AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
The Zombie threat
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: The Zombie threat   Sam 3 Sep 2016 - 2:24
Alyaa a dit :
Rappel du premier message :

Ooookay. Unknown avait déjà vu ça. Dans les films. Elle était sûrement sur un plateau de tournage. Super bien conservé après deux ans, though.

Okay non. Après deux heure à bord, elle avait dû se rendre à l'évidence : si c'était un tournage, c'était la production la plus chère jamais enregistrée dans le cinéma moderne. Même Star Wars XIX Le sommeil infini du Maître Jedi n'avait eu ce budget-là ! Le plus étrange, c'est qu'elle ne faisait pas vraiment tache dans le paysage. Elle avait une combinaison futuriste à la fois sympa, élastique et confortable, et personne ne semblait choqué par sa présence. Qu'avait-elle encore oublié d'important ?!

Comme d'autres, elle courut jusqu'au pont lorsqu'elle entendit l'alerte... Là, un vaisseau à la dérive. C'était même pas une épave, aucune trace d'impact non plus, il était en parfait état. Enfin vu de l'extérieur. Les scans révélaient des formes de vie à bord, mais personne ne répondait. Silence radio.

Vous êtes sûrs de vouloir y aller ? Vous avez jamais vu Pirates des Caraïbes 16 Le Vaisseau Fantôme ?

Sauve le poussin : vote !

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: The Zombie threat   Lun 19 Juin 2017 - 0:40
Siparti a dit :
Stressé ? Du tout. Il prendrait bien une p'tite sièste par contre. Ou une canette de Coca. Il devrait se faire payer à ce stade, franchement. C'est du marketing gratuit ! Puis c'est pas comme s'il avait une arme, hein. Il va pas se fatiguer tant qu'il n'est pas en danger immédiat. T'es pas trop moche pour une humaine, lui annonce-t-il quand il rencontre enfin Sara en personne, sous-entendant qu'elle n'était pas jolie non plus.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: The Zombie threat   Lun 19 Juin 2017 - 1:47
Alyaa a dit :
Nan mais lui ! Dire qu'ils se sont cassés le cul pour ce gonz ! Elle en a presque la gerbe et le larguerait bien dans l'espace avec Collins. Celui-là, d'ailleurs, il ouvre la voie (au moins il est utile, LUI) en couchant tous les morts qu'il croise. Unknown a dix secondes de répit pour consulter sa montre. Et là, c'est le drame. Putain les mecs, il nous faut un abri fissa !

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (28 ans)Grigoriy (27 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimères
MessageSujet: Re: The Zombie threat   Lun 19 Juin 2017 - 2:30
Caillou a dit :
"Et toi tu serais sortable si t'avais de plus grandes cornes !" je réponds du tac au tac. Un Telun avec des cornes pareilles, c'est clairement pas un canon selon leurs standards. Autant lui dire qu'il a une petite b... "Oh putain, il nous reste combien de temps ?!"

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Bloomin Flowers

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: The Zombie threat   Lun 19 Juin 2017 - 11:44
Siparti a dit :
De plus grandes cornes ? Ok. Faut avouer qu'il ne s'attendait pas à ça. C'est bien la première fois qu'on lui demande d'être plus monstrueux qu'il ne l'est déjà. Il sait pas trop quoi dire sur le coup. J'pense qu'il n'a même pas entendu la panique d'Unknown juste après. Quoi ? Combien de temps pour quoi ? Ah... Ah ! Raaah, j'viens tout juste de sortir de ma prison et on va se refoutre dedans, c'est ça ?

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: The Zombie threat   Ven 23 Juin 2017 - 2:25
Alyaa a dit :
Décidément, tu veux crever, Violette ! lance-t-elle, énervée. Pas grand chose, clairement, ajoute-t-elle à l'intention de Sara. Avec tout ce bordel, j'ai pas senti le timer s'arrêter. Collins accélère la cadence : Il y a des salons privés, à cet étage. 500m et on y est. Au pas de course, tout le monde ! Elle ne se fait pas prier.

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (28 ans)Grigoriy (27 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimères
MessageSujet: Re: The Zombie threat   Lun 26 Juin 2017 - 22:35
Caillou a dit :
Ah, ça lui a fait fermer sa gueule, c'est bien. Une seconde. "Tu préfères rester dehors peut-être ?!" je siffle. Ca ressemble à peu près à la réaction de Yet. J'ajoute rien, je trace avec les copains, derrière Aleko et Collins qui se débrouillent très bien sans moi pour ouvrir la voie. Pas envie de voir s'ils sont toujours cannibales quand ils dansent, les bestiaux.

[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Page 9 sur 9