>
HautBas
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les corbeaux aussi aiment tout ce qui brille.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Délai maximum d'attente de réponse : Deux semaines.
- Autre : RP FB ! Il se déroule quand Dahl a 24 ans (donc n'a pas encore rencontré Shah).


Horcrub. Une créature en voie d’extinction, car trop timide pour s’engager dans la reproduction. L’horcrub ne possède quasi pas d’instinct de survie, et est plutôt maladroit comme animal (sa maladresse est en partie responsable de son extinction). C’est pourtant une bestiole autant rare que convoitée, notamment pour la capacité de ses plumes – c’est une sorte de poulet – à devenir invisibles lorsqu’elle se sent menacée ou intimidée (c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils n’arrivent pas à se reproduire, dès qu’ils sont intéressés par un potentiel partenaire, ils deviennent tellement intimidés qu’ils tournent transparent, c’est bête.)
Si Dahl devait être représenté par un animal, ce ne serait pas celui-là.

Il y avait ce concours lancé par un noble con de Heavensaw. Il prétendait être prêt à payer le prix de vingt chevaux si on lui concoctait la potion d’invisibilité LA plus durable. Les gens n’ont pas cherché à savoir plus, ils ont endossé leurs arbalètes et ont ouvert une chasse sans répit contre les pauvres bestioles. L’évènement avait été annoncé il y a deux jours de cela, et il y avait déjà plus de gens dehors qu’il n’y en avait depuis la sortie de pokemon Go les pluies Teluniennes. Mages, chasseurs ou simples paysans, mélangés, tous voulaient forcer leur chance. Si pas tous ne possédaient les connaissances nécessaires pour faire cette fameuse potion, ils pouvaient toujours vendre de l’horcrub à un prix qui ferait hurler un pauvre commerçant comme une banchee.

Dahl, lui, aurait bien aimé qu’ils cessent, qu’ils réalisent tous qu’ils étaient en train de détruire l’écosystème. Mais de un, il se doutait que la plupart s’en ficheraient bien ; de deux, il n’avait même pas cherché à parler ou leur demander d’arrêter. Parce qu’il n’est pas le genre à « parler », encore moins à mener une campagne de sensibilisation dans les rues du royaume. Il est plus le genre à mettre le feu aux pneus aux roues de ton calèche, pour exprimer son mécontentement, and only then, would he tell you what’s bothering him.

Mais la vraie question est : est-ce que ce mec-là aux cheveux roses possédait une calèche ?
Il en avait la gueule, vu tous les trucs scintillants qu’il portait. It almost triggered him.

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Je te pensais pas curieux. Le mec qui lui saute dessus sans poser des questions, clairement c'est pas une espèce raffinée. Quelqu'un avec peu d'intelligence (p.e. un troll, soyons honnête) a deux possibilités : a) poser des questions à chaque évenement à chaque seconde, b) jamais poser de questions du tout. Vu la moue du goblin, Navi avait opté option B pour Dahl.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"J'te pensais pas capable de magie, faut croire qu'on se surprend mutuellement. Il l'avait dit d'un air mielleux et un grand sourire caustique. Comme il venait tout juste de finir de sculpter la forme de la flèche (il ne lui manquait plus que la pointe et l'encoche), il la met de côté et se penche pour voir où on était le ragoût de jackalope.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Le ragoût de jackalope en était à 98%. Comme pour la plupart des chargements, les deux derniers pourcentages d'attente semblent les plus longues. Surtout vu l'odeur divine. Nan, vraiment. Pas sûr si c'est dû au fait que le jackalope fait du très bon ragoût ou parce que les potions que Navi avait ajouté dans le pot étaient juste somptueuses. Bref : ça sentait bon quoi. Ep ep ep. Il frappa Dahl avec une cuillère en bois. C'est pas prêt.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dahl n'était pas content (pour changer). Il était en train de se demander s'il ne risquait pas de s'endormir en mangeant le jackalope vu que le magicien lui avait fait boire une potion soporifique. Alors en réponse au coup de cuillère, Dahl resta silencieux un bon moment, intériorisant son envie destructrice. Il prankerait le magicien en temps et en heure. la vengeance froide c'était pas trop sa tasse de thé (les tasses de thé n'étant même pas sa tasse de thé), mais il fera une exception cette fois-ci.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Encore deux petites minutes de patience. Encore une... encore 30 secondes... 10... 9... 4.. 3... 2... 1... Navi éteind le feu d'un claquement des doigts. Plus de chaleur et son expérience risquait échouer ! A éviter à tout prix ! Il prit plusieurs bonnes cuillères de ragoût et offrit un bol bien rempli à Dahl. Voilà. Mange bien tout pleased as punch


