AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
[Papotage] Une agréable surprise
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du RP :: Papotage sur les RP
Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Ananina23

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-men
MessageSujet: [Papotage] Une agréable surprise   Dim 14 Aoû 2016 - 17:19
Angell a dit :
Voila une section papotage pour nous trois

Djerin
Masculin
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Dim 14 Aoû 2016 - 17:59
Djerin Rashkae a dit :
Bon, objectif de camouflage, on déguise Elisabeth et Lyov en deux Loups qui restent sur place pour donner le change. L'hospice ou ils se rejoindront est accessible par les catacombes (chemin que prendra le groupe de 5 le plus tôt possible) et ils pourront faire quitter la ville de façon ostentatoire à Elisabeth à partir de là. La tuberculose à l'avantage de ne pas vraiment laisser de traces et d'être suffisament grave et contagieuse pour justifier une sortie de la ville. Qui plus est, vu qu'elle va y "survivre" (ha ha, drole) elle aura désormais un statut de presque miraculée

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Dim 14 Aoû 2016 - 18:23
Amorgein a dit :
Sauf qu'elle vient de découvrir son pouvoir, qu'elle ne le contrôle pas et qu'il est hors de question de prendre le risque de la sortir en plein jour - elle peut se transformer sans faire exprès à n'importe quel moment, c'est vraiment trop dangereux. L'extraction devrait se faire de nuit discrètement en tout petit comité pour limiter les risques. Oh, et elle a une grippe officiellement, pas la tuberculose, ou en tout cas c'est ce que disait son message à Lyov, si mes souvenirs sont bons.

Amorgein's NaNoWriMon

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Dim 14 Aoû 2016 - 18:25
Angell a dit :
Oui, elle a dit a Lyov qu'elle avait la grippe. Pour être discrète.
Auprès de la millice c'est légèrement différent, elle à dit qu'elle était malade et qu'elle ne savait pas de quoi.

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Dim 14 Aoû 2016 - 18:30
Djerin Rashkae a dit :
Il y aurais effectivement des précautions à prendre pour la sortie de la ville qui se fera plus tardivement, mais le scénario prévu (incluant un coup de feu de semonce de la part du médecin traitant avec l'arme de service de la patiente) contient une fuite précipitée de 5 loubards qui tentaient de braquer une maison cossue, chassés par le médecin de la propriétaire. Médecin, qui, une fois statué sur la maladie de sa patiente, l’évacue dans un lieu plus adapté, en la masquant le plus possible pour éviter les risque de contagion. Et puis une milicienne peut prendre les premiers symptômes de la tuberculose comme une grosse grippe. J'avoue n'être pas assez calé en médecine de l'époque pour savoir si un grippe peut justifier une sortie de la ville et une longue convalescence

Edit: Il n'y aura usage d'aucune violence

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 20:45
Alyaa a dit :
Plop ! Je me permets d'intervenir ! happycrazy Prosternez-vous.

Alors... Pour commencer, la tuberculose est une maladie qui touche principalement les poumons et avant de savoir faire mieux niveau traitement, on réunissait les malades dans des sanatoriums où il profitait de grand air et du soleil (mes grands parents l'ont eu étant jeunes, ils en parlaient tout le temps et surtout, ils ont eu des séquelles respiratoires toute leur vie – c'était vraiment pas rigolo comme maladie et c'était déjà au début du XXè)). Voilà pour la minute pseudo médicale par Alyaa /SBAF/
Donc si Elisabeth est sensé avoir la tuberculose, c'est dans un sana qu'on l'enverra et niveau crédibilité, ça tiendra pas la route très longtemps =/ (même chose pour un hospice d'ailleurs).

Deuxième point : j'ai pas trop compris cette histoire d'effraction XD Je vais donc résumer ce que j'ai pigé, hein (pardon, vraiment ^^) : le plan des loups, c'était faire croire à un cambriolage raté pour faire sortir Elisabeth incognito. J'ai bon ?
Sauf que d'un, je suis d'accord avec Amo, dans la journée c'est méga risquée pour elle, et de deux, comment c'est sensé fonctionner sur la durée ? Si Elisabeth a besoin d'une couverture pour apprendre à maîtriser sa transformation, il ne faut pas la soustraire au regard de la Milice (ou alors j'ai vraiment pas pigé cette histoire d'extraction @.@). Ça, c'est direct lui mettre une pancarte sur le front qui dit "je suis zootrope" ou au mieux "je trahis" (ce qui n'est pas tellement mieux, j'avoue) ou un truc du genre. Je crois pas qu'Angell prévoie de lui faire quitter la Milice donc il faut trouver autre chose...

En lisant le RP, une idée m'est venue. Elle est peut-être pourrie, vous me direz, mais je vous l'expose : pourquoi ne pas utiliser le fait qu'Elisabeth est une femme ? Par exemple, elle donne une raison "maladie" bidon qui cache une grossesse inopinée. Bien sûr, cette grossesse est fausse, mais elle permet une retraite plus crédible sur plusieurs mois. Si la Milice croit connaître la raison (la grossesse camouflée par un faux certificat médicale), ça pourrait passer. C'est sûrement pas la première fois que ça arrive et c'est pas une époque où on permet l'avortement à tout va, surtout avec l'influence du Vatican sur l’État (et donc sur la Milice). Dans ce cas là, je suis même sûre certains gradés prennent des dispositions pour éloigner les miliciennes le temps qu'elles mettent bas (rigolez pas, je suis sûre que certains le voient comme ça XD). Portez les soupçons de paternité sur les épaules d'un gradé marié et vous tirez le gros lot /SBAF/
Tout ça pour dire que la maladie qui cache une grossesse qui cache un entraînement me paraît un poil plus crédible que l'hospice et le sanatorium >.>

Les loups devront par contre se mouiller pour surveiller l'endroit où elle logera et s'efforcer de rendre crédible le mensonge en la faisant apparaître de temps en temps avec un ventre qui s'arrondit, au cas où elle serait surveillée (il est question d'indic, à un moment dans voter RP, donc voilà).

Je sais pas ce que ça vaut comme proposition, j'ai des lacunes dans tout ce qu'il s'est passé (vous êtes tellement à fond XD), mais sa féminité devrait être un atout dans la situation présente, servez-vous-en ! 8D
Sinon éclairez-moi ! \o/

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 21:03
Angell a dit :
Coucou Alyaa !

Je vais reprendre ton statut du début pour répondre car trop de question et de texte ><
Djerin à eu l'idée d'une maladie pour pouvoir éloigner Élisabeth de la ville et l'envoyer dans le sud ou dans une région éloignée pour se soigner. Sauf qu'elle irait dans un endroit pour s'entraîner.

Pour l'époque une grossesse sans mari serait mal vue je pense. Mais ne t'inquiète pas pour cela, on y a tout les trois pensé à la grossesse. Djerin cherchait un autre moyen pour faire partir Elisabeht autre que la grossesse.
Pour d'où vient la grossesse, et bien on avait penser à faire courir la rumeur comme quoi elle aurait manger son mari comme une mante religieuse xD (c'est un petit délire entre nous comme Élisabeth est une dame de fer à la milice) et que l'enfant serait mort né.

Je pense que les loups et Lyov vont bien l'aidée, je n'en doute pas.

Bien sûr que je compte la laisser dans la milice :3

Dernière édition par Angell le Mar 16 Aoû 2016 - 21:33, édité 1 fois
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 21:09
Alyaa a dit :
Oui, c'est pour ça que je soulignais que la Milice se charge parfois d'éloigner les miliciennes enceintes afin de cacher l'infamie aux yeux du monde – sans pour autant perdre un bon élément. Le fait qu'ils soient croyants ne les en empêche pas. Un peu comme une mère sauverait l'honneur de sa fille en l'envoyant à la campagne sans dire au père la véritable raison de son départ xD (Ouais, la comparaison est grosse, mais tu vois l'idée).

Après ce n'était qu'une suggestion. C'est juste qu'en l'état, la maladie, c'est un peu casse-gueule XD Perso, je vois pas trop comment rendre ça crédible aux yeux de la Milice, à moins d'avoir un médecin dans sa poche là où elle va (et un médecin crédible aux yeux de l'État). Et du coup, je vois pas trop non plus comment elle s'entraînerait si elle est sensée se reposer au soleil parmi les autres malades XD

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 21:43
Angell a dit :
:3 j'attends que les deux autres répondent pour avoir leur avis.

Mais je pense que si Élisabeth est enceinte, il faudra qu'elle aille voir la milice et avec ses transformations non contrôlées ça va être chaud. Mais bon, pour ça comme pour une maladie quelconque Lyov pourra lui fournir un faux certificat.
Le fait de prétexter une maladie, c'est qu'on peut la faire contagieuse et donc pas besoin de voir les supérieurs et besoin de sortir vite de la ville pour ne pas infecter d'autres personnes.

Et puis même si elle part à l'étranger, elle peut partir dans un endroit ou son médecin dit qu'elle va être bien. La milice ne va pas la suivre à la trace.

Elle ferait semblant de partir dans un institut mais n'irait pas.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 22:03
Amorgein a dit :
Mon avis n'a pas changé. Pour le moment, il y a trop de monde chez Elisabeth, et peu de temps pour réfléchir. Il faut donc parer au plus pressé et "virer" les "intrus" si possible en montrant bien qu'on ne veut pas d'eux. Ainsi, les voisins ou d'éventuelles sentinelles pourraient témoigner que ces gens là n'étaient pas bienvenus, d'autant plus que ce n'est pas du tout le moment pour une discussion politique entre loups et LR. C'est le moment d'Elisabeth, dans un topic pour elle, que nous ne devrions pas polluer avec autre chose.

Lyov n'a de toute façon pas, pour le moment, reçu de consignes de ses supérieurs pour d'éventuels compromis et - tant que je n'aurais pas de réponse des admins là dessus (ce n'est en RIEN une critique Alyaa, ce genre de truc demande du temps à mettre en place et c'est normal) je ne rentrerais pas dans ce genre de débat.

L'idée de garder Karasu avec nous était surtout pour pouvoir continuer de RP à trois comme c'était initialement prévu (et donc pas à 7). Je ne trouve pas que l'idée du polochon à perruque pour faire le 5eme soit une très bonne chose, personnellement, d'abord parce que pourquoi une perruque alors qu'en jouant avec le chaos, ne pas compter un 5eme serait assez facile.

Je suis toujours contre l'idée de faire sortir une Elisabeth stressée et de jour pour aller où que ce soit alors qu'elle vient de découvrir ses pouvoirs.

L'idée de la grossesse était celle sur laquelle j'étais parti. Elisabeth m'avait demandé à l'époque par mp si on pouvait dire que Lyov était le père – même pour de faux – ce que j'avais refusé par cohérence pour mon perso mais l'idée en elle-même était très bonne. Ce qui serait le plus safe, je pense, c'est que Lyov fasse pour Eli un certificat comme quoi elle est enceinte et a été envoyée DE NUIT dans un endroit pour filles-mères afin d'y cacher sa honte. Le voyage de nuit serait présenté comme une tentative pour garder intact ce qui resterait de l'honneur de la jeune femme...et de la milice. L'endroit en question serait connu ou non de la milice, je ne sais pas comment ça se passait dans ce cas là – à voir avec toi Alyaa ou Halfwen ? Mais ce ne serait pas une base de la LR, juste un endroit à l'écart et pratique. En fonction du futur (parce que je pense que toute cette histoire aura des retombées sur Lyov, retombées que j'assume hein, pas de soucis), Lyov pourra ou non garder un œil sur Eli pour « surveiller sa grossesse » discrètement.

Je ne fais pas partie du délire sur la mante-religieuse mais là encore je vous le déconseille. Si Eli veut garder sa réputation de femme froide, peut-être peut-elle trouver une autre façon d'avoir conçu ? Par exemple avoir perdu au poker ou un pari ou pour rassurer un newbie trop trouillard. Ou sinon, tu as toujours le « on m'a violé mais je l'ai tué depuis » qui peut faire peur – mais qui risquerait de faire parler, sauf si Eli a vraiment tué qqun depuis – qqun qu'elle avait le droit de tuer.

Voilà mon avis, je sais que je parais très sérieux tout ça mais je pense vraiment à Angell et son personnage en premier. Délirer c'est sympa mais, pour moi, l'intérêt du rp sont ses conséquences et le fait qu'on ne puisse pas tout prévoir. Là, clairement, ça dérape mais y a encore moyen de régler ça si on met toutes nos cellules grises en commun.

Amorgein's NaNoWriMon

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 22:52
Angell a dit :
C'est vrai que faire sortir Eliqbaeth est très dangereux pour le moment, car une transformation inopinée peut toujours survenir.

L'idée de la grossesse est la meilleure dans tous les cas mais il y a des désavantages.
Si il y a un moyen crédible de l'éviter je suis preneuse pour ne pas salir l'honneur de ma perso. Sinon je ferais avec.

Si on la fait passer pour enceinte et que l'endroit est connus de la milice cela peut être dangereux. Donc peut être s'éclipser dans un "couvent" prescrit par Lyov.

Après pour l'histoire de création de cet enfant, je ne vois pas Élisabeth se faire violer mais ça peut être une hypothèse. Peut être trouver autre chose pour la création de ce pseudo enfant.

Voui je comprends amo pas de soucis.

J'ai aussi eu une idée peut être bete, mais pourquoi les loups ou la LR n'enlèverait pas Élisabeth.
Pour exercer des pressions sur la milice et sur la noblesse dont une partie de la famille d'Élisabeth en fait partit.

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 23:03
Djerin Rashkae a dit :
Bon, alors, je quote un peu random parce que j'ai raté un gros morceau et je notifie ce qui me semble encore flou (ptet que j'ai raté deux trois trucs auquel cas dites moi)

@Alyaa a écrit:
Pour commencer, la tuberculose est une maladie qui touche principalement les poumons et avant de savoir faire mieux niveau traitement, on réunissait les malades dans des sanatoriums où il profitait de grand air et du soleil (mes grands parents l'ont eu étant jeunes, ils en parlaient tout le temps et surtout, ils ont eu des séquelles respiratoires toute leur vie – c'était vraiment pas rigolo comme maladie et c'était déjà au début du XXè)). Voilà pour la minute pseudo médicale par Alyaa /SBAF/
Donc si Elisabeth est sensé avoir la tuberculose, c'est dans un sana qu'on l'enverra et niveau crédibilité, ça tiendra pas la route très longtemps =/ (même chose pour un hospice d'ailleurs)

Farpaitement d'accord en théorie (merci pour les détails concernant les sequelles d'ailleurs) mais l'avantage d'être fille de Colonel (donc financièrement et politiquement bien placée) c'est qu'elle peut aller passer sa convalescence dans une propriété isolée, vu que tout ce qui compte c'est, air pur et loin des gens (heureusement pour elle que c'est du chiqué)

@Amorgein a écrit:
d'autant plus que ce n'est pas du tout le moment pour une discussion politique entre loups et LR. C'est le moment d'Elisabeth, dans un topic pour elle, que nous ne devrions pas polluer avec autre chose.

Sans vouloir t'offenser, la présence de si nombreuses personnes n'était pas pour parler politique, simplement pour accueillir un des indics les plus importants des Loups dans la grande famille zootrope. La politique n'était qu'un bonus.

Le problème de la grossesse c'est que contrairement à la maladie, ce n'est pas à "géométrie variable" en fonction de la vitesse à laquelle Elisabeth reprend le contrôle de sa zootropie. Même si je suis d'accord avec Alyaa concernant le diagnostique à double profondeur, qui permet de jouer sur la paranoïa de la milice.

@Alyaa a écrit:
le plan des loups, c'était faire croire à un cambriolage raté pour faire sortir Elisabeth incognito. J'ai bon ?

A moitié, c'est sortir histoire de finir la conversation et la détente de la jeune zootrope dans un lieu moins exposé. Mais ce plan à été avorté, donc on s'en tamponne anyway

@Amorgein a écrit:
on avis n'a pas changé. Pour le moment, il y a trop de monde chez Elisabeth, et peu de temps pour réfléchir. Il faut donc parer au plus pressé et "virer" les "intrus" si possible en montrant bien qu'on ne veut pas d'eux.

C'est le plan, et même si le polochon te semble une mauvaise idée (soit dit en passant, la perruque c'était pour Elisabeth, pas le polochon, lui il est puni), le fait de compter sur le chaos est encore pire, parce que nous sommes en plein jour et dans une rue. Un observateur attentif aura vite fait de compter la différence entre quatre et cinq. En revanche, un cadavre qui perd du sang est bien plus crédible. Le plan actuel est précisément celui-ci (j'ai fait l'erreur de manquer de détails plus tôt je pense) :
1) Lyov et Elisabeth sortent de la pièce.
2) Les quatre "fuyards" sortent par la porte d'entrée après une détonation emportant le "corps" du blessé/mort avec eux. La balle aura en vérité été tirée par Artiom (celui qui reste) dans l'épaule de Yuri (qui s'en remettra bien assez vite, rassurez vous, merci de votre sollicitude) pour créer des traces de sang.
3) Dans le cas (potentiel) ou des milicien rapliqueraient pour poser des questions à propos de l’événement, cela n'arrivera pas avant au moins trente minutes, ce qui laisse largement le temps au médecin de "diagnostiquer" une tuberculose (ou autre maladie très contagieuse nécessitant un internement long et loin de la population (j'avais pensé à la vérole aussi, mais Angell à dit pas de cicatrices...) )
4) Jouer sur la peur populaire de la maladie et personne n'ira la voir avant qu'elle soit évacuée.
5) Si jamais elle est examinée par un médecin de la milice. Discuter avec lui de "sa grossesse qu'elle aimerais garder secrète" en lui graissant la patte ou en le menaçant (selon ce qui se révélera efficace en fonction de son grade/statut social)

Des questions? (Le corbeau reviendra, pensez juste à éteindre une des cheminée s'il vous plais, les plumes sont hautement inflammable. Et ne vous inquiétez pas pour un indic potentiel, il sera détourné)

@Alyaa a écrit:
Les loups devront par contre se mouiller pour surveiller l'endroit où elle logera et s'efforcer de rendre crédible le mensonge en la faisant apparaître de temps en temps avec un ventre qui s'arrondit, au cas où elle serait surveillée (il est question d'indic, à un moment dans voter RP, donc voilà).

Quel que soit la solution choisie, les Loups assureront sa sécurité et les frais qu'elle impliquera (non ce n'est pas un problème d'acheter un petit domaine isolé, vu qu'il sert déjà a planquer des Zootropes évacués en transit)

Si j'ai raté quelque chose, je serais heureux d'en être avertis (désolé de prendre le train en route)

La création et l'honneur de ta perso n'ont en aucun cas à être un problème, vu que la version officielle serait une maladie. Les rares à être au courant seraient des officier supérieur (même s'il est vrai que tout finit par se savoir) qui devraient garder le morceau discret. (le viol est une mauvaise idée, une liaison simple n'est pas proscrite)

Par contre selon moi, l'idée de l'enlèvement est mauvaise, parce qu'en aucun cas tu ne pourrais sortir d'une telle situation vivante et indemne. Tu aurais sans aucun doute des séquelles, auquel cas ton évasion/libération ne serait pas crédible (Bon ben on vous la rend, on en a plus besoin, promis on y a pas touché)

PS: La mante-religieuse, c'était juste une blague... Pas un plan sérieux... Nan, sérieusement...

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 23:14
Alyaa a dit :
@Angell a écrit:
Mais je pense que si Élisabeth est enceinte, il faudra qu'elle aille voir la milice et avec ses transformations non contrôlées ça va être chaud.
En fait non, elle n'est pas obligée. Un certificat médical suffirait, surtout si la personne qui l'apporte à ses supérieurs fait bien comprendre à demi-mot de quoi il retourne (aka la fake grossesse).

D'autre part, si je parlais d'une possible surveillance, c'est parce que vous mentionnez des indics dans le RP. Et je me suis permise d'aller lire d'autres RP et vu les soupçons de Teagan (là encore j'ai pas tout compris le pourquoi du comment des soupçons, mais j'ai peut-être loupé une subtilité), il y a quand même de fortes chances que quelqu'un s'assure de son état. Feindre une grossesse dans un coin reculé me paraît plus simple que de payer je ne sais combien de personnes pour qu'ils la ferment (sans compter qu'il y en a toujours un pour parler quand on lui présente suffisamment de roubles les bons arguments).

@Amorgein a écrit:
Lyov n'a de toute façon pas, pour le moment, reçu de consignes de ses supérieurs pour d'éventuels compromis et - tant que je n'aurais pas de réponse des admins là dessus (ce n'est en RIEN une critique Alyaa, ce genre de truc demande du temps à mettre en place et c'est normal) je ne rentrerais pas dans ce genre de débat.
Je ne le prends pas comme une critique et clairement, le différent entre les Loups et la LR n'a pas sa place dans ce RP. Elisabeth en est le pivot. Ce qui est super cool d'un point de vue scénaristique ** Franchement, le Doc et les Loups, en conflits, obligés de contenir ce qui les oppose pour sauver la couverture de la jeune femme... C'est super cool, avouez 8D

Edit : han, doublée par Angell XD
La grossesse n'entacherait pas la réputation de la jeune femme dans la Milice parce que seuls quelques haut gradés seraient au courant. Pour le reste, elle peut très bien se trouver en mission d’infiltration ou que sais-je encore : elle n'a pas de compte à leur rendre tant qu'en au lieu on met en avant l'aspect top-secret de sa retraite. Encore une fois, ce n'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive dans les rangs et d'après la fiche de ton perso, c'est évidemment pas une personne qu'on évince comme ça (rapport à sa famille et ses talents reconnus). Ça reste donc parfaitement crédible.

Pour la "création" de l'enfant, comme tu dis, t'es même pas obligée de préciser. Ça peut être n'importe qui, ça ne changera rien. Sauf bien sûr si t'as envie d'étayer le mensonge de ton personnage, mais vu que peu de personne sera au courant, c'est pas très important.

L'enlèvement, ça soulève d'autres problèmes, des problèmes politiques notamment. Je t'avoue que même si l'idée pourrait marcher, je vais pas pouvoir gérer ça en plus du conflit Loups/LR XD

Edit 2 : oh god encore doublée, je vais pas y arriver XD /meurt
Bon, je poste et je lis le message de Dje dans la foulée, hein !

Edit 3 :
Djerin a écrit:
3) Dans le cas (potentiel) ou des milicien rapliqueraient pour poser des questions à propos de l’événement, cela n'arrivera pas avant au moins trente minutes, ce qui laisse largement le temps au médecin de "diagnostiquer" une tuberculose (ou autre maladie très contagieuse nécessitant un internement long et loin de la population
Je crois pas que t'aies besoin forcément d'une maladie contagieuse. Je me trompe peut-être sur le personnage, mais j'ai pas l'impression qu'Angell reçoive beaucoup de potos chez elle donc je vois pas trop qui viendrait la voir si c'est pas pour l'interroger. Et contagion ou pas, si la Milice veut l'interroger sur une tentative de cambriolage, c'est pas ça qui va les arrêter. Un cambriolage chez un Milicien, je doute que ce soit pris à la légère et à moins d'un virus virulent au point de tuer toute personne qui s'approche à moins d'un mètre, ils vont quand même débarquer chez elle pour enquêter. Où qu'elle soit.
C'est mon avis.

Edit 4 : et je suis d'accord avec la géométrie variable dont tu parles XD Mais avec un entraînement intensif pendant quelques mois, je suis sûre que quelqu'un comme Elisabeth peut réussir x)

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 23:19
Angell a dit :
J'ai tout lu ^^ désolée mais je ne peux pas répondre à tout étant donné que je suis sur un petit téléphone et que vous faites de long messages xD

Je vous lis et j'interviendrais quand quelque chose ne va pas ou va d'ailleurs .

A vrai dire, je suis un peu perdue au milieu de toutes ces interrogations.
Mais à ce qui ressort des conversations la grossesse est ce qui paraît le plus crédible. L'évacuer dans un endroit non connu de la milice me paraît mais sûrement bizarre de leur point de vue.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 23:22
Alyaa a dit :
Tout à fait, ce serait étrange. L'idée d'un manoir quelque part à la campagne (la maison de campagne de la famille XD) est une excellente idée pour l'écarter quelque temps sans la "cacher" vraiment :p

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 23:23
Djerin Rashkae a dit :
Je pensais plutôt à une propriété "A elle depuis un moment" pour ne pas impliquer la famille, mais les deux sont valides

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 23:26
Amorgein a dit :
Donc, si je résume, on vire 4 des loups, ou les 5 si Kara revient par la suite discrètement en corbeau sans tuer personne hein, comme ça pas besoin de polochon, on fait un joli petit certificat médical d'excuse signé par Lyov - avec grossesse pour supérieurs, on attend la nuit, on exfiltre Eli sans trop trop la cacher mais en veillant à rester discret et on l’emmène dans une propriété privée à la campagne. Lyov revient ensuite en ville pour donner l'excuse d'Eli à la Milice, les loups se chargent de veiller sur elle. Ca vous va comme plan ? Je n'ai oublié aucune étape ?

Amorgein's NaNoWriMon

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 23:28
Alyaa a dit :
Elisabeth est assez riche pour avoir sa propre baraque ? Ou bien c'est un cadeau de papa ? XD
Mais ça marche aussi. Peu importe où, du moment que des haut gradés de la Milice savent où elle est et couvrent sa "disparition" pour quelques mois.

Edit : encore grillée XD Je suis trop lente, ce soir >.>

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 23:33
Angell a dit :
Papa est morte depuis longtemps malheureusement. Par contre Elisabeht peut avoir garder son héritage et leur maison de campagne.

Moi ça me va le plan de Lyov, et les loups peuvent retrouver Élisabeth à sa maison.

Moi j'aurais bien voulu que Lyov reste avec elle pour qu'elle puisse lui mâchouiller la jambe en tant que serpent. (C'est une blague hein)

Mais il passera la voir de temps en temps ^^ j'en suis sûre.
Et faut bien quelqu'un pour l'aider à maitriser ce machin la !

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 23:35
Djerin Rashkae a dit :
Moi ça me semble valide, (il y en a un qui reste sur place parce qu'ils sont "gentils" mais font tout de même à Lyov une confiance toute relative)

Mais je crains que tu oublie l'étape "vérification médicale" par la milice... Sauf si on reste sur la menace/corruption

Mesdemoiselles?

Les loups sont assez riches en ressources pour faire croire que c'est grâce à l'argent gagné au jeu et à celui de papa réunis... Et que ça remonte à un certain temps. (Peut être que des administratifs tatillons ou pointilleux auront des problèmes de digestions, mais personne ne viendra souligner les légères incohérences financières qui s’effaceront avec le temps.)

Et puis entre riche, ça arrive de gagner une maison au poker (ou en héritage)

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 23:42
Alyaa a dit :
Djeeee, va pas te mettre des bâtons dans les roues avec la vérification médicale XD Lyov a une bonne couverture, ils vont pas aller gratter dessous XD

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 23:47
Djerin Rashkae a dit :
*D'un air désolé* Je voulais pousser le maniaquisme du détail jusqu'au bout. Désolé... *Sort discrètement, n'ayant pas son mot à dire sur les décisions suivantes*

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 23:51
Angell a dit :
*mâchouillé la jambe d'Alyaa en écoutant, sage*

Moa cha me va..

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 23:54
Amorgein a dit :
On part la dessus, donc, dernier récap

- On vire les loups, Kara revient discrétos par la cheminée
- Lyov fait un certificat médical qu'il ira lui-même porter à la milice, comme il a un bon diplôme de médecin civil, de bons faux papiers tout ça, il se mettra en danger tout seul
- De nuit, Kara exfiltre Eli en la faisant passer par des ruelles discrètes tout ça, sans croiser personne si possible
- Le joli couple arrive dans une maison de campagne de famille d'Eli héritée légalement de son père décédé.
- Lyov viendra ptet dire coucou s'il le peut sans mettre Eli en danger.

On est d'accord ?

Amorgein's NaNoWriMon

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage] Une agréable surprise   Mar 16 Aoû 2016 - 23:57
Djerin Rashkae a dit :
Valide tant qu'Artiom ne quitte pas le bâtiment le temps que Kara revienne.

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du RP :: Papotage sur les RP
Page 1 sur 2