du coup si j'ai que mon aura terrifiante, je pense allongé légèrement la distance d'effet si tu permet :3 la distance était de 6m donc j'pense que la mettre à 10m serait sympa na ? =D

Et pour ce qui est de la prison, quand il s'est fait arrêté Ace a juste dit aux flics que c'était un taré, quand il a été emmené en prison, il a terrorisé tout le personnel et détenus pour en faire ses larbins, et c'est pourquoi il n'y a pas vraiment eu de fuite à ce sujet, les gens n'osent même pas parler de lui à 50km une fois qu'ils ont goûté à la peur MOUAHAHHAHAHA. Hum.

Ce que je voulais faire c'est une sorte ... "d'enquête" puis d'évasion via un autre roliste, qui se serait demandé pourquoi la prison est-elle si calme etc et quand on m'aurait découvert des gens m'auraient convaincue de sortir etc. =p

Pour la qualification j'ai mis ça juste comme ça, mais je ne sais pas encore comment vous marchez exactement ^^, mais jouer un puissant taré sans qu'il est un réel but de destruction ou autre me semble assez intéressant vu que ce n'est pas une neccessité de l'enfermé, il y a donc bien des possibilités,  il n'est pas spécialement méchant ni gentil, il veut juste ... Bouffer à sa faim et dormir quand ça lui chante héhé.

Donc voilà dis-moi comment je dois changer ça pour la prison ... Ou alors peut-être faire un p'tit rp pour mon évasion ouuuuu je sais pas =x

PS : Si on pouvait ... élargir l'image du perso ce sera cool, on dirait un slender man tellement il est préssé xD

injail
Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
MessageSujet: Re: Trax   Lun 19 Sep 2016 - 23:30
MlleMau a dit :
J'avais compris, merci, je te suggérais une alternative plus réalisable.

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Trax   Lun 19 Sep 2016 - 23:52
Dragnar a dit :
Et du coup Trax peut quand même sortir légalement vu que sa peine était de 12 ans xD

Il voulait juste pas partir.

injail
Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAlpha PerduAventure du PasséZombieLand
MessageSujet: Re: Trax   Mar 20 Sep 2016 - 0:33
TicTac a dit :
Pour commencer, Bienvenue. Quand j'ai vu le nom du perso je me suis immédiatement dit que tu avais fait le Dr. Trax dans commande and conquer. Mais en fait, la seule ressemblance est le poison. (Je voudrais dire que tu l'as rebaptiser "Trix", dans la description de ton pouvoir.)

Cookies de bienvenue à toi 357/

Au Boss : Je voudrais vous dire que je ne vois pas l'image qui est sous le "C'est qui", qui vient juste après le pouvoir.

Alice MacKenzie vous répondra en vert : #009900

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : shirt.woot

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
MessageSujet: Re: Trax   Mar 20 Sep 2016 - 11:47
Illy a dit :
Bienvenue parmi nous ! X-Men, c'est un chouette choix de Nano-monde ^-^

ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD

ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Trax   Mar 20 Sep 2016 - 13:52
Siparti a dit :
Je pense que tu peux même élargir le champ de peur à plus que 10 mètres en fait ! :D Vu que ça serait son seul pouvoir, il aurait pu s'entraîner dessus. Ca va être une vraie terreur (qu'on va trop essayer de recruter, t'as raison Mau 8D).

Et vu que son champ serait invisible, ça me semble plausible qu'on ait aucune idée qu'il est mutant. Ok pour la prison humaine du coup ! Après pour la solution, c'est comme tu veux. Moi je te parlais surtout du niveau pratique. Si tu veux que ton premier RP soit un RP d'évasion ou bien qu'il vient justement de sortir légalement (comme tu dis), go for it. Le truc c'est que parmi les joueurs dans X-Men en ce moment, je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui sont capables de trouver un moyen crédible de faire "enquête" pour ton perso, donc peut-être la sortie légale ou bien l'évasion solo expliquerait bien l'intégration de Trax dans le NM. Si c'est le cas, tu vas devoir éditer l'histoire de ton personnage à la fin pour bien souligner le fait qu'il est, en ce moment, plus en prison. Ton premier RP pourrait raconter les premiers pas depuis sa sortie, par exemple. C'est comme tu le sens !

Pour l'image (aussi pour TicTac) : la case où tu ne vois rien c'est où y a supposé avoir ton avatar en fait. Si elle est étiré c'est que tu n'as pas utilisé les bonnes dimensions avec ton images (200*320). Il y a un tutoriel ici qui explique comment redimensionner un avatar.

Faudrait effectuer les changements dans ta présentation. Dès que c'est réglé, préviens-nous pour qu'on puisse te valider :D

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Trax   Mar 20 Sep 2016 - 18:35
Dragnar a dit :
Voilà ! J'pense avoir tout modifié comme il faut =P

Et pour l'aura de la peur j'voulais pas la faire trooop loin parce que c'est ... Vraiment terrorisant, ça paralyse, ça rend limite con x)

injail
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Trax   Mar 20 Sep 2016 - 19:34
Siparti a dit :
J'avais bien compris 8D J'imagine qu'il peut pas tenir son champ à jamais though. Ca doit siphonner son énergie comme chaque pouvoir, donc c'est bon pour moi, hein. (Nos pauvres personnages XD)

Ok, c'est tout bon. L'avatar de ton perso est toujours pas de la bonne taille, par contre. T'as besoin d'un coup de main pour redimensionner ?

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Trax   Mar 20 Sep 2016 - 19:46
Dragnar a dit :
En gros l'aura est pas active, tant qu'il l'active pas et en général il n'a besoin de l'activé que quelques secondes pour que ça fasse bien effet ... Sauf pour les plus courageux où là il faudra un peu plus de temps à le foutre en PLS xD

Mais pour user beaucoup d'énergie il faudrait qu'il en terrifie 4 ou + en même temps, là ça va commencer à être chaud et il va se fatigué plus vite. (Sans oublié que même sans son aura, il fait déjà bien flippé de base xD)

Et pour l'image de mon perso en fait je sais comment redimensionné mais l'image de base est plus grande en largeur ... Du coup là si on la met plus grand en longueur ça l'écrase et ça je sais pas comment on fait =')

injail
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Trax   Mar 20 Sep 2016 - 20:04
Siparti a dit :
Ouais c'est exactement comment je me l'imaginais !

Tu peux trouver l'image en de plus grandes dimensions (comme ici par exemple) et la couper en verticale ; ou bien ajouter des bandes noires au-dessus/en-dessous l'image que t'as déjà.

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
MessageSujet: Re: Trax   Mar 20 Sep 2016 - 21:18
TicTac a dit :
@TicTac a écrit:
(Je voudrais dire que tu l'as rebaptiser "Trix", dans la description de ton pouvoir.)

Je tiens encore à dire que ton personnage se nomme Trix dans la description de son pouvoir.

Doit-on l'appeler TrixTrax ? Ahah

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Trax   Mar 20 Sep 2016 - 21:59
Dragnar a dit :
xD J'avais pas fais gaffe ... Ça devait être par rapport à mon état d'esprit actuel ... Hum. Bon voilà. Et oui Sipardi si tu pouvais m'aider pour ça ce serait cool, je te laisse faire comme tu le souhaite merci ^^

injail
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Trax   Mar 20 Sep 2016 - 22:10
Siparti a dit :
Sipardi a dit.

Tiens, comme ça ?

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/851883trax.jpg

Faut aussi encore enlever le "classe 4". Après c'est bon pour de bon What a Face

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Trax   Mar 20 Sep 2016 - 22:12
Dragnar a dit :
Génial merci ! J'crois que c'est tout bon.

injail
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Trax   Mer 21 Sep 2016 - 0:06
Siparti a dit :
Ok super ! Validé ! What a Face

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Trax   Mer 21 Sep 2016 - 1:54
Dragnar a dit :
Merci ! =)

Maintenant euuuh ... Je dois faire une demande de Rp c'est ça ?

injail
Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Trax   Mer 21 Sep 2016 - 3:46
TicTac a dit :
Ouais, tu peux faire une demande ici, ou demander par MP, concernant une demande pour un autre joueur.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Trax   Mer 21 Sep 2016 - 11:03
Siparti a dit :
Regarde aussi les RP en cours. Dans les contrats c'est marqué si le RP est ouvert aux incrustations. C'est la meilleure manière de commencer le RP immédiatement parce que les demandes ça prend du temps !

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1