AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
[Question] Troc de personnage
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Super Nanite
Reck
Féminin
Crédit avatar : Chiara Bautista

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeSaba (409)Serah (25)Aleko (26)Barry (20)Dahl (29)
Nano. MondeBruxiaZombielandChimèreX-MenAdP
MessageSujet: [Question] Troc de personnage   [Question] Troc de personnage EmptyMar 16 Aoû 2016 - 4:04
Reck a dit :
Hello !

Voilà, cette question me dérange depuis un long moment déjà... parce que ce forum m'inspire trop, je crois que j'ai chopé une saloperie qui s'appelle création-de-personnages-mania. Du coup je me demandais docteur, s'il était possible de supprimer mon personnage Saba et le remplacer par un autre du même nano-monde ? Ce n'est pas que je ne l'aime pas, et les possibilités de créer un esprit sont tellement infinies que c'est impossible d'y résister. Mais c'est aussi frustrant car leur carcasse est spectrale, du coup ça limite leurs interactions un peu... d'autant plus que Saba est du genre apathique, dur dur :/

Voilà, si c'est possible ce serait cool ! Si ce n'est pas possible, c'est tant mieux aussi car ça donnerait une raison à mon côté pragmatique de ne pas le supprimer XD

Merci, bisouws~

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: [Question] Troc de personnage   [Question] Troc de personnage EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:06
Siparti a dit :
Désolé, Reck. On ne donne pas la permission aux membres de supprimer/remplacer leurs personnages n'importe quand. Ca nous donnerait un sacré boulot de validation et re-validation. Il y a certains moments, comme après une grande MAJ, où on laisse les gens la chance de revoir tous leurs personnages (généralement parce que les contextes ont changés ou des NM ont été supprimés), mais sinon faut bien réfléchir avant de créer un personnage.

Si tu penses ne jamais vouloir jouer Saba, tu peux le considérer comme étant supprimé, mais il comptera quand même comme un personnage créé, donc ton prochain personnage devrait quand même avoir le palier du 5ème personnage. (En gros ça ne changera rien.)

J'espère que tu comprends !

[Question] Troc de personnage Bla_xmen
[Question] Troc de personnage Sig_sip2

[Question] Troc de personnage Bla_clubroux

[Question] Troc de personnage 832829skully [Question] Troc de personnage 832829skully [Question] Troc de personnage 832829skully [Question] Troc de personnage 832829skully
Super Nanite
Reck
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] Troc de personnage   [Question] Troc de personnage EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:42
Reck a dit :
Yup yup, je comprends tout à fait :3

C'est pas plus mal. taichi

Super Nanite
TicTac
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: [Question] Troc de personnage   [Question] Troc de personnage EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:54
TicTac a dit :
J'avais poser la même question.

Cependant, je crois fort qu'il est permit de modifier la fiche pour qu'elle concorde au personnage si celui-ci a évolué depuis. Tout le monde change, même les esprits.

[Question] Troc de personnage Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Super Nanite
Reck
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] Troc de personnage   [Question] Troc de personnage EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:13
Reck a dit :
Yup, c'est sens commun j'imagine :3 Mais je pense que ce serait dur de faire évoluer un esprit, TicTac. Ce dernier ne raisonne pas forcément comme un humain et il est en plus immortel ; donc contrairement à un humain qui peut changer durant une année, un esprit prendrait une dizaine d'années sûrement davantage (en plus il est censé représenter une idée immuable). Encore plus s'il est déjà vieux, son développement est supposé atteindre une certaine stabilité après quelques siècles :c Saba ayant 400 ans, je ne le vois pas évoluer plus que ça après avoir vécu et vu tant de trucs XD Il a une idée plutôt précise de l'humanité depuis.

(Sorry je pensais avoir bien cherché pourtant, mais je me suis basée sur le titre des sujets pour ne pas tous les éplucher)

Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: [Question] Troc de personnage   [Question] Troc de personnage EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:56
Alyaa a dit :
Attention, les Esprits ne sont pas immortels, hein XD Si les gens ne croient plus en eux, ils disparaissent °°
Ceci dit, c'est effectivement plus difficile de les faire évoluer que d'autres personnages.

Il y a aussi le système de Joker, Reck, si tu as du mal à trouver un partenaire de jeu pour Saba ;)

Sauve le poussin : vote !
[Question] Troc de personnage Bouton_chat [Question] Troc de personnage Bouton_chat [Question] Troc de personnage Bouton_chat [Question] Troc de personnage Bouton_chat
[Question] Troc de personnage Bouton_poussin
[Question] Troc de personnage Bla_poisson

[Question] Troc de personnage Bla_julio

[Question] Troc de personnage 9nyY
Super Nanite
Reck
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] Troc de personnage   [Question] Troc de personnage EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:02
Reck a dit :
Certes, c'est plus juste XD

Pour l'instant ça va, j'ai des rps, je me plains pas tant ! nj75

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1