>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ideas that seemed like good ones at 3AM.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : ordre d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : j'aime les pizzas :D





Tu ferais quoi, toi ? Tu ferais quoi si t’avais un crush sur une personne, et que t’avais besoin de la revoir. Genre vraiment besoin. Mais cette personne ne t’a laissée qu’un pseudonyme et le souvenir d’un parfum trop sucré – tu vois le genre de parfum ? De toute façon tous les parfums artificiels sont trop sucrés, tu ne trouves pas ? Non ? Laisse tomber, juste dis-moi, tu ferais quoi ? Tu serais le genre de flemmard, à laisser faire les choses jusqu’à ce que le destin vous réunisse de nouveau quand ça lui chantera ? Ou tu serais le type to track her down au prix de te casser le nez contre tous les dead ends de New York ? Et god, il y en a des culs-de-sac et des ballsacks à New York. Comme ces mecs là en face de moi. Non, je n’appellerai pas ça une impasse. Ecoute, ce n’est pas ce que tu crois. Ils ne m’ont pas capturé, c’est moi qui me suis laissé capturer. Car tu vois, cette fille-là, sur laquelle j’ai un crush – celle que je traque ce soir – c’est une héroïne, une wonderwoman, et un peu ma wonderwall aussi. Mais euh... je commence à avoir des doutes sur mon plan, là. Tu sais ce qu’on dit sur les idées qui nous viennent quand on n’a pas assez dormi ?

"Euh, attends vieux, laisse-moi le temps d’enlever mes lunettes au m—"
Urg, le connard. J'me suis mordu la langue.

Trop douloureux, le goût devient métallique. Il me frappe de nouveau pour venger sa môman que j'ai insulté (il en faut peu), je crois que mon air qui se veut nonchalant l’incite à me frapper plus fort. Mais commencer à pleurer et les supplier d'arrêter les exciterait tout autant. Je le sais, car ça m’aurait excité, perso. Puis ça m’aurait fait chier, éventuellement. J’devrai peut-être me plaindre plus fort histoire qu'on entend je suis en détresse là. Well, j’ai pas besoin de faire semblant pour ça, ça fout fichtrement mal. J'dois pas être bien dans ma tête pour choisir un plan aussi extrémiste. Mais écoute, je n'ai pas trouvé d'autres moyens de l’appâter.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Certaines choses vous tombaient du ciel. Généralement de la pluie et autres intempéries. Puis parfois des héroïnes, aussi. K atterrit pile sur le premier agresseur comme une gymnaste à la réception chorégraphiée. Le gars mordit la poussière - encore que bien moins fort que si elle n'avait pas absorbée la plupart du choc de son saut du haut de l'immeuble voisin. "Ta maman ne t'a jamais dit qu'on ne tabassait pas les gens au fond des ruelles ?" Pas de manteau ce soir pour masquer son costume. Elle retira nonchalamment. son pied de l'attaquant, tourna son regard vers la victime. "Ça va aller ?" s'enquit-elle, soucieuse.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hallelujah. Il s'essuya le nez de sa manche de hoodie ; son plan était peut-être foireux, mais il avait quand-même marché avant qu'il ne se casse un bras ou pire. Il se releva et remit ses lunettes "Je crois.." Il croit. Il n'est pas sûr. Il se sent encore sonné par les coups de poings, mais mieux, maintenant qu'il la revoyait. "Tu..." Il reprend son souffle en se relevant. "Tu me sauves encore." Peut-être qu'elle ne se souvenait pas de lui ? Ce serait bien déprimant.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les yeux de miel cillèrent et s'écarquillèrent en reconnaissant, par-delà le sang, des traits déjà croisés. "Barry ?" Superficielle, qu'ils l'appelaient, ses détracteurs. Superficielle, K voulait bien l'être mais pas au point d'oublier les noms de ceux qu'elle aidait et rencontrait. "Mais qu'est-ce que tu fais ici ?" Il lui avait bien dit ne pas habiter dans le coin... non ? " Tu es sûr que ça va ? Il n'a pas l'air d'y être allé mollo..." En attestaient les lunettes désormais de guingois au sol. Souple, elle se pencha pour les ramasser et les rendre au jeune homme.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Érubescence des joues lorsqu'il comprit qu'elle ne l'avait pas oublié, c'était à fêter ça ; ça signifiait qu'il avait fait effet sur elle, non? Non ? Il se racla la gorge qu'il sentit serré, ah si seulement il était aussi nonchalant en face de ses crushs qu'il ne l'est en face du reste du monde. Il était sûr qu'il les aurait attirés plus facilement. C'est ce que les séries lui ont prouvé d'ailleurs ; mais non, lui il devient encore plus con lorsqu'il les a dans son collimateur. Il prend les lunettes, les regardant comme s'il pouvait lancer un Réparo dessus. Mais il ne pouvait pas. "Merci."  Il s'essuya mieux le visage avec sa manche. "Je me suis encore perdu." Il releva son regard vers elle, bien que ce ne soit pas ses yeux qu'il confronta "Tu vas bien ?"
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Ce n'était pas le meilleur quartier pour se perdre, clairement. Mais, par définition, l'on ne choisissait pas où se perdre. K se fendit donc d'un sourire compatissant. "La poisse... Je te raccompagne ?" Il n'était pas question qu'elle le laisse seul ici, surtout pas blessé. Sans se préoccuper du regard sur sa personne - la faute au costume, probablement - elle s'engagea vers le centre-ville d'un pas gracieux. "Ça va~ La Lirah a tenté de nous faire des misères, mais sans grand succès." L'incident s'était résumé à quelques balles interceptées par ses soins. "Et toi, outre la mauvaise rencontre de ce soir ?"


Ideas that seemed like good ones at 3AM. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lui ? Lui sa vie était plutôt ennuyante. C'était le week-end, il avait passé la soirée d'hier et la matinée d'aujourd'hui sur RPG, mangeant sushi et en chatant avec Robin. Il s'était endormi à côté de son assiette, et s'était levé à 18h avec un coup de barre sévère. Alors il avait fumé et fumé et fumé jusqu'à ce que l'intérieur de sa chambre devienne opaque. Puis avait paniqué en croyant qu'il avait boulot alors qu'il était en w-e. Ensuite, il avait enfilé sa veste pour aller prendre de l'air pollué. Et c'est comme ça que son idée tordue est née dans son esprit de looser "Uhm...rien de palpitant." Il commença à marcher à côté d'elle, plutôt lentement. "Ton entrée était tellement fracassante que j'ai cru voir une onomatopées en bulle en sortir."
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un sourire ravi accueillit le compliment. "Merci~ J'ai cru un moment que j'allais le rater, je t'avoue..." Pas facile d'atterrir sur quelqu'un qui bouge quand on saute du haut du building voisin. Elle aurait pu atterrir derrière l'agresseur, certes, mais lui tomber dessus garantissait qu'il s'arrête. K pila d'ailleurs, embêtée par une réalisation un poil tardive. "Zut... J'ai oublié de mettre notre voyou en PLS." Elle pivota dans un tourbillon de chevelure sombre digne d'une pub pour shampooing. Derrière eux, ledit voyou tentait de se relever tant bien que mal.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ouais, d'ailleurs comment elle faisait ? Sauver New York de gros laids mais rester tout aussi resplendissante ? Comment elle se débrouillait entre entrainement et études, et trouvait encore le temps de soigner son apparence ? Un des autres mystères qui l'entoure. Certains naissent près des rayons de soleil, comme l'avait dit Steve Conte, ils n'ont qu'à relever la main pour les toucher. Barry, lui, fourrait ses mains dans ses poches pour cacher ses poings serrés. Ce n'est pas tant qui l'enviait, c'est juste une envie irrésistible qu'il avait de mess up ce qui est beau - une curiosité morbide. Casser sa belle coque pour découvrir qu'elle est encore plus magnifique de l'intérieur, surtout lorsqu'elle est fragile. Il restait là, à l'attendre et la convoiter en silence.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Anthem n'arrivait pas à dormir. Voilà pourquoi vous la croiserez avec un cookie et une bombe de peinture à la main à chercher une affiche de la LIRAH afin de redessiner le visage du politicien qui représentait l'organisation ou encore de modifier le slogan pour qu'il prone l'amour des cookies. Méthode infaillible aux yeux d'Anthem. Meme si l'arracher était parfois plus jouissif certains soirs... Petit souci : le pourcentage de membres - ou de supporter - de la LIRAH au mètre carré pouvait etre très surprenant.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
K se pencha sur le voyou pour le positionner correctement. Là. Maintenant, il ne s'étoufferait pas le temps de reprendre son souffle et de voir à nouveau. Le malandrin, en retour de sa prévenance, lui adressa un regard qui aurait presque pu tuer s'il n'avait pas eu l'air si trouble. Sans s'en préoccuper, elle tourna les talons, rejeta en arrière sa chevelure et rejoignit Barry. "C'est rectifié~ Donc... Tu fais quoi, dans la vie ?" Elle s'apprêtait à poursuivre avec l'aisance que manifestent tant les sociables que les sans-gênes quand son regard trouva une autre silhouette, au tout bout de la rue.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
En plus de cela, elle le dépassait facilement en centimètres, Barry s'imaginait facilement se liquéfier s'il restait exposé trop longtemps à son halo. "Libraire." Pas tout à fait, Barry ; à croire qu'elle avait des ancetres Vélanes, cette K. "Enfin... vendeur de bandes dessinées plus précisément." Lui aussi remarqua la silhouette, mais n'y prêta tant attention. Il n'était pas le genre à prêter son attention facilement, surtout qu'actuellement celle-ci était réservée pour la nuit. Il se racla un peu la gorge de nouveau "Tu, travailles en dehors de ton boulot d'héroïne ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
C'est pas beau  ce que faisais  Anthem à cette affiche de propagande non ? Elle venait de dessiner une moustache bouclée, une toque de chef et un fouet de cuisine à Mr.LIRAH.  Elle était juste en train de modifier à la bombe de peinture le slogan  de la LIRAH pour lui faire dire autre chose quand quelqu'un  lâcha  le mot libraire.  Deux personnes étaient en train de discuter sans lui prêter la moindre attention. Tant mieux. Elle hésita toutefois entre poursuivre son œuvre et s'incruster dans cette conversation qui parlait visiblement de livre...


Ideas that seemed like good ones at 3AM. D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ça doit être sympa comme boulot~" Il devait bien sûr y avoir des clients plus ou moins agréables, des tâches plus ou moins ennuyeuses - comme dans tout boulot. Quand à son propre métier... "Je fais surtout héroïne - et un peu de coaching pour apprentis héros." Les iris de K accrochèrent enfin ce que faisait la silhouette inconnue. Son sourire étincela. "Joli travail~ Attention à ne pas le faire devant les adeptes de la Lirah, cela dit..." Les charmants personnages, en plus d'être susceptibles, s'avéraient souvent violents. Elle en savait quelque chose.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Si ça te dit tu pourrais passer pour, hm... " Mais il l'avait dit d'une voix tellement basse et si peu intelligible qu'il se fit couper en pleine parole, il releva alors les yeux pour regarder cet étranger qui avait attiré l'attention de la belle. Enfin... une étrangère. Il ne fit pas de commentaire de son côté sur son street art ; lorsqu'il se trouve dans un groupe de plus de deux personnes, il a tendance à se faire le moins remarquer possible. Alors il observa en silence l'échange.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
C'est avec un sourire et en grignotant distraitement  un cookie à moitié dévoré qu'elle répondit à l'inconnue Merchi. Presch dix anch' que je faif cha. Ok c'est moyen de répondre la bouche pleine de pépite de chocolat et de morceau marron. Réessayons. Celui qui m'attrapera n'est pas encore né. Et puis ils savent pas reconnaitre les bons cookies quand ils en voient un. Encore heureux qu'elle n'ait pas raconté qu'une fois, elle avait mangé un cookie à la carte de LIRAH. Beurk. Un gout de haine, de peur et de stupidité vous voyez le tableau ?


Ideas that seemed like good ones at 3AM. D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un réflexe de grande soeur souleva un sourcil réprobateur chez K aux premiers mots mâchés en même temps que les cookies. "Je crains que les cookies ne soient pas leur préoccupation principale... Tu ne veux pas qu'on te raccompagne avant que tu ne fasses une mauvaise rencontre ?" Les iris miel se reportèrent sur Barry, s'illuminèrent d'un nouveau sourire à destination du jeune homme qu'elle n'oubliait pas. "Si tu ne vois pas d'inconvénient à faire peut-être un détour, selon la direction de la demoiselle ?"


Ideas that seemed like good ones at 3AM. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
HRP:
Pouvait-il réellement dire non ? Car il avait envie de dire non. Mais il ne pouvait refuser, qu'il supposait ?  Il haussa vaguement les épaules "Ça me va." Comme s'il avait le choix. En attenant, il n'avait aucune idée de quoi parlait la jeune femme aux cookies, par sûr si c'était à cause de sa bouche pleine ou car elle n'est pas intelligible tout court. Mais mince quand-même, il avait pensé passer la soirée en romantique avec son héroïne. Maintenant la punk allait lui voler toute l'attention de la belle, car Barry n'était pas le genre à posséder beaucoup de prestance.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP:

Anthem répondit au sourcil levé  de K par un autre s'amusant à l'imiter. Ce genre de petit jeu, elle y jouait avec sa soeur avant... avant... qu'elle ne soit assassinée. Elle ne le montra pas mais cela lui fit perdre son appétit pour le bout de cookie restant qu'elle cacha aussitot dans poche. Sinon j'ai cru entendre qu'un d'entre vous était un confrère des rayons  de livres et de BD...  Sans répondre à l'offre de raccompagnement de K.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
HRP:

Une moue amusée passa sur les lèvres de la demoiselle à la réponse de l'inconnue taggueuse. Touché. Les ongles soigneusement vernis d'un pourpre profond dansaient déjà vers Barry en réponse à la question informulée. "C'est lui~" Pas que la mutante désespère d'apparaître un jour dans les comics... mais elle doutait que cela se fasse de sitôt. Ce n'était pourtant pas faute de travailler ses poses et sa tenue. "Pour peu on croirait à un club de libraires noctambules" s'amusa-t-elle gentiment. Si on lui avait dit que c'était cette profession qu'elle croiserait le plus souvent dans un quartier louche, après les voyous en tous genre...


Ideas that seemed like good ones at 3AM. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ok, il s'était plaint de son manque de présence, mais il n'avait pour autant envie d'avoir le projecteur ciblé sur lui et d'être le centre de l'attention. Ça lui nouait les cordes vocales tout ça. Oui, il est compliqué Barry. "Mmh, oui." Il hocha la tête. Pense à un truc à dire, pense à un truc à dire, t'es supposé dire un truc pour faire mine que t'es intéressé c'est ça ? Un blanc passa quand-même avant qu'il ne se prononce "Je, euh, c'est cool, tu tiens une librairie ?" Qu'est-ce que t'es doué, Barry.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Devant l'hésitation de son confrère, Anthem commençait à avoir pitié de lui. Elle était tombée sur un timide. Dommage. Oui. Tu connais Paper Kingdom ?  C'est derrière le comptoir de cette librairie que je règne. dit-elle en blaguant sur sa boutique  dont le nom pouvait se traduire par "Le Royaume du papier". Puis elle soupira en se rappelant enfin ce qu'elle avait oubliée. Oh nooon. J'ai encore oublié d'effacer  le tag de ces jeunes sur la devanture ! Dis Anthem tu n'aurais pas Alzheimer par hasard ?


Ideas that seemed like good ones at 3AM. D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
"Oh, ça me dit quelque chose, Paper Kingdom." Un peu, du moins. Ses iris ourlés de longs cils se tournèrent vers Barry, encourageants et pétillants. "Comment s'appelle la tienne ?" Absolument incapable de tenir en place, la demoiselle esquissait déjà quelques pas pour poursuivre sa route, attentive tout de même à ne perdre personne en route. Parce que non, elle n'avait pas renoncé à ramener tout le monde en sécurité. "C'est un gros tag ? Au pire, il y a peut-être moyen de demander à un street artiste de refaire une illustration sympa par-dessus..."


Ideas that seemed like good ones at 3AM. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Paper Kingdom ? Pour sûr qu'il connaissait l'histoire de cet endroit ; c'était donc elle, la jumelle esseulée ? Il avait même fait partie des gars qui avaient laissés leur trace sur l'avant du magasin, il y a de cela quelques années quand il était jeune, con, influençable, et à la recherche frénétique d'un groupe d'appartenance. Il était toujours jeune et con, d'ailleurs. "Oh, Last Record. Mais euh, je ne fais que tenir la caisse." Il imita la jeune héros en commençant à suivre ses pas aussi.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Anthem  jeta un œil à son oeuvre puis  réfléchit à ce qu'elle pouvait  bien rajouter et haussa les épaules.  Elle eut une moue  de dépit car rien d'autre ne lui venait à l'esprit. Aucune idée. J'ai un blanc devant cette affiche maintenant. La jeune libraire coula un regard vers Barry. Tenir la caisse ? Elle l'avait fait un temps avant qu'elle n'engage Neil pour s'en occuper. Le pauvre était à l'hosto à cause d'un anti-mutant devenu hystérique. A mes débuts, je faisais tous dans la boutique puis avec le temps j'ai pu me permettre d'employer quelques bras comme Neil à la boutique. Évidemment les ventes de son livre avait rapporté de l'argent qu'elle avait utilisée pour faire marcher son affaire mais lui avait également attiré des ennemis.

Spoiler:


Dernière édition par Vrankiel le Sam 27 Aoû 2016, 21:22, édité 2 fois


Ideas that seemed like good ones at 3AM. D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne