>
HautBas
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

The Zombie threat

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
The Zombie threatSam 03 Sep 2016, 02:24
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Ooookay. Unknown avait déjà vu ça. Dans les films. Elle était sûrement sur un plateau de tournage. Super bien conservé après deux ans, though.

Okay non. Après deux heure à bord, elle avait dû se rendre à l'évidence : si c'était un tournage, c'était la production la plus chère jamais enregistrée dans le cinéma moderne. Même Star Wars XIX Le sommeil infini du Maître Jedi n'avait eu ce budget-là ! Le plus étrange, c'est qu'elle ne faisait pas vraiment tache dans le paysage. Elle avait une combinaison futuriste à la fois sympa, élastique et confortable, et personne ne semblait choqué par sa présence. Qu'avait-elle encore oublié d'important ?!

Comme d'autres, elle courut jusqu'au pont lorsqu'elle entendit l'alerte... Là, un vaisseau à la dérive. C'était même pas une épave, aucune trace d'impact non plus, il était en parfait état. Enfin vu de l'extérieur. Les scans révélaient des formes de vie à bord, mais personne ne répondait. Silence radio.

Vous êtes sûrs de vouloir y aller ? Vous avez jamais vu Pirates des Caraïbes 16 Le Vaisseau Fantôme ?



The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10
The Zombie threat - Page 4 Alyaa_11

The Zombie threat - Page 4 Poi_ro10

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatLun 26 Sep 2016, 01:00
Réputation du message : 100% (2 votes)
Et merde. Le bruit, y a rien de pire. Heureusement que Baral a de bons réflexes et quelques connaissances utiles en vaisseaux spatiaux. Unknown laisse Aleko recroquevillée par terre (ouais, elle s'en fout là tout de suite) et s'approche de Collins au pas de course. Y a un visio ou quelque chose, qu'on voit ce qu'il se passe dans le couloir sans ouvrir c'te porte ? Collins lui jette un regard de mépris et appui sur un bouton près de la dite porte.



The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10
The Zombie threat - Page 4 Alyaa_11

The Zombie threat - Page 4 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatLun 26 Sep 2016, 02:25
Les zombies semblaient s'être changés en clickers ; leurs mouvements étaient plus rapides et enragés alors qu'ils s'écrasaient inutilement mais obstinément contre la porte. Aleko releva les yeux et ouvrit la bouche de surprise. "Putain de merde." Collins lui vola les mots de la bouche. Mais la chanson tonnait dans tout le vaisseau, partout où il y avait un haut-parleur. Ça restait sa priorité en ce moment, elle aura le temps d'être choquée par ces aliènes plus tard. Alors elle s’élança devant un clavier pour essayer de savoir d'où venait l'enregistrement. S'il était pré-enregistré, elle pouvait toujours le déprogrammer mais...
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatLun 26 Sep 2016, 16:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
...mais ça va pas enlever les charognes de devant la porte. Evidemment y a pas d'autre issue à la pièce, à part le vide si on éjecte les capsules de survie, et si on sort j'ai peur qu'on puisse pas contacter le vaisseau. Mais le couloir, franchement, ça m'emballe pas. "On attend qu'ils captent qu'y a plus de bruit ici et qu'ils aillent voir ailleurs vous pensez ?" Je regarde Aleko trifouiller. "Et est-ce que quelqu'un sait comment cette musique à la con a bien pu s'activer ? Automatique, ou une des bestioles a appuyé sur un bouton sans faire exprès ?"


The Zombie threat - Page 4 Bla_caillou
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatLun 26 Sep 2016, 19:21
Réputation du message : 100% (2 votes)
On s'en fout, du moment que c'est pas quelqu'un, répond Unknown du tac au tac. Parce qu'honnêtement, ce serait foutrement plus dangereux. Quoiqu'elle n'a jamais croisé (lui semble-t-il) de zombies aussi rapides et c'est un tout petit peu inquiétant aussi. Et je propose qu'on attende un peu. S'ils partent pas d'eux-mêmes, faudra s'organiser pour faire le ménage... Ouaip, elle préfère affronter ces machins que finir éjectée dans un cercueil au petit bonheur la chance.



The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10
The Zombie threat - Page 4 Alyaa_11

The Zombie threat - Page 4 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatVen 30 Sep 2016, 22:39
"Ça n'a pas été programmé... ça ressemble à un virus." Elle fronça les sourcils, réitéra plusieurs commandes mais n'arrivait toujours pas. "Ça c'était la mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c'est que les temps où ça s’enclenche est inscrit ici. Toutes les deux heures, et ça dure quatre minutes." L'alarme actuelle devrait donc bientôt s'éteindre, et justement, le calme régna de nouveau. Enfin "calme"... Aleko se tourna vers les gens. "Vous n'avez pas idée de ce que sont... ces trucs ?" Les dits trucs étaient plus mous, mais ne se son pas dispatchés pour autant." Elle déglutit.
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatSam 01 Oct 2016, 21:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Demande à Yet, c'est elle l'experte en bestioles." je grogne. J'espère pour sa gueule qu'elle a pas été mordue. "T'as dit que vous avez été attaqués. Quand, par qui ou quoi, pourquoi ? Ca ressemblait à ces trucs ? T'es de ce vaisseau ? Les uniformes des charognes, là, ça te dit quelque chose ? Une idée de qui aurait pu mettre ce virus, pourquoi ? On a le temps avant qu'ils se barrent, on doit rassembler nos connaissances avant de sortir." Ca me semble un plan raisonnable. Pause tactique, toussa. "On sera de retour sur le vaisseau dans deux heures." intervient Collins. "Si on traîne et qu'on est dans un couloir quand ça se relance, on est morts." Joie.

HRP:


The Zombie threat - Page 4 Bla_caillou
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatDim 02 Oct 2016, 11:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
Okaaaay... Baral a l'air stressée. Un tout petit peu. Unknown aurait pas cru que c'était un tel moulin à paroles. Elle a même pas le temps de faire un mini exposé de trois mots pour répondre à la question d'Aleko. M'enfin c'pas grave, elle va vite comprendre. Collins a raison (c'est un peu chiant de l'admettre). Et je suggère qu'on enclenche un chrono et qu'on prévoit suffisamment de temps pour se planquer avant que le truc se remette en route. Ou alors on se tire direct, c'est cool aussi.



The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10
The Zombie threat - Page 4 Alyaa_11

The Zombie threat - Page 4 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatJeu 06 Oct 2016, 12:11
Aleko se gratta la joue, plutôt confuse par l'avalanche de question, soucieuse de répondre à tout sans oublier aussi. "Je suis ingénieur dans ce vaisseau. C'est un vaisseau pirate qui nous avait attaqué et..." Elle s'approcha du hubelot de la porte pour observer les choses. "Certains portent notre uniforme d'équipage, mais les autres..." Elle indiqua ceux qui avaient des combinaisons oranges et violets. "Je connais pas." Wait a second, la réalité la bitchslap comme une douche froide, ces choses là c'était les membres de son équipage ?... "J'ai... aucune idée de ce qui s'est passé après. On m'a enfermé dans la capsule." Elle s'accrocha au hubelot, essayant de voir si elle reconnaîtrait un visage putride parmi un autre.
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatLun 10 Oct 2016, 23:23
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'imagine que ça nous apprend des choses. "Tout allait bien avant que les pirates attaquent ce vaisseau donc. Et ils devaient pas être à l'état de cadavres ambulants. Tes pirates c'étaient sûrement des rebelles, des indépendants n'auraient pas les moyens de développer un truc comme ça. Ils auraient attaqué pour tester le truc qui transforme les gens en ces... zombies tu dis que ça s'appelle ?" je demande à Yet. Ca me semble se tenir. "Il faut absolument qu'on essaie d'en savoir plus. Imaginez qu'ils essaient de lâcher ce truc sur une planète habitée ! Même comme arme bactériologique ou chimique, même à supposer que ça soit uniquement destiné au conflit contre l'AAG, ça va faire un carnage."


The Zombie threat - Page 4 Bla_caillou
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatJeu 13 Oct 2016, 00:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je confirme, lâcha Unknown avec une moue ironique. Plusieurs milliards de personnes décimées sur ma planète en quelques semaines. Grand max. Ça calme. Quand on y réfléchit, c'est aussi plusieurs milliards de morts qui marchent, agressifs et contagieux, et il suffit d'un seul pour tout recommencer ailleurs. Freaking terrifying. Elle inspecte un peu ses poignets pour piger les bidules de sa combi et trouve un chrono en tâtonnant. Toutes les deux heures, moins 4 minutes de musique, moins leur conversation, moins le temps de trouver un planque... Elle règle le chrono sur 1h30. Faut être prévoyant.



The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10
The Zombie threat - Page 4 Alyaa_11

The Zombie threat - Page 4 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatVen 21 Oct 2016, 02:46
Elle l'avait écoutée, mais n'avait réussi à tout suivre. Elle avait juste buté sur "arme biologiques" puis "plusieurs milliards de personnes décimées" avant de revenir à interniser la réalité qu'elle était peut-être - probablement, en fait, la le seule survivante de son équipage. En comparaison, c'était pas supposé être le plus gros à avaler, mais pour elle si. Elle commença à chercher une arme - et en trouva une, un vieil KC711 sous un comptoir - un artefact, ouais. Il met sans doute cinq fois plus de temps à recharger entre chaque tir que les armes du trio, mais ses impacts demeuraient relativement plus puissants. "Prêts ?" Après s'être positionnée en face de la porte, son courage (ou instinct suicidaire) a kick in dans la panique.

HRP:
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatJeu 27 Oct 2016, 22:38
Réputation du message : 100% (2 votes)
Plusieurs milliards de- attends quoi ?! "Ils ont déjà lâché ça sur une planète ?!" Je saute quasiment au cou de Yet pour l'étrangler métaphoriquement - ou pas. "La tienne ?! Laquelle ? Et tu lâches ça que maintenant ?! J'croyais que t'avais genre vu ça dans une mission ou quoi !" Ouais j'lui avais dit de laisser tomber, mais là soudain j'ai plus du tout l'impression d'être en plein bad trip. "NON, pas prêts !" je siffle à Aleko. Collins ? Aucune idée, j'm'en fous.

HRP:


The Zombie threat - Page 4 Bla_caillou
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatVen 28 Oct 2016, 00:09
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ah ouais, voilà, faut toujours réfléchir avant de parler. Qu'est-ce que tu vas dire, maintenant que t'es dans l'espace ET dans le futur (parce que let's face it, t'as forcément fait un bon dans le temps d'une manière ou d'une autre). Unknown essaye de rester calme tandis que Collins est comme figé. Il commence à comprendre où est le vrai danger, on dirait. La Terre ? qu'elle répond sans conviction. Et comment je peux savoir ce que tu "crois" ? On se connait à peine !

HRP :



The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10
The Zombie threat - Page 4 Alyaa_11

The Zombie threat - Page 4 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatVen 04 Nov 2016, 14:31
Aleko s'était tournée vite fait, enfin un mot qui lui était familier "La terre. J'ai... rêvé de la terre." Toi aussi tu dois apprendre à penser avant de parler ma vieille. "Enfin..." sourire nerveux. Le fait que quelqu'un d'autre connaissait l'existence de cet endroit lui faisait dire qu'elle n'avait peut-être pas seulement rêvéE... même si aux yeux des autres elle passait pour une illuminée. Surtout aux yeux de Collins. "Euh, comment te dire..."-avait-il commencé d'un ton sarcastique. Mais elle le coupa sans faire gaffe : "C'est bien ce lieu... avec des zootropes ?" Elle voulait rester vague, si le mot ne fait pas tilt, alors elle devait avoir déliré un peu...

HRP:
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatLun 07 Nov 2016, 23:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jamais entendu parler de la Terre. Enfin si, le sol quoi, le truc sur lequel on marche quand on est dehors. Pas une planète. Là bizarrement j'ai moyen envie de la croire, Yet. "Bah t'aurais pu être plus précise !" T'aurais dû, même. Voilà. Et l'autre qui en rajoute une couche. J'la fixe. "Ouais, et des poneys roses qui chient des arcs-en-ciel aussi tant qu'à faire ? C'est quoi encore ces trucs-là ?"


The Zombie threat - Page 4 Bla_caillou
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatJeu 10 Nov 2016, 01:25
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bah désolée, qu'elle répond sans se formaliser. Qu'est-ce qu'elle peut dire d'autre, t'façon ? Elle allait pas faire un exposé en pleine crise, quand même ! Elle étouffe un rire à cette pensée. Zombie, pas zootrope, corrigea-t-elle. T'es un peu dyslexique ou chais pas quoi ?



The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10
The Zombie threat - Page 4 Alyaa_11

The Zombie threat - Page 4 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatVen 18 Nov 2016, 11:02
Ok, elle avait été à côté de ses pompes visiblement. Alors elle rit légèrement en faisant un rapide mouvement de main pour balayer cette possibilité. "Oubliez. Alors, ces zombies ?" Elle recharge son KC711 - c'est tellement une vieillerie qu'il fait un son aigu lorsqu'elle enlève la sécurité de l'arme. "Alors on se calme, là. Il nous faut un plan." s'était prononcé Collins. "D'abord, tu comptes vraiment te balader sans combinaison entre ces trucs ? Ils tuent si tu te fais mordre ou griffer comme l'a dit Yet." Elle regarde Collins, puis les deux autres, puis Collins, puis sourit. "Bah, à moins que quelqu'un veut me prêter sa combinaison, j'vois pas autrement ?" Collins soupire en mode je-sais-pas-comment-t'as-fait-pour-survivre-aussi-longtemps-ah-si-enfait.
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatVen 18 Nov 2016, 21:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
Désolée mon cul ouais. D'ici à ce que j'aille penser que t'as un lien avec les responsables de ces trucs, cocotte... "On en reparlera quand on sortira d'ici." je siffle à Yet. J'laisse l'ingénieur et Collins taper la discute, je fais le tour de la salle pour me calmer. Reste encore un type dans une capsule, mordu au cou. Pas prudent de le sortir, pas malin de le montrer à la nana. Pas vu de vestiaire. "Si on trouve l'armurerie avant la salle des comms, j'pense qu'on pourra en trouver une. Sinon, à part de la récupérer sur une saloperie..."


The Zombie threat - Page 4 Bla_caillou
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatSam 19 Nov 2016, 01:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
Unknown trouve ça super chelou qu'il n'y ait pas genre des casiers pour les gonz' qui se réveillent. Ils doivent tous se geler les miches ou y a un préposé aux fringues, d'habitude ? Dégueu, fait-elle en entendant Barral. On perd du temps, balance Collins, qui adore casser l'ambiance. Ouais, ouais, répond Unknown, blasée. Toi qui connais si bien ce type de vaisseau, Collins, y a pas un vestiaire ou des quartiers, sur notre route ? Et fissa ; il nous reste (elle check sa montre) 1h20 avant d'avoir à chercher un abri pour la prochaine fanfare.



The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10
The Zombie threat - Page 4 Alyaa_11

The Zombie threat - Page 4 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatDim 25 Déc 2016, 19:35
Ohh ! Bien vu! Elle souriA et sautilla à moitié sur place à cause du froid (c'est comme si elle réalisa le froid qu'après avoir vu une combinaison à portée). Je l'ouvre, ça ne me dérange pas de prendre celle-ci.. Elle pianota sur le grand clavier, puis se positionna devant la capsule avec son arme. Elle n'attendit pas que la créature retrouve ses repères pour lui nicher deux balles dans la tête à bout portant. Puis elle s'occupa à le sortir, et lui ouvrir la combinaison en appuyant sur le bouton qui la rétracte. Au moins il ne s'est pas décomposé au point que sa chair colle dans la combinaison haha... wait, ce n'était pas très drôle ça, c'était son coéquipier - même si elle se souvient pas de sa gueule. Allez habille-toi en silence c'est mieux.
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatDim 01 Jan 2017, 19:09
Réputation du message : 100% (2 votes)
...okay, même la petite chose mignonne est timbrée ici. Collins et moi on fait la même gueule, pour une fois. "Yet, ça s'annonce comment dehors ?" qu'y d'mande.


The Zombie threat - Page 4 Bla_caillou
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatLun 02 Jan 2017, 21:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Unknown est un peu sur le cul aussi, à vrai dire. Elle n'est pas très émotive et n'est pas vraiment choquée non plus, mais la petite minette qui sort à peine de sa capsule a déjà tout compris au problème et prend les choses à bras le corps... Eeeexcellent. Des gens réactifs, c'est exactement ce qu'il faut dans leur situation. Elle jette un œil dans le couloir. Il en reste un devant la porte, les autres se sont légèrement éloignés. Ça s'annonce pas mal. Après toi Collins, qu'elle ajoute en désignant son arme.



The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10
The Zombie threat - Page 4 Alyaa_11

The Zombie threat - Page 4 Poi_ro10
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatDim 26 Fév 2017, 00:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Collins jette un oeil à son tour, recule, fait signe à Yet d'ouvrir la porte. J'me mets derrière lui avec Aleko en position de tir, sait-on jamais des fois que j'arrive à viser la porte à trois mètres sans bouger. Ca s'ouvre, il tire, il touche, je tire au jugé dans le tas derrière lui. Tant qu'ils atteignent pas la porte et qu'on a le temps de tous les dézinguer avant d'attirer leurs copains plus éloignés, hein...


The Zombie threat - Page 4 Bla_caillou
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatDim 26 Fév 2017, 21:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Unknown attend qu'ils aient fini le nettoyage. Et Dieu – ou le grand Totoro, on s'en fout – merci, ça va vite. À gueuler dans tout le vaisseau, la musique n'amène pas les morts à s’agglutiner au même endroit, ce qui est plutôt une bonne nouvelle au milieu de toutes les mauvaises. Collins fait signe de le suivre et file dans le couloir comme un troufion. Unknown lui emboite le pas avec un Sérieux, t'es pas obligé de tout militariser.



The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10The Zombie threat - Page 4 Alyaa_10
The Zombie threat - Page 4 Alyaa_11

The Zombie threat - Page 4 Poi_ro10
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatSam 04 Mar 2017, 18:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ca pue toujours autant la chair à saucisse pourrie et cramée et ça file toujours autant la gerbe, ou peut-être encore plus, mais c'est fini. Tant pis si je passe pour une chochotte, j'inspire dans mon masque, doucement. L'oxygène a jamais senti aussi bon qu'aujourd'hui j'crois. Collins ouvre la marche, j'attends qu'on aie dépassé les dernières traces de sang avant de respirer et de souffler à Yet : "Tant qu'on sort d'ici en un seul morceau et sans trou, on peut bien marcher au pas je m'en bats les œufs."


The Zombie threat - Page 4 Bla_caillou
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne