AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le Transporteur
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Manooine
Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 02/07/2016
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
Avatar
MessageSujet: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 14:23
Caillou a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : C'est un express, donc bon. Trois jours, soyons fous What a Face
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : Who shot first?


Je suis pas sûre d'aimer Manooine.

Autant j'aime bien la violence latente quand on est plusieurs, parce que se mettre sur la gueule c'est plus rigolo quand on est pas tout seul (puis c'est moins dangereux surtout, on cherche moins les noises à un groupe qu'à une nana toute seule), autant j'aime beaucoup moins qu'on m'envoie toute seule pour négocier un "transport de biens non autorisés par l'article 372-8 de la convention Blutt de 123456753", à savoir des pièces détachées de flingues illégales et des flingues entiers pas très légaux aussi. Je suppose qu'on peut appeler ça de la contrebande d'armes pour alimenter le marché noir, ouais. Ca arrive. Ca aide à remplir les caisses, et vu qu'on a de gros frais qui s'annoncent c'est un risque à prendre.

Je suis pas sûre d'aimer Manooine et je suis pas sûre d'aimer cette mission.

Enfin quand je dis "toute seule", ça veut dire "on joue aux cartes pas loin et si le gars fait mine de t'emmerder on l'assomme et on en cherche un autre", mais bon quand même, une fois le type repéré dans la cantina j'me sens très seule. Et vaguement à poil aussi, malgré la combi et même si mon BX-6000 est chargé et prêt à tirer, et que j'ai retartiné les mini-balles du BX-4000 du truc paralysant. Reste que le type, là, entre sa silhouette toute tordue, sa tête à moitié rasée, son énorme cicatrice sur la moitié de la figure et son bras mécanique... bah il inspire pas confiance. Même pas moyen de savoir si c'est un humain ou une race inconnue au bataillon, merde !

Je suis pas sûre d'aimer Manooine, je suis pas sûre d'aimer cette mission, mais je suis déjà à peu près sûre de pas aimer ce type.

Pourtant j'vais quand même le voir. Avec la tronche sérieuse et fermée de quand j'avais un concours de danse à passer, avant. Et la même voix sèche. "Ryot ?" Ouais vu comment il colle à la description ça peut difficilement être quelqu'un d'autre. On dira que ça veut dire coucou. Je m'assois. "J'ai un travail à vous proposer." Trop poli peut-être. Tant pis.


Voir le profil de l'utilisateur




Aldgyth's NaNoWriMon
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36691
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 14:37
Siparti a dit :
Aïe, aïe, aïe. Ca commence mal. Très mal. On m'avait pas prévenu. J'étais pas au courant. Z'avaient dit qu'ils avaient un boulot pour moi, mais... c'est euh... bah... Mes yeux s'arrêtent un peu plus bas que son visage : la preuve incontournable qu'il s'agit bien de quelqu'un de la gent feminine. C'est moi ou il fait chaud ici soudainement ? J'me racle la gorge, me déplaçant maladroitement sur ma chaise. J'garde mes yeux fixé sur la table maintenant. Ca va me rendre moins nerveux. Ok...


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 02/07/2016
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 14:53
Caillou a dit :
Ben voyons. BEN VOYONS. Reluque-moi aussi tant que t'y es, te gêne pas ! Je fais mon regard des mauvais jours et il baisse les yeux en se raclant la gorge. Ouais, j'aime mieux ça. Non mais j'te jure. J'attends trois secondes après son "ok" marmonné. "Du transport. Paraît qu'il y a moyen d'arranger quelque chose ?" Je regarde autour de la table, aussi. Il doit y avoir des types qui surveillent de son côté, comme on surveille du mien. Je vois rien pour l'instant, mais ça m'étonnerait qu'il soit seul de chez seul.


Voir le profil de l'utilisateur




Aldgyth's NaNoWriMon
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36691
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 14:58
Siparti a dit :
Seul de chez seul. C'est comme ça que ça marche, ces trucs. J'fais même pas gaffe aux autres clients de la cantina. La moitié des gens je connais. L'autre j'veux pas rencontrer. Uhuu. Pas très verbal comme réponse, mais si j'essaye de nouer des mots ensemble pour former une phrase, c'est sûr que je trébuche. J'me gratte le nez, lui lançant un regard furtif avant de redescendre les yeux vers la table. Ah merde. J'ai encore regardé sa poitrine, j'crois.


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 02/07/2016
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 15:21
Caillou a dit :
...je confirme, je l'aime pas. Il parle même pas en plus, ça me rend encore plus nerveuse. L'idée que c'est peut-être justement pour qu'il me reluque (et éventuellement baisse les prix pour mes beaux yeux... oui, zyeux) que c'est moi qui suis assise là à négocier et pas le négociateur habituel me traverse bien, mais elle m'énerve encore un peu plus. Je croise les mains devant moi, couvrant la bague-revolver aux allures de poivrière. Au moins je suis parée, et ça m'évitera de taper sur la table s'il lève encore les yeux au mauvais endroit. J'inspire profondément. Allez Sara, reste zen. Des crédits pour la compagnie, c'est des crédits pour toi. "Vingt-cinq tonnes à aller chercher dans un autre système et à livrer ici. Ca se négocie ?"


Voir le profil de l'utilisateur




Aldgyth's NaNoWriMon
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36691
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 15:26
Siparti a dit :
Ah, ça parle business. Ouf. Ca détend. Je ne demande pas plus d'information à propos de la marchandise. J'veux pas savoir. Quel système ? Ma voix est basse, plus que d'habitude. Sûrement parce que j'suis pas à l'aise. J'préfère largement les mecs qui font trois fois ma taille. Beaucoup moins intimidant qu'une euh... madame. Gonzesse. Ce truc là avec les trucs là.


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 02/07/2016
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 15:35
Caillou a dit :
Ah, il sait articuler. Par contre ça serait bien qu'il lève un peu la voix, j'entends à peine. Je baisse quand même d'un ton, parce que ça commence à devenir sérieux et que c'est pas grave si toute la cantina entend pas de quoi il est question. "Astariul." Entre les productions de Celur et Phos'il, la destination, le poids de la cargaison et le fait qu'on est pas les premiers à lui faire trimballer des trucs, pas besoin d'être savant pour se douter que c'est pas des géraniums. Quoique, quelqu'un pourrait vouloir mettre des cactus devant sa cantina pour faire joli (et y pousser les chieurs, j'avais vu ça une fois c'était pas triste).


Voir le profil de l'utilisateur




Aldgyth's NaNoWriMon
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36691
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 15:41
Siparti a dit :
Hm. Celur ou Phos'il alors. Celur était risqué. Les agents de la CC n'étaient pas stupides ; ma simple tête suffira pour un contrôle. Et ne parlons même pas du fait que c'est où ma famille se planque toujours (j'pense). Bref, le prix sera fixé plus haut que pour une visite à Phos'il, qu'est un très bon second choix niveau technologie et fabrication d'armes (j'suppose). Celur ou Phos'il ?


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 02/07/2016
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 15:52
Caillou a dit :
Bah voilà, comme prévu Abroa-Skai c'est des cons. J'ai envie de répondre Abroa-Skai juste pour contredire son raisonnement parfaitement logique, après tout ça aurait très bien pu être des cactus phosphorescents hein ? Manque de pot c'en est pas et je suis pas là pour le plaisir de contrarier le type pas causant face à moi, sa gueule ravagée et son bras cybernétique dont je vois pas la main et qui pour ce que j'en sais pourrait très bien avoir un flingue intégré. "Celur."

HJ:
 


Voir le profil de l'utilisateur




Aldgyth's NaNoWriMon
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36691
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 16:01
Siparti a dit :
J'devrais être content pour les crédits que j'vais me faire, mais les 0 qui s'ajoutent au chiffre que j'avais en tête me rendent pas moins nerveux. La partie que j'déteste va venir. La négociation. J'ai un prix fixe de 8 000 crédits pour les voyages vers d'autres systèmes. C'est cher en énergie, surtout quand t'es supposé éviter le radar. Après, 1 000 crédits pour la bouffe et d'autres dépenses (j'suis pas difficile). La taille de la cargaison a un prix flexible aussi : 25 tonnes, ça fait au moins 2 500 crédits. Puis, selon le danger projeté (cf. Celur) un autre 3 000 crédits. Total au minimum : 14 500 crédits. J'commence à 20 000. 15 000. Ah fuck. J'ai dit 15 ?


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 02/07/2016
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 16:33
Caillou a dit :
J'regarde les rouages intérieurs du gars s'activer. L'est pas très expressif j'ai l'impression, ou alors je sais pas lire les défigurés. Dans les deux cas ça m'énerve. 15 000 ? D'entrée ? Je cligne des yeux avec un brin de surprise que j'essaie vite de faire passer pour de la contrariété. Ca fait bien moins que les 18 000 qu'on m'a laissés pour négocier, mais c'est pas pour ça que je vais accepter sans essayer de tirer les prix vers le bas. "Ca va pas être possible. 12 000 ?" Je sais très bien qu'il acceptera pas si peu. J'veux juste tirer le prix vers treize, quatorze, quitte à cligner des yeux comme les nanas des pubs pour mascara. Dès qu'on est d'accord je me casse et on se revoit plus. Sauf si on me colle à le surveiller. Hmpf.


Voir le profil de l'utilisateur




Aldgyth's NaNoWriMon
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36691
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 16:44
Siparti a dit :
12 000 ? J'trouve que 15 000 c'est déjà vachement peu. (Pourquoi j'ai dit 15 000, déjà ?) 12 000 c'est de l'arnaque. Je lève la tête, près à refaire monter le prix... mais j'aurais pas dû. J'vois son visage, puis euh... sa poitrine, j'avoue, puis son visage encore et j'parle plus vite que j'pense : ... ok. Ma tête est vide. Pourquoi ils ont envoyé une femme ?


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 02/07/2016
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 17:05
Caillou a dit :
Il remate, évidemment, et regarde enfin à la bonne hauteur, et... même pas il renégocie ? Je recligne de surprise. Je sais que j'fais de l'effet, mais à ce point ? Oh, c'est louche cette histoire. C'est juste trop bas pour être honnête, poitrine ou pas poitrine. Est-ce que c'est le moment d'essayer de savoir s'il essaie de nous rouler ? Ca se trouve, des fois, des transporteurs qui essaient de se barrer avec la marchandise. Quand on les rattrape ils prennent cher, mais des fois c'est assez juteux pour prendre le risque. Et une cargaison de Celur, en général c'est juteux. Je peux pas accepter ça comme ça, s'il y a un os je trinque aussi. "Parfait. Y aura un gars à nous à embarquer aussi, c'est pas gênant ?" Et de papillonner des yeux, trois fois.


Voir le profil de l'utilisateur




Aldgyth's NaNoWriMon
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36691
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 17:10
Siparti a dit :
Euh... Si quand même. Assez gênant. Il y a une raison pour laquelle j'travaille seul de chez seul. J'attire toujours des ennuis quand j'suis accompagné. Ne me demandez pas comment ou pourquoi. J'sais juste que j'roule solo pour une bonne raison. Bah euh... J'passe mon doigt sur la table, dessinant un p'tit point d'interrogation dans les restes d'alcool renversé. J'préfère pas..... J'ai comme l'idée que j'dois m'excuser.


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 02/07/2016
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 17:28
Caillou a dit :
Tu m'étonnes que tu préfères pas. Mais c'est pas en le disant sur le ton d'un ado tout timide tout mignon que ça va me mettre en confiance, t'as pas la gueule du rôle. "C'est sûrement négociable." Je croise lentement les bras. D'abord parce que ça montre que "non" n'est pas une réponse acceptable. Ensuite parce que c'est quoi l'effet collatéral quand on croise lentement les bras en les calant sournoisement sous la poitrine ? Ouais, exactement. Voyons si ça le fait changer d'avis.


Voir le profil de l'utilisateur




Aldgyth's NaNoWriMon
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36691
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 17:37
Siparti a dit :
Je proteste. C'pas vraiment juste d'utiliser ses attributs comme ça. Surtout quand ça rend l'autre personne clairement très inconfortable. Jamais une table avait été si intéressante. Dur de ne pas lever les yeux quand on sait que c'est juste là, à l'hauteur des yeux. J'marmonne quelque chose qui ressemble à "p't'être" et cherche mon verre de Pisak en tâtant la surface de la table avec ma main bionique.


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 02/07/2016
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 18:00
Caillou a dit :
On va faire comme si cet infime grognement voulait dire oui. Je décroise les bras pour poser les mains sur la table, j'ouvre la bouche pour officialiser la signification unilatéralement décidée du marmonnement ("oui, pas de supplément")... et je me fige en le voyant lever le bras mécanique sans me regarder. En une fraction de seconde je suis prête à lui envoyer une miniballe paralysante dans le gosier, pourtant rien ne se passe. En fait il voulait juste tâtonner vers son verre on dirait. Pas de flingue en vue. Je me détends un peu, en façade seulement, et je surveille. L'autre main aussi oui. "Eh bien c'est parfait. Je vous donne la date et les coordonnées de l'embarquement ?"


Voir le profil de l'utilisateur




Aldgyth's NaNoWriMon
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36691
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 18:06
Siparti a dit :
Ca me fait tout bizarre, le vouvoiement. Plutôt l'habitude avec les "ep, toi" et les "truc" et "bidule" (ou même les cris effrayés suivit d'une fuite, bizarrement). J'veux lui dire de m'appeler Ryot, s't'euplait, mais faudrait que j'lui adresse encore la parole. Trop de risques. J'hoche la tête à sa question et vise ma bouche avec le verre. *Déconne pas, déconne pas, déconne pas.* C'est bon. Tout ce passe bien. Le pisak termine bien où il faut. J'ai eu peur pour une seconde. Trop imprévisible ce br— ah merde. Il a déconné en reposant. J'ai pas touché sa poitrine pour de vrai, dit ?


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 02/07/2016
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 18:45
Caillou a dit :
"Le 28. Les coordonnées..." J'étais un peu penchée en arrière pour chercher les coordonnées dans la poche du mollet de ma combi, quand le bras mécanique fonce vers moi. J'esquive de justesse. Le couteau était tout près, je le sors et il se prend le regard le plus noir fluo de ta vie. "Refais ça et je te cloue à la table." je siffle. J'ai pas pris le gros flingue. J'aurais ptet dû, mais j'suis sur Manooine et dans une cantina, pas la peine de commencer un massacre. J'pose le bidule qui affiche les coordonnées approximatives. Celur, district 322-8-50, Sinissa 11. "Le détail une heure avant de charger." Histoire que les flics puissent pas débarquer à temps si l'info leur arrive. J'ai toujours la main serrée sur mon couteau. Les gars ont pas bronché.


Voir le profil de l'utilisateur




Aldgyth's NaNoWriMon
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36691
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 18:52
Siparti a dit :
J'avale difficilement. Les gens qui disent que les menaces à la con ne marchent pas sont de gros menteurs. Surtout venant de quelqu'un comme truc avec les trucs. Même pas besoin de voir son visage pour savoir qu'elle est sérieuse. J'peux m'excuser, lui demander pardon et essayer d'expliquer que j'ai un blem avec mon bras, mais elle va pas me croire de toute façon. (Ils le font jamais.) J'hoche tout simplement la tête, encore une fois, les yeux baissés.


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 02/07/2016
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 19:17
Caillou a dit :
On se sépare là-dessus. Le 28 arrive, et avec lui l'embarquement. Celur, district 322-8-50, Sinissa 11, quartier Yvha-Tran, quai 128 bis. Petit coin tranquille de Celur, pas le genre d'endroit où on irait chercher de la contrebande. On charge, tout le monde est nerveux mais quelqu'un tire plus la gueule que les autres. Les copains ont été contents d'économiser 6 000 balles, moins de se rendre compte qu'y avait peut-être anguille sous roche. Et devinez qui ils ont collé pour embarquer et surveiller cargaison et pilote. Sérieusement. Devinez. "La meilleure au corps à corps" qu'ils ont dit, ben voyons, ça les arrange bien. J'ai réussi à négocier double solde, au moins. La dernière caisse montée, je vais bouder dans le cockpit.


Voir le profil de l'utilisateur




Aldgyth's NaNoWriMon
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36691
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 19:30
Siparti a dit :
Oh non, elle va rester ici ? Faut pas déconcentrer le pilote. J'crois que c'est noté quelque part dans des archives importantes. Mais bon... elle ne peut pas vraiment s'installer autre part. Le vaisseau que j'ai emprunté à Anarchi est plutôt petit. Assez grand derrière pour ce genre de "livraisons", mais pas de place pour un équipage complet. Le mécano est disponible à l'appel et pour le reste c'est me myself and I et le temps qu'il faut pour atteindre le but. Je tousse légèrement quand elle s'assied. Alors euh... Une petite pause. Tu restes ?


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 02/07/2016
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 19:45
Caillou a dit :
"Ouais." Sens ma joie. Ca m'apprendra à prendre des initiatives, tiens. "Ce que j'ai dit l'autre fois tient toujours." A savoir : garde tes mains sur le manche sinon tu t'en prends une. Enfin, faut quand même que je me renseigne un minimum. "Pas eu de problème pour venir ? Le vol s'annonce comment ?" Je le regarde à peine. Qu'il aille pas s'imaginer que je vais faire la causette tout le long, ou pire, que je le branche.


Voir le profil de l'utilisateur




Aldgyth's NaNoWriMon
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36691
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 19:55
Siparti a dit :
Euh... j'sais pô. L'aller avait été plutôt simple. Si t'as un vaisseau vide et que t'as une bonne raison de venir ("J'viens visiter Môman. Ouais, elle est Telun, m'sieur.") c'est pas un problème, généralement. Le retour allait être plus chaud. On ne pouvait pas retourner de la même façon. Fallait éviter les radars, les patrouilles et la CC. Pas la première fois que j'le fais, mais il n'y avait pas une femme à bord normalement. (A moins qu'elles étaient la cargaison, mais si c'est le cas j'ai jamais su.)


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 02/07/2016
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Lun 22 Aoû 2016 - 20:11
Caillou a dit :
Eh ben ça promet. Je me demande fugacement si en fait le type est vraiment le Ryot que je cherchais. Non parce que là même si la description pouvait difficilement coller davantage, j'en suis limite à me demander si c'est pas un ado mal foutu qui a piqué le vaisseau de pôpa pour se prendre pour quelqu'un, et qui s'est retrouvé embarqué dans un truc trop compliqué pour lui. Ca expliquerait aussi les prix. "Pourquoi ? Des trucs inhabituels ?"


Voir le profil de l'utilisateur




Aldgyth's NaNoWriMon
[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Manooine
Page 1 sur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum