>
HautBas
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

The Zombie threat

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
The Zombie threatSam 03 Sep 2016, 02:24
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Ooookay. Unknown avait déjà vu ça. Dans les films. Elle était sûrement sur un plateau de tournage. Super bien conservé après deux ans, though.

Okay non. Après deux heure à bord, elle avait dû se rendre à l'évidence : si c'était un tournage, c'était la production la plus chère jamais enregistrée dans le cinéma moderne. Même Star Wars XIX Le sommeil infini du Maître Jedi n'avait eu ce budget-là ! Le plus étrange, c'est qu'elle ne faisait pas vraiment tache dans le paysage. Elle avait une combinaison futuriste à la fois sympa, élastique et confortable, et personne ne semblait choqué par sa présence. Qu'avait-elle encore oublié d'important ?!

Comme d'autres, elle courut jusqu'au pont lorsqu'elle entendit l'alerte... Là, un vaisseau à la dérive. C'était même pas une épave, aucune trace d'impact non plus, il était en parfait état. Enfin vu de l'extérieur. Les scans révélaient des formes de vie à bord, mais personne ne répondait. Silence radio.

Vous êtes sûrs de vouloir y aller ? Vous avez jamais vu Pirates des Caraïbes 16 Le Vaisseau Fantôme ?



The Zombie threat - Page 10 Alyaa_10The Zombie threat - Page 10 Alyaa_10The Zombie threat - Page 10 Alyaa_10
The Zombie threat - Page 10 Alyaa_11

The Zombie threat - Page 10 Poi_ro10

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatJeu 07 Sep 2017, 20:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nan mais c'te meuf, s'exclame Unknown sans broncher. Collins, qui n'en perd jamais une pour jouer les chevaliers servants – lui qui soutient qu'il n'est plus soldat, blablabla, mais qui agit comme le héros d'uns nation en toute circonstance (blerk) – pose sa main sur l'arme de Sara. On se calme. On veut pas d'un mort ici, pas vrai ?! Unknown réplique du tac-o-tac : Un seul, c'est pas grave. Collins la foudroie du regard ; elle hausse les épaules.



The Zombie threat - Page 10 Alyaa_10The Zombie threat - Page 10 Alyaa_10The Zombie threat - Page 10 Alyaa_10
The Zombie threat - Page 10 Alyaa_11

The Zombie threat - Page 10 Poi_ro10
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatLun 11 Sep 2017, 16:58
Je tire ? Je tire pas ? Je devrais tirer. Je crois. Je devrais mais la main sur mon flingue a pas l'air d'accord. Je tourne la tête. Collins. Il est chiant Collins. Mais sans lui on serait plus là depuis un moment alors je dis rien et je le laisse baisser mon arme. J'crois qu'il vaut mieux que je la range. Et que je m'assoie. Là. Par terre. C'est très bien. Je regarde la fille. Cheveux bleus. Teinture. Les habits... c'est pas une combi en tout cas. "Tu sais faire quoi ?" je demande sans le moindre effort de politesse. Aleko savait tirer. Mais on a plus ni son flingue ni sa combi.


The Zombie threat - Page 10 Bla_caillou
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatLun 11 Sep 2017, 17:45
Téléporteur ? Y'en a que un ici et c'est lui. Dalton est aussi confus que le reste. Moins que Sara, qui semble vraiment pas aller très hyper bien quand même. Faut lui donner un chocolat chaud et une petite couverture de secours. Elle a l'air traumatisée. Bon, après, ne le regardez pas, hein. C'pas lui qui va lui donner quoi que ce soit. Un pouce en l'air peut-être. C'est tout. Si elle sait rien faire elle peut au moins servir en tant que sacrifice.


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatLun 18 Sep 2017, 02:39
Bonne idée, répond aussitôt Unknown. C'est toujours utile, les leurres et les appâts.



The Zombie threat - Page 10 Alyaa_10The Zombie threat - Page 10 Alyaa_10The Zombie threat - Page 10 Alyaa_10
The Zombie threat - Page 10 Alyaa_11

The Zombie threat - Page 10 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatLun 18 Sep 2017, 08:46
"Hey,, on va se calmer tout de suite, les loulous ! Je sais faire plein de trucs, ok ? Comme... manier un canon EOS 100D, ou devenir invisible." Illumination. Si ils décident que c'ts pas assez, je peux toujours disparaître et fuir. Je sais pas ce qu'il y a dehors mais ça peut pas être qu'une bande de psychopathe près à tuer. Si... ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatLun 25 Sep 2017, 20:13
De quoi ? Elle a pas bien entendu, c'est sûr. Collins, tu fais vraiment chier, dit-elle en se tournant vers lui.



The Zombie threat - Page 10 Alyaa_10The Zombie threat - Page 10 Alyaa_10The Zombie threat - Page 10 Alyaa_10
The Zombie threat - Page 10 Alyaa_11

The Zombie threat - Page 10 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatMar 26 Sep 2017, 13:15
Je répète, avec politesse parce qu'elle est armée : "Je peux me rendre invisible. Regarde." Et je fais disparaître mon corps, laissant juste mes vêtements visibles, avant de réaparaître.
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatJeu 28 Sep 2017, 11:41
Un Canon Eos 100D. Ca sonne comme une arme mais elle a pas l'air d'en avoir. Invi... quoi ? Je la regarde disparaître sans comprendre. "J'crois que Collins y est pour rien, pour le coup." je commente à Yet. Mon pragmatisme commence à reprendre le dessus sur l'envie de me rouler en boule et sur celle de tuer tout le monde. "Tu fais ça comment, toi ? Tu peux rester comme ça combien de temps ? " je demande au vide devant moi, en avançant le bras pour faire pouic-pouic et vérifier si ça la rend immatérielle ou pas.


The Zombie threat - Page 10 Bla_caillou
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatJeu 28 Sep 2017, 13:51
Une p'tite hipster qu'aime prendre des photos, hein ? Ca sert pas à grand-chose les caméras ici (sauf pour jouer à Big Brother dans la salle de surveillance, mais ça c'est du been there done that). L’invisibilité, par contre... Les vêtements ne deviennent pas invisibles ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatJeu 28 Sep 2017, 14:12
J'intercepte la main de la fille. "Evite de me peloter, ok ?" Je me tourne vers le garçon. "Si si. Si je le veux." Je disparait entièrement. Et je réapparais. "Je peux le faire assez longtemps. Ca dépend de mon état de fatigue et des choses que j'ai sur moi." J'élude la question du "comment je fais ça". Simple prudence. Vu leur propension à tuer des gens...
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatJeu 28 Sep 2017, 22:08
Collins t'a empêché de tirer, c'est sa faute anyway. Elle dit rien, though. Et le coup de l'invisibilité, ça doit être un truc du futur, genre super technologie. Parce que bon, personne n'a l'air vraiment surpris. N'empêche, ça va pas te protéger des zombies, lâche-t-elle. Un peu amère, ouais. Ils ont aussi un nez qui fonctionne.



The Zombie threat - Page 10 Alyaa_10The Zombie threat - Page 10 Alyaa_10The Zombie threat - Page 10 Alyaa_10
The Zombie threat - Page 10 Alyaa_11

The Zombie threat - Page 10 Poi_ro10
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatVen 29 Sep 2017, 11:07
Je pelote personne, j'voulais appuyer de l'index dans son décolleté, entre les fringues et le visage... Pour une fois que je pense pas à du cul ! "Longtemps comment ? Cinq minutes, une heure, trois jours ?" j'insiste. "Et ton flingue il est où ?" Canon Eos 100D ça sonne vraiment comme une arme. BX-4000, BX-6000, Eos 100D. C'est cohérent.


The Zombie threat - Page 10 Bla_caillou
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatVen 29 Sep 2017, 14:15
Nan mais c'est pas un flingue. Elle parle d'une caméra. Dalton se marre. Comment tu te vends aussi ! Comme si les zombies vont s'arrêter pour une photo. Si seulement. Les selfies qu'ils auraient pu prendre...


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatLun 02 Oct 2017, 08:43
"Honnêtement ? J'ai dit le premier truc qui m'est passé par la tête. Et pour la durée, crois-moi si tu veux mais j'ai jamais testé mes limites. J'ai déjà tenu 20 minutes, mais jamais plus loin. Et je le supporte plutôt bien." Je regarde la gars bizarre. Il sait exactement ce que c'est que mon appareil photo, alors quel 'autre a prit ça pour une arme. Bizarre.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatLun 02 Oct 2017, 23:20
Unknown a aussi pris ça pour une arme ; ça n'existait plus, à son époque. Elle se sent moins seule de s'être trompée. C'est le moment de balancer des trucs au hasard, tiens ! Elle a bien envie de balancer la fille au hasard, aux zombies, tiens. Les bruits contre la porte commencent à diminuer. Ah fuck, la musique s'est arrêtée et personne n'a remarqué. Et merde ! Elle réenclenche sa montre avec précipitation. 10 minutes de moins que précédemment. Safety gap.



The Zombie threat - Page 10 Alyaa_10The Zombie threat - Page 10 Alyaa_10The Zombie threat - Page 10 Alyaa_10
The Zombie threat - Page 10 Alyaa_11

The Zombie threat - Page 10 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Zombie threatVen 13 Oct 2017, 22:51
[HRP : Siparti en français ça se dit appareil photo en fait xD J'ai réalisé ça un peu tard mais Caméra c'est juste pour filmer (caméra shoot, pour vous, c'est ça ?) donc le canon de Star est un appareil photo et pas une caméra ;)]

"D... désolée. Ne m'arrache pas les cordes vocales, s'il-te-plait." Ok, peut-être que j'ai trop d'imagination. Mais la fille a l'air vraiment furieuse.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne