>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

-- Ogham --

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
-- Ogham --Mar 30 Aoû 2016, 21:40
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : X
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : X
- Autre : Ces deux survivants vont kicker du ass.


Si la petite plage au bout du port fourmillait de zombies avant, elle était à présent jonchée de cadavres. Derrière Ciarán se tenaient une douzaine de zombies allongés au sol, "morts", non loin des vaguelettes qui allaient et revenaient sur le sable. Le jeune homme avait pris soin de bien les positionner en croix : toutes ces victimes au sol, c'était un monument à sa propre dangerosité. Il avait également marqué sur le sable, avec son doigt : "BITCHES BEACH". Parce que ces zombies, j'en ai fait mes bitches. Pour l'instant, notre psychopathe s'occupait. Le docteur Bridges pouvait attendre. Ciarán avait passé plusieurs semaines à le traquer, sans trouver personne sachant où se trouvait le fameux Camp. Ciarán avait besoin d'une activité différente, pour changer. Car un psychopathe s'emmerde facilement. Ainsi, il dribblait plus loin avec la tête encore "vivante" d'un zombie, au calme. Il avait bien sûr prit soin de trancher la bouche du zombie au préalable. D'abord, un massacre de zombies pour commencer la matinée ; et ensuite, du foot ! Ouais. Faire du foot en ces temps de "révolution", c'est cool. Il jongla du genou avec son ballon vivant, le laissant tomber à 7. Merde. Je suis pas si bon que ça. Il posa son pied sur la tête, mettant les mains dans les poches, puis tourna la tête... et vit qu'un jeune homme de son âge le regardait, à une dizaine de mètres. Depuis combien de temps ? Mystère. Ciarán était légèrement surpris, mais n'en laissait absolument rien paraître. Il ne ressentait aucune anxiété ni peur. Il porte une mitraillette dans son dos. J'ai été con, j'ai baissé ma garde... Note to self: ne plus jamais se laisser distraire comme ça. Ciarán le fixait encore du regard, sans sortir les mains de ses poches. Toujours souriant et calme, il se tenait prêt à toute éventualité, prêt à dégainer son pistolet au cas où. Yo. Ca roule ?


Dernière édition par Reofive le Mer 27 Sep 2017, 15:23, édité 5 fois


Jukebox

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: -- Ogham --Jeu 07 Sep 2017, 17:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ciarán admirait sa peinture tout en écoutant Aldo lui demander ce qu'il venait de dessiner. Pas dessiné... Écrit, répondit-il. Ca en a pas l'air, mais c'est une phrase. Il reprit son sac à dos et rejoignit Aldo, quelques mètres derrière lui, avant de se re-retourner vers son inscription de sang. C'est de l'alphabet ogham. L'ancien alphabet celtique. Ca m'avait intéressé de l'apprendre quand j'étais ado, étant donné que je suis gallois. Souriant, il passa quelques secondes à admirer son énième inscription, et sa signification. Puis il se retourna et partit. Merci d'avoir été patient. J'avais besoin de le faire.


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: -- Ogham --Lun 18 Sep 2017, 23:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lorsque Ciarán m'eut rattrapé, je lui demandai : Elle veut dire quoi cette phrase, au juste ? Tu ne me l'as toujours pas dit... C'est qu'il avait titillé ma curiosité, l'animal, avec ses secrets à demi révélés ! Il en avait dit trop ou pas assez, mais ça ne pouvait pas en rester là. Et puis, la route allait être longue, il avait donc tout le temps de se confier à moi. J'attendis qu'il me réponde tandis que nous nous éloignions peu à peu du port.


-- Ogham -- - Page 3 131461blaprinceorfrog-- Ogham -- - Page 3 Bla_ninja-- Ogham -- - Page 3 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: -- Ogham --Mar 19 Sep 2017, 22:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ciarán gloussa. Héhéhé ! Mais c'est que t'insistes, mec... Comme tu voudras. Il s'arrêta et fit face à Aldo, l'air sérieux. Je sais que je peux te faire confiance... alors je vais te le dire. Cette inscription ogham en gallois, elle signifie.... Un temps. "Des zombies ont bouffé ma pizza". Quelques secondes passèrent. On pouvait entendre la brise. Puis il éclata de rire. Ha ha ha !! Naaan, je déconne ! Mais bon, je pourrais écrire ça, un jour. Ce serait marrant. Ouais. Il gloussa de nouveau et reprit son chemin, gardant secret le vrai sens de l'inscription... Pour l'instant. Il faut que je les écrive. Ca me fait du bien. Car c'est ce que j'ai été. Et c'est ce que je suis.


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: -- Ogham --Mer 27 Sep 2017, 10:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'étais dégoûté ; je m'étais fait avoir comme un bleu. Moi qui pensais venir de faire une découverte capitale... Les zombies ne mangeaient donc pas de pizza... Déçu, je ne me démontai toutefois pas : Pff, t'es con ! Genre j'allais te croire ! Tu me prends vraiment pour le roi des cons ! Garde ton secret pour toi si ça te fait plaisir, étouffe-toi avec ! Fâché, je me remis à marcher sans un mot tandis que le port s'éloignait peu à peu de notre champ de vision.


Dernière édition par Clowney le Mer 27 Sep 2017, 12:29, édité 1 fois


-- Ogham -- - Page 3 131461blaprinceorfrog-- Ogham -- - Page 3 Bla_ninja-- Ogham -- - Page 3 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: -- Ogham --Mer 27 Sep 2017, 12:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ciarán gloussa, regardant Aldo passer devant lui, tout fâché. Ah la la, c'était vraiment marrant ! Il y croyait, le mec... N'importe qui y aurait cru de toute façon, c'est presque trop drôle pour être faux... Mais bon. Tout bien réfléchi, je dois maintenir notre relation de confiance. Je peux bien lui dire, ça me coûtera rien. Aldo se trouvant à quelques mètres de lui, Ciarán dit à haute voix, en gallois : "Croeso i ddiwedd y byd". Voilà ce que j'ai vraiment écrit. Il s'approcha d'Aldo en souriant. En gallois, ça veut dire : "Bienvenue à la fin du monde". Un temps. À chaque fois que je quitte un endroit, j'écris quelque chose de différent.


Dernière édition par Réo 4+1 le Mer 27 Sep 2017, 13:09, édité 1 fois


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: -- Ogham --Mer 27 Sep 2017, 12:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je m'arrêtai et l'écoutai, tout fier de l'avoir fait parler ; et puis j'éclatai de rire. Non mais franchement, tout ça pour ça ? Tu t'amuses à écrire des conneries de ce genre... avec du sang ? J'aurais cru que c'était quelque chose de plus... profond... T'es complètement taré, mec ! L'apocalypse t'a rendu complètement maboul ! Je jetai un dernier regard vers le port avant de m'exclamer : Allons mettre fin à toute cette merde ! Moi qui avais peur de m'ennuyer en route, je sens qu'on va bien se marrer ! Direction le Camp !


Dernière édition par Clowney le Mer 27 Sep 2017, 14:32, édité 1 fois


-- Ogham -- - Page 3 131461blaprinceorfrog-- Ogham -- - Page 3 Bla_ninja-- Ogham -- - Page 3 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: -- Ogham --Mer 27 Sep 2017, 14:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ciarán rit lui aussi. Ben quoi ? C'est un port, et c'est la fin du monde ici aussi. Donc "bienvenue" à ceux qui y arrivent... et qui savent lire l'alphabet ogham ! Bon, allons sauver le monde, mec ! Le jeune Gallois reprit la route avec Aldo. La confiance entre lui et moi est renforcée... Tout ce que j'aurai à faire, ce sera d'attendre le bon moment pour la briser... Et là, j'aurai mon duel à mort ! Puis il se retourna vers son inscription de sang, au loin. C'est la chose la plus banale que j'ai écrite. Je pense pas lui révéler le sens des autres. Il se retourna et reprit la marche. Les démons refermeront leur emprise sur ce putain de monde. Je marque le territoire.

-- Ogham -- - Page 3 Med1110


Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne