>
HautBas
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Retour à la maison

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 17:08
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : Angell, Hawfen, incrsutation ?
- Délai maximum d'attente de réponse : 7jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu :2
- Autre : :3


Elisabeth était sortie du trou et avait eu droit à une semaine de repos bien mérité. Son bras ne lui faisait plus mal et il lui avait fallut presque deux moi pour qu'il soit guérit et pour pouvoir s'en resservir correctement.

Elle profitait de ce deuxième jour de repos pour prendre dans la soirée un bain d'eau chaud bien mérité après le rangement de sa maison qu'elle avait fait. Cela faisait presque une heure qu'elle se prélassait en lisant un livre. Sa cicatrice a l'épaule s'était plutôt bien refermée et était apparemment amenée à disparaître.

Après s’être lavée et séchée, la jeune femme partit se mettre en robe. Une robe noire, prêt du corps avec de bretelles larges. Elle enfila des talons hauts et posa un manteau en peaux sur son fauteuil dans le salon. Un rapide passage dans la salle de bien lui permit également de se faire un chignon et de se maquiller.

Elle se regarda dans la glace satisfaite avant de préparer son sac pour sortir, arme à feu, couteau, porte monnaie, rouge à lèvres, crucifix, briquet et allumettes. Un paquet de cigarettes et le tour était joué. Un sourire se dessina sur ses lèvres, maintenant ou sortir ? Un bar chic.. Peut être s'offrirait elle un diner dans un grand restaurant mais ce serait si triste d'y aller seule..


Dernière édition par Angell le Mar 09 Aoû 2016, 21:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 17:34
C'était sa première soirée libre depuis l'affaire du saboteur, et il comptait bien en profiter. Il avait déjà prévu la fin de soirée, dans un bar de banlieue à énoncer péniblement 'Hééé, mais c'est mon poto le zootropo !', et c'était le début qui l'embêtait. Il voulait en profiter. Peut-être un restaurant sympathique, pour changer de la nourriture de la caserne. Elle n'était pas mauvaise, elle n'était juste pas bonne non plus. Mais d'abord, un bar. Un bon, un cossu, un avec du vrai whiskey.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 17:36
Elisabeth passa son manteau ainsi que des bas. Elle attrapa son sac et ouvrit sa porte d'entrée, savourant l'air froid. Elle la referma derrière elle avant de se diriger vers les quartiers chics. Peut être que la bas elle trouverait de la compagnie et quelque chose de bon a boire.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 17:45
Teagan huma l'air. Comme d'habitude, il puait. Les gars de l'Atelier, avec qui il avait beaucoup discuté ces deux derniers mois, lui avaient dit que c'était à cause de la vapeur. Il ne comprenait pas. L'eau n'avait pourtant pas d'odeur. La neige en Irlande sentait même bon. Alors pourquoi la vapeur empuantirait-elle la ville ? Ca n'avait aucun sens. Il secoua brièvement la tête pour chasser l'odeur de ses narines et se dirigea vers un bar de sa connaissance. Le whiskey, voilà qui avait du sens.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 17:48
Elisabeth rentra dans un bar au hasard. Elle était enfin arrivée en centre ville. Elle s'assit a une table et demanda un whisky, la seule vraie boisson à son sens. La jeune femme écoutait la musique, distraite et attendait sa commande. Un peu de divertissement ne faisait pas de mal après tout.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 17:55
Teagan décrotta sommairement ses bottines sur le paillasson, et entra dans l'établissement. Il jeta un coup d’œil à la ronde, constatant que la plupart des tables étaient prises. Pas grave. Il préférait le comptoir. Ce n'était pas comme s'il avait l'intention de rester bien longtemps dans ce bar. Il se présenta donc audit comptoir et héla le barman, lui réclamant le nectar d'Irlande. Il tapota sur le zinc, écoutant vaguement la musique, attendant son verre.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 17:58
Elisabeth attendait depuis maintenant trop longtemps à son gout. Donc elle alla chercher son verre au bar, foudroyant le serveur du regard. Elle nota dans sa tête le nom du bar et se dit que peut être ferait elle payer cette attente en revenant et enfermant le serveur un peu trop mou dans les prisons de la milice.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 18:03
Le barman sembla capté un mouvement derrière Teagan, et servit deux whiskey à la file, qu'il amena vers Teagan. Ce dernier n'avait bien sûr aucune intention de dénoncer l'éventuel erreur, d'autant qu'il soupçonnait que quelqu'un venait chercher sa boisson. Jetant un discret regard derrière lui, il aperçu une forme féminine. Ah, autant en profiter. "Le verre de la damoiselle est pour moi, patron. Ca ne se fait pas de faire se déplacer et payer une belle jeune femme."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 18:07
Elisabeth sourit, enfin elle avait son Whisky et en plus un inconnu fort charmant lui payait. Par contre la voix de cet inconnu lui disait quelque chose. Le verre fut porté a ses lèvres pour boire un peu puis elle déclara en aillant reconnu l'homme.

- Vous êtes gentleman Colonel à ce que je vois.

Elle sourit à son supérieur, il devrait être surpris.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 18:10
Il leva un sourcil. Il devenait de moins en moins rare qu'il se fasse reconnaître en civil, dans cette partie de la ville. C'était embêtant mais pas gênant. Ca le serait si ça devait arriver en banlieue. En général, il s'agissait de plus-toutes-jeunes filles cherchant un bon parti. C'était de bonne guerre. Il sourit. "Toujours quand je ne suis pas en service, Miss...?" Il avait beau poser la question, la voix lui disait quelque chose. Il se concentra, essayant de ne pas la dévisager.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 18:14
Elisabeth sourit de plus en plus. Elle était si différente que cela en civil ? Pourtant il devrait la reconnaître. Elle lui fit un clin d'oeil malicieux avant de lui montrer sa table libre.

- Venez colonel, peut être que votre mémoire se rafraîchira.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 18:19
Il n'avait pas prévu de s'installer à une table et de passer trop de temps dans ce bar, vrai. Mais il n'avait pas prévu non plus de flirter avec une jeune femme. Des fois, il fallait prendre les grâces que le Seigneur envoyait, et Teagan n'était pas du genre à cracher sur la Divine providence; il suivit la jeune femme, essayant toujours de la remettre. Elle était jeune, enjouée, pleine de vie, appréciatrice des fins alcools, et elle le connaissait. Il s'en souviendrait s'il avait rencontré quelqu'un comme ça, tout de même.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 18:31
- Vous n'arrivez toujours pas à me reconnaître ? Hn.. Miss Dersellman cela vous dis quelque chose ?

Elle s'assit sur sa chaise, continuant a boire. Que ce whisky était bon. Elle sourit à son supérieur, certes, ça devait le changer de la milicienne froide et distante. Mais elle était en civil et les règles changeaient donc. Elle pouvait se comporter normalement. Il n'était pas si mal que ça son supérieur tout compte fait et gentil de plus.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 18:35
Dersell-- il fronça les sourcils et, pour éviter de faire la grimace à sa charmante compagnie, il fit les gros yeux à son verre, comme s'il avait trouvé une mouche dedans. Il en prit une gorgée et se redressa, affichant un grand sourire à l'intention de la jeune femme. "Lieutenant Dersellman !" Il lui semblait que son nouveau galon n'était pas encore officiel. "Je ne vous avais pas reconnue, j'avoue. Comme quoi, un uniforme, ça vous change une femme !" Une Démone aussi, de toute évidence.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 18:44
Elisabeth sourit un peu plus et rit devant les gros yeux de son supérieur. Elle lui rendit son sourire.

- Vraiment ? Vous ne m'aviez pas reconnu ? Merci pour le verre, c'est flatteur de votre part.. Et.. Pourrions nous nous tutoyer et ne pas nous appeler par nos grades ? Je suis de repos vous savez et je préfère ne pas inserer mon travail dans ma vie privée vous voyez ?



Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 19:03
"Vraiment pas." Il secoua doucement la tête. "Un vrai Milicien n'est jamais de repos. Et un vrai gentleman ne tutoie pas une Dame." C'était un anglais qui lui avait dit ça. Il lui avait cassé les dents, mais il avait retenu. "Pour ce qui est des grades, je peux bien vous accorder ça, Miss Dersellman." Il lui sourit et bu une gorgée. "Mais je ne peux vraiment pas, en tout bien tout honneur, faire mieux." Et puis, il ne fallait pas être trop familier avec les créatures de Satan.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 19:05
- Comme vous voudrez.

Elisabeth hocha la tête avant d'écouter un peu la musique et de boire. Elle surveillait l'heure car elle avait réservé une table dans un grand restaurant non loin.

- Vous avez autre chose à faire ce soir que de rester en compagnie d'une jeune femme ? Car je vous inviterais bien au restaurant pour m'avoir payé ce verre.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 19:09
Il consulta l'horloge du bar. "Eh bien, j'ai quelque chose de prévu pour la toute fin de soirée, mais en attendant je suis libre. Je ne savais trop où manger. Du coup, je veux bien vous inviter à votre restaurant pour vous remercier de m'avoir laissé vous payer un verre." C'était une Démone, et elle ne pouvait pas savoir, mais même un Irlandais comme lui était conscient que c'était ainsi que les choses galantes se devaient de fonctionner.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 19:14
- Merci beaucoup. Je me demandais si j'allais finir la soirée seule et vous êtes mon sauveur.

Le verre de whisky fut fit. Elisabeth mit son manteau et récupéra son sac, faisant un sourire charmeur à Teagan avant de lui embrasser la joue.

- Je vous suis infiniment reconnaissante.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 19:22
Teagan Ó Ríagáin, le sauveur de ces Dames ! Il ricana brièvement à cette idée absurde, et finit son verre. Il se leva en même temps qu'elle, et la vit se précipiter rapidement sur lui. Elle n'oserait pas le poignarder dans un lieu public, non ? Si ? Difficile de savoir avec une Démone. Il pouvait peut-être juste lui casser les côtes vite fait ? Discrètement ? Pour couper son élan ? Mais pas dans un lieu public. Est-ce qu'elle était armée ? Elle était déjà sur lui ! Elle déposa un baiser sur sa joue et la surprise le fit rougir.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 19:25
Elisabeth lui sourit avant de lui frotter doucement la joue.

- Je vous ai mis un peu de rouge à lèvre on dirait..

Elle sourit, voyant les rougeurs et enleva sa main avant de remettre sa robe en place et d'attendre qu'il soit prêt pour y aller.

- Vous êtes prêt ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 19:41
L'arrogance de la Démone ne connaissait nulle limite. Elle était en train de lui frotter la joue, geste hautement familier s'il en était, et il se sentait l'envie de lui casser les côtes quand même. Peut-être qu'il lui perforerait un poumon et qu'on en finirait. Il se redressa sur toute sa hauteur, tâchant de regagner sa dignité, et se passa la manche sur la joue. Puis, il s'avança vers la porte pour l'ouvrir. "Après vous, Miss Dersellman." Il la tuerait probablement avant la fin de la soirée. Il avait le temps.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 19:43
Elisabeth passa devant et l'attendit a l'extérieur, frissonnant. Elle le regarda avant d'avancer, le menant vers le fameux restaurant. Elle lui sourit une nouvelle fois.

- Vous aimez le bon whisky. Je ne connaissais pas ce bar avant à vrai dire.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 19:48
Il la suivit dehors, et la laissa ouvrir le chemin. Après tout, elle savait où ils allaient. Il lui rendit son sourire. "Je suis Irlandais, Miss Dersellman. Je n'aime que le bon whiskey." Il jeta un coup d'oeil en arrière, vers le bar. "Ah non ? Vous habitez dans le coin, pourtant, non ?" Il était allé chez elle deux fois, une fois pour lui ramener son crucifix, et une autre pour fouiner dans ses affaires, à la recherche de preuves de sa malveillance. Il savait parfaitement où elle habitait.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Retour à la maisonMar 09 Aoû 2016, 19:52
- Oui mais je ne sors que ponctuellement et jamais quand je suis de service. Je préfère mon petit chez moi.

Elle lui sourit et lui montra le restaurant non loin, de grandes portes dorées et des hommes en costume devant pour garder la porte.

- C'est ici. Vous aimez la bonne cuisine ?


Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne