|
|

Nombre de messages : 2095 Date d'inscription : 02/07/2016 | | | Sujet: Re: [Papotage] The Zombie threat Ven 28 Avr 2017 - 21:56 | Caillou a dit : | ...tu sais à quoi ça me fait penser, là tout de suite ? A ça XD |
|
| 
 Age : 40Nombre de messages : 21259Date d'inscription : 07/07/2010Crédit avatar : Studio Ghibli | | | Sujet: Re: [Papotage] The Zombie threat Ven 28 Avr 2017 - 22:53 | Alyaa a dit : | "C'est vrai ça, je ne savais pas que les aveugles pouvaient passer à travers les murs." Ahahah, mais qu'il est con XD Franchement, c'est plus drôle que je ne m'y attendais, merci pour le lien ! "Souviens-toi des terrains de dix kilomètres de long dans Olive et Tom." *pétée de rire* C'est tellement vrai XD Je me souviens aussi des ballons magiques. Genre celui qui était parti du milieu de terrain, avait tapé contre la barre transversale des buts, était revenu loin sur le terrain puis reparti vers les but, et avait troué le filet avant de s’encastrer dans le mur XD Ouais ouais, tout ça sur un seul coup de pied. Mais il avait mis de l'effet, attention 
Bref. Complètement HS. M'en vais répondre. Youhou \o/ |
|
| Sauve le poussin : vote !

| 
|
| 
 Age : 27Nombre de messages : 2095Date d'inscription : 02/07/2016Crédit avatar : Elspeth McLean | | | Sujet: Re: [Papotage] The Zombie threat Ven 28 Avr 2017 - 23:10 | Caillou a dit : | Cette série abrégée est géniale, c'est le même gars qui fait toutes les voix ♥ c'est mon héros
Je confirme que Seiya/Seyar est un abruti fini dans cette série abrégée, mais faut dire que tout son caractère, toute sa personnalité et tout son personnage de la série originale consiste à "je fonce, je cogne, je rate, je me fais éclater, je perds dix litres de sang, mais je ne peux pas mourir ici, Athéna compte sur moi, BRÛLE MON COSMOS, ah ben j'ai gagné, super, ennemi suivant !" |
|
| |
|
|