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dahl lui sourit en retour, mais de manière moins cute quand-même. "Mais non, tu es mon invité, j'insiste que tu prennes la première gorgée." Et il insista son sourire, ça ne ressemblait pas vraiment à un sourire d'ailleurs à ce niveau. Il avait le bol à moiti dans les mains aussi et l'avait poussé vers Navi.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Navi garde son sourire, repoussant le bol vers sa victime. Euh, j'veux dire, son compagnon. Mais voyons. Tu es mon invité. C'est moi qui a insisté après tout. J'insiste. La première bouchée est la tienne. Le bol bouge de gauche à droite, de Dahl vers Navi, les deux souriant comme des fous. Effrayant, really.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Quelle situation comique. Il fallait utiliser une ruse pour faire boire l'autre avant que le contenu du bol ne finisse par se renverser sur l'un d'eux (telle la prophétie du cliché le prédit). La ruse de Dahl consistait à : "Ok. Si t'insistes autant." Et prendre le bol vers lui avec ses deux mains et de boire. Enfin pas vraiment boire, faignant de boire, faisant même semblant de déglutir. Va savoir si le magicien gobera ça ou non. Il s’essuya ensuite les lèvres avec le revers de main et fixa le magicien,. "C'est quoi ton nom ?" C'est juste que ça devient un peu répétitif de l’appeler le magicien tout le temps.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Ah bah tiens. Il était étonné que ça avait marché. Navi était fort impatient de voir le résultat. Ca ne devrait pas durer. Oh, tu es intéressé soudainement ? Il lui fait des yeux de biche, très damsel-in-distress. On m'a donné plusieurs noms, dit-il, comme s'il allait lui raconter un conte de fées. Mais je suppose que tu peux m'appeler Navi.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une idée tordue commençait à fleurir dans le crâne d’œuf de Dahl. Vous vous souvenez quand il avait dit plus tôt qu'il trouverait un moyen de se venger sur ce Navi ? Eh bien il sait tenir ses promesses. Apparemment le magicien s'attendait à ce que le ragoût ait un effet spécifique sur lui, il n'était sûr quel effet, mais il pouvait toujours faire semblant pour voir... jusqu'où irait le magicien. "Nevi, hein... tu ne manges pas ?". Dit-il en indiquant le reste de la bouffe du menton. C'est pas très remarquable pour quelqu'un qui n'est pas habitué à lui, mais il y'a un changement volontaire dans sa façon de parler (là par exemple, en temps normal, il aurait utilisé le verbe "bouffer" au lieu de manger). C'pour tromper l'ennemi.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Naaaaaaaavi. Aaaaa. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaavi. Il le corrige sans immédiatement comprendre que Dahl a changé de façon de parler. C'est qu'il traduit tout ce qu'il dit en version polie et correcte sans même s'en rendre compte. Son nom, par contre, ça se remarque.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Comme Nââhavi n'arrêtait pas d'ouvrir la bouche grand comme un navet, Dahl décida de prendre une bouchée de ragoût avec une cuillère et de la lui mettre dans sa bouche ouverte.  "T'essayes de compenser quoi avec autant de voyelles dans ton nom au juste ?" Le hunter décida de juste l’appeler Navi, ça consommait moins d'oxygène comme ça.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
AAARGH— aaaah non en fait c'est hyper bon, ce ragoût. Je veux dire : BIEN SÛR qu'il est hyper bon ce ragoût. Navi mâche bien, étonné par les petits feux d'artifices qui explosent sur la langue. Dé-li-cieux. C'est vrai qu'il teste pas souvent ses propres concoctions, mais ma foi ! Il devrait ! Y'en a que deux. Sa langue picote encore. C'est bon. Tu manges pas ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bon... ça ne s'est pas développé comme il s'y attendait, ou alors l'effet mettait du temps à se manifester.  Ca l'a ennuyé. Il jeta un œil suspicieux à Navi, puis sans le quitter de ses yeux noires (qui sont en fait bleus), il prit le bol de ses deux mains pour quelques gorgées.... mouais, pas mal. "j'ai goûté mieux." Tant de gratitude en lui ce mec. Rien d'étonnant, faut pas s'attendre à des compliments de sa part aussi...
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
C'est un sale mensonge que j'aperçois ? Ce n'est vraiment pas nécessaire entre toi et moi. La vérité est que tu aimes mon ragoût. Ah, mais... serais-tu, tout simplement... jaloux ? Euh..... c'est moi ou le mec il parle en rimes là ? Navi ne semble pas encore avoir remarqué. Clairement la potion avait quand même son effet. Peut-être pas l'effet voulu (qui sait !), mais un effet quand même.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dahl n'avait pas tout à fait capté les rimes encore (c'est que Navi était tellement extravagant en soi qu'il n'avait pas vu ça comme out of context), mais il n'allait pas admettre son demi mensonge. "Si ça t'fait tant plaisir. Pas que j'ai envie de te donner du plaisir." Quoi. C'était pas... la manière dont il avait voulu sortir sa phase ? Un peu trop connotée à son goût. Il avait voulu dire un truc du genre : "si ça t'fait plaisir. Même si ton déplaisir m'enchanterait plus " Oh bon, whatever. Il prit une autre gorgée du ragoût.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ta simple présence me donne du plaisir. Tu es bien plus charmant avec un sourire ! Le truc qu'il n'a pas encore vu. Un sourire sur Dahl ? HA. La bonne blague. Navi se demandait vaguement pourquoi il lui avait dit ça. C'est bête de complimenter un truc qu'il n'avait jamais vu. Et l'imaginer était juste.... non, trop effrayant.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il avait froncé les sourcils puis avait cessé de boire son ragoût vu que ses mots lui ont coupé l'appétit. Sans doute l'aurait-il craché de surprise s'il n'avait pas déjà mis de grosses parenthèses qui définissent la personnalité de Nahavi. "A quoi tu joues ? Si t'essayes d'obtenir un truc de moi, tu ne l'obtiendras pas avec des compliments ou des sous. Quant à mon sourire...ce n'est que contre tes lèvres scellés qu'il ne saura fleurir." Wait...Wait, promis juré il avait voulu dire un truc du genre "tu me verras sourire plus souvent si tu la fermais plus longtemps" mais c'est sorti de manière aussi ambigu ?Euh....

hrp:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Oh ? Je t'entends bien quémander un bisou ? Si seulement tu savais à quel point c'est tabou ! Sûrement tu n'oserais pas avouer tous tes désirs... surtout étant donné que je suis dur à séduire. Navi était persuadé d'avoir pensé quelque chose d'autre, mais les mots étaient sortis tout seul. Il aurait peut-être du tilter que ça faisait un moment qu'il parlait en rimes aussi, mais le comportement de Dahl le faisait glousser comme une écolière.

HRP:


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Faut avouer qu'il a bien tenu, Dahl. Il s'est assez opposé à ce qui sortait de sa bouche malgré qu'il a dû ingurgiter le quadruple de la bouchée de Naâvi. Mais là la potion commence à vraiment kick in, les dieux l'ont abandonné et sa dernière conscience vient black out. "Tu dis que tu es coriace ? Laisse-moi te confier quelque chose...' Et il se pencha à quelques centimètres du visage du magicien,"Il n'y a rien de plus excitant pour un hunter que l'adrénaline de la chasse."


Dernière édition par Reck le Sam 19 Jan 2019, 23:47, édité 1 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Le pire dans tout ça c'est qu'il continuait tout simplement de manger. C'est comme s'il avait oublié qu'il avait mit 50 ml de potion dedans. S'il avait été sobre (de potion), il aurait sûrement noté ces effets plus qu'intéressant dans son livre (de potions - Volume XVII). Ha ! Il rit. Sache que je salue tes efforts les bras ouverts. Mais d'abord... Il prend une grande cuillère de ragoût et l'enfonce entre les lèvres de Dahl. Prends donc une autre cuillère !


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les dieux l'ont définitivement abandonné. Espérons qu'il ne se souviendra pas de ce qui se passe maintenant sinon il se sentira obliger de remplir la bouche du magicien avec de la terre... pour enterrer le secret avec lui. Mais en attendant, c'est sa bouche qui se fait remplir par un délicieux ragoût (oui, avant il était "pas mal", maintenant il est "délicieux"). "Hm,hm, J'peux meme prendre cinq cuillères en bouche en meme temps regarde ça." Et il prend effectivement cinq cuillères en même temps, pas sûr si c'est sa danse nuptiale ou s'il s'approche de son breaking point. Prolly both.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Navi n'en voyait pas trop l'utilité, mais il hoche quand même la tête comme s'il est absolument épaté. Du bon boulot. Bravo, bravissimo ! Bon, maintenant que j'ai pu t'admirer ton élégante allure... ne serait-il pas temps de continuer notre aventure ? Il place une longue mèche violette derrière son oreille et regarde Dahl dans le blanc des yeux. C'est quoi encore qu'ils étaient censé faire ? Un truc avec une créature... et... oh et puis on s'en fout, non ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Si l'esprit de Dahl se trouvait en ce moment même à coté de son corps, il aurait probablement crié d'horreur (d'ailleurs c'est sûrement de cette vision que Edvard Munch s'est inspiré pour son tableau populaire) ; il n'aurait pas imaginé que ça puisse se développer pire que ça ne l'est déjà... sauf si d'autres personnes le voient dans cet état. Ce qui risque d'arriver s'ils bougent d'où ils sont. "Cela me rendrait joyeux... peux-tu me rappeler de ce qu'on était supposé faire avant que je ne me perde dans tes yeux ?"
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Navi se creuse la mémoire, les doigts collés contre ses tempes comme si ça allait l'aider à se rappeler ce qu'ils étaient en train de faire avant leur pause rime-ragoût. Il me semble que tu avais l'intention de capturer de vilains sorciers sur ton chemin. Il se lève, tout fier de lui, et se penche vers l'avant en tendant la main à Dahl. Alors, est-ce que tu acceptes le plaisir de me tenir la main ?


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne