AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Regarde là-bas... Des dauphins
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 39
Crédit avatar : Francis Bacon
Date d'inscription : 29/07/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeThomas Hanaby (48)Vilmos Szetarz (33)
Nano. MondeX-MenADP
Avatar
MessageSujet: Regarde là-bas... Des dauphins    Ven 29 Juil 2016 - 3:39
Eurynome a dit :
Rappel du premier message :


  Prénom : Roméo
  Age : 18
  Activités : Je rentre en deuxième année de licence cinéma parce que le Cinema c'est la vie. Surtout la mienne en fait.
  Centres d'intérêts : CINEMA. NAN MAIS VRAIMENT HEIN. Sinon que de petites passions par ci par là. Je compose sur GarageBand, je joue de la guitare (électrique et classique), de la basse en autodidacte, et je tape souvent sur mes genoux et mes cuisses pour faire croire que je joue de la batterie. Alors qu'en fait je joue très bien des cuisses/genoux mais pas du tout de la batterie. Et je suis actuellement le MJ d'un jeu de rôle papier post-apo souterrain bordel fourre tout et à un moment y'a des elfes (et plot twist, y'en a pas).
  Où j'ai trouvé le forum : Ephemisma alias Garance alias beaucoup de chose, m'a dit "Tu verras c'est cool". Et je lui fais confiance un peu.
  Un petit mot pour Nano. ? : Cérumène
  Activité à Prévoir : Je pense être là surtout le soir, la nuit, et il y aura certains jours où je ne pourrais pas être disponible pour préserver ma fragile vie sociale. Disons que c'est assez variable mais que je serais là assez souvent.
 


 

○ Prénom et Nom : Thomas Hanaby
○ Nom de code : Aniki
○ Age : 48
○ Race : Mutant
○ Alignement : Neutre
○ Métier : Critique de cinéma
○ Pouvoir :À travers la grande taille et la forte musculature qui me caractérise, je possède une force surhumaine que j'ai appris à contenir au fil de ma vie. Ce qui me caractérise néanmoins plus spécifiquement, c'est ma capacité à créer des armes à travers la cohésion entre mon imagination et mon pouvoir de création. Les armes peuvent être de différents type : Armes projectiles comme armes blanches. Je peux résister aux balles, aux lames, aux fortes pressions, aux chutes de hautes altitudes. Cependant, être exposé trop longtemps aux hautes ou basses températures sont mes faiblesses corporelles semblables aux non-mutants. Rien ne dépasse les limites de ma création, seulement les limites de la maniabilité de l'arme en question. J'ai beau avoir une force surhumaine, je ne peux néanmoins pas manier une masse ou un marteau d'une tonne.
 


 


 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je mesure 1m96 et possède une forte musculature que j'ai appris à entretenir au fil du temps.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Sur mon dos, on peut apercevoir les sept sceaux de l'Apocalypse Biblique. À la fois parçe que c'est classe, et pour la référence au "Septième Sceau" de Ingmar Bergman. J'ai également une chevalière sur mon annulaire droit.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Je porte tout le temps des chemises, souvent blanches, avec une cravate, noire ou bleu marine. En fonction du temps, je peux porter un grand anorak beige et un chapeau, me calquant sur le style de Jeff Costello dans "Le Samouraï" de Jean-Pierre Melville.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Hormis ma chevalière, j'ai toujours un stylo et un carnet de note sur moi.
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Je ne vais sur aucuns de ces réseaux sociaux, grandes figures de la haine envers mutants ou humains.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Mes parents sont séparés et vieillissant, mais je ne leur parle que pour prendre des nouvelles au téléphone. J'ai été marié, et j'ai eu un enfant. Dès complications sont intervenues et je n'ai plus le droit de voir ma fille.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Je vais au cinéma tous les jours et j'écris sur tous les films que je vois. J'aime être acerbe lorsque je vois un film qui n'entre pas dans ma vision du cinéma, et j'aime être particulièrement élogieux lorsque je trouve un film qui correspond à cette vision.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je vais au cinéma, je vais au Bureau, j'écris un article ou deux, je les laisse à mon directeur de la publication et je rentre chez moi. Je regarde un autre film, et je bois avant d'aller me coucher.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Je détruirais leur caméra et tout le matériel audiovisuel qu'ils possèdent, insultant l'idée même de ce pourquoi ces inventions révolutionnaires ont été créées.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Je déteste les deux espèces et malheureusement je fais partie de l'une d'entre elles. Je suis né mutant, et je suis condamné à être seul. Si j'étais né humain, je serais né dans la peur des mutants. Même si une partie de moi a peur des mutants, le fait d'en être un également me rassure quant à ma capacité de me défendre.
 


 

 18 Décembre 1966

Je nais à Kyoto, Japon où mes parents travaillent. Je reste au Japon jusqu'à mes 15 ans. Je parle couramment Japonais. Mes pouvoirs ne se sont pas encore manifestés.

1979

Le collège Japonais est d'une monstruosité scandaleuse. Les enfants sont des démons entre eux et la loi du plus ignoble est de mise. Au cours d'une énième humiliation, je décidais de me révolter, motivé par la colère et l'impulsivité. J'envoyais alors 4 enfants à l'hôpital et je changeais donc de collège. Mes pouvoirs commençaient à se manifester.

1980

J'ai 14 ans, au Japon sort le nouveau film du grand maitre Akira Kurosawa : "Kagemusha". Ce qui était une simple sortie entre ami s'est transformée en un tournant caractéristique dans ma vie. Je me suis passionné pour le cinéma après avoir vu ce film, et spécifiquement les films de samouraïs. Cette passion pour le cinéma m'a également dotè d'une vue et une ouïe au dessus de la moyenne, sans que cela soit un réel pouvoir, simplement une très bonne vue et ouïe d'humain

1981

Le grand départ, tournant essentiel dans ma vie. Toutes les racines me liant en Japon s'arrachent les unes après les autres. Mes parents décident de retourner en France, dans un appartement d'Aubervilliers.

1983

Le Lycée français s'avère beaucoup moins humiliant que le collège japonais. À travers ma grande taille et ma grande musculature déjà acquise, on ne me cherchait pas d'ennuis, sauf quelques intéressants qui ont vite dechantés. Au mois de Mai, quatre jeunes m'ont interpellés pour vouloir me régler mon compte. J'avais 17 ans. Ils semblaient en avoir 20. Armés de couteau, et ne sachant pas réellement me battre autrement que par la force, j'ai décidé de fuir mais certains ont quand même réussit à me poignarder. Envahi par la douleur, j'ai une fois de plus pris conscience de ma force colossale lorsque je tua les quatre hommes, un katana à la main. Tout ce dont j'ai souvenir, ce sont les scènes des "Sept Samouraïs" de Kurosawa qui défilaient dans ma tête. J'ai alors pris conscience de mon pouvoir de création. Lâche, ou soucieux de mon avenir dans ce monde, chanceux de ne voir personne dans les alentours de la ruelle, je décidais de partir, apeuré, mais néanmoins soulagé qu'il n'y ai aucun témoin. Je fis'alors disparaître le sabre de la même manière que je l'avais créé et je brûla mes vêtements. Pendant deux jours j'ai pensé me déculpabiliser de mon acte, pensant qu'il s'agissait du bon choix. J'ai aujourd'hui 48 ans, et je cauchemarde toujours sur le fait que j'ai tué quatre hommes.

1991

Après huit années de psychose, d'instabilité sociale et d'études de cinéma, je fais la rencontre de Anne, qui deviendra mon épouse 5 ans plus tard.

1997

Notre fille naît, elle se nomme Stella. Je voulais trouver un prénom en rapport avec le cinéma mais ma femme refusa de peur que je l'associe à un personnage fictif. Ma passion dévorante et débordante pour le Cinema m'éloigne de plus en plus de ma famille, et Anne s'en rendit compte.

1999

Notre couple bat de l'aile, et Anne ne me quitte pas uniquement parce qu'il faut s'occuper convenablement de Stella. Elle demanda cependant le divorce et la garde intégrale de Stella, tout en sachant pertinemment qu'elle avait un amant. Je buvais. Enormement. C'est cela qui a fait qu'elle avait l'avantage au tribunal. Elle a également sous entendu que j'étais le coupable des ecchymoses que Stella avait sur ses cuisses durant le procès afin de m'interdire de la voir. Pensant mériter un tel sort, tout en connaissant pertinemment la veritè, je ne me suis pas défendu. J'ai été en prison et je suis sortit au bout de 3 ans. À l'intérieur des prisons, je remarque au jour le jour son fonctionnement stupide et défaillant. Les surveillants sont parfois plus pourris que les criminels qui traînent dans ces prisons. J'ai appris à me battre en prison avec mon compagnon de cellule qui fut un ancien professeur de Krav-Maga.
Je n'ai pas pu voir de films au cinéma pendant 3 ans. Je n'ai donc pas pu voir "Mulholland Drive" à sa sortie.

2002

Mon casier judiciaire m'empêche de retrouver un boulot. Néanmoins j'arrive à faire la rencontre d'un ancien ami de la fac qui se trouvait étonné de me voir sans métier alors qu'il était impressioné par mon énorme culture. Il s'était rabattu sur le journalisme, le métier que je déteste le plus au monde, et était devenu co-rédacteur en chef de celui-ci. Il allait proposer une case Cinema pour son journal spécifiquement pour me venir en aide. Je ne savais pas d'où venait cet élan de charité, surtout que le cinéma n'intéresse généralement pas les lecteurs de journaux non-spécialisés. J'allais néanmoins être payé assez pour pouvoir survivre un temps, et c'est ce qu'il me fallait.


2014
Aujourd'hui j'habite à New York et travaille dans un petit magazine exécrable, je bois toujours autant, je n'ai pas revu ma fille, et je constate jour après jour avec dépit à quel point le monde est pourri. Je suis un mutant qui agit comme un humain. Ou bien j'appartiens aux deux races que je déteste fatalement, ou bien je me complains dans ma solitude.
 

 




○ Prénom et Nom : Vilmos Szetarz
○ Age : 33
○ Alignement : Neutre
○ Race : Dragon
○ Classe : Commerçant
○ Métier : Riche chef de commerce illicite
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  1m81, soit pas particulièrement grand dans ce monde.
 
  - T’as des signes particuliers ? Hormis le fait que je suis un dragon recouvert d'écailles résistantes ? Je possède quatre boucles d'oreille en or, deux sur chaque oreilles.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Un grand manteau noir à la fois robuste et souple qui me recouvre tout le corps. Confectionné à un prix élevé, mais dérisoire pour moi. Je porte également des mitaines en cuir parfaitement adaptées à ma morphologie, sur-mesures, laissant apparaître ma peau de dragon à certains endroits. Je porte de temps en temps un chapeau de cow-boy noir, un bandeau et un masque cachant ma tête de dragon, ne laissant apparaître que les yeux lorsque je ne veux pas paraître pour un dragon.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? J'ai toujours mes neufs bagues en argent sur moi : Toutes représentant les neufs racés qui peuplent ce monde.  Mon seul doigt sans bague est mon annulaire gauche.
   
 

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Je déteste les dragons fées, incapables de faire affaire affaire avec eux, trop petits pour être de bons guerriers, trop prétentieux pour faire de bons espions. De vrais bons à rien !

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Moi ? Me faire rouler ? Le grand Vilmos, le plus grand chef commerçant illicite du monde ? Comment croyez vous que je suis devenu extrêmement riche, hormis par la soumission d'autrui ?

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Trois, ça me paraît compliqué. Deux pourquoi pas, mais soyons raisonnables, on ne peut généralement pas négocier avec des trolls alors je fuis si je suis seul. Si je suis escorté, ils feront de bons esclaves. Entêtés, mais fort physiquement.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Dans ma grotte, au fin fonds de la forêt des pendus. C'est grâce à ce lieu que je peux me sentir comme un roi, avec disciples, garde royale, Armée et esclaves.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Chaque journée est différente. De temps en temps je m'aventure afin de satisfaire ma pulsion de découverte. Sinon je reste chez moi à entraîner des disciples, et faire affaire avec un peu tout le monde, bons ou mauvais.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Le miroir de Guldin ? Qu'est ce que ça peut me faire ? Qu'est ce que je pourrais en faire à part le vendre à un prix exorbitant ? L'équilibre du monde et tout le bordel c'est pas mes oignons. Enfin si, c'est sur ce déséquilibre que je fonde mon commerce. Donc j'ai autre chose à foutre que de sauver le monde.


 

 J'ai été séparé de mes parents je ne sais comment et j'ai été recueilli par un groupe d'aventuriers qui tentaient de m'apprivoiser afin de devenir leur compagnon de route. Ces malades pensaient que j'allais les aider dans leur stupide quête. Intelligemment, j'ai feint une gentillesse sans pareille afin d'apprendre à leurs côtés tout ce dont j'avais besoin de savoir. Je maîtrise à peu près toutes les langues connues de ce monde et connais la culture et l'histoire de chaque races. Les aventuriers m'ont enseigné le maniement de l'épée, de la masse, et j'ai également appris les rudiments de la magie blanche. Ces idiots ont d'ailleurs été déçus d'apprendre que je ne crachais pas de feu... Stéréotypes...

Un beau jour, alors que les aventuriers s'aventuraient au fin fond d'une forêt peu recommandable, nous nous fimes prendre en embuscade par une troupe de commerçants avides. Tous les autres furent emprisonnés mais, en douce, je réussis à négocier ma liberté conditionnelle. Je continuai donc mon apprentissage auprès de ces commerçants, feignant la joie d'être un bon esclave. Une nuit, j'assassinai chacun des membres après une préparation de près de quatre mois. Je décidai de libérer les aventuriers (ceux encore en vie) pendant la nuit, sans les réveiller. Je ne les ai pas tué uniquement pour la gentillesse dont ils ont fait preuve à mon égard lorsque je n'étais qu'un môme. J'aurais pu tomber beaucoup plus mal.

Suite à cela, je commençai une carrière de mercenaire, sans plus jamais croiser la route des aventuriers qui m'avaient élevé. Et tant mieux. J'emmaganisai alors de l'argent en masse afin d'ouvrir un commerce ambulant, et je m'enfuis des grandes villes lorsque cela fut possible. Mon but fut de trouver un terrain entre deux clans rivaux. Je vendai des armes et des armures à foison, et toutes étaient d'une grande qualité. Fort de mon intelligence aux affaires, ma position entre les clans me rendait riche par la guerre qu'ils menaient. La vente en masse de tout mon stock, et la récupération de ceux-ci après la guerre me rendait de plus en plus riche. L'opération fut un succès et je la répétais un nombre incalculable de fois, repérant sans cesse des clans ennemis.

Après avoir acquis une fortune incroyable, je me rendis dans une grotte de la forêt des pendus, avec quelques mercenaires que je payais, pour me débarrasser de tout ce qui pouvait vivre à l'intérieur. J'y installai ma demeure et me payai une armée de mercenaires plus ou moins puissants. Leur but étant de m'assister dans ma quête de fructification du commerce.

Ainsi, en tant que brillant homme d'affaire que je suis, je paye des mercenaires pour assassiner des personnes qui me dérangent ; je négocie avec des marchands des villes ou des marchands ambulants, tout en essayant de les arnaquer ; je réduis en esclavage des aventuriers pas assez bons ou intelligents pour être mercenaires ; j'entraîne des mômes en tant que disciples afin de former d'excellents mercenaires dès le plus jeune âge... Mais cette position riche et ultra confortable m'emmène souvent à me balader hors de ma grotte pour satisfaire mes pulsions d'aventure, de découverte, de combat, de meurtre, afin de contrer l'ennui du roi.
 

 


Bisous.


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Eurynome le Jeu 4 Aoû 2016 - 22:10, édité 15 fois

Petite Langoustine au Caramel
Nombre de messages : 17828
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Regarde là-bas... Des dauphins    Dim 31 Juil 2016 - 12:45
Alyaa a dit :
Ah ben je les voyais pas, maintenant oui xD
Mais j'ai un problème d'affichage depuis ce matin, c'est peut-être lié 0o
more cookies

Edit : nan mais en fait, j'en voyais aucun malgré tout XD
Mais merciii 8D


Voir le profil de l'utilisateur
Aspirant Nanite
avatar
Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 168
Crédit avatar : menami-avatars
Date d'inscription : 08/05/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeBruxiaX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Regarde là-bas... Des dauphins    Dim 31 Juil 2016 - 15:50
Neroli a dit :
Bienvenue ♥ en espérant que tu trouves ce que tu cherches, j'avoue, je n'ai pas lu ta fiche, mais ça ne serait tarder!


Voir le profil de l'utilisateur




"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 39
Crédit avatar : Francis Bacon
Date d'inscription : 29/07/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeThomas Hanaby (48)Vilmos Szetarz (33)
Nano. MondeX-MenADP
Avatar
MessageSujet: Re: Regarde là-bas... Des dauphins    Dim 31 Juil 2016 - 16:16
Eurynome a dit :
Les fiches longues semblent être sheitan. Pas grave ça va venir !


Voir le profil de l'utilisateur
Aspirant Nanite
avatar
Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 168
Crédit avatar : menami-avatars
Date d'inscription : 08/05/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeBruxiaX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Regarde là-bas... Des dauphins    Dim 31 Juil 2016 - 20:44
Neroli a dit :
Ah non, c'est pas ça. Juste que j'étais en train de faire (encore) trente-six mille choses à la fois. ;)


Voir le profil de l'utilisateur




"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 17828
Crédit avatar : Studio Ghibli
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Regarde là-bas... Des dauphins    Dim 31 Juil 2016 - 21:25
Alyaa a dit :
Sheitan quand tout le monde poste en même temps XD
Vous êtes super actifs, en ce moment, mais ça fait plaisir, hein 8D


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 39
Crédit avatar : Francis Bacon
Date d'inscription : 29/07/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeThomas Hanaby (48)Vilmos Szetarz (33)
Nano. MondeX-MenADP
Avatar
MessageSujet: Re: Regarde là-bas... Des dauphins    Dim 31 Juil 2016 - 21:56
Eurynome a dit :
Oui faut dire que Ephemisma et moi avons tendance à pas faire les choses à moitié. Surtout elle.


Voir le profil de l'utilisateur
Mau
avatar
Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 451
Crédit avatar : Télescope Hubble?
Date d'inscription : 29/09/2013

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
Avatar
MessageSujet: Re: Regarde là-bas... Des dauphins    Mer 3 Aoû 2016 - 0:05
MlleMau a dit :
Bienvenue sur NRP Eurynome. X-men et Aventures du Passé, c'est un sans faute dès le début, magnifique. Un mec fort dépressif et un petit dragon cupide, en somme. Les deux titillent ma curiosité - je me demande qui gagnerait à un bras de fer entre ton vieux et Boa - - et ce que penserait Azure de ce complexe d'infériorité.
hinhineqfi8


Voir le profil de l'utilisateur



Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 39
Crédit avatar : Francis Bacon
Date d'inscription : 29/07/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeThomas Hanaby (48)Vilmos Szetarz (33)
Nano. MondeX-MenADP
Avatar
MessageSujet: Re: Regarde là-bas... Des dauphins    Mer 3 Aoû 2016 - 0:52
Eurynome a dit :
Intéressant intéressant... Même si réduire mon Dragon à Cupide est... Euh... Réducteur... C'est un dragon perdu qui s'ennuie facilement et qui malgré sa richesse n'aime pas rester dans sa grotte. Et la dépréssion surviendra lorsqu'il basculera entre désir et ennui perpétuels (Schopenauer suit inexorablement mes personnages).


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 35099
Crédit avatar : Alkcomics
Date d'inscription : 02/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Regarde là-bas... Des dauphins    Jeu 4 Aoû 2016 - 21:56
Siparti a dit :
HAHAHA. T'es sûr qu'il est pas mauvais, ce dragon ? Il a l'air vachement mauvais quand même. Un commerçant qui fait un p'tit empire à lui-même dans une caverne en achetant des mercenaires et tuant les gens qu'il peut pas blairer ? I don't know XD

Quelques remarques/questions :

Citation :
Je suis arrivé par la brèche alors que je n'étais qu'un môme.

En fait les dragons étaient déjà sur Heavensaw avant la Brèche.

Quand tu parles de clans, tu parles de quoi exactement ? Des clans rivales de commerce ?

Citation :
[...] mes pulsions d'aventure, de découverte, de combat, de meurtre, afin de contrer l'ennui du roi.

Le roi doit être tout sauf ennuyé avec Shinoki qui a débarqué dans sa contrée, le pauvre.


Voir le profil de l'utilisateur






PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD



Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 39
Crédit avatar : Francis Bacon
Date d'inscription : 29/07/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeThomas Hanaby (48)Vilmos Szetarz (33)
Nano. MondeX-MenADP
Avatar
MessageSujet: Re: Regarde là-bas... Des dauphins    Jeu 4 Aoû 2016 - 22:08
Eurynome a dit :
Dans l'ordre : Me suis trompé alors je vais rectifier. Je suis juste un orphelin du coup.
Quand je parle de clans, je parle de clans rivaux. Je sais pas Yojinbô de Akira Kurosawa : Le Ronin arrive dans une ville séparée par deux clans qui se déchirent. Et lui en tant que maitre du sabre va proposer ses services à un clan, puis à un autre pour s'enrichir (faire monter les enchères sinon il part dans l'autre clan). Vilmos est comme ça, sauf qu'au lieu de vendre ses services guerriers, il vend des armes et des armures.

Et pour finir, l'ennui du roi, je parlais de Vilmos qui se considère lui Meme comme un roi (parce que Narcisse est passé par là). Voilou


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 35099
Crédit avatar : Alkcomics
Date d'inscription : 02/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Regarde là-bas... Des dauphins    Jeu 4 Aoû 2016 - 22:19
Siparti a dit :
Ok pour la partie du roi o/

Mais j'ai toujours pas pigé pour les clans. Clans rivaux en quoi ? On parle de village, de clans de commerces, de clans de mercenaires... ?


Voir le profil de l'utilisateur






PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD



Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 39
Crédit avatar : Francis Bacon
Date d'inscription : 29/07/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeThomas Hanaby (48)Vilmos Szetarz (33)
Nano. MondeX-MenADP
Avatar
MessageSujet: Re: Regarde là-bas... Des dauphins    Ven 5 Aoû 2016 - 11:28
Eurynome a dit :
Ça dépend. Ça peut être des clans rivaux dans un seul et Meme village, ou bien deux ou trois clans qui se partagent un territoire (genre une forêt ou des ruines) et qui veulent avoir la propriété intégrale de ce territoire. Mon personnage profitait de n'importe quel type rivalité. Et forcément, vu qu'il vendait des armes, il cherchait des guerres de mercenaires, aventuriers ou guerriers. Les commerçants ne font pas la guerre, ils en profitent.


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 17828
Crédit avatar : Studio Ghibli
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Regarde là-bas... Des dauphins    Sam 6 Aoû 2016 - 22:41
Alyaa a dit :
Alors de mon point de vue, rien que le dernier paragraphe le classe à lui tout seule dans l'alignement mauvais. Il est "marchand" soit, mais pour arriver à ses fins (s'enrichir donc), il tue, vole, pille, réduit en esclavage et j'en passe. Pour moi il est tout sauf neutre, ce typedragon-là °°
D'ailleurs, tu dis qu'il ne fait pas la guerre, mais qu'il en profite. Moi j'ai comme l'impression qu'il les provoque pas mal, les conflits XD (Enfin j'imagine que ça doit arriver, quand ça lui prend de dégommer les gens qui le gênent xD)

Quant aux "guerre de clans" dont il profite, est-ce que tu veux dire qu'il ratisse le pays à la recherche de groupes qui se tapent dessus pour en tirer profit ? Parce qu'au sein d'un village (comme cité à un moment dans l'histoire me semble-t-il), doit pas y avoir des masses de richesses, alors je sais pas qui les lui achète, ces armes XD
Ou alors il est carrément sur le front, là où les armées du royaume (paladins, dragonniers & Co) se castagnent avec les outrecuidants sortis de la faille ? Mais dans ce cas, il lui faut du monde pour vendre des trucs des deux côtés, je vois pas comment il peut faire ça tout seul...

Bref, tel quel, il est un peu trop badass. Je trouve.


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 39
Crédit avatar : Francis Bacon
Date d'inscription : 29/07/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeThomas Hanaby (48)Vilmos Szetarz (33)
Nano. MondeX-MenADP
Avatar
MessageSujet: Re: Regarde là-bas... Des dauphins    Sam 6 Aoû 2016 - 22:50
Eurynome a dit :
Je dois donc me refaire un perso ? Sachant qu'il ne se bat que très rarement. C'est surtout un fourbe.


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 17828
Crédit avatar : Studio Ghibli
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Regarde là-bas... Des dauphins    Sam 6 Aoû 2016 - 23:30
Alyaa a dit :
Pas le refaire. Juste préciser comment il s'y prend, s'il est seul ou pas, avec qui il bosse (pas seulement les mercenaires), à quel genre de "clans" il s'attaque, etc... Courage \o/


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum